Rapport non protégé

Résolu
Marguerite - Modifié par Marguerite le 12/08/2015 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 12 août 2015 à 23:36
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours, étant a l'étranger je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Etant en vacances pour ne pas avoir mes règles j'avais continué ma pilule 6 jours de plus. 3jours avant le rapport j'ai eu un oublie de pilule et l'ai prise seulement le lendemain. Depuis le rapport j'ai une douleur qui persiste surtout du coté gauche du ventre, et sécrète en quantité importante un certain liquide blanc et j'ai aussi très mal aux seins. J'ai également l'impression que mon ventre à gonflé.. Le lendemain du rapport j'ai également eu des nausées. J'ai vraiment peur d'un risque de grossesse, qu'en pensez vous ??
Je ne peut pas en parler à mes parents, sachant que je suis mineure je ne sais pas comment je pourrais aller voir un médecin sans que mes parents soient au courant..
Y'a t-il réellement un risque élevé que je puisse être enceinte ? Je stress beaucoup..
J'espere que vous pourrez m'éclaircir sur mes doutes, merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 23:05
Bonjour

Un oubli lors d'un enchainement = comme une pause = tu es protegée...

A faire:

- soit oubli = 1er jour de pause, et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite

- soit tu commences une plaquette ENTIERE maintenant.

Dams les 2 cas la plaquette entamée tu la gardes en réserve.

Et tu es toujours protegée.

:)
0
D'accord, merci pour ta reponse ! Je suis rentrer de vacances aujourd'hui et est donc arréter la pilule aujourd'hui pour avoir mes règles dans 4jours..
Pour me rassurer je peux faire un test de grossesse demain ? Sera t'il valable ??
(As tu une idée de la cause de mes douleurs?)
0
Utilisateur anonyme > Marguerite
12 août 2015 à 23:11
Non il faut 3 semaines depuis date du dernier rapport avant de faire un test...

La date de l'oubli ?
0
Marguerite > Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 23:15
Je ne sais plus exactement le 5 ou le 6 à été l'oubli et le 7le rapport..
Comment je peux me rassurer avant 3 semaines ? Je stress vraiment..
0
Utilisateur anonyme > Marguerite
12 août 2015 à 23:18
Pas de quoi stresser, y a pas eu de prises de risques...

Si oubli le 7, il faut IMPÉRATIVEMENT que tu recommences une plaquette ENTIERE le 14 au plus tard...

;)
0
Marguerite > Marguerite
12 août 2015 à 23:20
J'ai vraiment le ventre gonflé, après je me dit que c'est peu être le fait que je n'avais pas eu de rapport depuis 11mois avant celui-ci..
Mes douleurs aux seins et au ventre sont très puissantes. C'est cela qui me fait stresser, je me demande pourquoi..
0