Les discussions

Ejaculation interne

Bonjour, Bonjour, alors j’ai une question je prend tous les jours ma pillule à la même heur (11h) et aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Éjaculation rapide

Bonjour, j'ai un ami qui n'a jamais fait l'amour pour l'instant et il dit qu'il tient pas longtemps quand il se masturbe même pas 5 mn et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sambe

Peur de grossesse

Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel et le préservatif est resté coincé dans mon vagin et moins d’une semaine après je l’ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Enchaînement deux plaquettes pilule et oubli

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis un moment et j'ai enchaîné deux plaquettes sans faire la pause entre les deux. J'ai oublié de prendre l...

Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour, j ai fait avec mon copain est je suis pas proteger est j'avais mais règle mais j aiter à ma deuxième pilule Blanc esque il a un risque de gr...

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte..

Résolu

Bonjour, J’ai couchée avec mon petit ami, et il a sperm un petit peut en moi (vraiment pas grand chose) d’habitude il sort avant mais là trop tard. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Pillule ellaone

Bonjour, J ai eu un rapport non protégé, au 9 même jour de mon cycle, un cycle de 25-28 jours, j ai pris la pilule du lendemain ellaone 25 minutes...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Est ce que j’ai ma puberté

Bonjours j’ai 15 ans et je n’es sais pas si j’ai ma puberté car je peux ejaculer mais je n’en grandit pas ma voix n’a pas mué et je voulais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Andy31200

Taille

Bonjour, J'ai 15 ans mon pénis mesure 15,2cm ma copine il dit c'est petite pour elle

Energizor

Avis

Bonjour, il y a une semaine j’ai fait les préliminaires avec mon copains , nous portons nos vêtement et on c’est touché mutuellement. Il a ejaculer su...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Andy31200

Changement de contraception efficacité

Bonjour , Je prenais depuis 10 mois la pilule optimizette sans oubli mais je ne la supportais plus et sur les conseils de ma sage-femme je suis pa...

Andy31200

Grossesse

Fermé

Bonjour, jai u un rappor avec un ami juste une fois le 31 juillet san me proteger mais il ses retirer avant et entretan avec mon mari et je suis tom...

Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Masturbation régulière

Bonjour, Je suis un homme et ces derniers temps je n'arrive plus a atteindre l'orgasme ou a éjaculer proprement en me masturbant, je n'arrive plus a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation précoce

Bonjour, j'ai des petits boutons, environ 6, autours de mon penis? pourriez vous me dire ça? Et quand je baisse une femme, je n'arrive pas à faire lo...

Andy31200

13ans penis

Bonjour mon penis fait 17cm en ercetion ai jai 13ans je sais que par rapport a mes amis de mon age elle est plus grande est ce normale?? Et estce quil...

Energizor

Comment faire le sexe sans préservatif

Bonjour, j'ai 17 ans et je perdu ma virginité une semaine de cela ..........bon bref.....avant hier je l'ai fait sans préservatif mais il ne la pas fa...

Radinoz

Implant périmé

Bonjour, mon implan périmer février 2019 savoir sion peux tomber enceinte avec les rapports sexuels sans préservatif pour le moment il non pa...

Radinoz

Peur de ne plus avoir de libido arrêt risperdal

Fermé

Bonjour, Voilà j'étais sous traitement Risperidone durant un mois et j'ai arrêté depuis le 11 août car je devenais fou avec ce médicament. Et avant...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain 3 fois dans le même cycle

Bonjour, J’ai eu un problème avec mon paquet de préservatif qui jusqu’à lors ne m’avait posé aucun problème. J’ai eu 3 préservatif déchiré en l’espa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Comment avorté sans allé a l'hôpital

Bonjour, Suite a des rapport non protégé pendant ma période d'ovulation et même après avoir pris une pilule du lendemain j'ai des douleurs mammaire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Amour ..

Fermé

Bonjour, j’ai 12 edemie je vais en avoir 13 le 21 décembre nous le 28 octobre dans 1 mois actuellement , et mon copain qui a 17 ans veut faire sa prem...

begonie

Ai-je un micropénis ???

Bonjour, J'ai 14 ans J'ai mué mon sperm est blanc Est ce normal que mon pénis n'est pas grandit

Andy31200

Jai un penis de 17 cm a 13 ans

Bonjour, jai un penis trop grand pour mon age a 13 ans cela me choque esque cest normal ??

Andy31200

Prise de deux pilules optilova

Bonjour, Hier soir à 20h je vais prendre ma pilule du mardi et me rends compte que celle du lundi n’est pas prise. (Je débute ma plaquette le dimanc...

Radinoz

Savoir si il y a un secret professionnel avec les mineurs

Bonjour, Je voulais savoir si je gynécologue pouvais savoir si on a eu un rapport sexuel et également si on est mineur et qu'on a déjà eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Energizor

Arrêt pilule zoely

Salluuut les filles! Je suis zoely Depuis 4 mois et commence à avoir de l’acné et la peau grasse avec cette pilule. Est ce que des personnes l’ont a...

Radinoz

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai commencé la pillule il y a 3 semaines pile aujourd’hui ! Et a mon 16ème jour de début de prise de pillule, j’ai eu un rapport avec mo...

Andy31200

Avorté avec persil

Bonjour, Svp comment avorté avec le persil et comment se fait la posologie ?

joraline

Lutenyl 5mg

Bonjour, J'ai un endomètre très épais et on m'a prescrit du nutenyl en continue pendant 3mois....j'ai commencé à le boire le 12eme jour de mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Ligature dz

Bonjour, Je vais le faire ligaturer en janvier , j'aimerai avoir des retours de personnes qui ont vécu cela récemment... Ma peur est le risque d'...

joraline

Amour

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans Moi aussi jai envie de faire l'amour quoi faire

Energizor

Peur panique

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 2 octobre j'ai recommencer ma plaquette de pillule leeloo le 6 mais je l'ai oublié le 13. Vendredi dernier ...

Radinoz

Implant

Bonjour, jes couchez avec mon ami mon implant ete périmè de trois semaine puis j es remie mon nouveaux implant sa vais 5mois depuis quelque jours doul...

Radinoz

Santé

Bonjour, Moi c Mika j'ai 15 ans hier j'aitai avec mon copain en pleine retrouvailles on n'a fini par faire du sex à sex mais juste des frottements p...

Radinoz

Je veux essayer de me masturber à 14 ans...

Fermé

Bonjour je m’appelle Lisa j’ai 14 ans et je voudrais me masturber mais je ne sais pas comment faire et aussi dans quel position Et apparemment j’ai ...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Comment faire comprendre à mon petit ami d'aller voir un urologue ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois avec mon partenaire, tt se passe bien entre nous, mais sur le plan sexuel dès le début il y a eu un soucis. Nos rappo...

Docteur Pierrick Hordé

Problème pilule leeloo gé

Résolu

Dernière question, excusez moi pour le dérangement, prendre la première fois la pilule le deuxième jour des règles c compter comme un oubli ? Étant do...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Grossesse contraception

Bonjour, On a eu un rapport alors qu’il avait du sperme sécher sur lui possibilité de tomber enceinte avec du sperme sécher ?

Andy31200

Perte blanche pendant le rapport sexuel

Bonjour, J’ai un liquide blanc et qui sent un peu le poisson pendant qu’il me pénètre je n’ai jamais eu ça avant... je n’ai plus d’utérus.

Andy31200

J’ai pris ma pilule le 2ieme jour de mes règles et rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo] gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était...

Andy31200

Pilule arrêté le 23 septembre et toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, je prenais la pilule cerazette à partir du 23 septembre je l ai arrêtée et je n ai toujours pas mes règles es ce normal et j'ai eu des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de pilule et rapport non protéger

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était...

Andy31200

Contraception suite pillule lendemain

Bonjour, j ai oublié ma pillule qui devait être à 19:30 et je l ai prise à 7:30 , un rapport a eu lieu entre temps j ai donc prit la pillule du lendem...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Problème de pilule leeloo gé

Bonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était ...

Andy31200

Comment interrompre une grossesse de 12jours avec de persil

Bonjour, J'aimerais avorté a la maison sans intervention médicale

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
begonie

Rapport 2heure après la pose d'un implant risque de grossesse

Bonjour, J'ai peur après mes règle le 3e jour le médecin ma posé l'implant contraceptif j'ai eu un rapport non protégé 2heure après j'aimerais savo...

Radinoz

Pilule contraceptive besoin d’aide

Bonsoir , j’étais en période de règles ( elles ont commencés vendredi et qui on durée jusqu’à mercredi) je n’ai donc pas pris les pilules roses puisqu...

Radinoz

Douleur uterus régulièrement

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 4 ans j'ai douleurs très douloureuse pendant les regles, et lors des rapport ( jai un uterus reteoverse) jusque ici c'était uniquement...

joraline

Mon pénis est courbé vers le bas

Bonjour, j’ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas quand je suis en éréction et forme même un angle droit devrai-je m’inquiéter ??

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Energizor

Pilule leeloo gé

Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide SVP... Je vous explique mon cas, j’ai commencer ma pilule (qui s’appelle leeloo gé) le 2ieme jour de me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000