Les discussions

Transmission herpès

Est-ce que je peux transmettre l'herpès génital en embrassant quelqu'un sur la bouche. Quand je n'est pas de symptômes.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Galerienne69

Pas de règles

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule Marvelon depuis 8 ans mnt et je n'est jamais eu de retard de régle. Je fais la pose de 7 jours comme d'habitude mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de règles de 5 jours test négatif

Bonjour, oui ça peut paraître bizarre mais je poste un ce message à propos de ma copine car je m'inquiète pour elle ... Cela fait 5 jours qu'elle au...

lafouine.

Pourrais je tomber enceinte

Bonjour, Salut j'ai eu un rapport le dernier des menstrues , qui était hier , y a t il des chances que je puisse tomber enceinte ? Merci d'avance

lafouine.

Douleurs , flashs

Résolu

Bonsoir, j'ai 14ans et je m'appelle émie .. j'ai ne suis plus vierge et j'ai perdu ma virginité à l'âge de 11 ans (je n'étais pas consentante) cela a ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Besoin d'aide rapidement s'il vous plaît

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule en me levant le matin et j'ai oublier de la prendre samedi matin, je l'ai prise à 20h le soir donc ce qui...

lafouine.

Meme chose que vous

Bonjour, J'ai la même situation depuis quelque mois .. mon copain en a 36 et moi 22 .. cela fais 1mois et demis que il ne m'as plus touché et pourta...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un liquide préejaculatoire

Bonjour, Je suis encore mineur et j'ai besoin de conseilles mais impossible pour moi d'en parler à mes parents. J'ai eu des preliminaires il y a ma...

stf_frmu

Solution pour contraception

Bonjour, j'ai une question j'ai programmé un rapport et ça sera je pense le 25 ème jour de mon cycle j'ai un cycle de 26/27/28 jours , j'ai un probl...

lafouine.

Pris une pilule en trop

Bonjour, J'ai un soucis. À midi (mercredi) je prends ma plaquette en me disant que je me souvenais pas d'avoir pris la pilule hier soir(mardi). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Lola

Rapport après la periode d'ovulation

Bonjour, on a fait de rapport sexuel, le jour après ma periode d'ovulation.... on a fait et il sort ses sperm d'ou il s'ejacule et après quelques mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Pas d'exitation

Bonjour, Je suis mariée depuis 4mois j'aime trop fort mon Marie mais j'arrive pas à développer une excitation lors du sex ya aucun liquide qui coule...

Andy31200

Saignement pendant ma prise de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 4 ème jours et je ne l'ai pas prise dans les 12h qui on suivies. Je l'ai prise qu'après. Aujourd'hui j...

lafouine.

Quelqu'un peux m'aidé? j'ai oublié ma pilule

Bonsoir, Dés la première semaines j'ai oublié ma pilule le mercredi et j'ai eu plusieurs rapport sexuel non protégé à partir de vendredi, c'est à dir...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Un problème des hormones

Bonjour, J'ai un problème au niveau des glandes résultant en moindre d'hormone et ce qui me fait peure c'est qu'il y a une chose solide dans mon sei...

Utilisateur anonyme

Preservatif problematiques

Bonjour, Avec ma copine nous avons des rapport mais en tant que garçon je suis le seul a utiliser le préservatif est-ce- grave??

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Precoce ?¿

Résolu

Bonjour je m'appelle Christopher j'ai 17ans et je suis en stress depuis un moment !!! Je pense être ejaculateur précoce puisque jejacule en moins de...

lafouine.

Peut-on tomber enceinte en masturbant son copain ?

Bonjour,je me pose beaucoup de questions sur le fait de tomber enceinte maintenant que mon copain et moi avons des rapports sexuels, je n'ai jamais os...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêt de saigner

Bonjour, j'aimerais savoir si les menstrues de ma copine peux s'arrêter d'ici mardi le 6 Décembre puisque c'est venue samedi le 3 Décembre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Dans l'inquiétude

Bonjour, Apres un rapport sexuel, lorsqu'un tâche apparaît sur le penis, doit on s'inquiéter ?

lafouine.

J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plaît ...

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai pas réellement coucher avec mon copain mais quelque a coup sans protection a l'intérieur malheureusement, mon ovulatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie pilule optilova 20 3ème semaine

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai oublié de prendre ma pilule la 3ème semaine ( 1 pilule oubliée ) j'ai donc opté pour la première option et j'...

lafouine.

Oubli de pilule + pilule surlendemain

Bonjour, Lors d'un oubli de pilule contraceptive (6e de la plaquette et plus de 24h) avec un rapport non protege avant celle ci (2jours) et ayant pr...

lafouine.

Pilule leeloo gé

Voila je prend la pilule depuis 13 jours mais je l'ai pris que la 2ème jours de mes règles et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé mais je voudrai ...

Valerie

La pillule.

Bonjour à toutes. Après 7 jours d'arrêts , je devais reprendre ma pillule ce Dimanche 4 Décembre à 20h30. En me levant ce matin, je pensais que je dev...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Chloe0611

Oubli pilule

Bonjour, j'ai fini ma dernière plaquette optilova et je n'ai pas pu en racheter d'autres, cela fais donc deux jours que j'ai pas pris de comprimés cel...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Sperme après urine

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon amie et a la fin des prelis j'ai fait 2-3 aller retours dans son vagin sans protection. En sachant que je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour , Avant hier j'ai mon premier rapport avec mon copain cela ma fait mal j'ai eu un legere saignememt qui a continue le lendemain suis - je t...

Minasii

Oubli deux pilules consécutives deuxieme semaine

Bonjour, Je m'aperçois ce matin que j'ai oublié mes deux dernières pilules ( je les prends normalement le soir ) , la premiere et la deuxième de la ...

lafouine.

Règles de 3 jours.

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai fait ma première fois avec mon copain et on ne s'était pas protéger mais il a pas fini en moi et sa a pas durer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Sperm

Fermé

Bonjour, je veux spermer dans ou sur ma femme et grave envie d'avaler ou de lecher sperm qu'en penser vous

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
joraline

Petites lèvres irritées..

Bonjour, j'ai eu il y a 3 jours une infection urinaire, je prend donc des antibiotiques suite à ma visite chez le médecin. J'ai fait une analyse d'u...

manon3090

J'ai 14 ans et j'ai un penis de 7 cm

Bonjour, J'ai un penis de 7cm en érection alors que jai 14 ans mais je n'es pas encore de sperm es ce normal merci d'avance

joraline

Oubli de pilule durant tout le week end (du vendredi 2 décembre)

Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai oublié ma pilule donc ça fait 2 jours que je n'ai pas pris ma pilule et j'ai regardé sur le calendrier d...

lafouine.

Changement prise de pilule...

Bonjour tout le monde ! Alors voilà ! Je prends la pilule et je suis réglée comme une horloge. Mes tablettes se composent de 21 comprimés sans les 7...

lafouine.

Virginité

Bonjour, Enfaite je ne veut pas enlever la virginité de ma meuf et on ha envie d'avoir des rapport esque elle meme peut l'enlever ?

lafouine.

Est-ce possible de tomber enceinte avec l'implant?

Bonjour, J'ai des doutes concernant mon implant, voilà cela fait 2 semaines que j'ai des pertes de sang, et j'ai une petite douleur sous ma poitrine,...

lafouine.

Désemparée

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1er jour de fécondation environ 10h après j'ai pris la pilule du lendemain c'était le 24 novem...

lafouine.

Retard règles

Bonjour, J'ai 15 ans, je ne prends pas la pilule, et je suis vierge (petite précision juste au cas où). Je m'inquiète un peu car j'ai un retard de rè...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lou

Fermé

Bonjour, Il peut il que mon vagin soit trop étroit dû mon âge et c'est la première fois et es que ça peut être élargi d'une façon ou d'une autre ???...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
begonie

Poche à côté du pénis

Bonjour, Depuis un temps je constate une poche au côté droit de mon pénis. Au touché je sens du liquide à l'intérieur de cette poche. Ça me fait mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI

Pertes marrons/saignement

Bonjour, Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai des pertes marrons qui ne font qu'augmenter. Je suis sous pilule (optilova) depuis presque 1 an et je...

lafouine.

Premier rapport douloureux

Bonjour, Moi j'ai 65ans et je suis vierge et j'ai rencontrer un gentil Mr. et ont veux faire l'amour mais il veut me pénétrer et ça ne rentre pas et...

lafouine.

Je veux apprendre

Bonjour, Moi c'est nadège je veux passer a l'acte mais pas tout de suite .....mais j'ai frequement des envies que faire ?

Andy31200

Perte de libido... au seccours

Bonjour, bonjour, Vraiment besoin d'aide s'il vous plait... Je suis avec l'Amour de ma vie depuis plus de 4 ans, nous avons près de 10 ans d'écart (...

lafouine.

Je n'ai jamais eu de rapport sexuel

Bonjour, Est ce qu'on peut savoir que l'on est vierge sans aller chez le gynéco

lafouine.

La taille de mon penis

Fermé

Bonjour, Mon pénis fais 10 cm au repos et 17 cm en érection je me masturbe tous les jours et h aime voir des garçon de mon âge (14 ans) nu

DCI

Pourquoi le preservatif se coince ?

Bonjour, Ca fait plusieurs fois d'affilé que le preservatif ce coince en ma partenaire. J'ai lu que ca pouvait etre lié au fait qu'il soit mal mit ...

lafouine.

Ejaculation sans jet

Bonjour à tous , j'ai 15 ans et en ce moment j'en ai marre car je n'éjacule jamais en jet , il n'y pas beaucoup de pression , je suis circoncis et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Saignements de couleur rouge vif (implant)

Fermé

Bonjour, J'ai mis l'implant en début Novembre, 1 semaines après j'ai eu mes règles mais ce n'était pas douloureux. La depuis le 29 novembre j'ai de...

Utilisateur anonyme
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000