Les discussions

Gonflement penis (peur)

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans jai eu mon premier rapport sexuel a 14 ans , j"ai eu souvent des rapport sexuel depuis, et lo...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
seum6

Enceinte ??

Bonjour, il y a a peu près 1 mois j'ai eu mes règles mais elle se sont arreté donc avec mon copain on a eu un rapport mais qui étais non protéger et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
1tibou

Cancer, stérilité a 14 ans ...

Bonjour, J'ai une très très grosse angoisse, laissez moi vous expliquer la situation. J'ai 14 ans, cela fait 3 mois que j'ai des rapport sexuels et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mel

Rapports à risques.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans, et il y a environ 1 semaine j'ai eu un rapport à risques avec mon petit ami (le préservatif a lâché). Je suis sous traitement p...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
isw0nderful

Vierge??

Bonjour, voila mon copain m'a fait un doigté hier soir et juste après je me suis rendu compte que j'avais une petite perte de sang au niveau du vagi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Julie

Je voudrais ejaculer rapidement

 Fermé

Bonjour, g 12ans et je n pas encore éjaculer je me masturbe sous la douche mais je ne fais que uriner.aurais-vous une idée pour que éjacule rapidement

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
babarjo

Peut on tomber enceinte vierge ?

 Résolu

Bonsoir , Voila cette après midi mon copain ma pénétré mes par derriere sachant que je suis toujours vierge il ne ma pénétré a l'avant , j'ai eu l'imp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
1tibou

M'as copine n'est pas prête...

Bonjour, M'as copine n'est pas prête a le faire ! Mais comment lui donner un avant goût lui donner envie ? Sans la brusque et sans etre irrespectueu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Je na'rrive pas a me décalloter

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, et j'ai déja fais pas mal de recherche à ce sujet, mais je n'ai pas tout compris, voila mon problème : Lorsque mon pénis est en ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Rapport sexuel juste avant mes regles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 15 novembre 2011 au soir avec protection mais de gros doutes si la capote a craquer ou pas. Voila que je me ré...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule comme moyen de contraception depuis 2 mois, depuis quelques semaines je couche avec mon copain sans préservatif, il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

14 ans et pas de signe de puberté

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans je suis en classe de 3ème. Comme dit Dans le titre je n'ai aucun signe de puberté (je mesure 1m45 je suis tout petit...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
juju666

Grandes lèvres et maillot de bain..

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très complexée par mes "grandes lèvres" et j'ai donc du mal à me mettre en maillot de bain de peur que ça se voit !! J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jag72

Inquiète, aidez-moi svp..

Bonjour, Voila j'ai 14 ans bientôt.. Je suis réglée, je ne prends pas la pilule et je ne vais pas encore chez le gynécologue. Je suis restée 9 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Miss

Verginite

 Résolu/Fermé

Bonjour, une fille de 17 mois peut perdre ce verginite ?

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Mon penis au repos

Bonjour, voila je suis nouveau sur le forum je me pose des questions car je porte des jean's tous les jours et au niveau de mon penis vu de l'exteri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Gynéco

Bonjour, Je ne suis jamais allé chez le gynéco. Je n'ai pas mes règles mais bon ... Je ne suis jamais allé et ma mère m'en parle pas et moi j'ose...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Hymen!!!

Bonjour, je me suis fais enter un truc de 9cm dans mon vagin avant ma puberté!! dans ce temps je ne connaissais pas le sujet e l'hymen! j'ai pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Complexer par son ventre

Bonjour, voilà à chaque fois que j'ai un rapport avec ma petite amie, elle complexe à cause de son ventre et n'a aucun plaisir avec moi. Pourquoi ?...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Puberté = développement dupénis?

 Résolu

Bonjour, est ce que le développement du pénis a til un raport avec la puberté

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Mon copin éjacule vite

Bonjour, je suis enceinte et de plus en plus j'ai trop envie de faire l'amour or mon chéri il éjacule vite, du coup moi g tjr envie et lui il est tr...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Je n'en peux plus

 Résolu

Bonjour, je suis un homme 47 ans marié depuis 7 ans . je n'ai pas fais l'amour à ma femme celà fait lontemps 2 ans si je n'ai pas peur de le dire . c'...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Regles successive

Bonjour, J'ai un petit problème et ça m'angoisse beaucoup . Mes règles se sont terminer le 16 novembre puis on recommencer le 18 novembre . C'est la...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Pertes blanche anormales

Bonjour, Je m'appelle Emma et depuis un certaint temps j'ai les lèvres de mon vagin qui me demange ou me brûle et mes pertes sont jaunatres épaiss...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Ai je un trop petit pénis a mon age

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un penis de 14 cm quand je suis en erection et quand je le regarde,j'ai l'impression qu'il est vraiment petit,pouver me di...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Bb95

Rapport sexuelle

 Résolu

Bonjour, pourqoi certaine couple aiment boir de l'eau après chaq rapport sexuelle? Inconveniant & importance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Avaler du sperme

Bonjour, voila j'aimerais savoir si en étant enceinte il y a des conséquences pour le bébé d'avaler le sperme de mon homme ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jo

Mauvaise odeur intime

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ces derniers mois plusieurs partenaires féminines. Dans la majorité des cas, quelques minutes après pénétration une forte et désag...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Jamais spermé bientôt 14 ans

Bonjour, j voudrais savoir quand je vais spermé j'ai bientot 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

Gros penis

Bonjour, j ai un penis de 19cm et assez large ma copine me dit que je lui fait mal pendant nos rapports y aurait il une femme qui aurait une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

Gros probleme d erection depression

Bonjour, Tout d abord excusez moi de venir vous exposer mon probleme..je pense que vous avez bien d autre choses à faire. Je me présente. Je m...

37 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lafouine.

Avaler/toucher du sperme

Bonjour, Dans un post précédent, j'ai lu qu'il y avait de la vitamine B12 dans le sperme. Etant allergique à la vitamine B12, y a t-il des risques ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
deydey94

Sperme

 Résolu

Bonjour, kon je fe aour avc ma femme le serme sort vite fé ksk je doi fere mrci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Relation sexuelle

 Résolu

Bonjour, kon je baise ma copine le sperme sort rapidement je mai pa beaucoup de temps avant kil sorte de mon pénis ks je doit faire merci

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pulsions

Salut, j'ai 14 ans et j'ai arrêter de me masturber pendant trois mois et j'en suis fier. Car je le faisait tous les jours même plusieurs fois par jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
00lina00

Ma copine ne se voie pas dans 20 ans avec moi

Bonjour, voila sa fait maintenant 7 mois que je suis avec cette fille et tout se passais bien quand ma jalousie a pris le dessus et lui a fait péter ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
marco90

Froti frotta

Bonjour, svp je voudrai savoir c quoi ca veut dire froti frotta .merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nounette-ninette

Masturbation

Bonjour, A chaque fois quand je me masturbe je vois mon liquide mélanger avec du sang !!! aidez moi SVP en plus des fois j'ai des seignements sans e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Nounette-ninette

Circoncision ou pas ?..

Bonjour, J'ai 16 ans et je crains d'êtres victime de la phimosis , en gros je n'arrive ni à décalotter en érection ni au repos et cela depuis mes 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je n'arrive plus a jouir

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, et depuis quelques semaines, malgré que nos rapport sexuels me satisfaisent entie...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
00lina00

Renseignement un peu pressent

 Résolu

Salut les gens j'ai lu tout les commentaire mais je me pose toujours une questions . Mon copain et moi on a déjà parler de le faire lui et d'accord mo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lolotte

Orgasme

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir d'orgasme, ça fait quelques années. Aujourd'hui, j'aimerais comprendre pourquoi... La pénétration me fait souvent m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
begonie

Pas de désir ...pas d'orgasme...

Bonjour, En fait, moi aussi je n'ai pas de désir et je suis très malheureuse. J'aime mon mari, mais il ne m'attire pas au lit et je ne compremps pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
begonie

J'ai saigné

Bonjour, j'ai fais l'amour protégé le 8 novembre 2011 et le 12 novembre 2011 j'ai saigné alors que mes regles viennent chaque 22 du mois. dites moi ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lolotte

Blocage pour faire l'amour

Bonjour, J'ai 20ans et j'ai un blocage combiné a une peur limite extrême de faire l'amour. Je vais résumé mon très maigre parcours sexuel. J'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
remy

Perte de désir....à 21ans!!

Bonjour, Je suis avec mon fiancé depuis 7 ans, et nous vivons en couple depuis presque 2ans. Tout allait bien il y a encore quelques mois, mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
chakichak

Pénétration par derriere

Bonjour, a tous Le derniere fois je l'ai fait avec mon Copain j'ai eu très très mal et il a eu du mal a y rentré meme en me mettant des doigts avant...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lafouine.

Gland

Bonjour, Mon gland est super sensible. Mon gland est rosé avec de petites fissures et les bords son rouge/violet... Comment sa se fait ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Lutin des bois

X

Bonjour, je sais pas bander

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lolotte

Porbléme avec courone pérlée !

Bonjour, Voila , avec ma copine on va bientôt passer à l'acte . j'ai moi même 15ans , et il se trouve que j'ai une couronne perlée ! Elle n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lolotte
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000