Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21051 - 21100 sur un total d'environ 74 400
  • rapport sexuelle

Bonjour, Ma copine à eu c'est règles dimanche et en a euh un rapport mardi après midi es ce que elle peut tomber enceinte??? Répondez vite svp..

kfmjean | Dernière réponse : lafouine. 30 sept. 2015
    9 réponses
  • Ma deuxième fois et le jour d'après

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle avec un ami (oui oui 22 ans.). On a coucher 2 fois ensemble la première fois j'ai eu...

Caram3lle | Dernière réponse : Strumpfette 30 sept. 2015
    1 réponse
  • pénis de petite taille

Bonjour, moi c'est trevis j'ai un souci car mon pénis en érection a 10.4cm avec un diamètre de 2 cm tout au plus et j'aimerais savoir comment faire po...

ttévis | Dernière réponse : Strumpfette 30 sept. 2015
    3 réponses
  • Comment savoir si le fils résorbant a disparut ?

Bonjour, J'ai ete circonsit dernièrement suite à un phimosis ( les fous qui me diront que je n'avais pas a faire Ca passer votre chemin ) Cela f...

Tms89 | Dernière réponse : Tms89 30 sept. 2015
    0 réponse
  • Petit bouton blanc sur les testicules

Bonjour, J'ai plein de petits boutons blancs sur les testicules je suis vraiment inquiet j'ai que 17 ans et je voulais savoir quel est le trait...

Civouis | Dernière réponse : lafouine. 30 sept. 2015
    1 réponse
  • ? sur la taille

Bonjour, j'ai 15 ans mon penis fait 8,2 cm au repos et 10,1 en érrection pourquoi si peut de changement

yy | Dernière réponse : lafouine. 29 sept. 2015
    1 réponse
  • sperme sur les doigts

Bonjour, Hier avec mon copain on a passé du "bon temps" tous les deux. Il a ejacule dans sa main et ses frotté après avec un mouchoir. Mais qqs minu...

amigos | Dernière réponse : stf_frmu 29 sept. 2015
    11 réponses
  • test négatif à 5 semaines Fermé

Bonjour, Ca y est j'ai les résultats c'est négatif mais je suis pas rassurée, je commence à avoir un peu mal à la gorge]... j'ai fais mon test à 5 s...

lili12 | Dernière réponse : Strumpfette 29 sept. 2015
    1 réponse
  • problèmes sexuel

bonjour j ai 40 ans et j ai un petit penis et defois j ai tendance à ejaculer est ce normal???

mika59nord | Dernière réponse : Tinna 29 sept. 2015
    2 réponses
  • largeur du vagin

Bonjour,une infection peut-elle elargir le vagin?tantot je sens ma femme tantot je ne sans rien.Et elle a souvent trop de pertes blanches,a l'aide svp

Pseudo...lam... | Dernière réponse : joraline 29 sept. 2015
    1 réponse
  • les dangers de la masturbation Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut rendre un homme moins intelligent et lui faire perdre du poids.

wilson36 | Dernière réponse : samgunsjovirow 29 sept. 2015
    1 réponse
  • Grain fordyce sur vagin

Bonjour, Je me suis un peut renseigner via internet et apparement j aurais des grain de fordyce mais aucun des forme que j'ai pu trouve désigner un ...

Laurie | Dernière réponse : Strumpfette 29 sept. 2015
    1 réponse
  • problème lors d'un rapport sexuelle

Bonjour, ma copine et moi nous avons souvent des rapports sexuelle mais la c'est bizarre lors de la pénétration il y avais des trucs blanc asser épais...

zZephirrrrrr | Dernière réponse : Strumpfette 29 sept. 2015
    1 réponse
  • Il ne me fait pas souvent l'amour

Bonjour à toutes j'ai rencontré mon copain depuis peu il y a quatre mois ce fut un coup de foudre et il voulait au départ faire l'amour avec moi je lu...

LULU696969 | Dernière réponse : ptiboy 29 sept. 2015
    4 réponses
  • Première fois

Bonjour, Aujourd'hui nous avons fais l'amour pour la première fois avec ma copine après presque 2 ans d'amour, c'était très intense. A la fin ma co...

yf92 | Dernière réponse : lafouine. 28 sept. 2015
    3 réponses
  • Règles en retard

Bonjour, Alors voilà je vais passer les détails mais après un rapport a risque j'ai pris la pilule du lendemain j'ai lu sur plusieurs forum que la p...

123456789 | Dernière réponse : joraline 28 sept. 2015
    9 réponses
  • avaler du sperm : caries?

Bonjour, est-ce que le fait d'avaler du sperme peut causer de carries aux dents?

John Kirlens | Dernière réponse : joraline 28 sept. 2015
    8 réponses
  • désanvatage de la masturbation Fermé

Bonjour, désanvatage de la masturbation

danis | Dernière réponse : jeananato125 28 sept. 2015
    2 réponses
  • problème pour décalotter

Bonjour, j'ai 15 et quand je suis en érection je ne peux que décalotter de environ 1 ou 2 cm et mon pénis mesure 17/18cm. Est-ce normal ?

Heisenberg35 | Dernière réponse : lafouine. 28 sept. 2015
    7 réponses
  • sperm

Bonjour, A quel age peut t on avoir du sperm j ai 13ans toujours rien je m inquete cela a raport avec la taille (penis)? Ou bien de la taille en vra...

help.me.please | Dernière réponse : joraline 28 sept. 2015
    1 réponse
  • operaton du frein

Bonjour, voila mon homme s'est fait operer de son frein et depuis il n'arrive casiment plus a ejaculer ... est ce que cela vous arrive aussi? Mer...

vanessa.m | Dernière réponse : roudoudou22 28 sept. 2015
    1 réponse
  • sperme sur préservatif? sur doigt?

bonjours, avec mon copain qui est parfait nous avons l'amour aujourd'hui et puis il a enlever la capote....je ne prend pas la pilule mais comme on ava...

popocheri03 | Dernière réponse : popocheri03 28 sept. 2015
    4 réponses
  • Pertes blanches

Bonjour, Je sais que cela peut paraitre assez bizarre comme question mais est ce que certaines choses ou action pourraient faire que l'on ai plus de...

Whiteblack | Dernière réponse : lafouine. 28 sept. 2015
    5 réponses
  • sex

Bonjour, je voudrai vous demander si je pourrai faire l'amour avec ma copine sans avoir atteint le premier seuil de pubérté . mon penis fait 12 cm et ...

jiji | Dernière réponse : Tinna 28 sept. 2015
    1 réponse
  • varicocèle

Bonjour, Après combien de temps nous pouvons reprendre l'activité sexuel après une opération?

julferry | Dernière réponse : lafouine. 28 sept. 2015
    1 réponse
  • J'ai envie de le faire mais je suis trop jeune..

Bonjour, Depuis un certain temps, je m'excite bcp sur snapchat avec des filles et des garçons , on s'envoie des snaps hyper sexys, etc..et cela me d...

Anonyme | Dernière réponse : lafouine. 28 sept. 2015
    1 réponse
  • Mon pénis est gravement pencher vers la droite..

Bonjour à tous, J'ai 15ans et je vien sur forum pour parler d'un assez gros problèmes mon penis et gravement pencher vers la droite il est impossib...

JeSuisAnonime! | Dernière réponse : lafouine. 28 sept. 2015
    1 réponse
  • penis

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un penis de 6 cm

papealioune.... | Dernière réponse : lafouine. 28 sept. 2015
    1 réponse
  • Quelle est cette différence ? Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est cette différence entre avoir une hérection, excitation sexuelle, orgasme et éjaculation. Merci.

mohamedhadda... | Dernière réponse : joraline 27 sept. 2015
    1 réponse
  • virginité et hymen

bonsoir , au fait j ai essayé pas mal de fois de se masturber avec un coussin ...disant que j'étais vierge mais dernièrement j ai fait de l amour ave...

chaimaa05 | Dernière réponse : lafouine. 27 sept. 2015
    3 réponses
  • Hymen intact ou pas

Bonjour , je voudrais bien avoir des réponses a mon problème . Voilà j'ai eu des rapports sexuels superficiel sans pénétration c'est a dire frottemen...

Spacetoon91 | Dernière réponse : lafouine. 27 sept. 2015
    3 réponses
  • je pense vraiment être lesbienne

Salut tout le monde, en fait je suis très proche d'une fille au college j'ai 14ans on se fait des câlins, on se tiens la mains et même des bisous sur ...

ai | Dernière réponse : ai 27 sept. 2015
    2 réponses
  • elle se cache le visage pour les preliminaires et l'acte sexuel

Bonjour, j'aurais aimé comprendre le comportement de ma compagne lorsque nous faisons l'amour ! pars moment pas toujours mais pendant les préliminai...

ange | Dernière réponse : roudoudou22 27 sept. 2015
    2 réponses
  • apres avoir pris seroplex10mg

Bonjour, Je souffre du troubles du sommeil et juste que mon médecin m a décris seroplex10mg je suis complètement dejancte je l ai pris que deux fois...

Abdessamad | Dernière réponse : Andy31200 27 sept. 2015
    2 réponses
  • la masturbation

Bonjour, que doit on faire,si on est victimes de toutes ces conséquences néfastes de la masturbation?

nzuzi | Dernière réponse : roudoudou22 27 sept. 2015
    2 réponses
  • grosseur a la vulve

Bonjour, j'ai 60 ans depuis 10 jours j'ai une boule au vagin qui saigne de temps en temps en plus j'ai des démangeaison sur toute la vulve est que c...

marie | Dernière réponse : marie 27 sept. 2015
    2 réponses
  • Lesbienne harcèlement

Bonjour Alors voici la situation: je suis lesbienne et je me fait harceler par des filles que je connais depuis toujours. En fait, il n y a jamais ...

LittleSweetD... | Dernière réponse : DCI 27 sept. 2015
    3 réponses
  • Problèmes de santé

Bonjour , je suis heureux de me joindre à vous car j'ai plusieurs questions. L'an passé pendant que j'allais en mission j'avais fais mon test de VHB...

Thierry | Dernière réponse : choubaka 27 sept. 2015
    1 réponse
  • ma copine c'est fais violer Résolu

Bonjour, bonjour je ne connais pas grand chose du passer de ma copine seulement qu'elle c'estfais violer g besoin d'aide ..

jfjdjdj | Dernière réponse : Aalyah__ 27 sept. 2015
    12 réponses
  • Mon penis et vraiment de travers vers la droite

Bonjour, Mon penis penche vraiment vraiment vers la droite se qui m'inquiette reelement pour mon avenir sexuelle j'ai hontre il fait 14,15 cm en ere...

Anonime | Dernière réponse : lafouine. 26 sept. 2015
    1 réponse
  • mon amie ma dit aujourd hui quelle dormais avec son fils Résolu

Bonjour, je suis actuellement en relation suivi avec une femme de 45 ans espagnol qui a un fils de 17 ans nous ne vivons pas ensemble et tous se pas...

david | Dernière réponse : david 26 sept. 2015
    12 réponses
  • Virginité ?

Bonjour, Je nai jamai eu de rappot sexuelle mai mon copin a mais son doigt danS ma vagin jai pa saignier mai quand je fai pipi est je mesouye avec l...

titatitati | Dernière réponse : lafouine. 26 sept. 2015
    1 réponse
  • Virginité

Quand on on dit " on ne perd sa virginité que par pénétration" on parle aussi des couple lesbiennes sont elles concerner par la penetration ? Merci

Missdu13003 | Dernière réponse : lafouine. 26 sept. 2015
    3 réponses
  • suis-je bi, lesbienne ou hetero?

Bonjour, Jai 15 ans et je suis un peu perdue et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle... je pense etre lesbienne mais je ne...

b.man.if | Dernière réponse : lafouine. 26 sept. 2015
    1 réponse
  • Peut on se faire enlever les grandes levres exterieures

Bonjour, Bonjour existe t il une operation pour se faire enlever les grandes levres exterieures .

Parisienne | Dernière réponse : lafouine. 26 sept. 2015
    1 réponse
  • Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais le lendemain j'ai eu mes règles. j'aimerais savoir si c'est possible que je...

Miisty | Dernière réponse : Andy31200 26 sept. 2015
    1 réponse
  • la taille du penis

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais que 1,48m Mon pénis fais 4cm au repos et 8,5 quand je bande,je suis en 3 ème et tout mais pote on un pénis d'au moi...

poseur de qu... | Dernière réponse : poseur de question 26 sept. 2015
    2 réponses
  • Enceinte

Bonjour, Ma soeur jumelle de 15 ans est enceinte de 5 semaines et commence a grossir un peu le probleme c'est qu'elle veut garder le bebe mals ne ve...

Aylin77 | Dernière réponse : Aylin77 26 sept. 2015
    18 réponses
  • Problème abdominale

Bonjour, J'ai une grosse douleur en bas du ventre je voudrais savoit ce que sa peux signifié je suis un homme de 30ans sans problème particulier

Stewens | Dernière réponse : DCI 26 sept. 2015
    1 réponse
  • Probleme avec mes enfants Résolu

Bonjour, l autre soir j ai surpris mes enfant entrein de passer a l acte depuis je n ai presque pas dormi , car j y pense tous les soir. Svp pouvez-...

Lex2120 | Dernière réponse : Lex2120 26 sept. 2015
    8 réponses