Les discussions
Enceinte? ou non?
FerméBonjour, Alors voilà hier avec mon copain nous avons fait "froti-frota" tout en restant habiller donc j'avais ma culotte mon pantalon et lui son c...
Oublie de pillule
RésoluBonjour voilà je prend optimizette gé depuis 3 mois tout les jours à 20h30 sauf que dimanche soir je l'ai oublier et j'ai eu des rapport 1h30 apres de...
Renseignements
bonjour (ou bonsoir), j'ai un petit "engin" et j'en ai honte, en faisant des recherches, j'ai trouvé des gelules : male perf. j'aurais voulu savoir...
Puis je retomber enceinte juste après une évacuation?
Bonjour j'ai subit une évacuation le vendredi dernier et avec mon copain on a eu des rapports non protégés le lundi j'aimerais savoir si il y a risque...
Mon ventre me fait peur
RésoluBonjour à tous. Alors, je vous explique un peu le contexte... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 juin, on ne sais pas trop ce qu'il...
Test de grossesse
Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a deux semaines et demi. Il n'y avait aucun moyen de contraception. Il n'a pas éjaculer dans ...
Rique ?? ou pas ?
mon copain ma doigter et a ejaculer il c'est essuyer mais je sais pas si il y en avais sur es main et ensuite ma redoigter mais quand je lui est deman...
Question intime!
Bonjour! Je suis dans une situation un peu embarrassante. À chaque fois que je fais l'amour avec mon partenaire, il y a des saignements. Pourtant, ...
Y-a t'il un risque que je sois enceinte?
bonjour, c'est peut être stupide mais j'ai très peur. Je suis assez jeune (17 ans) et j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais il a éjaculé...
J'ai u mes regle et après je sens que j'ai mal au ovaires
RésoluBonjour, voila j'ai un sérieux problème:J'ai u mes règles y'as 1 semaine après je sens des douleurs non pas grave mais supportable et je ne sais pas...
Problème de couple
Bonjour,voilà cela fait 13 ans que je suis avec mon ami nous avons une fille de 11ans. lui il a 2 enfants de 27 et 22 ans nous avons 15 ans entrent ...
Pilule oublier
Bonjour, Jai 16 ans et je prend minidrill comme pilule. Cela fais deux semaine et demi que je prend et je l'ai deja oublier au moin 5 fois et j'a...
Prise de pilule
Bonjour, je voulais bloquer mes règles le jours de mon mariage donc j ai commencé a prendre une pilule trinordiole c mon gynécologue qui m a prescris ...
Minerva 35
Bonjour à tous! Ayant des problèmes de pilosité excessive (visage et un peu sur le corps aussi), je suis allé voir ma gynécologue pour qu'elle me c...
Grossesse
Je ne veux prendre les comprimes de contraceptions et mon mec ne veut pad les preservatifs et je ne veux pas tomber enceinte , je veux savoir comment ...
Oublie de pilule
RésoluBonjours voilà je devais prendre ma pilule après les 7 jours d'arrêt le mardi 5 juillet et je les oublier je m'en suis rendu compte que mercredi soir ...
Penis
Bonjour, Mon penis fait 9 au repos et 14 en erection on me dit que c'est petit comment faire. J'ai 16ans l'année dernière y mesurait 16cm pourquoi ...
Grossesse
Bonjour jaimerais savoir si cetaot possible d'avoir des rapports avec sa petite amie pendant ses règles et si oui dams quelles conditions. Ma deuxièm...
Besoin daide : pld retard regles enceinte ?
Bonjour je me présente j'ai 19 ans cest la premiere fois que je viens ici je vais essayer de vous écrire mon cas le plus clairement possible. Je ne ch...
Tomber enceinte avec un sterilet et avoir ses regles
Bonjour , voila sa fait un mois que j'ai poser le stérilet en cuivre (380) et le problème ses que j'ai tout les jour des rapport avec mon copain et je...
Grossesse
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum j'ai 21ans et j'ai besoin de votre aide. Voila jai eu mes regles le 25-06-2015 ells snt terminées le 28-06-2015 ...
Mst
Bonjour, Est il possible d'avoir une MST dans un couple sans antécédents sexuels car nous sommes jeunes, nos parents n'ont jamais eu d'MST et pas de...
Comment avoir des fantasmes ?
FerméBonjour, je m'appelle malaurie et avec mon homme au lit c pas la joie!!!!! auriez vous des choses qui pourrait l'exciter ? et des petits conseils ...
Diane 35 et migraine
Bonjour, il y a une semaine maintenant j'ai changé de pilule, j'ai changé la leeloo pour la diane 35. Et cela fait maintenant 3-4 jours que j'ai des m...
Masturbation
Bonjour, apres plusieur annees de une masturbation intense j'ai deja une erection molle comment la corriger
Brûlure au vagin après l'acte
Bonjour, j'ai une étrange sensation de brûlure, une sorte de picotement au niveau de l'entrée du vagin après l'acte sexuelle. Mes activités sexuelles ...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, je n'ai pas en de penetration ni de caresse avec son sex il m'a juste penetrer avec son droit et ejaculer sur mon ventre mais il l'a essui...
Perte de sang et première prise de pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois le 29 juin, le premier jour de mes règles (Optilova 20). Je dois prendre mon 16e ...
Tomber enceinte par accident
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte apres que mon copain se soit masturbé dans la baignoire et que j y sois passée 20 minutes plus tard ? j...
Avoir peur de sa première fois...
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux avoir ma première relation avec mon amoureux... Le problème c'est que j'ai peur qu'il n'apprécie pas mon corp et qu'...
Mirena
Bonjour, Moi j'ai mirena depuis novembre dernier mais depuis quelques semaines j'ai disons les hormones pretexa exploser j'ai des douleur dans les r...
Rapport avec prise de la pilule
Bonjour, j'ai 18 ans, j'aimerai qu'on me rassure à propos de la pilule. ( leeloo). En effet ça fait plus de 2 ans que je la prend cependant, je me pos...
Mon gland ne sort pas en érection
Bonjour tout le monde ! Je voudrai vous poser une question. J'ai 14 ans, vierge et mon gland ne sort pas quand mon pénis est en érection, j'arrive qua...
Liquide blanchâtre e grattement de mon vagin
Bonjour, Depuis mes règles le mois dernier j'ai un grattement et un liquide blanchâtre qui sort de mon vagin. STP j'aimerais savoir si c'est pa une ...
Se masturber à 14 ans
est ce dangereux de se masturber et de faire le sexe a 14 ans
Premiere fois et gynecologue
Bonjour, j'ai lu l'article sur la premiere fois. Je ferais peut etre la mienne dans quelques mois, et je voudrais savoir si c'est indispensable d'alle...
Suis je gay?
Bonjour, Alors voila je suis un jeune homme de 18 ans et je suis attiré physiquement par les hommes. Mais la est le probleme je ne veux pas etre gay...
Pilule du lendemain première fois effets secondaires ou règles ?
Bonjour, Voilà j'ai pris la pilule d'urgence Norlevo pour la première fois de ma vie après un rapport non protégé le 7 juillet . il n'y a pas eu e...
Leelou
Bonjour, à chaque fin de plaquette je suis malade (nausées +++ , maux de ventre, migraine +++,bouffée de chaleur, sureur +++, vertige... ) et ça s'ar...
Pilule et ejaculation externe
Bonjour, Voilà, après des tests, mon copain et moi avons décidé d'enlever le preservatif, je prends la pilule depuis 5 mois et je n'ai encore jamais...
Masturbation
Bonjour voila j ai éjaculer dans mon caleçon le sperme était encore frais et je me suis assis sur une chaise peut de temps apres je me suis leve m'...
Legeé courbure de mon penis sur la gauche...
Bonjour, j'ai 15 ans je n'est jamais eu de rapport sexuel et j'ai peur car mon pénis fait 17cm en érection et il ce courbe sur la gauche es ce que ces...
Rasage qui pique et gratte
Bonjour, hier soir je me suis raser mon penis (pubis) sauf que depuis ya des poils incarné et des poils qui repousse qui me gratte et pique on ma di...
Pilule après 48 heures
Bonjour, Avec mon copain nous avions décider de faire notre première fois bien que ça me faisait peur, au moment de la pénétration j'ai refuser qu'i...
Pilule leeloo gé
Bonjour, J'ai commencer ma pilule il y a un mois, depuis 5 jours j'ai arrêter la pilule pour la pause des 7 jours. C'est donc la premiere plaquett...
Poils incarnés
FerméBonjour, je me suis raser le penis il y a 1jour environ depuis jai plein de boutons incarnés qui sont pas beaux x) part ils seul? si oui en combien...
Bonjour, lors de rapport sexuel l'ejaculation survient même avant la pénétrati
Bonjour, lors de rapport sexuel l'ejaculation survient même avant la pénétration. Quelles sont les mésures de traitement? Merci d'avance pour une ...
Agrandir son penis
FerméBonjour, J'ai 12 ans et mon pénis mesure environ 5 cm en érection. J'aimerais savoir si vous pouviez me suggérer des solutions. Merci.
Pilule optilova 20 ...
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai une grosse inquiètude ... c'est la première fois que je prends la pilule et je l'ai toujours bien prit depuis que je l'ai ma...