Hymen/virginité

soul -  
 soul -
Bonjour,
je me masturbe avec mes mains mais sans toucher le trou,ça veut je ne me doigte pas! et cela je le fais bien longtemps de puis que j'étais petitenet maintenant j'ai 20 ans.
alors je me pose la question si cela peut affecter a mon hymen,ou bien ma virginité...et si cela empêchera le song se couler?
dans l'attente de vos réponses .merci
cordialement.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le sang n'est pas obligé de couler même si tu n'a pas déchirer l'hymen avant.

Toutes les femmes ne saignent pas .
3
soul

oui je vois!
0
us_marshal Messages postés 23 Statut Membre

Si je comprend bien, tu souhaites savoir si le fait de pénétrer un doigt dans ton vagin, fera que tu perde ta virginité ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Non ,si elle risque d'abimer son hymen .
0
soul

voila! si je risque d'abimer mon hymen,ou cela peut affecter à ma virginité,ou bien période de grossesse..je sais pas des questions dans ce genre!
merci de vos réponses
0
Tiiina

bonjour
tu peux déchirer ton hymen
mais tu ne perdras pas ta virginité, que tu perdras uniquement avec la pénétration d'un PENIS et uniquement d'un pénis

et on n'est pas obligé de saigner... heueusement!!!

hymen et virginité n'ont rien à voir
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

"hymen et virginité n'ont rien à voir"...sous nos latitudes oui, mais pas ailleurs, il y a des coutumes que l'on ne peut nier, CCM est un forum francophone mais international...
0
Tiiina > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hé bien s'il faut prendre en compte toutes les coutumes de tous les peuples de la planète, on n'est pas sortis de l'auberge!
de toute façon, il n'y a pas 36 solutions... si pour elles l'hymen et la religion sont importants, elles ne font RIEN point barre! ni relations ni tripotage!! il faut savoir ce qu'on veut!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

La religion n'as rien à voir, j'ai parlé de coutumes qui je l'espère vont évoluer.
0