Les discussions

Sos risque de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, peut-on tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin ? merci de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
^^Marie^^

Peur des relations sexuelles

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal ce que je ressent. jai bientôt 21ans et je n'ai pas encore eu des relations sexuelles, mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kine25

Hiv

 Résolu

Bonjour, y a -t-il en Paris un centre hopitalier qui fait des analyses pour connaitre la serpositivité d'un individu? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Silvano47

Doigth avec coupure

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais attraper le sida avec ce que j'ai fait.J'ai "doigté" ( désoler je ne sais pas trop comment dire sa) ,une ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
begonie

Frequence sexuel

Bonjour, Bonjour, je suis avec mon conjoint depuis 1 ans et demi, et la frequence de nos relations sexuels est moins présentent depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lafouine.

Il y a pas du sang pourquoi ??

Bonjour, je sais pas comment mais le jour ou j'ai perdu ma virginité, il y avait pas du sang j'ai rien trouver ni dans ma culotte ni dans le lit. e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
^^Marie^^

Masturbation a 14ans...

 Résolu

Bonjour, Hier soir je me suit masturber (désole j'ai pas l'habitude de parler de sa...) et se matin je me réveiller le pénis enfler avec un irrita...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pertes et mauvaises odeurs

Bonjour, ca f 3 mois que je suis avec mon copain et lorsque nous avons des rapport non protégés g une odeur très désagréable qui persite plusieurs j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Rapport deux semaines après les règles

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir s'il ya raison de s'inquiéter vu que j'ai eu es rapports avec ma copine 2 semaines aprés qu'elle ait indisposé...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
00lina00

Une boule à l'entrée de mon vagin

Bonjour, . un jour j'ai mi une glace à terre et je me suis mise au dessus et en écartant mes lèvres j'ai vu une boule (faite de chaire) à l'entrée d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Soluce

Mon homme aime beaucoup faire l'amour

Bonjour, mon homme est quelqu'un qui aime faire l'amour et cela est très régulier bien que j'aime mais ma peur est grande qu'il puisse aller voir aill...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

Mycose

 Fermé

Bonjour, j'orais voulut savoir comment faire pour ce débarasser d'une mycose qui veut pas partir? merci de vos conseilles

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
00lina00

Es bon d'avoir des rapports chaque deux jours

 Fermé

Bonjour, j'ai des rapports avec mon chérie et ceux chaque deux jours et c'est intéressant de le faire mais je ne tombe pas enceinte bien que les rappo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Peau du gland arraché

Bonjour, je vous ecris pour avoir un peux d aide ou de conseille voila avec ma compagne un jour on n etait tellement exister que je me suis frotter c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
titi

1 mois de retard :-(

 Fermé

Bonjour, voila G 20 ans et je suis encore vierge ... mais voila ce moi ci G un retard mensuelle de 28 jours. ça commence vraiment a etre inkiétan c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment grossir de poitrine

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai 13 ans et j'ai près que la plus petite poitrine de ma classe. Je voudrai savoir si quelqu'un aurai un mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
begonie

probleme avec les deux boules sous le penis

salut je sais pas comment on les appelle mais les deux boules sous mon pénis (une plus grosses que l'autre) je voudrai savoir si y a un problème ou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lafouine.

Prof

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai très envie de faire l'amour avec ma prof mes je sais pas comment lui dire!! vous pouvez m'aider s'il vous plait ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
begonie

Sang dans le sperme

Bonjour, j' ai treize ans, je me masturbe. j' ai deja éjaculé et dans mon sperme se trouvait un peu de sang. Est-ce grave?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bilow

Mon copain ne fait pas souvent l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ais un probleme d'ordre sexsuelle, mon copain ne me fait plus l'amour, deja que au debut c'etais pas souvent je me suis vue attendre 1ans ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
lafouine.

Probleme pénis =(

Bonjour, Voila mon penis fait 8cm , et moi je reçoit la moqueris de tout mes camarades et copains/ines au college , j'ai 14 dans 4 mois ! Bref j'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Alex

Meffait de masturbation

Bonjour, voila je suis un adolescent de 18ans j'ai commencé a masturber tres jeune(12ans peutetre) et maintenant j'arrive pas a l'arreter completement...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ramy19

Sensible du gland

Bonjour, Voila, en fait j'ai deux problèmes : l'un est que je n'arrive pas a me décalotter complétement lorsque je suis en érection et le second est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
dragonwarrior

Virginitée

Bonjour, je me masturbe depuis quelques mois et jai peur de ne plus avoir l'hymen intact que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Volte

Grosse boule sur le penis

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai une grosse boule sur le pénis ca m inquiète énormément j'ai pas envie de voir un docteur et surtout s il va ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tatou_38

Mes deux fils se masturbent a 10 ans!!

Bonjour, je suis mère de deux fils jumaux steve et jeremy qui ont 10 ans,ils dorment dans a même chambre et un soir je l'ai ai surpris se toucher leur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lafouine.

Je peux tomber enceinte sans pénétration??

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte sans pénétration de pénis de mon mari dans mn vagin??????

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, J'ai beaucoup de pertes blanches entre mes régles c'est trais épais est-ce que c'est normal? Merci de me répondre a +

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
^^Marie^^

Je ne suis plus vierge

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Amélie et j'ai 14 ans. Hier j'ai fais ma première fois avec mon copain car on était ensemble depuis 2 mois et on se sentait to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
^^Marie^^

Vierge au pas

Bonjour, je navai jamais coucher avec un homme mais la nuit de noce il n avai meme pa une goute de sang il ma devorce tout suiteapres

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
^^Marie^^

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé mais sans éjaculation. De plus, j'avais mes règles. Je prenais ma première plaquette de pilule mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
^^Marie^^

La soufrance dune mariee

 Fermé

Bonjour, je nai jamais eu de relation sexuelle avant mon mariage mais la nuit d noce cetait la catastrophe il navait pa de sang jai devorce peu de t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
^^Marie^^

Brulure et picotement

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17ans, et il ya 2semaines, j'ai eu une premiere relation sexuel avec mon copain qui ma lachè peu de temaprés. Je n'ai pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
stellaso

Sang marron, grossesse ou stress ?

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai des rapports réguliers depuis l'age de 13 ans. Cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. 6 mois après l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
fairouz

Brulures vaginales

Bonjour, depuis quelque mois je sens des brulures apres3 jours des regles et des des fois avant ca disparais apres quelque jours j'ai 40 ans je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
mano0910

Première fois

Bonjour, Je vais surement faire ma premiere fois, avec mon copain,et j'ai peur que son pénis ne rentre pas. Vous avez des conseils ?

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
1ere

Problemes de rapports help

Bonjour, voila lorsque j'ai un rapport je n'ai aucuns plaisirs et quand sa dur trop longtemps sa me fait mal et des fois sa me fait mal lorsqu'il essa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Hantea

Enceinte ou pas :s

Bonjour, es ce que c'est possible de tomber enceinte, j'ai juste fais passer le sexe de mon copain et sans éjaculation 2 jours avant mes règles, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Anonyme

Boule au vagin

Bonjour, J'ai une boule dans le vagin à un peu moins d'un doigt. Celle-ci est assai grosse et je lai depuis environ 1an. Elle est dur et mon homme a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
nadia00

Jai des pertes blanche quand je fait du sexe

Bonjour, je sais pas si c normal ou non merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lafouine.

Boule dure sur les lèvres vaginales

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement comme une petite boule dure au niveau du vagin, celle ci me fait mal quand j'appuie dessus.. J'ai déjà eu ce probleme qui...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
trouduc

Douleurs aux testicules

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans. Depuis 3ans, j'ai très mal au testicules et très mal à la tête. Les maux s'accentuent quand je viens d'entreteni...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
begonie

Douleur au testicules aprés l'éjaculation

 Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans, quand j'étais adolescent, je me masturbais souvent. Vers la fin de ma croissance, j'ai une légère douleur au niveau du tes...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Ok

La virginité

Bonjour, j'ai un peu honte de parler de ça ,j'ai 44ans et je suis toujours vierge ça à fini par me bloquer quand je suis avec un garçon j'ai peur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Volte

Mycose

 Fermé

Bonjour, comment faire pour qu'une mycose parte definitivement? merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
^^Marie^^

Ma femme a un très long clitoris de 9cm

 Fermé

Bonjour, ma femme a un Clitoris de 9 cm de long et lors de rapport sexuel elle éjacule une quantité énorme de liquide tout le lit mouillé et elle per...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
^^Marie^^

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui devient de plus en plus gênant, surtout pour moi qui suis un homme. Voilà, le titre le dit bien : je ne fais plus du to...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
^^Marie^^

Etre enceinte avec une pds negative?

Bonjour, J'ai 39 ans et j'ai fait une stim, à J.14 pds

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
audreyjefferson

Virginité : un doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis alla il a juste rentre son gland et après 2 heure j'ai trouve un peu de sang et je sais pas si je suis vierge ou non ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ella

La pillule

Bonjour Je voulais savoir si pour devierger une fille il faut forcement utiliser un preservatif la promiere fois ou bien on peut utiliser les pill...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000