Les discussions

Oubli pilule enceinte

Résolu

Bonjour, je suis sous varnoline . Ce mois si j’ai recommencé ma plaquette 2j en retard ( mercredi au lieu de lundi) et j’ai pris la pilule du vendredi...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d avoir contracter une ist

Bonjour, Bonjour, il y a une semaine, j ai eu des rapports homo sexuels avec un homme. Je lui ai fait une fellation avec préservatif, il m’a doigté ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque vih ou pas

Fermé

Bonjour, J'ai du un rapport une fois avec une prostituée. J'avais un préservatif mais j'avais un petit peu saigné sous le scrotum juste en dessous d...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît après avoir pris une pillule du lendemain cela dérègle nos hormones c'est ce que j'ai eu MTN je devrais ...

Utilisateur anonyme

Signe retour de couche ? risque de grossesse?

Bonjour bonjour, Je vous expose mon petit problème du moment: J’ai accouché mi mars d’un joli petit garçon. Allaitement exclusif jusqu’en juin...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiètant

Bonjour, j'ai fait une rapport aavec ma copine hier aujourd'hui elle a prit une pilule de lendemains et en même temps elle a vue ces règles aujourd'h...

Utilisateur anonyme

Je suis un homme

Fermé

Bonjour c'est ma copine qui a aucune saensation

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Comment détruire une grossesse

Bonjour, Comment détruire une grossesse

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
begonie

Oubli de pilule leeloo gé 2ème semaine

Bonjour, alors voilà, j'ai oublié de prendre ma pilule hier ( qui était le 10ème comprimé ) aujourd'hui j'ai donc pris mon comprimé du jour et celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Retard dans mes règles.

Bonjour, Mes règle ne se sont pas manifester depuis 1 mois et 5 jours. Mon dernier rapport sexuel était le 19 août avec capote mais rien n'a craquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

Bonjour, MON copain à 19ans et moi 15ans, c'étais pour savoir si, mon copain et moi pouvons le faire après mes règles? (2 jours après) Y a t-il des ...

Utilisateur anonyme

Luteran10

Bonjour, J'imagine écouter maintenir le terrain 10 elle m'a demandé de la débuter au cinquième jour de mon cycle jusqu'au 25e jour-là j'ai mes règle...

Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain ,possibilité de grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j'ai eu rapport non protégé le 12ème jours de mon cycle et dans le courant des 24h j'ai pris une pilule du lendemain. Env...

Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule ya une semaine et j'ai eu des rapport après mes règles ya t'il des risques de tomber enceinte?! Mersi

Utilisateur anonyme

Mon pénis et trop petit

Résolu

Bonjour, Je ma pelle Arthur j'en ai mare mon pénis mesure 10cm quand je bande edee moi sil' vous plaît j'ai 14ans et je voudrais coucher avec ma cop...

joraline

Problème sérieux

Bonjour, j'ai une question jai eu un rapport avec mon copain dimanche matin sur le coup de 5h du matin la veille jai pris ma pillule à l'heure mais on...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors je vais vous parlez vite fait de mon problème. Tout d’abord j’ai 16 ans je suis très jeune, et je vois mon copain de plus en plus s...

Utilisateur anonyme

Peur insurmontable d'être enceinte

Résolu

Bonjour, étant de nature très anxieuse, je vous explique mon cas dans l'espoir d'être rassurée car j'en suis a un point desesperant, en fait, il y a p...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Citoyennedum

Méthode pour avorter

Bonjour, Comment faire une avortement rapide sans aller à l'hôpital.aider moi svp

Utilisateur anonyme

Enceinte , aide svp

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre être enceinte , enfaite , pendant la semaine de mon ovulation , j'ai eu plusieurs rapports , le premier ou le p...

Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
joraline

Help,test de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protègé avec mon copain le 16 août précisément, j’ai pris la pilule du lendemain des le lendemain matin. Mais voilà ...

Utilisateur anonyme

Comment devierge

Fermé

Bonjour, Ma question c comment faire pour penetré une fille vierge. Comment on doi mettre le pénisse dan le vagin de la fille. Quelles sont les tact...

joraline

Je sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Le 14 juillet j'ai eux un rapport nn protégé du coup je flippe depuis je suis tjr vierge .J'ai tjr mes règle mais je sens que je suis encei...

Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse sous sterilet monalisa

coucou tout le monde, voilà j'ai posé mon sterilet cuivre fin mai, j'ai craté la visite de controle car malade.. il y a 15 jours j'ai eu mes regles m...

Utilisateur anonyme

Pertes noires / marron / puis rouge vif

Bonjour, Je cherche à voir si quelqu'un a la même expérience que moi et pourrait m'aider... Alors voilà, j'ai fait un oubli de pilule il y a 11 jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Leouch1710

Problème de pilule surdosage

Bonjour, j’ai eu un petit problème avec ma pilule vendredi 21/09 j’avais comme d’habitude pris ma pilule correctement toute là semaine mais le soir ...

Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Aujourd’hui je travailler et j’avais envie d’aller au toilette et là j´ai eu des pertes marrons alors que sa fais 1 semaine que j’ai plus m...

Utilisateur anonyme

Peur d’une grosse

Bonjour, j ai pris ma pillule de 3jours aftera après un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami mais après quelque heures on a encore eu un rapp...

Utilisateur anonyme

J'aimerais avorter

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaine et j'aimerais avorter avec une pilule. Laquelle utiliser??

joraline

Pillule

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles hier (dimanche soir) et je me demandais si prendre la pillule pour la première fois deux jours après donc mardi matin ét...

joraline

Pertes vertes

Bonjour, Je suis allée voir la gynechologue car j'ai des pertes vertes et je suis vierge. Elle m'a dit que c'était rien de grave mais cela m'inquièt...

Utilisateur anonyme

Énorme problème de testicules

Bonjour, j'ai un testicules énorme et l'autre minuscule quesque j'ai, je Mr tracasse énormément. J'ai 14 ans et j'ai déjà eu ma puberté Merci

Docteur Pierrick Hordé

A 25 ans j'ai jamais eu de copine pk?

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 25 ans mais j'ai jamais eu de copine rien pour quoi je sais pas.

begonie

Pillule du lendemain norlevo et retard

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protégé le 04 de ce mois mais le préservatif a craqué mais sans ejaculation. Du coup par précaution prise de norle...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
joraline

Bouton pubis

Bonjour, docteur moi j'ai 50 ans est ses bouton vien juste apparaître sur le pubis Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de penis

Bonjour, j'ai un soucis avec mon penis ,cela fait un moi que la peau de mon penis est devenu blanche sur l'avant et c'est resserrée,sur ceux je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule oubliée

Bonjour, je m inquiète un peu car j ai repris ma pilule mercredi 18 après ma semaine d arrêt , j ai eu un rapport sexuel protégé le vendredi, vendred...

Utilisateur anonyme

Hernie inguinale et relations sexuelles

Bonjour, Voilà je me demandais.comment ca se passe au lit avec une.hernie originale avant d'en arriver à l'opération. Est ce qu'il y a des précautio...

DCI

Il ne reste pas en moi (caméroun)

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous suite a un problème que je rencontre avec mon homme. Lui et moi avions respectivement fait 10mois et 5mois sans entret...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
begonie

Doute de déni de grossesse

Bonjour, à toutes j’aimerais être rassuré, j’ai 19 ans et je prend l’a pillule depuis 2 ans depuis quelques mois mon ventre ainsi que mon bas du ventr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Pilule leeloo et pertes anormales

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule leeloo depuis 5 mois environ. Je n'ai jamais eu d'oubli et lors de mes rapports sexuels, on utilise touj...

Utilisateur anonyme

Éjacule

Fermé

Bonjour, Je suis un gracin j'ai 11ans et je voudrai éjaculer mes je i arrive pas comment je peut faire merci

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Pillule

Bonjour, Moi jai eu mes regle normalement ma pillule je les pri jeudi vendredi samedi raport dimanche sans prendre pillule car pas bien noser vert...

joraline

2 oubli de pilule 2eme semaine

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova et cette semaine j'avais déjà fais un oubli de + de 12h mardi, mais comme je suis dans la 2eme semaine j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli

Bonjour,je n'ai pas pris optimizette pendant 6 jours (voyage rendant acquisition plaquette impossible) Cela fait 7 mois que je la prends alors que j'...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel proche mais ...

Bonjour, j’ai une petite amie et, elle voudrait que l’on est un rapport sexuel. Mais, mon penis sans erection ne mesure que 7cm. Mais, à l’erection, e...

Energizor

Oublie de pilule

Bonjour, Je me retourne vers vous je voudrais savoir quelques renseignements j'ai subi un curetage le 16 août 2018 tout s'est très bien passé j'ai e...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Lametisse88

Je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Par erreur je suis tomber enceinte, je suis mineur ,je veux me faire avorter pas médicament s'il vous plait aident moi comme doit-je faire

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
joraline

Suis je protégée après prise irrégulière de pilule

Résolu

Bonjour, Petite question. Je suis sous pilule optilova à la troisième semaine. J'ai oublié plusieurs fois de prendre ma pilule. Première fois apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport dimanche matin, j'ai pris ma pilule dimanche soir. Mais j'ai oublié celle du lundi et du mardi. Et du coup j'ai pris cel...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000