Retard regles 10 jours mais rapports protégés
FerméBonjour à tous, Alors voilà je vais vous expliquer! J'ai 16 ans, cela fait 1 ans et deux mois que je suis avec mon copain, et ça fait 4 mois que ma v...
Bonjour à tous, Alors voilà je vais vous expliquer! J'ai 16 ans, cela fait 1 ans et deux mois que je suis avec mon copain, et ça fait 4 mois que ma v...
Bonjour, Si j'éjacule tous les jours ce qui va m'arriver? Parce que je ne peux me contrôler
Bonjour, Je sais pas comment faire pour arrêter de masturber est ce vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Parce que je ne veux pas continuer ...
Bonjour, Par suite d'une opération mal faite de la prostate, mon mari est devenu handicapé, n'a plus de désir, de sentiments , et d'érection du ...
bonjour j'ai une amie qui a un copain il sont ensemble depuis 6 mois et a chaque rapport elle a plusieurs orgasmes suite a des soucis ils ne font plus...
bonjour a tous,mon copains est atteint d hépatite b et moi de mon coté je viens de faire la première dose de vaccin. est ce qu ont peut avoir des rela...
Bonjour, à toutes J'ai quelques petits soucis en ce moment qui m'intriguent beaucoup. Je suis sous pile, mais depuis 2 semaines j'ai des douleurs a...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule le 15 mai. Comme je suis de nature anxieuse j'ai fait plusieurs tests pipi et une...
Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation compliqué, je prend la pillule optilova depuis un an. Pour les vacances je suis partie 2mois aux...
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai des poile ou tour du pénis c'est normal ?
Bonjour, avec ma mere, nous regardions l'émission "toutr une histoire" concernant les viols. et tout à coup, ma mère en pleurs m'avoue qu'elle a é...
J ai eu un raport nn protéger... C est bête de ma pars mais on était dans le truc et on a pas fait attention... Je ne prend pas la pillule et je n ai ...
Bonjour, Comment savoir qu'on est infecté. Signe palpable.
Bonjour, j'ai inplant sa va faire 2 ans et je n'ai toujours pas eu mes regles j'ai eu un rapport ya 2 semaines et je me sens bizzare je fait tout le...
Bonjour, Pardonnez ma question bête mais : est ce que la constipation peut diminuer l'efficacité de la pilule ? Je préfère poser la question car e...
Bonjour, Je me pose pleins de questions .. j'ai eu un rapport lundi soir (hier) sans protection.. je suis sur pilule mais la semaine passe j'ai oub...
Bonjour, Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilett...
Bonjour , j ai un probleme ! Seux qui aident reponder moi svp !
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai l'impression d'avoir un probleme a mon testicule droit. Comme c'est assez génant d'en parler est ce que quelqu'un pourr...
Bonjour à vous ! J'ai un gros probleme qui me hante depuis 3ans ! J'ai 17ans, je suis toujours Puceau ! Et je suis Sortie avec une fille que e...
Bonjour, Gygy m'a posé un stérilet Jaydess mardi en changement de mon DUI au cuivre. La pose s'est très bien passé mais depuis je ne suis pas en sup...
Bonjour, Alors voila, je vient ici un peu désespéré posez une question concernant des douleurs au gland. Depuis près d'un mois j'ai des douleur...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé dimanche à minuit et j'ai pris la pilule du lendemain dimanche à 9h, je m'inquiète tellement de savoir si ...
Bonjour, alors ma mère m'a surpris allongé sur mon copain sans tee-shirt en faites (rien de plus, lui était tout habillé). Et depuis cette fois là, ma...
Bonjour, J ai une sorte de petite boule et je ne ses pas si ses dangereux qui peux m aider
Bonjour, Je poste ce post pendant que j'y pense, puisque ca fait 21 ans que je me pose cette question (enfin, quand même pas, ayant 21 ans actuell...
Bonjour, est ce que les point noirs peuvent avoir lieu sur la peau du penis
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis: j'ai enchaîné 2plaquettes mais fait la pause de 7jours a la 15eme pilule parce que j'ai oublié mes pilules che...
Bonjour, bjr,pourquoi ne peut ont faire de fellation avec vitaros,le produit est il toxique a ce point?,il en est de meme pour le vagin obliger de m...
Bonjour, La nuit de Dimanche à Lundi, je l'ai fait avec mon copain, ce n'est pas ma première fois, et j'ai également eu des saignements. Je m'en sui...
Bonjours, j'ai 16 ans et y a quelques semaine de ça j'ai eu mon premier rapport sexuel protège fin juste par le préservatif quelques jours plus tard j...
Bonjour, J ai remarque que quand j ai fini de me enfin je vous fais pas un dessin je sperme autant qu un adulte es ce normal car je n ai que 14 et m...
Bonjour, Je veux savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, cela fait plusieurs années que sans me rendre compte la nuit, je gratte mon vagin, je ne sais pas où exactement. Et mon vagin peut aussi m...
Bonjour, voila j'ai 13ans mon copain ma doigter jai eu deux fois un peu de sang maron dans ma culotte et la troisieme fois jai beaucoup saigner et je ...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles au alentour du 16.07.2015 et j'ai eu un rapport non protégé sans contraception le 1.08.2015 j'ai mal aux ovair...
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai eu un rapport sexuel non proteger sans contraception et sans éjaculation interieur et j'ai des douleurs a l'ova...
Bonjour, cela fait plusieurs années que sans me rendre compte la nuit, je gratte mon vagin, je ne sais pas où exactement. Et mon vagin peut aussi m...
Bonjour j ai un probleme ! Lafouine aide moi ou quelq un d autre mais j ai une envie folle de faire l amour mais je n ai que 14 ans !
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Voila j'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'ai un copain et nous faisons régulièrement les préliminaires...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai 19 ans et lui en a 21. Et ça fait 8 mois que nous sommes ensemble ( dont 5 sexuellement acti...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enseinte après pénétration même si mon amoureux n'a pas éjaculer. Ont à utiliser...
Bonjour, jai fait l amour avec une poupé gonflable qui avait servit a quelle qu un d autre plusieur jour avant moi et jai peur d avoir le sida
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans. Et je me sens très attiré par une copine qui est bi. Je ne sais pas trop comment savoir si je le suis ou pas. Je sens...
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et ensuite genr 3h apres j'au eu un rapport le preservatif a craquer mais il na pas spermer donc j'ai pe...
Bonjour Je M'appelle Téo J'ai 12 ans et 13 en octobre ! J'ai un GROS PROBLÈME Au Collège mes amis me disent souvent " Oui j'éjacule quand je me ...
Bonjour, j'ai oublier ma pilule un soir et le lendemain soir je lest prise avec la suivante entre temps j'ai eu un rapport non protéger donc j'ai p...
J'ai eu mes regles le 28 mai je sentais bcp de douleurs avant de les avoir et maintemant apres avoir fini mes regles le lundi 1 juin je sentais des do...
Bonjour, j'ai 22 ans jaime le sexe le problem ces que ma copine ne veux pas le faire bcp et quand on n'a location elle a ces règles en gros je le fais...
Bonjour, J'etais vierge, jusqu'a ce que j'aie mon premier rapport sexuel. Mais, on dirait que je le suis toujours, car bien que je l'ai fait pluqieu...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.