Lèvres vulve

Fermé
lili_fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - Modifié par joraline le 16/07/2015 à 21:42
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 juil. 2015 à 21:45
Bonsoir,
J'ai déjà parcouru bcp de fois ce site en trouvant des réponses concrètes, mais je me pose encore des questions quant aux lèvres vaginales.

Donc j'ai bientôt 14 ans et en fait, j'ai vrmt de très grandes lèvres et en plus, c'est carrément inesthétique car elles sont un peu frippées, assez longues (3 cm quand je tire) et en plus quand je suis en maillot de bain/sous-vêtements, on voit (en tout cas moi je suis focalisée dessus) que ça fait une petite bosse entre les jambes et ça me gêne pcq quand je vois les filles qui posent dans les magazines ou même des amies à moi etc c'est tout parfait, ça fait un espace (plus ou moins léger) fin bref, voilà. En plus j'en ai jamais parlé à personne et j'ai peur de le dire à ma mère en fait. Je réfléchis à me faire opérer...
Alors, s'il y a des filles dans le même problème que moi, ou si il y a des garçons d'à peu près mon âge (ou plus) ou d'autres personnes qui peuvent me rassurer ou m'en parler ça serait cool.

Merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 826
16 juil. 2015 à 21:45
Bonjour,

Toutes les femmes sont différentes, il n'y a aucune anomalie physique chez toi.

Arrête de te focaliser sur les autres et surtout de regarder des photos retouchées.

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages,

Don aucun problème de santé, cette discussion va se fermer.
0