Les discussions

Faire l'amour

Bonjour, j'ai envi de faire l'amour mais j'ai pas envie d'être enceinte et que g pas envi d'utiliser un préservatif. comment s'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Problème de séxualité...

Bonjour, Voilà maintenant deux ans et demi que je n'ai plus d'envie plus aucun désir j'ai tout essayer pour éviter que mon copain souffre, les jeux,...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Guietsa12

Accro au sexe; toujours envie

Bonjour, le problème est que j'ai toujours envie de faire l'amour dès que je vois une fille devant moi j'ai 16 ans et j'arrive pas a m'en passer et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Guietsa12

Se masturbé

Bonjour, c'est normal si a 13 an je me masturbe tout les jour et meme des fois 2 fois le meme jour?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Francois

Petit pénis

Bonjour, Je suis très compléxé par la taille de mon pénis qui est vraiment petit. Depuis quelques temps je n'arrête pas de pensé a une méthode pour ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanchâtre malodorantes

 Résolu

Bonjour, je j'ai 25 ans, il y a quelques mois et jusqu'à ce jour, j'ai eu des pertes blanchâtre et parfois jaunâtres, et le pire c'est que y a des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Millye

J'ai fait l'amour quand j'avai faim

 Fermé

Bonjour, aujourdhui j'avai super faim quand j'ai rentré a la maison, et just apré 10 min, j'ai fait l'amour avec ma femme pendant 30 a 40 minutes....

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Douleurs bas du ventre !!!!!!

Bonjour, Il y a 1 mois, en faisant l'amour avec mon copain, j'ai ressentis une trés forte douleur aprés qu'il m'ai pénetrer un peu trop loin et d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
alex20021990

Asexuel

Bonjour, j ai 15 ans et je n ai jamaisrien ressenti pour personne jamais eter amoureux jamais eu de fantasme ou quoique ce soit de ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jessy23

Suis je vierge et normale?

 Résolu

Bonjour tous, Je sais que peut être je vous dérange par mes questions! mais j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai pas pu arreter me mas...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mayessoune

Peau intérieure du prépuce entaillée et rouge

Bonjour, Bonne année à tous! Voilà j'ai un souci depuis mercredi dernier j'ai anormalement une douleur au prépuce lors des rapports. Ce problème le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
moi

Je trouve mon sperm bizzard

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'éjacule en jet, niveau quantiter sa m'a l'aire normale. Mais j'éjacule blanc très transparent, liquide et peu colant. No...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
DCI

Peur d'etre enciente

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila j'ai un petit probleme ! avec mon mec il ma tripoté ect... bien sur nous avons pas fait l'amour mais ...on etait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chausettedu76330

Pénétration non protégé

Bonjour, Cela fait 2ans que mon copain et moi sommes ensemble, aujourd'hui il voulais faire l'amour avec moi, je n'étais pas d'accord au début, pui...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lachtitesoeur

Sexe

Bonjour, mon penis pu comment sa se fait ( sachant ke je me masthurbe) aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
soraya80

Perte d'un liquide blanchâtre. c'est quoi???

Bonjour, Depuis quelques jours, je perd un liquide blanchâtre au niveau de mon vagin. Apparament, cela pourrait arriver après un rapport sexuel ou q...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mimi

Problemme du sperm

 Fermé

salut a tous j'ai 19 ans alor sa fait un leng temps que j'ai un problemme avec mes hormones je pense que j'ai pas bouceaup d'hormone parceque j'éject...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mimi

Mes téton

Bonjour, Alors voila, depuis mes 12ans j'ai un complexe ses que mes téton on grossis il sont gros est sa me fait mal parfois.Il se mettent normale...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
L0OVE

La faiblesse sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter et lutter contre la faiblesse sexuelle chez l'homme.et quels sont les aliment necessaire au bon fonctionnem...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
coul hama

Taille..

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans, j'ai une copine, mais on n'a pas encore eu de relation, tout recemment elle m'a avouer quelle aimerais commencer par de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lacet14

Si je reste vierge ou pas

Bonjour, je mappelle ami ndack jai 17ans jai un copain et un jour est venu on a flirte longuement ensuite on etait exite il a commence a me doigte p...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
miassa16

Douleurs aux pénis durant la pénétration

Bonjour, mon nom est Janice et je vie un problème inquètant dont j'aimerais que vous m'aidiez. Mon copin et moi avons fais l'amour il y a environ 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pepe

Bouton inquiétant sur le pénis

Bonjour, alors voila, j'ai 14 ans, et depuis ma circoncision j'ai un bouton rouge épais sur le pénis! Il n'a jamais était douloureux, ni même gênant p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
conseil45

Tres inquiete.....

Bonjour, J'ai un gros souci, depuis deja +/- 2 semaines mon compagnon de 23ans a la peau en dssous du penis gonflée (comment vous expliquer precisem...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
begonie

Savoir si je suis virge ou pas

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis virge ou pas je vou explike mon cas je suis gitane et cher nous on fais une preve o marige on doi se marié virg...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Marie^^

Si je suis vierge ou pas

 Fermé

Bonjour,je mappelle ami un jour en flirtant avec mon copin kelke instan plu tard on ete bien exite on a fe lamour me il a renter la moitie de son peni...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
00lina00

Relation sexuelle involontaire à 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je suis une fille et j'ai 10 ans. Il y a deux jours, mon amoureux à voulu faire l'amour avec moi. Je n'ai pas voulu. On a couc...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Penisse tres petite

 Résolu

Bonjour, jai 1 problem tres serieu qui me fai peter les plons.je sui un jolie garçon de 30 ans mai mon penisse est tres petit ya til une solition a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
simpa

Risque ou nan ?

 Fermé

Bonjour, Samedi avec mon copain nous etions excité l'un l'autre. Il a commencer a me pénétrer, mais au bout de 5 secondes on s'est arreter en se dis...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Marie^^

Éréction

Bonjour, je bande " moins" quand je suis avec une fille que quand je me masturbe , j'ai 15ans , est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Style

Peur d'être enceinte avec un oubli de pilule

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai eu un rapport avec mon copain à 10 jours de mes règles et j'ai oublier ma pilule , donc j'ai peur d'être enceinte , ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kéké

Transmission de maladies

Bonjour, Je voudrais savoir, si quelqu'un fait une fellation à quelqu'un sans savoir si la personne qui fait la fellation a une maladie y'a t'il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
begonie

Moi elle et lui

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec ma copine depuis ' 4ans et demi et le problème est le suivant j'ai un ami dans ma classe avec qui je suis super ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pauline

Leeloo gé (règles)

 Fermé

Bonjour, ça ait un peu plus de 2 semaines que je prends Leeloo Gé. J'ai commencer au début de mes règles comme me l'avait dis mon médecin et je ne l'a...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
janet

Vaginisme ?

Bonjour, Je suis une jeune femme lesbienne et j'ai un petit souci. Je vous explique, lorsque je pratique seule la masturbation, je n'ai aucun problème...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
00lina00

Peur de ma premiere fois ?

Bonjour, ben voila j'ai 14 ans et ma copine a vraiment envie de le faire mais moi j'ai comme un blocage !!! j'ai peur de ne pas etre a la hauteur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
macdo

J'ai 12 ans obcédé

Bonjour, J'ai 12 ans je pense au sexe tout le temps je peut m'enpecher de regarder des truc X et de me doigter quand je le peut ! Cela me fait peur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Marie^^

Malaise au pénis

Salut, Je souffre d'un vrai malaise de mon pénis, voila comment sa commencé 1 - J'ai senti quelque chose qui me genait dans mon pénis(difficile à d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pedras

Erection très longue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain qui a 17 ans (j'ai 16ans) arrive à tenir en érection pendant des heures et même lorsque l'on fait l'amour il tient longtemps et ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bruce

Stress total

Bonjour, je suis en stress total, j ai eu un rapport avec mon copain il y a 1mois et demi on s'est protégé,et j'ai eu mes regles depuis esce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
krostef95

Difficultés d'ejaculation

Bonjour, Salut! Je tiens d'abord à vous dire que je suis sérieux et loin de vouloir jouer à l'intéressant car je souffre vraiment! aujourd'hui j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
fabul

Bisexuelle

Bonjour, je suis bisexuelle.et comment arreter d'en etre 1?j'adore faire l'amour avec une femme aussi bien avec les hommes que doit-je choisir?mer...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tinusky

J'ai besoin d'une réponse svp

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle e...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
manne89

Papillamavirus pour ma fille?

Bonjour, j'ai eu un papillamavirus il y a quatre ans on ma fait une connisation et il y a 6 mois de nouveau (le papillama aver tourner en dysplasie)...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sylvie

Contamination

Bonjour, pendant le rapport sexuel le condom s'est casse,mon ami est negatif moi suis positive,je prends les medicaments deja,peut il etre contamine...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tilt

Arret de pilule

Bonjour, Suite à une rupture, j'ai décidé d'arrêter ma pilule contraceptive, 15jours après mon ex partenaire et moi avons eu un rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tilt

Decalloter mon pénis

Bonjour, Je n'arrive pas a décalotter mon pénis en érection je n'ose pas en parler a mes parents Pouvez m'aider? Ps: je sais que je devrais demand...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
simpa

Tomber enceinte qu'avec liquide seminal??

Bonjour, Je voulais savoir si ya moyen de tomber enceinte juste avec le liquide séminal? :s

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Tite-miss

Enceinte sans ejaculation?

Bonjour, Petit problème.. Avec mon ccopain ca fait plus de 4mois que nous sommes ensemble, nos rapports se font toujours avec des préservatifs. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

Trop mouillé!!

 Fermé

Bonjour, Depuis que je suis avec mon fiancé je suis toujours exciter quand on fait l'amour. Du coup je mouille énormément et quand il me pénètre il ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DCI
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000