Bientôt ma première fois..
ML140
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ML140 Messages postés 8 Statut Membre -
ML140 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bientôt 15 ans.. Ça fait déjà 1 ans que je suis avec mon copain et on aimerait avoir notre première relations sexuelle.. Il est puceau et moi je suis vierge.. Et j'aimerai vous demandez après la première relation sexuelle.. Il faut aller voir un médecin ou quoi que se soit ?
Parce que moi j'habite pas avec mes parents (je suis placé en famille d'accueil) ils sont au courant que j'ai un copain.. Mais j'ai pas envie de leurs raconter ma première fois.. Donc j'aimerais savoir s'il faut consulter un médecin après ?
Merci d'avance..
J'ai bientôt 15 ans.. Ça fait déjà 1 ans que je suis avec mon copain et on aimerait avoir notre première relations sexuelle.. Il est puceau et moi je suis vierge.. Et j'aimerai vous demandez après la première relation sexuelle.. Il faut aller voir un médecin ou quoi que se soit ?
Parce que moi j'habite pas avec mes parents (je suis placé en famille d'accueil) ils sont au courant que j'ai un copain.. Mais j'ai pas envie de leurs raconter ma première fois.. Donc j'aimerais savoir s'il faut consulter un médecin après ?
Merci d'avance..
A voir également:
- Bientôt ma première fois..
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
Je verrai ça..