MST: Chlamydiae

Zero8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 10/08/2015 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 06:35
Voila enfaite je suis en couple avec ma nouvellr petite amie sa fait tout juste 9mois et notre premier rapport sexuelle enssemble cest passer il y a 8mois et depui fevrier ma petite amie a d douleur au ventre quand on a des rapport et elle a des perte blanche et on est parti chez le gyneco et elle nous a dit que on a la chlamydia et on a eu des traitement mais elle a toujours des douleur et des pertes blanche .Et jr pense que cest moii quii portait deja le mst et les gens me dise que la chlamydia rend infertil
Donc ma question cest esque la chlamydia peux vraiment nous rendre steril et moi sa fai 1ans que je les je croi esque mon cas es desesperer ?

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Faut retourner voir le médecin...

Vous avez pas eu un rdv de contrôle pour voir si vous étiez guéris ?
Vous aviez stoppé les rapports durant le traitement ?

Avez-vous fait les tests pour les autres IST ou seulement les chlamydiae ?

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Zero8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 10:38
Oui on a stoper pendant 1semaine mais ma copine a toujours des douleurs et des pertes blanches.
On doit repartir en novembre pour une nouvelle consultation pour voir si la chlamydia est toujours la ou pas on a fai les consultation pout dautre ist et il ny avai rien dautre

Merci davance pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme > Zero8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 10:40
vous avez fait quoi comme test ?

qu'elle voit son médecin traitant pour les douleurs dans un premier temps...
0
Zero8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 > Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 11:09
Elle a fait un teste du col de luterus et il ny avai rien elle a fait un froti et il ny avai aussi rien a signaler aussi notre grand stresse cest esque la chlamydia nous a rendu streril ou pas comment peux ton le savoir sans attendre
0
Utilisateur anonyme > Zero8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 11:11
mais toi tu as pas fait de test ?

ça suffit pas, faut faire une prise de sang pour les principales autres IST en plus, pour tous les 2 dès que possible. Si négatif, attendre 8 semaines et refaire une autre pds par sécurité.
0
Zero8 > Utilisateur anonyme
13 août 2015 à 02:56
Rend telle steril ou infertil automatiquement
0