Absence de règle sous pilule.
Bonjour, Je prends la pilule ''adepal'' depuis 1an environ, jen'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent et j'ai des rapports tous les week-ends, malh...
Bonjour, Je prends la pilule ''adepal'' depuis 1an environ, jen'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent et j'ai des rapports tous les week-ends, malh...
Bonjour, Je me nomme Souleyman et je suis gay depuis mes 10 ans( Du moins j'en ai la certitude ) j'ai actuellement 14 ans. Certes je suis peut-être ...
Bonjour, je pose ce soir une question, qui a dû sûrement être posée, mais je n'arrive pas exactement à identifier mon cas parmi tout ce que j'ai co...
Bonjour, J'ai 19 ans et apres 3 mois de prise de pilule optilova j'ai décidé de l'arrêter parce que les effets secondaires devenaient invivable, et ...
je prend la pillule depuis deux mois et cette semaines c'est ma semaine de pose et je n'est toujours pas mes regles que je devais les avoirs hier et r...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain comme à notre habitude toujours protéger d'un préservatifs, mais cette fois la le p...
Bonjour, mon testicule gauche est devenu plus petit que la droite à 30ans alorque avant tout était normal avec une puissance sexuel impeccable et main...
Bonjour, je veut faire augmente mon penis
Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine j'ai eu des petits saignements, enfin ce qui y ressemblait, j'ai donc commencé ma plaquette croyant que c'é...
Bonjour, J'ai stoppée ma pilule la semaine dernière (jeudi soir étant la dernière que j'ai prise je crois) et aujourd'hui, je constate que j'ai déjà...
Bonjour, je viens de me rendre compte que j ai oublié de prendre ma pillule lundi et mardi alors que j ai eu un rapport sexuel dimanche. Je suis un pe...
Pourquoi un homme a un éjaculation précoce?
Bonjour j'ai besoin de vous. Ça fait 7 ans et demi que je suis en couple, nous avons 2 enfants ensemble au début tout se passait bien entre nous mêm...
Bonjour j'ai eu un rapport sans protection mes il n'a pas ejaculer en moi et j'ai prit la pillule du lendemain et j'ai toujour pas eux mes regle et j...
Bonjour, Est ce qui les ampoules de cuivre peuvent annuler les effets de la pilule ? D'avance merci
Bonjour, Je viens d'accoucher pour la première fois par césarienne de mon premier enfant et j'ai eu un rapport avec mon mari sauf que je ne n'est ja...
Bonjour a tous alors voila je suis plutot jeune je n'y connais rien a sa alors au mois d'octobre a novembre j'ai eu un cycle de 32 jours et de novembr...
Bonjour, j'ai pris ma pilule avant les rapports et j'ai oublié le lendemain. quel risque?
Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et je me sens vraiment perturbé depuis maintenant un an au sujet de mon orientation sexuelle. Ce post vo...
Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et je me ressens rien pendant les rapports sexualité ,et j'ai dit la vérité à mon mari il m'a dit il faut que t'...
Bonjour, il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration e...
Bonsoir, j'ai très très peur d'être tomber enceinte. Ce n'était pas la première fois que mon copain et moi faisions l'amour, mais hier le préservat...
Bonjour, J'ai 13 ans , je suis précoce et mon penis fais 17 cm en erection , j'ai des poil pubien , sous les bras et j'e commence a perdre mon duvet...
Bonjour, Es que quelqu'un pourrais m'aider. Alors j'ai arrêter ma pilule il y a un mois de cela jai eu mais règle après l'arrêt de ma pilule mais d...
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis plusieurs mois. J'ai décidé d'enchaîner 2 plaquettes pour ce mois-ci, je n'ai donc pas fait la pause des ...
Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a des soucis.. J'ai 17 ans, je suis vierge et avec mon copain impossible de faire l'amour... On a commen...
Bonjour, Jai toujours envie de faire l'amour . Je mexite a tout bou de champs. Et sela est dautant plus genant car ma nouvelle partenaire et moi avi...
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien Je porte un stérilet en cuivre depuis le 8 novembre, poser trois semaines après une ivg, j'ai eue mes ...
Bonjour, je prend la pilule Optidril. j'ai oublié pour la premiere fois de prendre la pilule, ce lundi 05 decembre. je la prend normalement vers 21h...
Bonjour, J'utilise la contraception Optidril 30 et j'aimerai si c'est possible ne pas avoir mes règles ( car je pars en voyage) en ne prennent pas...
Bonjour, ma femme a eu le règle deux fois par mois c'est un signe d'une pathologie gynécologique ou de la grossesse ?
Salut! J'ai des traces blanches au niveau du frein (il me semble, je ne suis pas un expert) , et je voudraid savoir si c'est dangereux. Je precise...
Bonjour à vous... J'ai un petit problème... Je devais prendre ma pilule le samedi vers 21h, sauf que je l'ai oublié et j'ai eu un rapport sexuel n...
Bonjour, Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide ! Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis...
Bonjour, Je n'arrive toujour pas a savoir si je suis vierge ou pas? Mais j'arrive a mettre mes doigts chose que j'arrivais pas avant mon premier r...
Bonjour, J'ai fait deux rapports avec mon copain et nous avons mît le preservatif il n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé. Je suis inquiète et peur ...
Bonjour, D'habitude je prend la pillule le dimanche mais je l'ai oublié.. donc ,est ce que c'est possible de la prendre une le lundi midi et une aut...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir soit le (01/12/16), je m'en suis aperçu ce soir en prenant ma pilule du jour à 20h, j'ai donc ég...
Bonjour, Est-ce que la taille d'un ado( je fais 1,55m) intervient avec la taille du pénis, au repos il fait 12 cm et en érection 16cm ?
Est-ce que je peux transmettre l'herpès génital en embrassant quelqu'un sur la bouche. Quand je n'est pas de symptômes.
Bonjour, Je prend la pillule Marvelon depuis 8 ans mnt et je n'est jamais eu de retard de régle. Je fais la pose de 7 jours comme d'habitude mais pa...
Bonjour, oui ça peut paraître bizarre mais je poste un ce message à propos de ma copine car je m'inquiète pour elle ... Cela fait 5 jours qu'elle au...
Bonjour, Salut j'ai eu un rapport le dernier des menstrues , qui était hier , y a t il des chances que je puisse tomber enceinte ? Merci d'avance
Bonsoir, j'ai 14ans et je m'appelle émie .. j'ai ne suis plus vierge et j'ai perdu ma virginité à l'âge de 11 ans (je n'étais pas consentante) cela a ...
Bonjour, Je prend habituellement ma pilule en me levant le matin et j'ai oublier de la prendre samedi matin, je l'ai prise à 20h le soir donc ce qui...
Bonjour, J'ai la même situation depuis quelque mois .. mon copain en a 36 et moi 22 .. cela fais 1mois et demis que il ne m'as plus touché et pourta...
Bonjour, Je suis encore mineur et j'ai besoin de conseilles mais impossible pour moi d'en parler à mes parents. J'ai eu des preliminaires il y a ma...
Bonjour, j'ai une question j'ai programmé un rapport et ça sera je pense le 25 ème jour de mon cycle j'ai un cycle de 26/27/28 jours , j'ai un probl...
Bonjour, J'ai un soucis. À midi (mercredi) je prends ma plaquette en me disant que je me souvenais pas d'avoir pris la pilule hier soir(mardi). Donc...
Bonjour, on a fait de rapport sexuel, le jour après ma periode d'ovulation.... on a fait et il sort ses sperm d'ou il s'ejacule et après quelques mi...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.