Les discussions

Complexer par son ventre

Bonjour, voilà à chaque fois que j'ai un rapport avec ma petite amie, elle complexe à cause de son ventre et n'a aucun plaisir avec moi. Pourquoi ?...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Puberté = développement dupénis?

Résolu

Bonjour, est ce que le développement du pénis a til un raport avec la puberté

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Mon copin éjacule vite

Bonjour, je suis enceinte et de plus en plus j'ai trop envie de faire l'amour or mon chéri il éjacule vite, du coup moi g tjr envie et lui il est tr...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Je n'en peux plus

Résolu

Bonjour, je suis un homme 47 ans marié depuis 7 ans . je n'ai pas fais l'amour à ma femme celà fait lontemps 2 ans si je n'ai pas peur de le dire . c'...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Regles successive

Bonjour, J'ai un petit problème et ça m'angoisse beaucoup . Mes règles se sont terminer le 16 novembre puis on recommencer le 18 novembre . C'est la...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Pertes blanche anormales

Bonjour, Je m'appelle Emma et depuis un certaint temps j'ai les lèvres de mon vagin qui me demange ou me brûle et mes pertes sont jaunatres épaiss...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Ai je un trop petit pénis a mon age

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un penis de 14 cm quand je suis en erection et quand je le regarde,j'ai l'impression qu'il est vraiment petit,pouver me di...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Bb95

Rapport sexuelle

Résolu

Bonjour, pourqoi certaine couple aiment boir de l'eau après chaq rapport sexuelle? Inconveniant & importance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Avaler du sperme

Bonjour, voila j'aimerais savoir si en étant enceinte il y a des conséquences pour le bébé d'avaler le sperme de mon homme ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jo

Mauvaise odeur intime

Résolu

Bonjour, J'ai eu ces derniers mois plusieurs partenaires féminines. Dans la majorité des cas, quelques minutes après pénétration une forte et désag...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Jamais spermé bientôt 14 ans

Bonjour, j voudrais savoir quand je vais spermé j'ai bientot 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

Gros penis

Bonjour, j ai un penis de 19cm et assez large ma copine me dit que je lui fait mal pendant nos rapports y aurait il une femme qui aurait une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

Gros probleme d erection depression

Bonjour, Tout d abord excusez moi de venir vous exposer mon probleme..je pense que vous avez bien d autre choses à faire. Je me présente. Je m...

37 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

Avaler/toucher du sperme

Bonjour, Dans un post précédent, j'ai lu qu'il y avait de la vitamine B12 dans le sperme. Etant allergique à la vitamine B12, y a t-il des risques ...

deydey94

Sperme

Résolu

Bonjour, kon je fe aour avc ma femme le serme sort vite fé ksk je doi fere mrci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Relation sexuelle

Résolu

Bonjour, kon je baise ma copine le sperme sort rapidement je mai pa beaucoup de temps avant kil sorte de mon pénis ks je doit faire merci

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pulsions

Salut, j'ai 14 ans et j'ai arrêter de me masturber pendant trois mois et j'en suis fier. Car je le faisait tous les jours même plusieurs fois par jou...

00lina00

Ma copine ne se voie pas dans 20 ans avec moi

Bonjour, voila sa fait maintenant 7 mois que je suis avec cette fille et tout se passais bien quand ma jalousie a pris le dessus et lui a fait péter ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
marco90

Froti frotta

Bonjour, svp je voudrai savoir c quoi ca veut dire froti frotta .merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nounette-ninette

Masturbation

Bonjour, A chaque fois quand je me masturbe je vois mon liquide mélanger avec du sang !!! aidez moi SVP en plus des fois j'ai des seignements sans e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nounette-ninette

Circoncision ou pas ?..

Bonjour, J'ai 16 ans et je crains d'êtres victime de la phimosis , en gros je n'arrive ni à décalotter en érection ni au repos et cela depuis mes 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je n'arrive plus a jouir

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, et depuis quelques semaines, malgré que nos rapport sexuels me satisfaisent entie...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
00lina00

Renseignement un peu pressent

Résolu

Salut les gens j'ai lu tout les commentaire mais je me pose toujours une questions . Mon copain et moi on a déjà parler de le faire lui et d'accord mo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lolotte

Orgasme

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir d'orgasme, ça fait quelques années. Aujourd'hui, j'aimerais comprendre pourquoi... La pénétration me fait souvent m...

begonie

Pas de désir ...pas d'orgasme...

Bonjour, En fait, moi aussi je n'ai pas de désir et je suis très malheureuse. J'aime mon mari, mais il ne m'attire pas au lit et je ne compremps pas...

begonie

J'ai saigné

Bonjour, j'ai fais l'amour protégé le 8 novembre 2011 et le 12 novembre 2011 j'ai saigné alors que mes regles viennent chaque 22 du mois. dites moi ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lolotte

Blocage pour faire l'amour

Bonjour, J'ai 20ans et j'ai un blocage combiné a une peur limite extrême de faire l'amour. Je vais résumé mon très maigre parcours sexuel. J'ai eu u...

remy

Perte de désir....à 21ans!!

Bonjour, Je suis avec mon fiancé depuis 7 ans, et nous vivons en couple depuis presque 2ans. Tout allait bien il y a encore quelques mois, mais dep...

chakichak

Pénétration par derriere

Bonjour, a tous Le derniere fois je l'ai fait avec mon Copain j'ai eu très très mal et il a eu du mal a y rentré meme en me mettant des doigts avant...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lafouine.

Gland

Bonjour, Mon gland est super sensible. Mon gland est rosé avec de petites fissures et les bords son rouge/violet... Comment sa se fait ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Lutin des bois

X

Bonjour, je sais pas bander

lolotte

Porbléme avec courone pérlée !

Bonjour, Voila , avec ma copine on va bientôt passer à l'acte . j'ai moi même 15ans , et il se trouve que j'ai une couronne perlée ! Elle n'est pa...

lolotte

Teton

Bonjour, moi j'ai 11 ans je mesure 1 m40 et je commence a avoir des poil et mes tetons gonfles c'est chiant quand cela s'arretera mercie nico

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Dtepu

Risque d'être enceinte

Bonjour, Il ya trois semaines j'ai eu un rapport non- protégé . 3 semaine après j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé negatif . J'ai eu me...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
1tibou

Vierginite

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain mais pas une vrai pénétration il ma juste faite un coût de pinceau et apres meme pas 1mn un g...

1tibou

Zero libido

Bonjour, voilà cela fait quelque temps dejà que j'ai perdu toute envie sexuelle. Avec mon ex compagnon seulement d'abord. En le quittant j'ai freq...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Dtepu

Mousse qui sort du zizi

Fermé

Bonjour, j ai 12ans et après ma douche quand je vais faire pipi de la mousse sort de mon zizi ( g bien rince) svp aidez-moi

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
1tibou

Premier rapport et contraception ...

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans, je voudrais passer a l'acte avec mon petit ami, mais je pense beaucoup à la contraception. Lui met un préservatif, mais mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
1tibou

Je me masturbe

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans et je me masturbe 4 ou 5 fosi par jour je prend beaucoup de plaisir ya t'il une maladie si on continue ?

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lucas01

Odeur vaginale

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment se debarrasser d une mauvaise odeur vaginale sil vous plait ? car je me lave deux fois par jour mais rien y fait...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dadoune

Sperme qui devient très liquide j'ai peur !

Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec mon sperme qu'il me semble bizarre...quand je me masturbe et j'éjacule j'ai le sperme normal avec sa textur...

candy

Hymen

bonjour.est ce que une fille qui a eu des rapports sexuels espacé de plusieurs mois peut encore avoir son hymen intact ? je sais que ma question est u...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lolotte

Douleur pendant la pénétration

Bonjour, Je ressens une certaine douleur lors des rapports sexuels. Je ne comprend pas, j'ai eu mes premiers rapports avec mon amoureux, mais ça fa...

lolotte

Svp répondez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vierge et la curieusité m'a pri alors j'ai pris un miroir et j'ai regardé mon sexe tt en ba ya les membranne et tt mais ya un petit...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Savon dans la zizi

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 12 ans et je me suis mis du savon liquide désinfectant dans le corps spongieux et dans le trou pénis. c'est pas dangeureux pour moi q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DCI

Gynécologue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ophélie et je suis plus vierge depuis 4 mois,j'ai 15ans.Ma mère veut m'amener chez le gynécologue pour la première fois.Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, voila je pense que vous avez déjà eu à répondre à cette question mais je voudrais juste me rassurer.SVP peut -il y avoir risque de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Saignement pendan les rapports

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai des saignement pendant les rapport assez abondant pourtant cela et fait normalement je suis très inquiète ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lolotte

Plus vierge ! :s

Bonjour, Bonjour je m'appelle Marie j'ai 14 ans, je suis plus vierge et ma mère sa m'amener au gynécologue elle me dit "" c'est pour voir si t'est t...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Cancer du col de l'uterus

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un rapport sexuel (quand on est une fille ) en étant pas encore vacciné contre le cancer d...

lolotte
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000