Les discussions

Examen gynéco

Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'ai déjà eu un rapport sexuelle. Mon problème c'est que ma mère n'est pas encore au courant. Elle a décider de pren...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
soraya80

Est-ce qu'on est deviergé quand on se met un doigt ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir , si on met son doigt dans le vagin , on est déviérgé , parce que ,quand je le fais j'y ressent du plaisir , mais je n'ai...

DCI

Mon pénis et petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon sexe fait 8cm en érection c'est normal??? répondez moi je m'inquiète!!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
personne2

Perturbations des régles

Bonjour, j'ai eu mes régles avant 15 jours et moi je prend un médicament pour régler mon cycle j'ai eu les régles meme avant de prendre ce médicamen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Shyla

Peur d'être enceinte

Bonjour, jai un probleme jai fait lamour avec mon copain il y a 5 jours mais jattend tjour mes regles jai gonfler et jai des perte blache mais ...

Utilisateur anonyme

Dysfonction érectile médicale

Bonjour, Je suis en couple depuis près d'un an. Nous sommes très amoureux, éprouvons visiblement un désir réciproque, sommes tous les deux très sen...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
maxence

Infection vih

Bonjour, bonjour je reviens poster sur ce site car j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et si l'on peut échanger ...

tilt

Suis-je encor vieger ou pas ?

Bonjour, Je suis une jeune fille et je vient vous poser certaine question car je m'en pose enormement . Pandant plus de 1 ans j'étai avec un garçon...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
princesse tiana

Seins qui tombent

Fermé

Bonjour, cc j'ai 24 ans j'ai fait un régime et j'ai perdue 30 kg et maintenant mes seins sont grave tombé comment je fait pour les faire remonté et ...

mima

Pénis trop petit !

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et j'ai un pénis de 8cm en érection ce qui est minuscule ! Je ne sais pas comment avoir un rapport sexuel avec un pé...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fabul

Tampons peut dechirer l'hymen?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aurais aimé savoir.. Est-il possible de s'être déchire l'hymen avec un tampon d'une certaine taille? Non volontairement bi...

soso

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, bonjour je viens de faire l'amour enfin presque il n'y a pas mis de preservatif et il sait laché mais je ne sais ps si je suis enceinte vu...

xane13

14ans es-ce trop jeune

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je m'apelle Melanie , et j'ai 14ans . Je suis avec mon copain depuis 1an qui lui va avoir 17ans .. Je voudrai savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kitty

Des fois du sperme seminale et des fois rien

Bonjour, j ai 13 ans et des fois jai du sperme seminale et des fois jai rien ceci et il normal? aider moi

Alice

Precoe aidez moi .....

Bonjour, voila j'ai une copine depuis 5 mois depuis se temps je n arrive plus a tenir plus de 5 minute pendant les rapport est sa m angoisse ainsi ...

tilt

Relations sexuelles à risque ?

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si en peut etre contaminé par le sida en pratiquan plusieur relation sex.... avec de miltiple partenaire sans que l'un d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
missbella

Problème de pénétration ...

Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que je sort avec ma copine et le premier soir nous avons voulut faire l'amour, nous avons fait sa simplement avec des pr...

Keniii

Fermé

Bonjour, je suis Stéphanie et moi j'ai 14 ans et je suis en 3 eme et je suis sortie avec 5 mec le premier c'etait en ce2 le deuxieme en cm2 et le ...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
missbella

Demangeaisons genitales

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai des demangeaisons genitales (clitoris et levres et meme l'exterieur du vagin), je nai jamais eu de relation sexu...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kéké

Préservatif craqué

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , et le préservatif c'est craqué mais on s'en est rendu compte qu'après, et ce matin sa a...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
louly-elow

Comment savoir si elle vierge

Bonjour, j'ai coucher avec ma copine et nous avons fait une relation sexuelle mais sans pénétration puis après quelque mois elle m'a dis qu'elle est...

sam

Comment savoir si j'ai perdu ma virginité?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question va surement vous semblez idiot, mais j'ai eu mon premier rapport ac mon copain il y a 3 semaines et je n'est pas saigné je sai...

samgunsjovirow

Masturbation a 14 ans

Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et je me masturbe tout les jour je voudrai s avior si c grave ??? merci d avance

hsj1992

Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant,...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
foufynou

Refus de procreer

Bonjour, chaque fois que j'ai des rapports avec mon epoux, il verse son sperme hors du vagin car il ne veut pas que nous fassions au moins un enfant...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Gros doute sur ma sexualité! :s

Bonjour, J'ai 14 ans et je crois que je suis gay et jai vrm trop peur de la réaction de mes parents!! Surtout de mon père qui n'ai vrm pas ... Dison...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DCI

Est ce que j'ai le sida

Bonjour, Je me masturbe depuis 2005. Croyez vous que le virus du SIDA aura ma peau? J'ai pas envie me mourrir. Depuis le 31 décembre 2010, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DCI

Masturbation adolescente

Bonjour, J'ai 13ans et je me masturbe , je suis une fille , et est-ce que cela peux provoquer que je n'aurais pas mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Pénis petit

Bonjour, J'ai 13 ans et 5 mois, Mon pénis mesure 7 cm en érection ce qui est très petit ! Ma copine, est sorti avec un mec du lycée (qui avait un pé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
soraya80

Ejaculation precoce

Bonjour, je souffre depuis longtemps d'une éjaculation précoce et qui me cause des ennuis avec ma femme.Y-a-t-il une solution à ce problème?

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sogsega

21 ans toujours pas de règles

Bonjour, Je suis une fille de 21 ans et voilà j'ai consulter un gynécologue il y a un an car je n'avais toujours pas mes règles. Lors de ce rendez-v...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clem73

Ma premiere fois.. et le resultat.. :s

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain pour le première fois et on a eu un accident de parcoure.. Et depuis j'ai mal en bas du v...

Elsa

Un grain de beauté dans mon vagin...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et lors de nos préliminaire, mon copain a trouvé un grain de beauté a l'intérieure d'une des lèvres de mon vagin que je n'avais ...

Marie

Rapport non-protégé

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport ac mon copain, il était non-protégé mais il ne ma pas éjaculé a l'intérieur, il sait enlevée, et en plus, je s...

C'estmoi974

Problème de pénis

Bonjour, voila j'ai 16 ans et un gros problème pour moi. Quand je suis en érection mon gland ne veux pas sortir complétement et pas moyen de le fair...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Garder une érection

Bonjour, J'ai 18 ans et je rencontre quelques problèmes pour garder une érection avec ma copine. Au moment où on est dans la chambre et que l'on s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Nina238

Frein du penis

Résolu

Bonjour, certaines personne m'ont dites que le frein du penis se rompt naturellement a un certains age est-ce vrai?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mec de 16ANS

J'espere que vous seriez m'aider

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ca vien de faire 4 mois avec mon copain. Quand nous nous retrouvons seul, ca devien "chaud". Quelques fois par message nous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fanny6230

Petit bouton sur le pénis

Bonjour. J'ai 16 ans et j'ai plusieurs petit boutons sur le pénis. J'en ai que sur les côté et je les vois pas trop au repos. J'en ai comme un collie...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Roro

Éjaculé du sang

Bonjour, lors d'une pénétration annale, mon compagnon a éjaculé du sang ! C'était la première fois que cela lui arrivé ! Nous sommes un peu inquiet ! ...

anderson

Raport non proteger sans ejaculation

Bonjour, ce matin j'ai eu un rapport d'environ 1 minutes en etant pas proteger mais sans ejaculation , ma copine etait a son dernier jour de regles ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
portugal12

Spermatozoïde

Bonjour, quelle est l'espérance de vie d'un spermatozoïde sur une main ou sur le pénis de l'homme?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
darckstars

J'att la solution avec inpatience

Fermé

salut a tous et a tout enfete bonne année 2011.. alor que je debut avec ma question j'ai un problemme avec mes emotions et j'arive pas a les contro...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Baisse de la libido

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai rencontré une femme avec qui je m'entends bien et avec qui j'ai des envies de faire un bon bout de chemin ensemb...

Mireliria

J'ai peur !

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 3 mois environs et on à décidé de faire l'amour pendant quel à c'est règle ,esque il y à beaucoup de risque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mouton

Bizzare

Fermé

Bonjour,pour que les petites boulle blanche sur le penis soit des grain de fordyce est qu'il doivent du liquide qui sort d'elle quand on pèse dessus.

DCI

J'ai peur aidez-moi

Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis 1an et demi et j'ai 17ans. j'ai eu mes rrr... le 16 decembre donc mon ovulation ce fait normalement ...

Cerise35

Aider moi silvouplait...

Bonjour, Je suis encore jeune J'ai 12 ans Voila depuis mets 10 ans j'ai un gros problème... Un jour Je suis bi l'autre jour je suis gay et par mom...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
a la folie

Spérmatozoide peuvent traverser les vetements

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que les spermatozoïde peut traverser les vêtements???

soraya80

Serra t'elle enceinte ou pas ? :/

Salut tous le monde ! Nous venons d'avoir relation lors de notre bain, vous vous doutez bien qu'on à fait l'amour dans le bain... (je trouve ça trè...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
camille
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000