Les discussions
Vierge à 40 ans
Bonsoir , voilà , j'ai toujours été sage et timide , ayant reçu une éducation stricte pendant mon adolescence et l'université pas de copain , pas de...
L'excitation peut-elle trahir l'attirance?
Bonjour, je souhaite juste éclairer une chose, même si je suis pratiquement convaincu de mon point de vue là-dessus. Ma question est: Peut-on être ...
Retard de règles après une première fois
Bonjour, j'ai eu ma premiere relation (protégée) il y a une semaine, depuis j'aurais du avoir mes regles ( le soucis c'est que je marque jamais la...
Decaloter
Bonjour, Ma question est si je devrais me decaloter bander ou non ??
Je n ai pas la puberté a 13 ans
Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans un mois et j ai toujours pas de poils ou que ce soit , pas la voie qui mue et mon penis en érection mesure 7,5 cm a...
Je n'éprouve aucun plaisir lors d'un rapport
Bonjour, j'ai 17ans et j'ai fais l'amour il y a quelque mois la première fois ça ma fait ni plus ni moins mal mais aucun plaisir, je pensais que au ...
Vagin moullée
Bonjour, une femme qui n'a pas l'habitude d'etre mouillée a l'interieure du vagin, et ce que il et possible d'y etre sans relation? si la reponce et...
Aide 1 ere fois!!
RésoluBonjour, voila je vais faire l'amour pour la 1ere fois avec ma copine! tt les deux on ne la jamais fait... pour l'instant je ne fait que de lui touc...
J'aimerais qu'on m'explique que faire
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur de ne pas donner de plaisir a ma compagne meme si je sais qu'il est un peu tot pour avoir des rapports sexuels
Exciter mon mec .
Bonjour, J'aimerais en faite exciter mon copain quand on & pas tous seul & de manière a ne pas passer au chose sérieuse (Fellation,pénétration ect ....
Tomber enceinte que avec des prélis ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte que en faisant des préliminaires ? merci de votre réponse :)
Ui
RésoluMais Mon copain voudrais que je prennent la pillules avan de passé a l'actes mais je ne sais pas comment en parlé a ma mere vous aurai une idé svp
Santé
Bonjour, j'ai mal quand je fait l'amour
Aidez moi merci masturbation
Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe régulierment et je voudrais savoir qui c dangereux si je veut perdre ma virginité ou un truck du gnere sac...
Periode d'ovulation
Bonjour, comment calculer la période de ma femme enfin d'espacer nos enfant
Perte de virginité?
Bonjour, voila jai jamais eu de rapport sexuelle jamais !!! mais mon copain ma rentrer un doigt et plus tard il i avait 2 3 goute de sang es ce que j...
Perte de libido
RésoluBonsoir à tous , voila je me remet à vous car quelqu'un sera peut être m'aider dans mon problème . J'ai 22 ans , je suis avec mon copain depuis 2 ans ...
A quel moment mettre le préservatif? <3
Bonjour, J'arrete ma pillule pour des raisons de santé!! :-( !! nous allons donc avoir des rapports avec préservatifs mais peut on le mettre pour la...
Rapport non protégé.
Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer mon problème, alors je vais essayer de rester claire, et je m'excuse d'avance si la question a déjà été po...
Mon hymen?
Bonjour, ca fait quelque mois j ai eu un rraport habillé avec mon mec ;il s est allongé sur mon corps,il m embrasse.apres il a mis son penis sur mon...
Est-ce quil est asser long pour un gars de 17
RésoluBonjour, mon penis est 18-19 cm de long, jaimerai savoir si il est considerer gros, normal, petit Merci
La femme ressent elles l'ejaculation?
Bonjour, je voudrait savoir si la femme ressent l'ejaculation pendant les rapport ou non ou pas tout le temp merci
Maladie transmissible
Bonjour, BONjour ma compagne à un bouton dure à côté de son vagin entre celui ci et l anus depuis plus de quinze jours elle m à dit que sa gynéco lu...
Symptômes de premier rapport.
FerméBonjour, J'ai eu mon premier vrai rapport avec mon copain avant-hier, et depuis hier je ressens les gènes suivantes : - Irritation au niveau de l'u...
C'est remarquable ou pas
Bonjour, Est ce qu'on peut remarque chez une fille qu'elle a déjà fait l'amour par derrière je veux dire ( anal ) ? certaines personnes disent oui...
Ma 1er foit comment le faire bien ??
Bonjour, merci je m'appel jordan et aimerait quelque réponse j'ai 16ans et mas copine 15 ,et nous voulons le faire comment alors comment bien le faire...
Probleme pour spermé...
RésoluBonjour, j'ai un probleme, je ne sperme pas lorsque mes jambes sont tendu et elles se tendrent automatiquement? pouvez vous m'aider?
Jour preliminaire
Bonjour, salut le 5em jour de mon cycle j"ai couche avec mon mec sans preservatif et en plus j"ai pas saigner je risque de tomber en ceinte ou sois ...
Il est dangereux de vomir après avoir avalé?
Bonjour, est-il dangeureux de vomir après avoir avaler du sperme ?
Bout de peau de collé
Résolu/FerméBonjour, ça ne me gène pas, mais près du frein de mon gland , y a un minuscule bout de peau de 1 mm de largeur de collé. avant, j'en avait un plus ...
Urgent concernant la période de fécondité
Bonjour, quand est ce que on commence les jours de fécondité chez la femme ? est le premier de l'arret des règles
Petite peau collée sur le bas du gland
Bonjour , je me présente déjà car je suis nouveau , je m'appelle Kévin , j'ai 14ans et je suis à Paris . J'ai un petit problème qui me chiffonne d...
Relations sensueles
Bonjour, Je Sors depuis peut avec une fille, que j'aime . Je suis allé Dormir Chez Elle, et on s'est couchés a 5 heures du matin. Nous n'avons pas...
Conseil pour la pillule.
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une idée pour parler de la pillule a ma mére. Voila j'ai 14 ans et cela fait environ 3 ...
Probleme urgent de pillule !!!
Bonjour, J'ai arreter ma pillule fin septembre car ma plaquette etait fini le probleme et que ej n'avais plus l'ordonance de celle ci et javais un...
Comment etre sur de ma virginité?
RésoluBonjour, J'ai un dilemme, j'ai 20 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour j...
Prendre les choses en main
Bonjour, voila cela fait 2ans que je suis avec ma copine tous se passait bien au niveau sexuelle jus-cas il y a quelque semaine , elle aimerez que j...
Manque d'erection aprés l'ejaculation
RésoluBonjour, j'ai perdu l'érection juste après l'éjaculation
Le pénis de mon fils
FerméBonjour, Mon fils a 7 ans et a un pénis qui n'a pas beaucoup grandi ni grossi depuis la naissance, environ 3cm et moins d'un cm de diamètre, à l'oei...
Pénis pas droit
RésoluBonjour, mon fils de 13 ans à un pénis qui n'est pas droit(environ 10-12 cm) il est légéremnt coubé. est-ce dangeureux? merci d'avance
Mouda
Bonjour, Comment faire grandir mon pénis ?
Comment faire pour une premiere foi ?
RésoluBonjour, je me nomme geo moi et ma copine , nous somme près a avoir une relation plus sèrieuse ,enfin voila koi comment faire pour ne pas qu'il y es...
Relation sexuelle sans préservatif
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai fais ma première fois avec ma copine, mais voila on la fait sans préservatif mais ça ne durée que 2 ou 3 min, je voulais au ma...
Relation sexuelle sans préservatif ...
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai fais ma première fois avec ma copine, mais voila on la fait sans préservatif mais ça ne durée que 2 ou 3 min, je vo...
Impossible de ce decaloter
Bonjour,J'ai 14ans et bientot 15ans dans 1mois le 1er decembre 1996 Et je N'arrive pas a me decaloter commen faire !! pour la photo regarder ma ph...
Mon penis et fatigué
BONJOUR Je vous demande pourquoui il y a un mois que mon penis ne répond pas au moment de l acte avec ma femme et j'ai perdu l appétis de la séxual...
Vos avis svp
Bonjour, Mon fiancé m'as proposé de faire l'amour et quand j ai refusé il ma promis de le faire en restant vierge et que je n'ai rien a craindre,il...
Mon peti penis
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un penis qui fait 9cm en eruption et 6,5cm au repos que doi je faire
Pouvez vous me rendre un ptit service
Bonjour, Moi j'ai 22ans et j'ai un penis qui mesure 13cm!! est ce que c'est normale ou il est on dessou de la moyenne ?? mais pour les 14ans vous n'et...