Oubie de ma pilule pendant deux jours

cleo3009 - 5 juil. 2015 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2015 à 22:41
Bonjour,
j'ai oublié ma pilule le vendredi soir et le samedi soir mais je m'en suis rendu comte le dimanche soir , j'ai pris la pilule du samedi et celle du dimanche . j'ai eu des relations non protéger le samedi soir et j'ai tres peur . est ce que la pilule me protégais encore ?? aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2015 à 21:30
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis ?

:)
0
comme il s'agit de ma première semaine ,c'est dit que je suis a risque mais que la protection est juste affaibli et est ce que vous penser que je doit prendre les trois ou les deux suffisent ?
0
et etant donner que je n'est que 17ans et que ma situation familiale ne le permet pas je ne peux aller acheter de test ni de pilule du lendemain . pensez vous que je doit attendre voir si j'ai mes regles ?
0
Utilisateur anonyme > cleo3009
5 juil. 2015 à 21:50
Oui tu dois prendre les 3...

C'est quelle pilule ?
0
d'accord merci et c'est la pilule Noranelle
0
Utilisateur anonyme > cleo3009
Modifié par Strumpfette le 5/07/2015 à 22:08
Extrait de ta notice:

Prenez le comprime oublié dès que vous vous en rendez compte, même si cela signifie que vous devez prendre deux comprimés en même temps. Reprenez les comprimés au moment habituel et utilisez un moyen de contraception supplémentaire (un préservatif, par exemple) pendant les 7 jours suivants. Si vous avez eu des rapports sexuels durant la semaine précédant l'oubli, vous devez savoir qu'il y a un risque de grossesse.

Donc risques pour les rapports AVANT l'oubli et pour tous ceux jusqu'au 8e comprimé APRES l'oubli...

A faire:

- pilule du lendemain en urgence (demande a ton copain de payer une partie)

- préservatif jusqu'au 8e comprimé après l'oubli

- prise de sang dans 3 semaines (26 juillet) que tu aies ou non des saignements entre temps... Car sous pilule tu peux saigner et etre enceinte...

;)
0