Mon penis ne grandit pas

Inconnue -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et mon penis ne grandit pas et je me pose une question puisque mon penis se décalotte au repos mais pas à l'érection...et ce que cela bloque la croissance ? et comment je peux faire pour qu'il se decalotte facilement en érection et au repos
Sans passez par toute chirurgie merci d'avance aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Non, cela ne bloque pas la croissance, par contre il n'est pas normal que tu ne puisse te décalotter en érection, peut être souffre tu d'un phimosis :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/#q=Phimosis&cur=1&url=%2F

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
2
Inconnue

Pourquoi mon penis ne grandit pas ? Et comment je pourrai faire pour le décaloter entièrement sans avoir mal en érections
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Ton pénis continuera à grandir, ta croissance n'est pas terminée, mais la taille importe peu.
Quant à un éventuel phimosis , il faut en parler à tes parents car tu dois être vu absolument par un médecin, en attendant essaie de te décalotter lorsque tu es sous la douche mais ne force surtout pas.
0