Les discussions

Risque vih ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir hier j'ai eux une relation sexuelle avec mon cousin on a fait part anal j'ai peur si on attrape le sida

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Apres m'être masturbé mon penis est gorgé de sang

Bonjour, j'ai 15 ans et comme tout le monde il m'arrive de me masturber . Le problème c'est que depuis quelques années après m'être masturbé l'afflux...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème decalottage

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un petit retard pubertaire bref j’ai il y a enviton 4 mois partiellement décalotter mon penis et bizarrement une partie...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Ufitek

Ma fille de 12ans

Bonjour, mère de deux fille une de 19ans et une autre de 12ans hier soir j’ai aperçu ma fille de 12ans se masturber .Ceci ne mais jamais arrivée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux devierger ma copine de 14 ans

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour devierger ma copine elle a 14 ans sans quelle est beaucoup mal

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
joraline

Lors de mon rapport sexuel j’ai saignée

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel récemment et lors des pénétrations je saignais très légèrement, j’ai donc cru que c’était mes règles mais enfin de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma nouvelle rencontre

 Fermé

Bonjour, Donc, je ne vous cacherait pas que je suis une prostituées depuis environ 17 ans. Le 28 Août. Dernier j ai fait la rencontre...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
begonie

Est ce que j suis plus vierge

Bonjour, J’ai 18 ans donc J voulais vous posez une question à propos de la virginité etc .. bon j’ai jamais eu un rapport sexuel avec personne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
begonie

Gland douloureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du gland car quand je décalotte mon pénis ( au repos) et que je touche mon gland cela me fait mal ( enfin ...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
HappyFox_

Jai des petit bouton blanc an dessous de la couron

Bonjour, Je me masturbr. De puis 2 an et jai 14 an en fait il a des petit bouton blanc en dessous De la courronne penis comment les enlever Mr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vierge

Bonjour, Moi et mon copain sa fait un presque 3ans qu'on es ensemble. Et souvent on fesai des cochonneries par exemple lui il rentrer que le bou d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DCI

Couleur bleuâtre vers le frein

Bonjour, cette couleur j’en viens d’en la remarquer et j’aimerais savoir or si ce cest grave , quelque jours avant j’ai javais assez mal au frein et a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture du frein

Bonjour, j'ai 14 ans en me masturbant j'ai eu un accident c'était la rupture dun frain du prepuce j'ai laissez mon penis au repos et j'ai entendu que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Energizor

Vierge ou pas

Bonjour, j’ai coucher avec ma petite copine est avant de coucher avec je lui est posée la question si elle était vierge elle m’a repindu «  oui «  mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
begonie

Plus rien

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans. Nous n'avons jamais voyagé ensemble, ni pris de vacances ensemble, nous avons pas d'enfants, nous ne somm...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
begonie

Je n'ai pas consulter de medcin

 Fermé

Bonjour, c'est moi luca j avait oublier de vous après mon accident je n'ai pas consulter de medcin cela fait 1 mois

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
begonie

Graine de sesame sur penis

Bonjour, J’ai un genre de grain sur le penis, comme une graine de sesame , elle est en dessous de la peau :/ j’ai vraiment peur et je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Anonyme

Suis-je bisexuelle..?

Bonjour, Je voudrait vous faire pars de ma situation: quand j'était petite, je ne savait pas se qu'était l'homosexualité ou la bisexualité. Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vierge

Bonjour, j’ai couchée avec ma petite copine est je lui est mis des doigts dans sont vagin est ça la rentrais Facilement est elle l’a pas eux mal ni de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

14 ans et j'ejacule sans pression

 Résolu

Bonjour, je me masturbe 1 a 3 fois par jours c'est beaucoup ? Et je n'ejacule que en "goute" ça n'a pas de pression du jours au lendemain plus aucune...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Bastien827

Hygiene & masturbation

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait suffisant de se nettoyer les mains avec une lingettes apres s'etre masturber ? Merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Flach16

Gros bouton sur testicule

Bonjour, Jai pu voir sous different forum que se sont des boules de graise totalement innofensif mais tres moche. Le probleme, cest que moi jen ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Il y'a un truc qui colle de mon gland à la peau

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un soucis j'ai un mini morceau qui attache mon gland à ma peau. Que dois-je faire ? J'ai déjà essayé de tiré mais aucun r...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Se fût mordre par un sidéen (bénin)

Bonjour, Svp est ce que celui qui se fait mordre par un sidéen peut il être contaminé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénis !

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis en érection se courbe vers le bas pour former un arc de cercle ce qui augmente la difficultés pour décaper la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à bander correctement

Bonjour, Depuis un moment, je n'arrive pas à bander correctement et même à faire deux coups, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
joraline

Je nejacule toujours pas alors que ma puberté à co

Bonjour, J'ai 14ans, ma puberté à commencé... ( je mue, les poils qui poussent et je commencent à grandir, 1m50 pour l'instant). Hors, quand je me m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Anonyme

Probleme au niveau du décalottage ?

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je m'inquiète du fait qu'en érection il met impossible de décalotté mon gland entièrement. Au repos il n'y à...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Energizor

13 ans j’ai peur d’éjaculer

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai l’impression que je vais arriver à éjaculer, mais j’ai peur. Peur de le dire et de le faire... à votre avis je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Energizor

Amour a 14 ans

Bonjour a tous , Voilà j'ai 14 ans ( bientôt 15 en decembre ) et j'ai un copain de 17 ans et cela fait 1an et demi que nous sommes ensemble et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
BRUNE95

Virginite ? hymen ? je m'inquiete

Bonjour, il ya quelques jours ma mere , m'a dit qu'on allait chez le geneco pour voir si je suis vierge et j'ai peur parce que , mon hymen il est dech...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjours 'ma copine me demande de rester dedans

Bonjour, Ma copine veux que je reste dedans quand je joui et je ne sais pourquoi et si sais pour me mètre mal alaise car après l'éjaculation elle re...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Loulou

J'ai mal quand mon copain va trop "loin".

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait la 2ème fois que je fais l'amour avec mon copain,c'est tout récent,je viens seulement de ne plus être vierge si je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexe ou non pendant la durée du traitement

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque pour mon compagnon et si il faut cesser tout rapport?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit verge

Bonjour, j'ai ma verge qui fait 11 cM en erection comment agrandir sa Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
begonie

Varicocele (côte d'ivoire)

Bonjour, Les amis j'ai 23 ans j'ai la Varicocele aide svp je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
begonie

Après plusieur rapport sexuel

Bonjour, voilà je viens de me marié et ma femme était vierges... en fin bref, après plusieurs rapport par jours ma femme a très mal au ventre en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

J'ai peur

Bonjour est ce que je risquue d'être enceinte apres avoir eu rapport 5 jours avant mes règles. Il n'a pas éjaculé de dans mais juste devant

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Peau blanche sur penis

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque jours sur mon penis j'ai comme si c'était de la peau morte qui était dessus dont le toucher est désagréable.....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
joraline

Premier fois

bonjour je m appelle loi c j ai 15ans et j aimerai vous posez une question depuis maintenant 2ans j ai une copine et nous aimerions faire notre prem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois être gay

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum mais je suis perdue je crois être gay depuis age de 7ans j'ai bien remarquer que j'étais atti...

Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Frottement penis vagin

Bonjour, J’aimerai savoir si il y a un risque de mst ou même vih suite à un frottement de 1h sexe contre sexe mais en sachant que l’homme a garder s...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation et saignements

Bonjour, j suis une fille qui se masturbe le plus souvents et j fais penetrer des objets parfois dans mon vagin et il marrive davoir des saignements m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Le rappor (sénégal)

Bonjour, Je veux vous faire par de ma question si le sexe dune femme vierge et d un homme se touche ou se frotte sans quil est penetration esque sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Comment faire grossir et agrandir mon pénis ?

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un petit pénis. Je suis obligé de demander à ma partenaire comment elle trouve mon pénis pour voir un peu sa réacti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Je suis attirée par les garçons ou les filles ?

Bonjour, Depuis peu, je me demande si je suis attirée par les filles ou les garçons. Parce que, quand j'ai un copain je ne suis jamais satisfaite d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
begonie

La croissance du penis

Bonjour, C’est bizarre à expliquer mais j’ai 14 ans et ma taille de mon sexe est de 12 cm en érection c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
joraline

Sexualite chez les enfants

Bonjour, Mon neveu de 6 ans a essayer de mettre son penis Chez mon fils de 7 ans apres un certain temp mon fils a essayer de faire la meme chose a s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Energizor

J'ai le gland qui brûle !

Bonjour, Depuis un certain temps mon gland me gratte mais quand je me gratte l'orifice de mon gland brûle et après m'être gratter ou après avoir urin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide moi .mon copain à caressé mon vagin (mali)

Bonjour Peut-on être enceinte sans pénétration ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
joraline
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000