Les discussions
Implant contraceptif
Bonjour, j'ai inplant sa va faire 2 ans et je n'ai toujours pas eu mes regles j'ai eu un rapport ya 2 semaines et je me sens bizzare je fait tout le...
Efficacité pilule si...
Bonjour, Pardonnez ma question bête mais : est ce que la constipation peut diminuer l'efficacité de la pilule ? Je préfère poser la question car e...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je me pose pleins de questions .. j'ai eu un rapport lundi soir (hier) sans protection.. je suis sur pilule mais la semaine passe j'ai oub...
J'ai peur
RésoluBonjour, Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilett...
Testicule
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai l'impression d'avoir un probleme a mon testicule droit. Comme c'est assez génant d'en parler est ce que quelqu'un pourr...
Probleme de timidité bizare !
Bonjour à vous ! J'ai un gros probleme qui me hante depuis 3ans ! J'ai 17ans, je suis toujours Puceau ! Et je suis Sortie avec une fille que e...
Sterilet jaydess
Bonjour, Gygy m'a posé un stérilet Jaydess mardi en changement de mon DUI au cuivre. La pose s'est très bien passé mais depuis je ne suis pas en sup...
Douleur gland
Bonjour, Alors voila, je vient ici un peu désespéré posez une question concernant des douleurs au gland. Depuis près d'un mois j'ai des douleur...
J'ai un problème que j'ai pas compris
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé dimanche à minuit et j'ai pris la pilule du lendemain dimanche à 9h, je m'inquiète tellement de savoir si ...
Ma mère m'a surpris avec mon copain
Résolu/FerméBonjour, alors ma mère m'a surpris allongé sur mon copain sans tee-shirt en faites (rien de plus, lui était tout habillé). Et depuis cette fois là, ma...
La boule me fait peur
Bonjour, J ai une sorte de petite boule et je ne ses pas si ses dangereux qui peux m aider
Pas de prépuce sans circonsision
Bonjour, Je poste ce post pendant que j'y pense, puisque ca fait 21 ans que je me pose cette question (enfin, quand même pas, ayant 21 ans actuell...
Penis
Bonjour, est ce que les point noirs peuvent avoir lieu sur la peau du penis
Oubli de pilule après pause
FerméBonjour, alors voilà j'ai un soucis: j'ai enchaîné 2plaquettes mais fait la pause de 7jours a la 15eme pilule parce que j'ai oublié mes pilules che...
Vitaros
FerméBonjour, bjr,pourquoi ne peut ont faire de fellation avec vitaros,le produit est il toxique a ce point?,il en est de meme pour le vagin obliger de m...
Saignements inquiétants
Bonjour, La nuit de Dimanche à Lundi, je l'ai fait avec mon copain, ce n'est pas ma première fois, et j'ai également eu des saignements. Je m'en sui...
Premier rapport
RésoluBonjours, j'ai 16 ans et y a quelques semaine de ça j'ai eu mon premier rapport sexuel protège fin juste par le préservatif quelques jours plus tard j...
Je ne comprend pas.
Bonjour, J ai remarque que quand j ai fini de me enfin je vous fais pas un dessin je sperme autant qu un adulte es ce normal car je n ai que 14 et m...
Aide mw je vais bientôt m marié mais je sais pas si tj vierge
Bonjour, Je veux savoir si je suis toujours vierge
Comment faire ? démangeaisons vaginale.
Bonjour, cela fait plusieurs années que sans me rendre compte la nuit, je gratte mon vagin, je ne sais pas où exactement. Et mon vagin peut aussi m...
Je saigne quand il me doigte
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 13ans mon copain ma doigter jai eu deux fois un peu de sang maron dans ma culotte et la troisieme fois jai beaucoup saigner et je ...
Grossesse?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles au alentour du 16.07.2015 et j'ai eu un rapport non protégé sans contraception le 1.08.2015 j'ai mal aux ovair...
Grossesse possible?
FerméBonjour, Cela fait 2 jours que j'ai eu un rapport sexuel non proteger sans contraception et sans éjaculation interieur et j'ai des douleurs a l'ova...
Comment faire démangeaisons vaginale ?
FerméBonjour, cela fait plusieurs années que sans me rendre compte la nuit, je gratte mon vagin, je ne sais pas où exactement. Et mon vagin peut aussi m...
Oups
FerméBonjour j ai un probleme ! Lafouine aide moi ou quelq un d autre mais j ai une envie folle de faire l amour mais je n ai que 14 ans !
Perdre son hymen.
RésoluBonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Voila j'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'ai un copain et nous faisons régulièrement les préliminaires...
Il a peu d'erection et peu de désir, pourtant il m'aime
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai 19 ans et lui en a 21. Et ça fait 8 mois que nous sommes ensemble ( dont 5 sexuellement acti...
Tombé enseinte sans éjaculation.
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enseinte après pénétration même si mon amoureux n'a pas éjaculer. Ont à utiliser...
Jai peur d avoir le sida
RésoluBonjour, jai fait l amour avec une poupé gonflable qui avait servit a quelle qu un d autre plusieur jour avant moi et jai peur d avoir le sida
Bi?
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans. Et je me sens très attiré par une copine qui est bi. Je ne sais pas trop comment savoir si je le suis ou pas. Je sens...
Pillule du lendemain et rapport sexuel
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et ensuite genr 3h apres j'au eu un rapport le preservatif a craquer mais il na pas spermer donc j'ai pe...
J'ai très mal et je n'éjacule pas !!
Bonjour Je M'appelle Téo J'ai 12 ans et 13 en octobre ! J'ai un GROS PROBLÈME Au Collège mes amis me disent souvent " Oui j'éjacule quand je me ...
Oubli de pillule
Bonjour, j'ai oublier ma pilule un soir et le lendemain soir je lest prise avec la suivante entre temps j'ai eu un rapport non protéger donc j'ai p...
Douleur ovaire droite apres avoir me regles
RésoluJ'ai eu mes regles le 28 mai je sentais bcp de douleurs avant de les avoir et maintemant apres avoir fini mes regles le lundi 1 juin je sentais des do...
Ejaculation
Bonjour, j'ai 22 ans jaime le sexe le problem ces que ma copine ne veux pas le faire bcp et quand on n'a location elle a ces règles en gros je le fais...
Bouton et douleur au penis
Bonjour, J'etais vierge, jusqu'a ce que j'aie mon premier rapport sexuel. Mais, on dirait que je le suis toujours, car bien que je l'ai fait pluqieu...
Et il possible que je soir enceinte ?
Bonjour, je vous explique je prend la pilule, ma dernière était jeudi soire je doit avoir mes règle 3 jours après donc dimanche, dimanche j'ai eu un p...
Urgent: je suis enceinte ou pas?
Bonjour, J'explique ma situation le mois de juin j'ai eu mes régles le 9 juin puis j'ai pris mes pilules comme d'habitude les 7 jours aprés un mardi...
Longueur penis
Salut g 14ans et comme d'autres de mon âge je complexe sur la taille de mon sexe elle mesure seulement 6cm a l'état flasque et a peine 8,6cm en électi...
Effets délétères de la digoxine ?
RésoluBonjour, Monsieur, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quels sont les effets de la digoxine sur la fonction sexuelle ? Je vous remercie de votre ...
Entre la pillule et les menstruation
Bonjour à tous, je me demandais si par exemple ma plaquette de pillule compte 28jours et fini donc un samedi, le dimanche je n'ai pas de pillule a pre...
Pilule
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai entendu dire que le dosage des pilules devaient être fort pour protéger des jeunes femmes car la fécondité est plus facil...
Perte blanche apres préliminaire ?
Bonjour, Il y a deux jours avc ma copine nius avons fais des préliminaire (et nous somme arreter la vu que nous avions pas de preservatif) je precis...
Douleur durant les rapports
FerméBonjour, j'ai un petit problème que m'inquiète beaucoup, pendant les rapport que j'ai comme protéger ou comme non protéger j'ai mal , j'arrive pas a ...
Besoin d'explications
Bonjour, est ce que je peux faire un test de grossesse pendant mes régles? ou je dois attendre aprés?
Regle assez courte
RésoluBonjour, Voila je vous explique Jai eu mes regles le 26 juin et jai fini le 30 et le 8 juillet je fleurtais avec mon copain,il a ejacule sur moi et...
La peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai une peur depuis quelque temps qui ne cesse de me ronger. j'ai déjà fait l'amour avec mon copain plusieurs fois avec un préservatifs , ...
Mon copain veux faire l'amour
FerméBonjour, Mon petit copain aimerais faire l'amour avec moi mais je ne suis pas encore prête que pourais-je faire d'autre à la place ?
Règles qui durent depuis 14 jours, prise en continu de la pilule
Bonjour, J'ai voulu continuer ma plaquette de pilule (noranelle mithra) afin de ne pas avoir mes règles lors de mes vacances. Mais cela n'a rien cha...