Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 42551 - 42600 sur un total d'environ 74 000
  • Je ne ressens rien lorsque je fais l'amour

Bonjour, Voilà je fais face à un problème. Lorsque je fais l'amour, je ne ressens aucun plaisir. J'ai même mal parfois, et je ressens quelque c...

Elle | Dernière réponse : ^^Marie^^ 25 avril 2011
    3 réponses
  • Masturbation

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je me masturbe assez fréquemant.Il y a un moment je me masturber 7/7 j pendant 4 mois mais il y a 2-3 mois j'ai comme...

Bastien46 | Dernière réponse : Elias-89 25 avril 2011
    1 réponse
  • retardez l'ejaculation

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de retardez l'ejaculation pendant l'amour. J'aimerais donner + de plaizire a ma compagne. Merci d'avanc...

Vodka | Dernière réponse : Garleyk 25 avril 2011
    3 réponses
  • Irritation petites lèvres Fermé

Bonjour, jsuis quasiment que c'est du a la chaleur.. mais je veux pas etre condanmé a mettre des jupes tout l'été !!

mimi | Dernière réponse : ^^Marie^^ 25 avril 2011
    1 réponse
  • Irritation petites lèvres

Bonjour, jai des irrations et cela fait 3ans et toujours en période estivales ! quand il fait chaud . cela et peut etre a cause de la chaleur et su...

mimi | Dernière réponse : minilovess 25 avril 2011
    1 réponse
  • Suis-je vierge?

Bonjour, je suis musulmane et aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec un non musulman on a essayé de le faire il m'a pénétré de 1 ou 2cm et j'a...

lilou06 | Dernière réponse : Mwamwamwa42 25 avril 2011
    3 réponses
  • FILLE DRAGUE MON COPAIN SOURNOISEMENT Fermé

Bonjour, que dois je faire pour que la copine du cousin de mon copain arrete de draguer mon copain sournoisement ? j ai besoin de conseil pour ne pas ...

niell974 | Dernière réponse : niell974 25 avril 2011
    2 réponses
  • Faire l'amour Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a décidé de faire l'amour mais elle ne se sent pas prete a le faire avec une capote et elle veut absolum...

le bg | Dernière réponse : Lovemicrobio 25 avril 2011
    11 réponses
  • saignement après première fois.

Bonjour, j'ai fait la première l'amour avec mon copain il y a une semaine et j'ai des saignements hors de mes règles que maintenant. j'aimerai savoi...

clara | Dernière réponse : mary1702 25 avril 2011
    1 réponse
  • sos je sui presque dépendent !!!

Bonjour, J ai 14 ans et je me br*nle a peu près 2/3 fois par jour. Je sui presque dépendent a la masturbation !!! Je voudrai arrêter ,alor dite mo...

Le dép. | Dernière réponse : fontana44 25 avril 2011
    2 réponses
  • erection

Bonjour, je voulait savoir si a 14 ans c'est normale si quand je me masturbe mon pénis n'ejacule pas merci d'"avence

baba | Dernière réponse : baba 25 avril 2011
    2 réponses
  • Jai 15 ans et je c pas si c normal Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et elle fait 17cm en ercection et 13cm de circonférence est ce normal?

Jack | Dernière réponse : bel-95 25 avril 2011
    3 réponses
  • Peut ton tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et sans éjaculation 7 jours après le début de mes règles est ce que j'ai un risque de tomber enceinte ??? R...

Ebmouth | Dernière réponse : jag72 25 avril 2011
    5 réponses
  • Jai mes regles apres mes regles....

Bonjour, Ma question n'a pas vraiment de rapport avec le theme mais bon, j'ai penser que peut etre je pourrais avoir un réponse... je prends la pil...

elodie 17ans | Dernière réponse : Hilly 24 avril 2011
    1 réponse
  • Fille ...

Bonjour, est-ce que se masturber a 13 ans peux se voir parun ginéco ???

Girls ! | Dernière réponse : Mwamwamwa42 24 avril 2011
    2 réponses
  • Retard des règles = perte virginité ? Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai jamais couché avec un garçon mais cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règle cela veut _il dire que je ne suis plu...

jade | Dernière réponse : begonie 24 avril 2011
    9 réponses
  • ne plus avoir ses règle esse normal ? Fermé

Bonjour, je devait avoir mes règle vers le 5 mai et je ne l'ai pas eu mais depuis une semaine j'ai des perte blanche très abondante cela veut ...

marina | Dernière réponse : begonie 24 avril 2011
    2 réponses
  • J'ai 50 ans, mon mari ne me désire plus

Bonjour, Mon mari me demande de l'aider à prendre son plaisir, il s'étend sur le dos, une fois que c'est fait, s'endort. Il ne me caresse pas, ne s'...

katy | Dernière réponse : zhyad64 24 avril 2011
    4 réponses
  • Qui peux ce faire une castration chimique Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci un particulier peux demander a son docteur traitant une Castration chimique . pour une simple et unique raison comm...

matheo | Dernière réponse : anabela72 24 avril 2011
    10 réponses
  • Faire l'amour avec sa cousine de 13 ans Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai 22 ans et ma cousine de 13 ans est folle de moi et n'arrête pas de me le dire à chaque fois qu'on se voit. Elle est très jolie et...

antonio92000 | Dernière réponse : papaye68 24 avril 2011
    4 réponses
  • Vierge ou pas ?

Bonjour, comment savoir c'est je suis vierge ou pas meme si jai eu un rapport et que j'ai pas eu un signe de perd de vierginité

sarita | Dernière réponse : begonie 24 avril 2011
    3 réponses
  • Mal après la première fois...

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier après-midi avec mon copain, il a bien sur mit un préservatif, mais on va dire que c'était pas vraiment une...

Matou | Dernière réponse : papaye68 24 avril 2011
    3 réponses
  • Mon penisse Fermé

Bonjour, Mon penisse fai 3cm au repo et 12cm de bout il ne fai que 1,5cm de large et dans la capote sa flote un peu beaucoup ?! Que faire ?!

Cucou453 | Dernière réponse : a la folie 24 avril 2011
    4 réponses
  • probleme de libido

Bonjour, cela fait maintenant 8 ans que je suis en couple, avec une fille de 6 ans,mon problème et celui de milliers de personne.la sexualité,ma femm...

zhyad64 | Dernière réponse : zhyad64 24 avril 2011
    2 réponses
  • 14 ans : JAMAIS Decaloté

Salut , j'ai 14 ans et je me sis jamais décaloté , est-ce grave ? A chaque fois que j essaye ,j ai peur d'avoir mal et que cela ai des consequences ...

Inconnu :) | Dernière réponse : Mwamwamwa42 24 avril 2011
    1 réponse
  • vierge ou pas??

Bonjour, j'aimerais savoir si c normal apres que mon copain m'ai mis les doigts,j'ai constater en me regardant dans une glace que mon hymen présenter ...

selma | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 avril 2011
    1 réponse
  • je n'arrive pas au plaisir sexuel

Bonjour, voila j'ai 40 ans et je n'arrive pas a sentir le plaisir sexuelle avec mon mari et ça depuit 3 ans et demi de mariage . je ne sais pas pou...

nor | Dernière réponse : ilumix 24 avril 2011
    9 réponses
  • Grossesse sans ejaculation ?

Bonjour, Voila je suis jeune je ne prends pas la pillule. J'ai eu mes règles le 9 Avril et elle se sont fini le 13 Avril. Avec mon copain j'ai eu un...

hanako | Dernière réponse : hanako 23 avril 2011
    4 réponses
  • Lévres inferieures diformes

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai besoin d'avis de filles de mon age ou de femme qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi. Voila: Je n'ose pas s...

Anna | Dernière réponse : Volte 23 avril 2011
    1 réponse
  • Douleurs pendant la pénétration

Bonjour, Quand mon copain me pénètre "analement", j'ai des douleurs dans le bas ventre. Ce sont les mêmes douleurs que les règles douloureuses dont ...

Vaness | Dernière réponse : Esteelleee78 23 avril 2011
    3 réponses
  • Besoin de réponses ! Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu 3rapports . et mon medecin m'a dit de faire une prise de sang dans un laboratoire. et je dois faire pour : hépatit...

Shouuna | Dernière réponse : Shouuuna 23 avril 2011
    4 réponses
  • cycle

Bonjour, je m'appelle aw j'ai 30 ans j'ai vu ma règle le 18/04/2011 je veux savoir quand je dois faire le rapport sans avoir enfant

aw | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 avril 2011
    1 réponse
  • Troubles d'érection

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai du mal à "bander" quand je couche avec une femme... Le sexe est toujours mou même si elle m'attire. Que dois-je fa...

Le moche | Dernière réponse : l'élu 23 avril 2011
    5 réponses
  • décaloter pénis

Bonjour, je voudrait savoir comment se décaloter ENTIÈREMENT le penis car a chaque fois en erection j'arrive à la moitié mais après j'ai peur.merci ...

sasounet | Dernière réponse : Sasounet 23 avril 2011
    11 réponses
  • Pas de plaisir Fermé

Bonjour, lors des preliminaires, je ne ressens aucun plaisir. Et lors de ma premiere fois non plus je n'ai rien ressenti. Justement sa ma fais quelque...

Aurore2911 | Dernière réponse : 00lina00 22 avril 2011
    1 réponse
  • Liquide sortant du pénis

Bonjour, J'ai eu dernièrement une activité sexuelle plus élevé que d'habitude (7jours de suite) et j'ai pénétré sans préservatif quelquefois, depuis...

Cool | Dernière réponse : hsj1992 22 avril 2011
    1 réponse
  • je ressent rien avec mon copin ! Fermé

Bonjour, je suis n relation depui 9 mois ! mais quand t il m embrase je resen rien sachon que jé jamais fait l'amour je suis tjr vierge ! merci

yassou23565 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 avril 2011
    1 réponse
  • Encore vierge ? Résolu

Bonjour, l'histoire est assez longue mais je vais essayé de la résumé. Hier soir, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois. On a commen...

Aurore2911 | Dernière réponse : Aurore2911 22 avril 2011
    4 réponses
  • éjaculation marron

Bonjour, j'ai un problème quand j'écule couleur marron et c'est assez liquide ? es-ce un cancer?

bobino33 | Dernière réponse : motre 22 avril 2011
    2 réponses
  • jamais eu d'orgasme

Bonjour, En 20 ans de mariage, je n'ai jamais connu d'orgasme avec mon mari!!! les rares fois ou ca m'est arrivé, c'est avec la pompe de la douche. ...

aurelie | Dernière réponse : Miharu-Miharu 22 avril 2011
    3 réponses
  • anomali dans le pénis Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et jai jamais fait un rapport sexuelle, mais je m'inkiète pour mon pénis qui en érection , deveint trés dur, et quil n'est pas ...

yacinebiomol | Dernière réponse : yacinebiomol 22 avril 2011
    2 réponses
  • Grossesse ou d'reglement

Bonjour, Alor j'ai un gros probleme depuis un peut plus d'une semaine je devait avoir mais regle ( le 12) .mais toujour rien d'reglement ou grosess...

Marine :) | Dernière réponse : mary1702 22 avril 2011
    4 réponses
  • éjaculation précoce Fermé

Bonjour je souffre d'éjaculation précoce depuis toujours et j'aimerais savoir s'il existe un remède à cette maladie ? Peut-on remédier réellement à...

--Anthony-- | Dernière réponse : begonie 22 avril 2011
    7 réponses
  • Maitriser l'ejaculation Fermé

Bonjour, avez vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports! Merci de vos réponses.

alfred | Dernière réponse : begonie 22 avril 2011
    2 réponses
  • lait d'une femme

Bonjour, je voudrais savoir s'ils y aurait des risques ou des conséquences chez un homme, majeur, qui involontairement parce-qu'ignorant que les seins...

diése | Dernière réponse : anabela72 22 avril 2011
    3 réponses
  • Plus de désir

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et comme à peu près toutes les filles de mon âge, ma sexualité n'a pas toujours vu que du bon. J'ai cependa...

Unemeuf | Dernière réponse : Joanyx 22 avril 2011
    2 réponses
  • comment lui dire je t'aime ?? Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros probmème depuis le debut de l'année j'aime un garcon de ma classe Mes depusi quelque temps il me fais comprendre qu'...

Anab2L | Dernière réponse : begonie 22 avril 2011
    11 réponses
  • Taille d'un penis 15 ANs Fermé

Bonjour, jai 14 Ans je vais en avoir 15 dans 4 mois au repos il fait 8 cm et en erection il fait presque 12 je mesure 1h60 pour 40 kilo je me m...

VERBERIEcity | Dernière réponse : The Morphine 22 avril 2011
    1 réponse
  • ejaculation

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il y a un moyen de savoir si je suis ejaculateur precoce car aux bouts de 2 ou 3 minutes j'ejacule quand je me ...

c9122 | Dernière réponse : Epilepsie28 22 avril 2011
    2 réponses
  • Remontée de testicule Résolu/Fermé

Bonjour, Mons testicule gauche remonte après la masturbation ! Est-ce dangereux pour mon appareil sexuel ? Merci pour vos informations

mr_rouna | Dernière réponse : louaneandfamilly 21 avril 2011
    18 réponses