Les discussions
Ejaculation interne
Bonjour, Bonjour, alors j’ai une question je prend tous les jours ma pillule à la même heur (11h) et aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain ...
Éjaculation rapide
Bonjour, j'ai un ami qui n'a jamais fait l'amour pour l'instant et il dit qu'il tient pas longtemps quand il se masturbe même pas 5 mn et maintenant i...
Peur de grossesse
Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel et le préservatif est resté coincé dans mon vagin et moins d’une semaine après je l’ai récup...
Enchaînement deux plaquettes pilule et oubli
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis un moment et j'ai enchaîné deux plaquettes sans faire la pause entre les deux. J'ai oublié de prendre l...
Risque de grossesse
Bonjour, j ai fait avec mon copain est je suis pas proteger est j'avais mais règle mais j aiter à ma deuxième pilule Blanc esque il a un risque de gr...
J’ai peur d’être enceinte..
RésoluBonjour, J’ai couchée avec mon petit ami, et il a sperm un petit peut en moi (vraiment pas grand chose) d’habitude il sort avant mais là trop tard. ...
Pillule ellaone
Bonjour, J ai eu un rapport non protégé, au 9 même jour de mon cycle, un cycle de 25-28 jours, j ai pris la pilule du lendemain ellaone 25 minutes...
Est ce que j’ai ma puberté
Bonjours j’ai 15 ans et je n’es sais pas si j’ai ma puberté car je peux ejaculer mais je n’en grandit pas ma voix n’a pas mué et je voulais savoir si ...
Taille
Bonjour, J'ai 15 ans mon pénis mesure 15,2cm ma copine il dit c'est petite pour elle
Avis
Bonjour, il y a une semaine j’ai fait les préliminaires avec mon copains , nous portons nos vêtement et on c’est touché mutuellement. Il a ejaculer su...
Changement de contraception efficacité
Bonjour , Je prenais depuis 10 mois la pilule optimizette sans oubli mais je ne la supportais plus et sur les conseils de ma sage-femme je suis pa...
Grossesse
FerméBonjour, jai u un rappor avec un ami juste une fois le 31 juillet san me proteger mais il ses retirer avant et entretan avec mon mari et je suis tom...
Masturbation régulière
Bonjour, Je suis un homme et ces derniers temps je n'arrive plus a atteindre l'orgasme ou a éjaculer proprement en me masturbant, je n'arrive plus a...
Ejaculation précoce
Bonjour, j'ai des petits boutons, environ 6, autours de mon penis? pourriez vous me dire ça? Et quand je baisse une femme, je n'arrive pas à faire lo...
13ans penis
Bonjour mon penis fait 17cm en ercetion ai jai 13ans je sais que par rapport a mes amis de mon age elle est plus grande est ce normale?? Et estce quil...
Comment faire le sexe sans préservatif
Bonjour, j'ai 17 ans et je perdu ma virginité une semaine de cela ..........bon bref.....avant hier je l'ai fait sans préservatif mais il ne la pas fa...
Implant périmé
Bonjour, mon implan périmer février 2019 savoir sion peux tomber enceinte avec les rapports sexuels sans préservatif pour le moment il non pa...
Peur de ne plus avoir de libido arrêt risperdal
FerméBonjour, Voilà j'étais sous traitement Risperidone durant un mois et j'ai arrêté depuis le 11 août car je devenais fou avec ce médicament. Et avant...
Pilule du lendemain 3 fois dans le même cycle
Bonjour, J’ai eu un problème avec mon paquet de préservatif qui jusqu’à lors ne m’avait posé aucun problème. J’ai eu 3 préservatif déchiré en l’espa...
Comment avorté sans allé a l'hôpital
Bonjour, Suite a des rapport non protégé pendant ma période d'ovulation et même après avoir pris une pilule du lendemain j'ai des douleurs mammaire ...
Amour ..
FerméBonjour, j’ai 12 edemie je vais en avoir 13 le 21 décembre nous le 28 octobre dans 1 mois actuellement , et mon copain qui a 17 ans veut faire sa prem...
Ai-je un micropénis ???
Bonjour, J'ai 14 ans J'ai mué mon sperm est blanc Est ce normal que mon pénis n'est pas grandit
Jai un penis de 17 cm a 13 ans
Bonjour, jai un penis trop grand pour mon age a 13 ans cela me choque esque cest normal ??
Prise de deux pilules optilova
Bonjour, Hier soir à 20h je vais prendre ma pilule du mardi et me rends compte que celle du lundi n’est pas prise. (Je débute ma plaquette le dimanc...
Savoir si il y a un secret professionnel avec les mineurs
Bonjour, Je voulais savoir si je gynécologue pouvais savoir si on a eu un rapport sexuel et également si on est mineur et qu'on a déjà eu un rapport...
Arrêt pilule zoely
Salluuut les filles! Je suis zoely Depuis 4 mois et commence à avoir de l’acné et la peau grasse avec cette pilule. Est ce que des personnes l’ont a...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai commencé la pillule il y a 3 semaines pile aujourd’hui ! Et a mon 16ème jour de début de prise de pillule, j’ai eu un rapport avec mo...
Avorté avec persil
Bonjour, Svp comment avorté avec le persil et comment se fait la posologie ?
Lutenyl 5mg
Bonjour, J'ai un endomètre très épais et on m'a prescrit du nutenyl en continue pendant 3mois....j'ai commencé à le boire le 12eme jour de mes règle...
Ligature dz
Bonjour, Je vais le faire ligaturer en janvier , j'aimerai avoir des retours de personnes qui ont vécu cela récemment... Ma peur est le risque d'...
Peur panique
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 2 octobre j'ai recommencer ma plaquette de pillule leeloo le 6 mais je l'ai oublié le 13. Vendredi dernier ...
Implant
Bonjour, jes couchez avec mon ami mon implant ete périmè de trois semaine puis j es remie mon nouveaux implant sa vais 5mois depuis quelque jours doul...
Santé
Bonjour, Moi c Mika j'ai 15 ans hier j'aitai avec mon copain en pleine retrouvailles on n'a fini par faire du sex à sex mais juste des frottements p...
Je veux essayer de me masturber à 14 ans...
FerméBonjour je m’appelle Lisa j’ai 14 ans et je voudrais me masturber mais je ne sais pas comment faire et aussi dans quel position Et apparemment j’ai ...
Comment faire comprendre à mon petit ami d'aller voir un urologue ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois avec mon partenaire, tt se passe bien entre nous, mais sur le plan sexuel dès le début il y a eu un soucis. Nos rappo...
Problème pilule leeloo gé
RésoluDernière question, excusez moi pour le dérangement, prendre la première fois la pilule le deuxième jour des règles c compter comme un oubli ? Étant do...
Grossesse contraception
Bonjour, On a eu un rapport alors qu’il avait du sperme sécher sur lui possibilité de tomber enceinte avec du sperme sécher ?
Perte blanche pendant le rapport sexuel
Bonjour, J’ai un liquide blanc et qui sent un peu le poisson pendant qu’il me pénètre je n’ai jamais eu ça avant... je n’ai plus d’utérus.
J’ai pris ma pilule le 2ieme jour de mes règles et rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo] gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était...
Pilule arrêté le 23 septembre et toujours pas de règles
RésoluBonjour, je prenais la pilule cerazette à partir du 23 septembre je l ai arrêtée et je n ai toujours pas mes règles es ce normal et j'ai eu des rappo...
Problème de pilule et rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était...
Contraception suite pillule lendemain
Bonjour, j ai oublié ma pillule qui devait être à 19:30 et je l ai prise à 7:30 , un rapport a eu lieu entre temps j ai donc prit la pillule du lendem...
Problème de pilule leeloo gé
Bonjour, J’ai une question, j’ai commencé ma pilule leeloo gé le deuxième jour de mes règles sachant que le premier jour j’étais mitigé si c’était ...
Comment interrompre une grossesse de 12jours avec de persil
Bonjour, J'aimerais avorté a la maison sans intervention médicale
Rapport 2heure après la pose d'un implant risque de grossesse
Bonjour, J'ai peur après mes règle le 3e jour le médecin ma posé l'implant contraceptif j'ai eu un rapport non protégé 2heure après j'aimerais savo...
Pilule contraceptive besoin d’aide
Bonsoir , j’étais en période de règles ( elles ont commencés vendredi et qui on durée jusqu’à mercredi) je n’ai donc pas pris les pilules roses puisqu...
Douleur uterus régulièrement
Résolu/FerméBonjour, depuis 4 ans j'ai douleurs très douloureuse pendant les regles, et lors des rapport ( jai un uterus reteoverse) jusque ici c'était uniquement...
Mon pénis est courbé vers le bas
Bonjour, j’ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas quand je suis en éréction et forme même un angle droit devrai-je m’inquiéter ??
Pilule leeloo gé
Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide SVP... Je vous explique mon cas, j’ai commencer ma pilule (qui s’appelle leeloo gé) le 2ieme jour de me...