Les discussions

Peur de tomber enceinte!

Bonjour, avec mon copain on a eut un rapport de base protégé mais le preservatifs est resté coincé. Il l’a remarqué et me l´a dit de suite, on était v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Ist ou mst (sans préservatif)

Fermé

Bonjour, MON copain et moi aimerions le faire sans préservatif. Je prend la pilule tout les jours à la même heure. Je ne sais pas si il a fais le te...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Info sur pregnon

Bonjour, pregnon est il efficace 1 jours après les rapport

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Liquide pre-ejaculatoire et brûlure

Bonjour, J’ai 19 ans, j’ai eu mon premier rapport sexuel le week-end dernier. Je suis sous pillule depuis 2semaines (que j´ai demarré le premier jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mielabeille

Pld

Bonjour, J'ai eu eu un rapport non protegé 2 jours après l'ai fin de mes règles et il y a eu ejaculation, normalement je ne suis toujours pas en pér...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte..

Bonjour, J'espère avoir une réponse pour mieux m'éclairer. Alors j’ai eu exactement deux rapports non protéger avec mon copain. (J’ai 17 ans hei...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte d'hymen sans saignement?

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je me suis déjà masturber à plusieurs reprises et avec pénétration du doigt et autres objets. Pourtant j...

Andy31200

Col fermé ?

Bonjour, Ma gynécologue me dit que mon col est très fermer du coup il as été très difficile et douloureux de poser un stérilet.. jai même fais un mala...

Utilisateur anonyme

Grossesse, contraception

Bonjour j'ai eu un rapport milieu août depuis prise de pillule jusqu'à l'arrêt de ma pillule d'une semaine depuis plus mes règles sa va faire 3 semain...

Utilisateur anonyme

Deux rapports a risque en 24h.

Bonjour, mes règles sont apparus jeudi le 20 septembre et a pris fin le 23 du même mois. Mardi 25 à 16h j'ai eu un rapport non protégé et le mercredi...

Utilisateur anonyme

Arrêt 1jour avant

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule mardi 25/09 en pensant que c’était ma dernière pilule. En réalité il en reste encore une et j’aurai donc dus pren...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment me doigter

Fermé

Bonjour, écoutez je m’appelle fleur et j’ai 13 ans j’ai déjà eu des orgasmes mais juste en me frottant mais rien d’autre je n’arrive pas à me doigter ...

Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
joraline

Problème de sécheresse vaginale

Bonjour, J’ai un problème assez gênant, je prévois le déroulement de mes rapports avant même que ça n’arrive je ne sais pas si c’est du au stress où...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pré éjaculation et grocesse

Bonjour, Excusez moi,j'aimerais que vous m'aider un peu à cet sujet. Ma copine et moi avaient un rapport d'une minute non protégé mais pas d'éjaculat...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Mike

Boule de peau sur les lèvres

Bonjour, Tous d'abord merci pour celle qui vont me lire et me répondre. C'est compliqué exposé ses problèmes intime.Je pense avoir la même chose que...

DCI

Rapport sexuelle

Bonjour, Est ce que le premier rapport sexuelle fait mal j'ai 13 ans je veux en avoir mais j'ai peur de la douleur

Energizor

Symptômes grossesses

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement l’histoire. J’ai eu un rapport à risque le 04 juillet, j’ai pris la pdl. Durant ce rapport il n’y a pas eu pénétr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Brune95

Ma copine m'a annoncé qu'elle a le papillomavirus

Bonjour, Je viens de découvrir que ma copine a le papillomavirus et que son gynéco lui a dit que je ne risque rien du tout car ce n'est pas contag...

Utilisateur anonyme

Capote craque

Bonjour, j’ai fait lamours avec ma femme et soudain je l’es pénètrer doucement et là capote c’est troué et j’ai les retirer direct , est ce que y’a de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception optilova

Bonjour à toutes, J’utilise la pilule contraceptive optilova20. Et je me demander si quand on passe à la pilule rouge sans avoir nos règles on est...

Utilisateur anonyme

Je ne veux absolument pas me faire circoncir

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un phimosis très sévère et j’ai beau essayer des exercices rien à faire mon prépuce n’arrive pas à descendre il reste b...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

15 jours de retard

Bonsoir, je vous explique Alors voila j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain et le jour de mes regèle attendu j’ai rien eu, pas de seignem...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Ma femme n'a plus de désir.

Bonjour, je vis avec ma femme depuis 27 ans , nous avons 47 ans tous les deux , notre rythme de relation sexuel est de 2 a 3 fois par ans depuis plu...

Andy31200

Aidez moi j'ai peur

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé, sachant que j'ai fais ma première fois il y a 1 mois, on a enlevé la capote genre 10 seconde pour tester et il a ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sperme qui ne coule pas de son vagin

Bonjour, on a eu un rapport avec ma copine et lorsque j’ai ejaculé en elle (sans capote) et c’etait la première fois qu’on faisait ça mais le problè...

joraline

Pas de règles sous pilule

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans bientôt 18. Le mois dernier en voulant commencer ma nouvelle plaquette après mon arrêt d'une semaine, je me suis r...

Utilisateur anonyme

Enceintr??

Bonjour, Ovule t on meme si on a pas eu nos regles sous pilule pendant quelques mois ?

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
joraline

Problème de femme

Bonjour, Cela va faire 2mois que j’ai mes regles mais j’ai aussi un implan dois-je me poser des questions ou est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Douleurs après un rapport

Bonjour, après avoir eu un rapport non protégé, quartes jours suivant le rapport j'ai commencé a avoir des douleur légère au niveau du bas ventre avec...

Utilisateur anonyme

Oubli pilule enceinte

Résolu

Bonjour, je suis sous varnoline . Ce mois si j’ai recommencé ma plaquette 2j en retard ( mercredi au lieu de lundi) et j’ai pris la pilule du vendredi...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d avoir contracter une ist

Bonjour, Bonjour, il y a une semaine, j ai eu des rapports homo sexuels avec un homme. Je lui ai fait une fellation avec préservatif, il m’a doigté ...

Utilisateur anonyme

Risque vih ou pas

Fermé

Bonjour, J'ai du un rapport une fois avec une prostituée. J'avais un préservatif mais j'avais un petit peu saigné sous le scrotum juste en dessous d...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît après avoir pris une pillule du lendemain cela dérègle nos hormones c'est ce que j'ai eu MTN je devrais ...

Utilisateur anonyme

Signe retour de couche ? risque de grossesse?

Bonjour bonjour, Je vous expose mon petit problème du moment: J’ai accouché mi mars d’un joli petit garçon. Allaitement exclusif jusqu’en juin...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiètant

Bonjour, j'ai fait une rapport aavec ma copine hier aujourd'hui elle a prit une pilule de lendemains et en même temps elle a vue ces règles aujourd'h...

Utilisateur anonyme

Je suis un homme

Fermé

Bonjour c'est ma copine qui a aucune saensation

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Comment détruire une grossesse

Bonjour, Comment détruire une grossesse

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Oubli de pilule leeloo gé 2ème semaine

Bonjour, alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule hier ( qui était le 10ème comprimé ) aujourd'hui j'ai donc pris mon comprimé du jour et celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Retard dans mes règles.

Bonjour, Mes règle ne se sont pas manifester depuis 1 mois et 5 jours. Mon dernier rapport sexuel était le 19 août avec capote mais rien n'a craquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

Bonjour, MON copain à 19ans et moi 15ans, c'étais pour savoir si, mon copain et moi pouvons le faire après mes règles? (2 jours après) Y a t-il des ...

Utilisateur anonyme

Luteran10

Bonjour, J'imagine écouter maintenir le terrain 10 elle m'a demandé de la débuter au cinquième jour de mon cycle jusqu'au 25e jour-là j'ai mes règle...

Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain ,possibilité de grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j'ai eu rapport non protégé le 12ème jours de mon cycle et dans le courant des 24h j'ai pris une pilule du lendemain. Env...

Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule ya une semaine et j'ai eu des rapport après mes règles ya t'il des risques de tomber enceinte?! Mersi

Utilisateur anonyme

Mon pénis et trop petit

Résolu

Bonjour, Je ma pelle Arthur j'en ai mare mon pénis mesure 10cm quand je bande edee moi sil' vous plaît j'ai 14ans et je voudrais coucher avec ma cop...

joraline

Problème sérieux

Bonjour, j'ai une question jai eu un rapport avec mon copain dimanche matin sur le coup de 5h du matin la veille jai pris ma pillule à l'heure mais on...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors je vais vous parlez vite fait de mon problème. Tout d’abord j’ai 16 ans je suis très jeune, et je vois mon copain de plus en plus s...

Utilisateur anonyme

Peur insurmontable d'être enceinte

Résolu

Bonjour, étant de nature très anxieuse, je vous explique mon cas dans l'espoir d'être rassurée car j'en suis a un point desesperant, en fait, il y a p...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Citoyennedum

Méthode pour avorter

Bonjour, Comment faire une avortement rapide sans aller à l'hôpital.aider moi svp

Utilisateur anonyme

Enceinte , aide svp

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre être enceinte , enfaite , pendant la semaine de mon ovulation , j'ai eu plusieurs rapports , le premier ou le p...

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Help,test de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protègé avec mon copain le 16 août précisément, j’ai pris la pilule du lendemain des le lendemain matin. Mais voilà ...

Utilisateur anonyme
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000