Petit problème de pilule

Andrea146 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 07:50
Bonjour à toutes! J'ai un petit problème qui me stresse beaucoup c'est pour cela que j'aimerais en parler. J'ai commencer ma pilule pour un mois quand j'ai fini la plaquette j'ai enchaîner direct avec l'autre sans faire la pause de 7jours .. Est ce que c'est grave ? J'aimerais avoir des conseils.. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
17 juil. 2015 à 00:03
Bonjour

Pas de soucis ,sauf si il est signalé sur la notice qu'il ne faut pas le faire .

La pause ne sert à rien .
Les saignements non plus .
0
lelea47 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
17 juil. 2015 à 00:00
Bonsoir,

Tout dépend du type de pilule que tu utilises, certaines n'ont pas besoin d'être arrêtées (il y a des comprimés placebos)
Sinon en soi ce n'est pas grave si ça n'arrive pas régulièrement , tu n'auras pas tes règles mais tu risques d'avoir un dérèglement hormonal.
Demande conseil à ta gynéco ou médecin traitant
-1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 06:39
Pourquoi pas régulièrement ?
0
lelea47 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
17 juil. 2015 à 07:38
Pour éviter les problèmes de spotting
0
Utilisateur anonyme > lelea47 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
17 juil. 2015 à 07:50
les spotting dependent des femmes... certaines n'en ont jamais et d'autres ne peuvent pas enchainer 2 plaquettes sans commencer a saigner...

:)
0