Les discussions

Pilule et ampoule de cuivre

Bonjour, Est ce qui les ampoules de cuivre peuvent annuler les effets de la pilule ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Premier rapport après l'accouchement

Bonjour, Je viens d'accoucher pour la première fois par césarienne de mon premier enfant et j'ai eu un rapport avec mon mari sauf que je ne n'est ja...

lafouine.

Cycle et rapport

Bonjour a tous alors voila je suis plutot jeune je n'y connais rien a sa alors au mois d'octobre a novembre j'ai eu un cycle de 32 jours et de novembr...

lafouine.

Je prend des pilules

Bonjour, j'ai pris ma pilule avant les rapports et j'ai oublié le lendemain. quel risque?

lafouine.

Mon orientations sexuelle qui change tous les mois

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et je me sens vraiment perturbé depuis maintenant un an au sujet de mon orientation sexuelle. Ce post vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
benben

Absence de l'amour

Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et je me ressens rien pendant les rapports sexualité ,et j'ai dit la vérité à mon mari il m'a dit il faut que t'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Comment faire

Bonjour, il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration e...

lafouine.

Le préservatif a craqué. j'ai peur.

Bonsoir, j'ai très très peur d'être tomber enceinte. Ce n'était pas la première fois que mon copain et moi faisions l'amour, mais hier le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

La puberté a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans , je suis précoce et mon penis fais 17 cm en erection , j'ai des poil pubien , sous les bras et j'e commence a perdre mon duvet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Mon premier mois d'arrêt de pilule est toujours pas de règle pou

Bonjour, Es que quelqu'un pourrais m'aider. Alors j'ai arrêter ma pilule il y a un mois de cela jai eu mais règle après l'arrêt de ma pilule mais d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Lilou

Pillule leeloo, arrêter de prendre la 2e plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis plusieurs mois. J'ai décidé d'enchaîner 2 plaquettes pour ce mois-ci, je n'ai donc pas fait la pause des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Problèmes de pénétration

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a des soucis.. J'ai 17 ans, je suis vierge et avec mon copain impossible de faire l'amour... On a commen...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fabiat

Besoin d'aide par rapport a un probleme serieux.

Bonjour, Jai toujours envie de faire l'amour . Je mexite a tout bou de champs. Et sela est dautant plus genant car ma nouvelle partenaire et moi avi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Pertes marron, periode de régle et stérilet

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien Je porte un stérilet en cuivre depuis le 8 novembre, poser trois semaines après une ivg, j'ai eue mes ...

lafouine.

Oublie optidril

Bonjour, je prend la pilule Optidril. j'ai oublié pour la premiere fois de prendre la pilule, ce lundi 05 decembre. je la prend normalement vers 21h...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Question suppression de règles voulus ?

Bonjour, J'utilise la contraception Optidril 30 et j'aimerai si c'est possible ne pas avoir mes règles ( car je pars en voyage) en ne prennent pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Difficultés pour mon foyer

Bonjour, ma femme a eu le règle deux fois par mois c'est un signe d'une pathologie gynécologique ou de la grossesse ?

DCI

Traces blanche sur le penis

Salut! J'ai des traces blanches au niveau du frein (il me semble, je ne suis pas un expert) , et je voudraid savoir si c'est dangereux. Je precise...

DCI

J'ai oublié ma pilule

Bonjour à vous... J'ai un petit problème... Je devais prendre ma pilule le samedi vers 21h, sauf que je l'ai oublié et j'ai eu un rapport sexuel n...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Problème de désir : il ne me désire plus après 8 mois seulement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide ! Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
begonie

Virginite

Bonjour, Je n'arrive toujour pas a savoir si je suis vierge ou pas? Mais j'arrive a mettre mes doigts chose que j'arrivais pas avant mon premier r...

lafouine.

Rapport avec preservatif risque?

Bonjour, J'ai fait deux rapports avec mon copain et nous avons mît le preservatif il n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé. Je suis inquiète et peur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule contraceptive questionnement

Bonjour, D'habitude je prend la pillule le dimanche mais je l'ai oublié.. donc ,est ce que c'est possible de la prendre une le lundi midi et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Émilie

Oubli de pilule leeloo 3ème semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir soit le (01/12/16), je m'en suis aperçu ce soir en prenant ma pilule du jour à 20h, j'ai donc ég...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Taille pénis à 14 ans

Bonjour, Est-ce que la taille d'un ado( je fais 1,55m) intervient avec la taille du pénis, au repos il fait 12 cm et en érection 16cm ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Transmission herpès

Est-ce que je peux transmettre l'herpès génital en embrassant quelqu'un sur la bouche. Quand je n'est pas de symptômes.

Galerienne69

Pas de règles

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule Marvelon depuis 8 ans mnt et je n'est jamais eu de retard de régle. Je fais la pose de 7 jours comme d'habitude mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de règles de 5 jours test négatif

Bonjour, oui ça peut paraître bizarre mais je poste un ce message à propos de ma copine car je m'inquiète pour elle ... Cela fait 5 jours qu'elle au...

lafouine.

Pourrais je tomber enceinte

Bonjour, Salut j'ai eu un rapport le dernier des menstrues , qui était hier , y a t il des chances que je puisse tomber enceinte ? Merci d'avance

lafouine.

Douleurs , flashs

Résolu

Bonsoir, j'ai 14ans et je m'appelle émie .. j'ai ne suis plus vierge et j'ai perdu ma virginité à l'âge de 11 ans (je n'étais pas consentante) cela a ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Besoin d'aide rapidement s'il vous plaît

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule en me levant le matin et j'ai oublier de la prendre samedi matin, je l'ai prise à 20h le soir donc ce qui...

lafouine.

Meme chose que vous

Bonjour, J'ai la même situation depuis quelque mois .. mon copain en a 36 et moi 22 .. cela fais 1mois et demis que il ne m'as plus touché et pourta...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un liquide préejaculatoire

Bonjour, Je suis encore mineur et j'ai besoin de conseilles mais impossible pour moi d'en parler à mes parents. J'ai eu des preliminaires il y a ma...

stf_frmu

Solution pour contraception

Bonjour, j'ai une question j'ai programmé un rapport et ça sera je pense le 25 ème jour de mon cycle j'ai un cycle de 26/27/28 jours , j'ai un probl...

lafouine.

Pris une pilule en trop

Bonjour, J'ai un soucis. À midi (mercredi) je prends ma plaquette en me disant que je me souvenais pas d'avoir pris la pilule hier soir(mardi). Donc...

Lola

Rapport après la periode d'ovulation

Bonjour, on a fait de rapport sexuel, le jour après ma periode d'ovulation.... on a fait et il sort ses sperm d'ou il s'ejacule et après quelques mi...

lafouine.

Pas d'exitation

Bonjour, Je suis mariée depuis 4mois j'aime trop fort mon Marie mais j'arrive pas à développer une excitation lors du sex ya aucun liquide qui coule...

Andy31200

Saignement pendant ma prise de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 4 ème jours et je ne l'ai pas prise dans les 12h qui on suivies. Je l'ai prise qu'après. Aujourd'hui j...

lafouine.

Quelqu'un peux m'aidé? j'ai oublié ma pilule

Bonsoir, Dés la première semaines j'ai oublié ma pilule le mercredi et j'ai eu plusieurs rapport sexuel non protégé à partir de vendredi, c'est à dir...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Un problème des hormones

Bonjour, J'ai un problème au niveau des glandes résultant en moindre d'hormone et ce qui me fait peure c'est qu'il y a une chose solide dans mon sei...

Utilisateur anonyme

Preservatif problematiques

Bonjour, Avec ma copine nous avons des rapport mais en tant que garçon je suis le seul a utiliser le préservatif est-ce- grave??

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Precoce ?¿

Résolu

Bonjour je m'appelle Christopher j'ai 17ans et je suis en stress depuis un moment !!! Je pense être ejaculateur précoce puisque jejacule en moins de...

lafouine.

Peut-on tomber enceinte en masturbant son copain ?

Bonjour,je me pose beaucoup de questions sur le fait de tomber enceinte maintenant que mon copain et moi avons des rapports sexuels, je n'ai jamais os...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêt de saigner

Bonjour, j'aimerais savoir si les menstrues de ma copine peux s'arrêter d'ici mardi le 6 Décembre puisque c'est venue samedi le 3 Décembre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Dans l'inquiétude

Bonjour, Apres un rapport sexuel, lorsqu'un tâche apparaît sur le penis, doit on s'inquiéter ?

lafouine.

J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plaît ...

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai pas réellement coucher avec mon copain mais quelque a coup sans protection a l'intérieur malheureusement, mon ovulatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie pilule optilova 20 3ème semaine

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai oublié de prendre ma pilule la 3ème semaine ( 1 pilule oubliée ) j'ai donc opté pour la première option et j'...

lafouine.

Oubli de pilule + pilule surlendemain

Bonjour, Lors d'un oubli de pilule contraceptive (6e de la plaquette et plus de 24h) avec un rapport non protege avant celle ci (2jours) et ayant pr...

lafouine.

Pilule leeloo gé

Voila je prend la pilule depuis 13 jours mais je l'ai pris que la 2ème jours de mes règles et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé mais je voudrai ...

Valerie

La pillule.

Bonjour à toutes. Après 7 jours d'arrêts , je devais reprendre ma pillule ce Dimanche 4 Décembre à 20h30. En me levant ce matin, je pensais que je dev...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Chloe0611
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000