Vih

Thierry1212 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 19:15
Thierry1212 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 19:59
Bonjour , je suis un homme , j'ai 15 ans et il y a 2 semaine j'ai coucher pour la première fois avec ma petite amies , en tout on l'a fais 6 fois je crois et j'ai étais très stupide je n'ai pas mi de préservatif , sur le moment je savais que je n'allais pas éjaculer dedans et de toute façon elle a un implant ... Mais alors voilà ensuite quand j'y ai repensé avant moi elle avait déjà coucher avec 2 autres garçon auparavant dont 1 avec lequel elle ne s'est pas protéger , et ce garçon je le connais , c'est un mec qui couche avec énormément de fille ... Mais sa fait 2 ans qu'elle a couché avec , et si cet homme avec le Sida , forcément elle a aussi et vu que je me suis pas protéger , je l'ai aussi :( dans 1 semaine elle part au planning familial , j'ai vraiment très très peur ,je ne fais que stresser en attendant le résultats c'est affreux , je sais pas si il y a beaucoup de chance qu'elle l'ai , c'est pas vraiment une question mais je voulais juste en parler.... :'(

1 réponse

bonjour
si cet homme l'a elle l'a aussi
hé bien on, pas forcément

de toute façon tu vas te faire dépister, il n'y a plus que ça à faire

et plus jamais ça
0
Thierry1212 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 19:59
Non je ne le ferai plus jamais mais en attendant c'est peu être la fois de trop et j'ai vraiment peur du résultat...
0