Une question encore plus gênante que les autres

Ffontaine - 17 juil. 2015 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 08:45
Bonjour,
Alors moi je viens de découvrir que je suis fontaine, et encore je n'en suis pas sûre, parce qu'à chaque fois, c'est vraiment exactement comme la sensation de faire pipi, mais vraiment. Et en plus ça arrive au tout début de la stimulation, pas au momen de l'orgasme! Est ce que c'est normal?! Et ma question encore plus gênante cest: quand j'ai la sensation de faire pipi, il faut vraiment que je lache, comme quand on pisse, et alors du coup ça m'arrive de péter en même temps.... Vive le tue l'amour quoi!!! Est ce que ça vous arrive aussi?!
Âpre ça sent pas le pipi donc ça me rassure quand même, mais bon...
Merci de vos témoignages!

(Et j'avoue c'est quand même chiant pour les draps, moi ça traverse la serviette, tout!!)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a pas de honte à avoir !... C'est assez banal et il n'y a rien de sale ni de dégoutant là-dedans...

Toutes les femmes peuvent potentiellement être des femmes fontaines.. Le gynécologue Sylvain Mimoun a d'ailleurs écrit un livre là-dessus en 2008 où il explique que les dernières études sur sujet tendent à le montrer...

C'est une question de lâcher-prise surtout... De confiance aussi... Généralement, mieux on est avec qqn, plus on se lâche... ça n'arrivera pas à chaque fois... ça dépend aussi de l'intensité du plaisir éprouvé...

Certains garçons ne comprendront pas, c'est vrai... Mais il faudra leur expliquer... Généralement il n'y a pas de soucis... Si le garçon t'aime, il devrait plutôt être flatté de la situation... La rencontre avec une femme fontaine est un fantasme assez courant chez les hommes...

Stimulation comment ? Tactile ou ... ?

Tu mets une alèse sous les draps pour protéger le matelas...

;)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0