Retard sur les regles, besoin d'aide..

anonyme-alex Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila samedi dernier je me suis retrouvée avec un ami d'enfance avec qui je suis énormément proche et se qui devait arrivé c'est produit enfin bref.. On ne sait pas protégé et il sait retiré avant.. Sauf qu'aujourd'hui j'aurais du avoir mes règles, je commence vraiment a paniquer, que faire ? Serait-il possible que je sois enceinte ? Vers qui me diriger?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu n'as pas eu l'idée de prendre la pdl ?

Risque de grossesse tous les jours , même sans éjaculation interne .
1
anonyme-alex Messages postés 5 Statut Membre

J'y est pensé et la pdl est efficace seulement dans les 72h sauf que c'était un samedi le dimanche c'est fermé et étant a la campagne le lundi c'est fermé aussi et le mardi ouvert a des heures aux quelles je ne pouvais me déplacer..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > anonyme-alex Messages postés 5 Statut Membre

Même en campagne il y a des pharmacies de garde .
Et il existe aussi la pilule du surlendemain valable jusqu'à 120 h .

Attends trois semaines après le rapport et fait un prise de sang de contrôle .
0
anonyme-alex Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je me suis renseignée et il y a un planning familial a 30-40km de chez moi, vous pensez que je devrais y aller ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le rapport était à quelle date ?
0
anonyme-alex Messages postés 5 Statut Membre

samedi dernier sois le 11..
0