Rapport non protégé [Résolu]

Marguerite - 12 août 2015 à 22:57 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 août 2015 à 23:36
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours, étant a l'étranger je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Etant en vacances pour ne pas avoir mes règles j'avais continué ma pilule 6 jours de plus. 3jours avant le rapport j'ai eu un oublie de pilule et l'ai prise seulement le lendemain. Depuis le rapport j'ai une douleur qui persiste surtout du coté gauche du ventre, et sécrète en quantité importante un certain liquide blanc et j'ai aussi très mal aux seins. J'ai également l'impression que mon ventre à gonflé.. Le lendemain du rapport j'ai également eu des nausées. J'ai vraiment peur d'un risque de grossesse, qu'en pensez vous ??
Je ne peut pas en parler à mes parents, sachant que je suis mineure je ne sais pas comment je pourrais aller voir un médecin sans que mes parents soient au courant..
Y'a t-il réellement un risque élevé que je puisse être enceinte ? Je stress beaucoup..
J'espere que vous pourrez m'éclaircir sur mes doutes, merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme - 12 août 2015 à 23:05
0
Merci
Bonjour

Un oubli lors d'un enchainement = comme une pause = tu es protegée...

A faire:

- soit oubli = 1er jour de pause, et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite

- soit tu commences une plaquette ENTIERE maintenant.

Dams les 2 cas la plaquette entamée tu la gardes en réserve.

Et tu es toujours protegée.

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 12 août 2015 à 23:25
Ne poste pas au milieu sinon on comprend rien...

Relis mon premier message stp...

Si tu respectes pas une de ces 2 regles, il y aura risques de grossesse...
Marguerite > Utilisateur anonyme - 12 août 2015 à 23:29
D'accord, il y a que ce soir que je ne l'ai pas prise depuis le rapport, donc si je comprends bien selon les 2 règles je peux commencer une nouvelle plaquette à partir de ce soir ?
Utilisateur anonyme > Marguerite - 12 août 2015 à 23:33
Oui si tu veux... Tant qu'au plus tard le 14 une nouvelle est commencée, c'est tout bon...
Marguerite > Utilisateur anonyme - 12 août 2015 à 23:35
D'accord merci beaucoup pour tes conseils, tu m'as un peu rassuré ;)
Bonne soirée !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information