Les discussions

Vierginité

Bonjour, j'ai jamais eu de pénétration mé mon copin me doite me leche pourais j perdre ma vierginité

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
SophieO

Bien se préparer pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour pour la première fois mais dois-je prendre la pillule ? Et où faire l'amour sans que mes parents l...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.

Irritation

Fermé

Bonjour, J'ai des rapports sans préservatifs avec mon copain, ce week nous y avons été un peu fort depuis mes lèvres sont rouge et depuis quelques t...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00

Rapport non protégé : zidolam ?

Bonjour, J'ai déja recherché activement sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse parfaitement adéquate. Lors d'un rapport sexuel, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Oui ou non

Bonjour, Je suis le papa de aala edine daoud âgée de 13 ans on a fait une écho graphie dopler aujourd'hui il s'avère qui il aune varicocel testicule ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Croissance tardive

Bonjour, j'ai 15 ans et demie je mesure 1m56 , mon penis est de 4 cm a la normal et 7cm en erection et il commence a avoir un tout petit peu de poil n...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
DCI

Éjaculation

Bonjour, je veux savoir dans un rapport sexuel entre l'homme et la femme qui éjacule en premier?

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Shuyin59

Aïe aïe aïe, mal aux lèvres

Bonjour, Il y a quelques heures j'ai eu des rapport sexuelles avec mon copain sans préservatif ( ne vous inquiétez pas nous ne craignons rien de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Alice

Petit pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 3 cm sans érection et 6,5 avec érection , est-ce normal ? (Petite précision : je n'ai pas encore commencé m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
juju666

Petite question sur des soins sur le sexe

Bonsoir tous le monde, Voila j'ai actuellement 18ans et je voulais savoir s'il était trop tard pour consulter pour se faire soigner d'un sexe très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
DCI

Faire l'amour?

Bonjour, je m'apelle sarah pourquoi on peu pas faire l'amour a 13 ans ? a laide urgent

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Jade

Repondez urgent !!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 16 ans , jai jamais eu aucun contact avec une fille . je me masturbe beaucoup de fois car le manke de sex et élevé . donc je me ma...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Athenaa1

J'ai un problème de décallotage

Bonjour, J'ai 16 ans , et j'ai un problème , c'est que à cause d'une douleur extrèmement forte faite par un médecin dans mon enfance pendant qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
yo m@n

Douleur dans l uterus

Bonjour, j ai quarante trois ans : cela fait un an que je ressens une douleur dans l uterus et jai souvent des pertes de liquide incolore sans odeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
00lina00

Gros boutons blancs sur testicules

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai 2 boutons blancs sur mes testicules , un blanc bien voyant qui fait pas mal et un autre plus gros mais un peu ...

yo m@n

Mycose vaginale ?

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique la situation, je couche avec mon copain sans préservatif mais ne vous inquiétez pas il n'y a aucun soucis de ce côté...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
00lina00

En retard de 3 jour de regle

Bonjour, voila je voudrai avoir un renseignement jai eu mes regle le 11 novembre elle se son terminer le 16 novembre. jai eu des raport non prote...

1tibou

Je n'arrive pas à me décalotter

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à me décalotter entièrement à 12 ans ? Merci d'avance !

yo m@n

Boule blanche sur le gland

Résolu

Bonjour, voila depuis que je suis petit j'ai une petit boule blanche sur le gland jme suis jamais posé la question de ske s'était mais sa me donne de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Inconnu

Règle anormale

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d un ans j'avais arrêté et jai recommencé il y a deux mois , le mois dernier je n'est pas eu mes règle jai ...

angelzz

Regle irregulaire

Bonjour, j ai22 ans chaque mois j ai un retard de regle de 8 a 12 jours pourquoi

lafouine.

Cunilingus

Bonjour, C'est pour savoir s'il est possible de transmettre le sida en faisans un Cuni a sa copine ? Merci d'avance ;)

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lafouine.

Pénis trop grand...

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, mon pénis fait 16cm normal et 24 en érection. J'ai 15 ans... Avec des amies je peux pas la rentrer complètement. merci...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
DCI

Renseignemt sur le rapport sexsuelle

Bonjour, moi jepeux pas 2fois le rapport quel et mon problene

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Je jour de mon evolution

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 45 ans mes regles sont le 26/11finis le1/12 j ai un rapport le4/12 je vx savoir le jour de mon evolution est est ce que je px tomber e...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
00lina00

Savoir est je suis enciente

Bonjour, j ai eu mes regles le29/10 et sont fini le 26/11 et j ai fait l amour le8/11 est e je px tomber encient j ai 45 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si javai des risques de tomber enceinte mes règle se sont terminer le 10 décembre et avec mon fiancer nous avons eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gégé36000

Renseignement

Bonjour, c'est payant pour voir un gineco si on est majeur? si sa l'est c'est a peut prés combien?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
choubaka

Sexualité

Bonjour quand je fais l amour je me sens pas mal sauf quand mon mari me prend sur le coté par derière ca me fait mal au fond je ne sais pas pourquoi ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
espoir

Pilule du lendemain - règles

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demander si c'est normal d'avoir de nouveau ses règles après la prise de la pilule du lendemain ? Merci d'avance, bonne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
^^Marie^^

Problème vaginale ou c dans la tête???

Bonjour, depuis mon accouchements je ne mouille plus mais j'ai plus envie qu'avant.Donc je suis obligé de mettre souvent du lubrifiant ou autres!!Dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pandax

Perte de libido de mon homme

Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que vous toutes, aprés 3 ans de vie commune et une sexualité qui semblait normale voila que nous ne faisons...

lafouine.

Libido disparu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon mari a perdu sa libido QUI peut m aider

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
00lina00

J'ai 12 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour

Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d aide . je reve le soir de moi et le gars que j'aime en train de faire l amour mais j'ai que 12 ans et lui 15 ans ....

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
l3t0il3

Le sperme dans le vagin

Bonjour, pourquoi le sperme coule après un rapport sexuel? il mouille le drap et cela est repugnant. il ya un moyen pour empecher cela?

00lina00

Grosseur sur le pénis

Bonjour, J'ai une grosseur au milieu de pénis dessous, je pratique régulièrement la masturbation. J'ai un peu peur de ce que c'est. S'il vous plait...

00lina00

Faiblesse sexuelle

Bonjour, je souffre d'une faiblesse depuis mons jeune âge (impuissance et éjaculaion précoce). Quelle est la solution ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
lafouine.

Besoin d'aide.

Bonsoir, voilà mon problème, rien d'exceptionnelle certainement mais néanmoins difficile. En couple depuis 1 an et demi, depuis 2 mois, notre vie sex...

kevin...sepho

Des maux dans l'appareil génital

Bonjour, mon copain a des maux au dessous de sa ventre et au niveau de son appareil génital,lui il n'a jamais fait l'amour et il dit qu il se sent c...

DCI

Problème de stéroïdes

Bonjour, j'ai 18 ans et je prends de le mestosterone sous forme de PROVIRON (c'est de la testosterone pur et simple) depuis 17 jours mais aucun ef...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
DCI

Norme du pénis?

Bonjour, je voudrai savoir à quel âge s'arrête la croissance du pénis?? j'ai 18 ans et mon pénis fait 11 cm en érection et il est mince..

1tibou

Ais-je été contaminé par une ist?

Bonjour ou bonsoir à tous. Ça fait quelques temps que j'ai eu des rapports sexuels protégés avec une prostituée et le préservatif n'a p...

rémy

Éjaculation précoce

Bonjour, Éjaculation Précoce Comment Vous en Débarrasser Rapidement et Définitivement . Découvrez Comment Développer Votre Capacité ...

rémy

Orgasme vaginal

Bonjour, A chaque fois que j'ai un orgasme vaginal, et j'en suis vraiment sûre, il n'y a pas de fin, je ne ressens pas d'apaisement qui marque l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lafouine.

Aie..

Bonjour, Je voudrez savoir si je pourrais etre enceinte sachant que quand je l'ai fais non n'etions pas protégé en que j'avais mes regles (c'etait à...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Trop pudique pour faire l'amour?

Résolu

Bonjour, Voila ... je n'ai jamais fait l'amour,mais parfois quand j'y pense je sais pas .. je serais super génée d'etre .. "nue" devant mon partenai...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
begonie

Etre vierge et avoir une its

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vrai que lorsque deux partenaires sont vierges, il n'y a pas possible de contracter des ITS ?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
begonie

La masturbation, ça a du bon ou du mauvais ?

Bonjour, alors voilà, mon copain se masturbe, (jusque là vous me direz rien d'anormal) Je l'avais déjà découvert il y a quelque mois de cela, et je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
1tibou

Priver de sexe =)

Bonjour, ma copine, en ce moment ne veut plus telement avoir de raport du a un preservatif craquer enfin bref mais moi...les envie son la, et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kevin...sephora

Courbe du pénis

Bonjour, à toutes et à tous :). Je m'apelle Florent j'ai 16 ans. Je suis ici pour vous poser une question, en général combien de temps dur une fel...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Shuyin59
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000