Les discussions
Saignement et démangeaisons après un rapport
Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerai bien que quelqu'un vienne a moi svp. J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain hier sans préservatif ...
Pas de sperme
Bonjour,je m appelle loic j ai 15 ans et je ne sperme pas quand je me *masturbe a un moment sa me fait une sensation bizarre es ce que c'est normal ? ...
Pe ton se retrouver en ceinte avec une ligature des trop
FerméBonjour, Une petite question a mais 27ans je me suis fais ligaturer apres 5 enfants mais la Sa fais 3semaine que j'aurai du avoid mais regle et je n...
Rapport sexuelle
Bonjour. Comment expliquer ? Pour moi j'ai fait ma première fois a 16 ans. J'ai eu mal et pas saignée. Aujourd'hui j'ai 18 ans, je fait "ma vrai premi...
Peur de se masturber
Heu je peut demander un truc svp est-ce normal d'avoir peur de se masturber a 12 parce que j'essaie mais j'arrive j'arrive pas j'ai trop peur conseils...
Retard de règles + ligature
Bonsoir a tous deja j'ai une petite question j'ai 33ans et apres 5 Grossesse je me suis fais ligaturer le trompe et sa fais deja 6ans et sans aucun pr...
Comment se masturber
FerméBonjour, jaimerai bien ejaculer en me masturbant mais je n'ai pas de technique pour le faire
Mauvaise odeur
Bonjour, je suis une femme de 21 ans.. quand jai des relation protéger avec mon copain, je ne sens pas jusqua se que je vien... une fois lorgasme je...
Oubli de pilule
BONJOUR ce moi j'ai oublier le comprimé numéro 15 de pilule mercilon et je l'ai récupéré après 24h ce jour la j'avais un rapport je veux savoir si...
Rapport durant les règles, risques ?
Bonjour, J ai mes règles cette semaine et aujourd huit c est le 5eme jour et j ai fais une relation avec mon copain est ce qu il a une possibilité q...
Risque sur période de repos (pilule)?
RésoluBonjour, J'ai une question sur la contraception ça fait 2 mois que je prend la pilule, je la prend comme il faut jamais oublié rien. J'ai fais l'a...
Gland jaune
Bonjour, depuis deux jours, j'ai sur le gland une petite tache jaune je ne sais pas du tout ce que c'est. Aucune douleur juste une coloration du gland...
Petit problème menstruel...
Bonjour, J'ai 17 ans. J'aimerais avoir des conseils parce que je suis sceptique. J'ai eu mes règles du 1er juillet au 5 juillet. J'ai eu des rapport...
Pilule du lendemain
Bonjour, Jai eu un rapport nn protéger quelque jour avant mes règles j'ai prix la pilule du lendemain le lendemain du rapport,6jour âpre avoir ori c...
Es possible de tomber enceinte avec un stériler ..
Bonjour, J'ai mon ventre qui est fort gonflé , je pensé que je prenais du poids mais je me rend compte que mon ventre et fort dur et fort gonflé... ...
Enceinte? ou non?
FerméBonjour, Alors voilà hier avec mon copain nous avons fait "froti-frota" tout en restant habiller donc j'avais ma culotte mon pantalon et lui son c...
Oublie de pillule
RésoluBonjour voilà je prend optimizette gé depuis 3 mois tout les jours à 20h30 sauf que dimanche soir je l'ai oublier et j'ai eu des rapport 1h30 apres de...
Renseignements
bonjour (ou bonsoir), j'ai un petit "engin" et j'en ai honte, en faisant des recherches, j'ai trouvé des gelules : male perf. j'aurais voulu savoir...
Puis je retomber enceinte juste après une évacuation?
Bonjour j'ai subit une évacuation le vendredi dernier et avec mon copain on a eu des rapports non protégés le lundi j'aimerais savoir si il y a risque...
Mon ventre me fait peur
RésoluBonjour à tous. Alors, je vous explique un peu le contexte... J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 juin, on ne sais pas trop ce qu'il...
Test de grossesse
Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a deux semaines et demi. Il n'y avait aucun moyen de contraception. Il n'a pas éjaculer dans ...
Rique ?? ou pas ?
mon copain ma doigter et a ejaculer il c'est essuyer mais je sais pas si il y en avais sur es main et ensuite ma redoigter mais quand je lui est deman...
Question intime!
Bonjour! Je suis dans une situation un peu embarrassante. À chaque fois que je fais l'amour avec mon partenaire, il y a des saignements. Pourtant, ...
Y-a t'il un risque que je sois enceinte?
bonjour, c'est peut être stupide mais j'ai très peur. Je suis assez jeune (17 ans) et j'ai fait les préliminaires avec mon copain mais il a éjaculé...
J'ai u mes regle et après je sens que j'ai mal au ovaires
RésoluBonjour, voila j'ai un sérieux problème:J'ai u mes règles y'as 1 semaine après je sens des douleurs non pas grave mais supportable et je ne sais pas...
Problème de couple
Bonjour,voilà cela fait 13 ans que je suis avec mon ami nous avons une fille de 11ans. lui il a 2 enfants de 27 et 22 ans nous avons 15 ans entrent ...
Pilule oublier
Bonjour, Jai 16 ans et je prend minidrill comme pilule. Cela fais deux semaine et demi que je prend et je l'ai deja oublier au moin 5 fois et j'a...
Prise de pilule
Bonjour, je voulais bloquer mes règles le jours de mon mariage donc j ai commencé a prendre une pilule trinordiole c mon gynécologue qui m a prescris ...
Minerva 35
Bonjour à tous! Ayant des problèmes de pilosité excessive (visage et un peu sur le corps aussi), je suis allé voir ma gynécologue pour qu'elle me c...
Grossesse
Je ne veux prendre les comprimes de contraceptions et mon mec ne veut pad les preservatifs et je ne veux pas tomber enceinte , je veux savoir comment ...
Oublie de pilule
RésoluBonjours voilà je devais prendre ma pilule après les 7 jours d'arrêt le mardi 5 juillet et je les oublier je m'en suis rendu compte que mercredi soir ...
Penis
Bonjour, Mon penis fait 9 au repos et 14 en erection on me dit que c'est petit comment faire. J'ai 16ans l'année dernière y mesurait 16cm pourquoi ...
Grossesse
Bonjour jaimerais savoir si cetaot possible d'avoir des rapports avec sa petite amie pendant ses règles et si oui dams quelles conditions. Ma deuxièm...
Besoin daide : pld retard regles enceinte ?
Bonjour je me présente j'ai 19 ans cest la premiere fois que je viens ici je vais essayer de vous écrire mon cas le plus clairement possible. Je ne ch...
Tomber enceinte avec un sterilet et avoir ses regles
Bonjour , voila sa fait un mois que j'ai poser le stérilet en cuivre (380) et le problème ses que j'ai tout les jour des rapport avec mon copain et je...
Grossesse
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum j'ai 21ans et j'ai besoin de votre aide. Voila jai eu mes regles le 25-06-2015 ells snt terminées le 28-06-2015 ...
Mst
Bonjour, Est il possible d'avoir une MST dans un couple sans antécédents sexuels car nous sommes jeunes, nos parents n'ont jamais eu d'MST et pas de...
Comment avoir des fantasmes ?
FerméBonjour, je m'appelle malaurie et avec mon homme au lit c pas la joie!!!!! auriez vous des choses qui pourrait l'exciter ? et des petits conseils ...
Diane 35 et migraine
Bonjour, il y a une semaine maintenant j'ai changé de pilule, j'ai changé la leeloo pour la diane 35. Et cela fait maintenant 3-4 jours que j'ai des m...
Masturbation
Bonjour, apres plusieur annees de une masturbation intense j'ai deja une erection molle comment la corriger
Brûlure au vagin après l'acte
Bonjour, j'ai une étrange sensation de brûlure, une sorte de picotement au niveau de l'entrée du vagin après l'acte sexuelle. Mes activités sexuelles ...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, je n'ai pas en de penetration ni de caresse avec son sex il m'a juste penetrer avec son droit et ejaculer sur mon ventre mais il l'a essui...
Perte de sang et première prise de pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois le 29 juin, le premier jour de mes règles (Optilova 20). Je dois prendre mon 16e ...
Tomber enceinte par accident
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte apres que mon copain se soit masturbé dans la baignoire et que j y sois passée 20 minutes plus tard ? j...
Avoir peur de sa première fois...
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux avoir ma première relation avec mon amoureux... Le problème c'est que j'ai peur qu'il n'apprécie pas mon corp et qu'...
Mirena
Bonjour, Moi j'ai mirena depuis novembre dernier mais depuis quelques semaines j'ai disons les hormones pretexa exploser j'ai des douleur dans les r...
Rapport avec prise de la pilule
Bonjour, j'ai 18 ans, j'aimerai qu'on me rassure à propos de la pilule. ( leeloo). En effet ça fait plus de 2 ans que je la prend cependant, je me pos...
Mon gland ne sort pas en érection
Bonjour tout le monde ! Je voudrai vous poser une question. J'ai 14 ans, vierge et mon gland ne sort pas quand mon pénis est en érection, j'arrive qua...
Liquide blanchâtre e grattement de mon vagin
Bonjour, Depuis mes règles le mois dernier j'ai un grattement et un liquide blanchâtre qui sort de mon vagin. STP j'aimerais savoir si c'est pa une ...