Les discussions

Phimosis ou pas ?

Bonsoir/bonjour. Donc déjà j'explique mon cas ^^ j'ai un prépuce assez grand, pour ce qui est du frein, il à l'air correcte je suis pas sûr ^^ J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Style

Boule qui pue dans le vagin

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai remarquer que j'avais un boule au fonds a gauche dans mon vagin,sa saigne des fois et ca sent mauvais!! Quelqu'un a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où se situe l'hymen

Bonjour, l'hymen se situe à combien de centimètre à peu près de l'entrée du vagin ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
^^Marie^^

Masturbation nocturne inconsciente

Bonjour, ma femme vient de m'apprendre que j'ai une masturbation nocture,cela me choque car je n'ai aucun souvenir et aparament cela dure depuis longt...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
^^Marie^^

La première fois

Bonjour, es ce que on peut faire l'amour avec les deux mains sans être devierge

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Saignement prolongé

Bonjour, j'ai eu mes regles voilà 20 jours et j'ai toujours des petits saignement,et j'ai 53 ans .a cause de quoi cela peut il etre???

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
valy

Chaleur sur la couronne du gland qui persiste

Bonjour, Depuis le 7 novembre, suite a une relation sexuelle protegee ayant survenue le 6, j'ai comme une sensation de brulement sur le gland, aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gogogog

Je n ai plus de libido

Bonjour, j ai la sclerose en plaque et depuis je n ai plus de libido existe t il un moyen de la recuperer?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gogogog

Comment je sais de cmb de jours est mon cycle

Bonjour, Je n'arrive pas à calculer mon cycle et du coup ma péridoe d'ovulation aussi. Je sais pas si, a cause d'un cycle régulier, la période d'ovu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
bonheur

Petit bouton sur le sexe

Bonjour, j ai plein de petit bouton sur le pénis tous de la meme couleur ke ma peau sa ressemble a des condylom et jaimerai savoir si sa se guérit

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bob marley

C koi se masturber

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir se que veut dire masturber ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DCI

Comment calculer ma periode de fertile???

 Fermé

Svp comment calculer ma periode de fertile pour evité tout les rapport sexuel avec mon mec en ce moment?? pr signalé j'ai 21 ans je vien de noté les...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
laureve

Attirance pour une fille de 14 ans

 Résolu

bonsoir j'aurais une question. voila j'ai 19 ans et j'ai une attirence sexuel pour une fille mature de 14 ans on parle bc de cokinerie et on aimer...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Gungnir

Je n arrive pas a jouir

 Résolu

Bonjour, quand je fait l amour avec un homme je n arrive pas a jouir . je prend pas mon pied es que c'est normal ? mais je n arrive pas a fai...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
princesse tiana

Mon copain éjacule beaucoup trop vite

Bonjour , voilà j'ai un gros problème je suis avec mon copain depuis Deux ans & depuis quelque temps environ 1an je n'ai plus de plaisir avec lui car ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
the ???

Perte de sang entre les règles

Bonjour, j'ai 53 ans,mes règles devienne irrégulières.J'ai été réglée voilà 20 jours,et depuis j'ai toujours des petites pertes de sang claire.JE n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite poitrine ! :s

Bonjour, J'ai 14ans et je fais du 85A, je trouves ca EXTREMEMENT petit, je suis très complexé par ca, au college, tout les mecs se foutent de ma gue...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Style

21ans penis de 12cm en erction

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fabul

Se décaloter

Bonjour, j'arrive assé facilement à décaloter au repos et une fois que je le suis au repos j'ai une érection décaloter mais si je suis en érection e...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Style

Frayeur de la premiere fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 Mois, tout ce passe parfaitement bien, mais depuis peut il commence a me toucher mais moi j...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Juny

Aider moi sivouplait.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme : mon penis mesure 5 cm au repos et entre 7 et 8 en erexion. dite moi pourquoi il est si petit, merci.

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
antoine

Mon copain veux coucher avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appel mylene j'ai 14 ans , j'ai un croi problem mon mec deja coucher avec moi il a 18 ans koi doige faire ? comme le dire a mes paren...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
the ???

Penis qui grossir[résolu]

Bonjour, J'ai presque 12 ans et mon pénis grossit intempestivement (sur le canapé,sur l'ordi,quand je lis) Et je sais pas pourquoi Aidez-moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
the ???

Sexualité

Bonjour, je suis tombé sur votre site par hasard, voila jai un copain de 37 ans bien mature moi jen ai 22 lorsqu'il me fait l'amour il me fait trè...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
a la folie

Circoncision- beaucoup de mondes dans ce cas?

Bonjour, Je suis circoncit depuis mon enfance à cause de problème d'infections. Je sais bien que je ne suis pas seul dans ce cas, mais est-ce que la...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nguessanx

La difference d age et la libido

Bonjour, je vous explique mon cas , j ai 23 ans et ma femme 10 de plus que moi. ma libido est assez importante et ma femme ne prend pas d importance...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alexbobo

Besoin de savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Enfaite voilà , j'ai eu mes règles il y'a maintenant quelque jours et après la fin de mes règles , j'ai commencer à avoir des crampes au ve...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fontana44

Est ce des signes ?

 Résolu

Bonjour, IL y a 15 jours j'ai eu un rapport où le préservatif à craqué et j'avais mes règles. J'ai prit la pillule du lendemain , sa fesait plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laureve

Relation de couple en danger

 Résolu

Bonjour, Marié depuis 6 ans, père de deux enfants ( 6 ans et 9 mois ) , nous avons ma femme et moi un problème sur le plan sexuel. en effet ma femme ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cafeine

Douleur

Bonjour, Un rapport sexuel"etrange"(je pense)s'est produit avec mon copain..on a voulus faire l'amour mais au moment ou il voulait me penetrer je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Style

Ma virginité !!!

Bonjour, je n'ai pas eu de pénétration mais comme j'avais mes règles et que y'vais juste des frottis et quand j'ai vue du sang , et que mon vagin n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aurelie

Arreter mes regles

 Résolu

Bonjour, j'ai mes regles et je veux les arreter car je vais partir en voyage et je veux plus me deranger

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mon ame 25

Risque de contamination du sida

Bonjour, jais eu un rapport sexuel avec un partenaire que je ne connais pas je me suis proteger avec un preservatif ma question est la suivante e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fontana44

Pas de regles

 Fermé

Bonjour, cela va faire une semaine que je n'ai pas mes regles je fais que d'aller faire pipi je croix que je suis enceinte apres ce qu'il s'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DCI

Une lèvre vaginal plus grande que l'autre !

Bonjour, J'ai une lèvre vaginal plus grande que l'autre, vraiment plus grande . Je ne sait pas a quoi cela est dut mais sa me complexe pour mes re...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
LuLu Doug

Faire l'amour sans capotes !

salut, je m'appele Sandra et j'ai 13 ans je me sens toute a fait prête a faire l'amour et ma mère et d'accord et mon copain Lorenzo que je conné de...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Mzzëiille

Première fois

Bonsoir , voila maintenant quelque jour que j'ai decidé de franchir le cap avec mon copin , es depuis je suis constament en stress , trop peur qui se...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kourtney91

Ecart d'age

 Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir car j'ai 16 ans et ma copine 13 ans nous avions fait les préliminaires mais j'ai peur pour elle car elle est jeune ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Style

J'ai des grosses lèvres vaginales

Bonjour, j'ai des grosses lèvres au vagin et j'ai peur de ma premiere relation sexuel ... Si le pénis n'arrive pas à rentrez dans le vagin . Je suis v...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
arbalette

Problèmes sexuels

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème sexuel qui pourrit ma vie. Ma relation sexuelle avec ma compagne se limite qu'aux pré...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fanfan1604

Bouton douloureux

Bonjour, Jai 16 ans , jai commencer a me rasé a l'age de 15 ans mais il a peu de temps j'ai un bouton qui est apparue sur une testicule. il me fesai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Ghoster184

Prépuce

Bonjour, a vous tous. J'ai un petit probleme au niveau de mon pénis ... J'ai 14 ans et quand mon pénis est en érrection , je n'arive pas à me décalo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Style

A la recherche de sa sexualité

Bonjour, Je suis une jeune femme à la recherche de réponse sur sa sexualité. En effet, je suis avec un homme dont je suis amoureuse mais j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fanfan1604

La masturbation

 Fermé

Bonjour, mais es que se masturber au mois une fois par jour est une bonne chose à l'age de 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Les conséquences de la masturbation

Bonjour, me masturbe pres sue tout le temps mais veut arrêter,et pour cela j'ai été visité un site sur les concéquences de la masturbation et ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
maximus

Avoir un enfant avec un phimosis

 Résolu

Bonjour, Je vousdrai savoir si c'est possible d'avoir des enfants avec un phimosis. Quand mon sexe est en érection, mon gland ne sort pas... Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
didi

Probleme orgasme.

Bonjour, Voilà j'ai 16ans passer, cela fait plusieur année que je ne suis plus vierge J'ai eu de nombreux rapport sexuel pour mon age & de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Il m'a proposer de passer a l'acte

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, je suis amoureuse d'un mec de 17ans depuis 9 mois [Il est biensur au courant] Mais nous ne somme pas en "couple". Et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
selagenelle

Problème de décalotage en érection...

Bonjour/Bonsoir tous le monde. J'ai déjà lu pas mal de sujet concernant ça, j'ai lu aussi ce qu'est le phynosime (ou un truc du genre ^^) Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Style

Je ne parviens pas à l'orgasme vaginal

Bonjour, mon probleme est le suivant, malgré de longs préliminaires de mon partenaire, après la pénétration, et quoiqu'il fasse pour retarder son éjac...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
princesse tiana
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000