Mycose vaginal

Ceci25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 01:25
Ceci25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 10:40
Bonjour, enfaite je n'ai jamais eu de rapport sexuels mais ça m'arrivait de me masturbé de temps à autre une fois j'ai essayer de le faire avec le jette deau mais juste après avoir essayé ça je commencé à ressentir des douleurs au niveau de mon vagin ça me gratté et j'avais des rougeurs quand j'ai fais mes petite recherche j'ai trouvé qu'avec l'utilisation du jette deau on peut attrapé une mycose vaginal et vu les symptômes je me suis dis que ça pourrait être ça et là je suis vrmnt perdu car déjà ne pourrais jamais le dire à quelqu'un et j'ai trop honte d'aller chez le gynécologue et ce qui me tracasse le plus c'est que la je sais pas si j'ai perdue mon hymen ou pas est c que c possible de perdre sa virginité de cette manière la ? Je tiens à préciser que je n'es jms eu de rapport sexuels et je n'ai jms essayer de m'enfoncer quelques chose dans mon vagin ou quoi que ça soit ! S'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse le plus vite possible ! Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 11:23
Bonjour

Déjà il y a un amalgame entre virginité et hymen... On peut être vierge sans avoir d'hymen... Et avoir un hymen et ne plus être vierge... Les deux n'ont pas forcément de rapport...

Tu perdras ta virginité uniquement lors de ta première relation sexuelle complète...

Les douches vaginales sont très mauvaises car elles détruisent ta flore vaginale... La flore protège ton vagin des agressions extérieures... Quand la flore est détruites, les germes arrivent... et ensuite risques d'infections, mycoses et autres joyeusetés...

Pas besoin de voir un gynécologue... Un simple médecin traitant suffit amplement... Et ne traîne pas, il faut parfois prendre des médicaments pour se soigner...

:)
2
Ceci25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
16 juil. 2015 à 23:59
Et donc si je comprend bien actuellement mon hymen il ne risque pas d'être déchiré mais par contre j du attrapé un microbe et c pr ça mon vagin me gratte souvent mais enfaite ya 2 ou 3 jours j'avais des pertes de couleur un peu verte est c que ça aussi est du au mycose ?
0
Utilisateur anonyme > Ceci25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
17 juil. 2015 à 06:44
C'est une infection... Consulte un medecin TRES rapidement.
1
Ceci25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 01:10
D'accord je vais faire ça le plus vite possible merci mais dis moi s'il te plaît est ce que je risque d'avoir perdu mon hymen ?
0
Utilisateur anonyme > Ceci25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 07:59
0
Ceci25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 10:40
Je l'est relis pas mal de fois je voulais juste m'assuré encore plus merci beaucoup pour tes réponse et ton aide merci
0