Suis-je enceinte

ana -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel a un garçon seulement nous étions pas protéger et nous l'avons fait 3 semaine avant d'avoir mes règles serais enceinte besoins d'une réponse vite merci

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et tu as eu tes règles depuis ?
    0
    1. ana

depuis meme pas 1 ans
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Je ne te parle pas de ça :)

Tu dis avoir eu un rapport sexuel sans contraception 3 semaines avant tes règles. Cela veut dire que tu as eu tes règles après ce rapport ou pas ?
      0
    3. ana > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non je les aurais dans 2 semaine
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le rapport à eu lieu quel jour ?
      Moins de 72 h tu vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible.

Si entre 72h et 120 h tu vas chercher la pilule du SURlendemain le plus rapidement possible.

Si il y a plus de 120 h .. Trop tard.
      Et risque de grossesse + risque de mst .
      0
    5. ana > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et ou puije trouver cela
      0