Forum Sexualité
-
rapport sexuelle
Bonjour, Ma copine à eu c'est règles dimanche et en a euh un rapport mardi après midi es ce que elle peut tomber enceinte??? Répondez vite svp..
-
Ma deuxième fois et le jour d'après
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle avec un ami (oui oui 22 ans.). On a coucher 2 fois ensemble la première fois j'ai eu...
-
pénis de petite taille
Bonjour, moi c'est trevis j'ai un souci car mon pénis en érection a 10.4cm avec un diamètre de 2 cm tout au plus et j'aimerais savoir comment faire po...
-
Comment savoir si le fils résorbant a disparut ?
Bonjour, J'ai ete circonsit dernièrement suite à un phimosis ( les fous qui me diront que je n'avais pas a faire Ca passer votre chemin ) Cela f...
-
Petit bouton blanc sur les testicules
Bonjour, J'ai plein de petits boutons blancs sur les testicules je suis vraiment inquiet j'ai que 17 ans et je voulais savoir quel est le trait...
-
? sur la taille
Bonjour, j'ai 15 ans mon penis fait 8,2 cm au repos et 10,1 en érrection pourquoi si peut de changement
-
sperme sur les doigts
Bonjour, Hier avec mon copain on a passé du "bon temps" tous les deux. Il a ejacule dans sa main et ses frotté après avec un mouchoir. Mais qqs minu...
-
test négatif à 5 semaines Fermé
Bonjour, Ca y est j'ai les résultats c'est négatif mais je suis pas rassurée, je commence à avoir un peu mal à la gorge]... j'ai fais mon test à 5 s...
-
problèmes sexuel
bonjour j ai 40 ans et j ai un petit penis et defois j ai tendance à ejaculer est ce normal???
-
largeur du vagin
Bonjour,une infection peut-elle elargir le vagin?tantot je sens ma femme tantot je ne sans rien.Et elle a souvent trop de pertes blanches,a l'aide svp
-
les dangers de la masturbation Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut rendre un homme moins intelligent et lui faire perdre du poids.
-
Grain fordyce sur vagin
Bonjour, Je me suis un peut renseigner via internet et apparement j aurais des grain de fordyce mais aucun des forme que j'ai pu trouve désigner un ...
-
problème lors d'un rapport sexuelle
Bonjour, ma copine et moi nous avons souvent des rapports sexuelle mais la c'est bizarre lors de la pénétration il y avais des trucs blanc asser épais...
-
Il ne me fait pas souvent l'amour
Bonjour à toutes j'ai rencontré mon copain depuis peu il y a quatre mois ce fut un coup de foudre et il voulait au départ faire l'amour avec moi je lu...
-
Première fois
Bonjour, Aujourd'hui nous avons fais l'amour pour la première fois avec ma copine après presque 2 ans d'amour, c'était très intense. A la fin ma co...
-
Règles en retard
Bonjour, Alors voilà je vais passer les détails mais après un rapport a risque j'ai pris la pilule du lendemain j'ai lu sur plusieurs forum que la p...
-
avaler du sperm : caries?
Bonjour, est-ce que le fait d'avaler du sperme peut causer de carries aux dents?
-
désanvatage de la masturbation Fermé
Bonjour, désanvatage de la masturbation
-
problème pour décalotter
Bonjour, j'ai 15 et quand je suis en érection je ne peux que décalotter de environ 1 ou 2 cm et mon pénis mesure 17/18cm. Est-ce normal ?
-
sperm
Bonjour, A quel age peut t on avoir du sperm j ai 13ans toujours rien je m inquete cela a raport avec la taille (penis)? Ou bien de la taille en vra...
-
operaton du frein
Bonjour, voila mon homme s'est fait operer de son frein et depuis il n'arrive casiment plus a ejaculer ... est ce que cela vous arrive aussi? Mer...
-
sperme sur préservatif? sur doigt?
bonjours, avec mon copain qui est parfait nous avons l'amour aujourd'hui et puis il a enlever la capote....je ne prend pas la pilule mais comme on ava...
-
Pertes blanches
Bonjour, Je sais que cela peut paraitre assez bizarre comme question mais est ce que certaines choses ou action pourraient faire que l'on ai plus de...
-
sex
Bonjour, je voudrai vous demander si je pourrai faire l'amour avec ma copine sans avoir atteint le premier seuil de pubérté . mon penis fait 12 cm et ...
-
varicocèle
Bonjour, Après combien de temps nous pouvons reprendre l'activité sexuel après une opération?
-
J'ai envie de le faire mais je suis trop jeune..
Bonjour, Depuis un certain temps, je m'excite bcp sur snapchat avec des filles et des garçons , on s'envoie des snaps hyper sexys, etc..et cela me d...
-
Mon pénis est gravement pencher vers la droite..
Bonjour à tous, J'ai 15ans et je vien sur forum pour parler d'un assez gros problèmes mon penis et gravement pencher vers la droite il est impossib...
-
penis
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un penis de 6 cm
-
Quelle est cette différence ? Fermé
Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est cette différence entre avoir une hérection, excitation sexuelle, orgasme et éjaculation. Merci.
-
virginité et hymen
bonsoir , au fait j ai essayé pas mal de fois de se masturber avec un coussin ...disant que j'étais vierge mais dernièrement j ai fait de l amour ave...
-
Hymen intact ou pas
Bonjour , je voudrais bien avoir des réponses a mon problème . Voilà j'ai eu des rapports sexuels superficiel sans pénétration c'est a dire frottemen...
-
je pense vraiment être lesbienne
Salut tout le monde, en fait je suis très proche d'une fille au college j'ai 14ans on se fait des câlins, on se tiens la mains et même des bisous sur ...
-
elle se cache le visage pour les preliminaires et l'acte sexuel
Bonjour, j'aurais aimé comprendre le comportement de ma compagne lorsque nous faisons l'amour ! pars moment pas toujours mais pendant les préliminai...
-
apres avoir pris seroplex10mg
Bonjour, Je souffre du troubles du sommeil et juste que mon médecin m a décris seroplex10mg je suis complètement dejancte je l ai pris que deux fois...
-
la masturbation
Bonjour, que doit on faire,si on est victimes de toutes ces conséquences néfastes de la masturbation?
-
grosseur a la vulve
Bonjour, j'ai 60 ans depuis 10 jours j'ai une boule au vagin qui saigne de temps en temps en plus j'ai des démangeaison sur toute la vulve est que c...
-
Lesbienne harcèlement
Bonjour Alors voici la situation: je suis lesbienne et je me fait harceler par des filles que je connais depuis toujours. En fait, il n y a jamais ...
-
Problèmes de santé
Bonjour , je suis heureux de me joindre à vous car j'ai plusieurs questions. L'an passé pendant que j'allais en mission j'avais fais mon test de VHB...
-
ma copine c'est fais violer Résolu
Bonjour, bonjour je ne connais pas grand chose du passer de ma copine seulement qu'elle c'estfais violer g besoin d'aide ..
-
Mon penis et vraiment de travers vers la droite
Bonjour, Mon penis penche vraiment vraiment vers la droite se qui m'inquiette reelement pour mon avenir sexuelle j'ai hontre il fait 14,15 cm en ere...
-
mon amie ma dit aujourd hui quelle dormais avec son fils Résolu
Bonjour, je suis actuellement en relation suivi avec une femme de 45 ans espagnol qui a un fils de 17 ans nous ne vivons pas ensemble et tous se pas...
-
Virginité ?
Bonjour, Je nai jamai eu de rappot sexuelle mai mon copin a mais son doigt danS ma vagin jai pa saignier mai quand je fai pipi est je mesouye avec l...
-
Virginité
Quand on on dit " on ne perd sa virginité que par pénétration" on parle aussi des couple lesbiennes sont elles concerner par la penetration ? Merci
-
suis-je bi, lesbienne ou hetero?
Bonjour, Jai 15 ans et je suis un peu perdue et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle... je pense etre lesbienne mais je ne...
-
Peut on se faire enlever les grandes levres exterieures
Bonjour, Bonjour existe t il une operation pour se faire enlever les grandes levres exterieures .
-
Savoir si je peut tomber enceinte
Bonjour je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais le lendemain j'ai eu mes règles. j'aimerais savoir si c'est possible que je...
-
la taille du penis
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais que 1,48m Mon pénis fais 4cm au repos et 8,5 quand je bande,je suis en 3 ème et tout mais pote on un pénis d'au moi...
-
Enceinte
Bonjour, Ma soeur jumelle de 15 ans est enceinte de 5 semaines et commence a grossir un peu le probleme c'est qu'elle veut garder le bebe mals ne ve...
-
Problème abdominale
Bonjour, J'ai une grosse douleur en bas du ventre je voudrais savoit ce que sa peux signifié je suis un homme de 30ans sans problème particulier
-
Probleme avec mes enfants Résolu
Bonjour, l autre soir j ai surpris mes enfant entrein de passer a l acte depuis je n ai presque pas dormi , car j y pense tous les soir. Svp pouvez-...