Forum Sexualité
-
Je suis accro a une fille Fermé
Bonjour, J'ai maintenant 14 ans et je suis devenu totalement accro a une fille. Pouvez vous m'aider SVP? merci et hesitez pas a me poser des questi...
-
fluide mal odorant de l'excitation
Bonjour, j'ai 1 souci.cela fait 2 fois qu'au pic de l'excitation pendant l'acte et surtout apres j'ai des pertes mal odorantes.c'est la 1 ere fois q...
-
ca m'arrive de pisser quand je fais l'amour
Bonjour, ca m'arrive de pisser quand je fais l'amour et alors j'aimerais savoir si c'est une maladie ou une infection?
-
vierge et j'ai un hymen dilatée ! Fermé
Bonjour, voila ma question , il y'a trois mois je suis allée chez une gényco pour faire un test de vérginité elle m'a dit que j'étais toujours vierg...
-
oublie de ma pilule Fermé
Bonjour vendredi 4 mai j'ai oublié ma pilule jusqu'au dimanche 6 --' et dimanche j'ai repris ma pilule normalement mais entre temps j'ai eu des rappor...
-
Pose d'un stérilet à 18 ans.
Bonjour, J'ai 18 ans, un copain depuis 1 an et demi, et je ne supporte plus la pilule. Je me suis motivée pour avec un stérilet en cuivre (les min...
-
hetero!? musulman! Fermé
Bonjour, alors voila mon probleme jai 13ans je suis musulman et jai une attirance pour les mecs! Avant il ya a peine une anné jetai fou amoureux dune ...
-
éjaculation precosse comment y remedier Résolu
Bonjour, même en éjaculant 1 heure avant la deuxième fois c'est pareil il y aurait il une astuce pour y remédier merci pour vos réponse
-
possible ou non?
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai couché pour la première fois "de ma vie"avec mon copin pour 4 heures et je n'ai pas pris déjà la pilule , et j'avais ...
-
éjaculateur précoce ... ?
Bonjour, Alors voila je suis avec mon copain depuis près de 2 ans. Au début nos rapports sexuels me satisfaisaient entièrement, je n'avais vraimen...
-
Lèvres vaginales. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème. Un complexe plutôt. Enfaîte, c'est après ma première fois ( 14 ans ) que j'ai remarqué ou eu ça. Mes lèvres vaginales son...
-
varecocele et trouble d'erection
Bonjour, j'ai un varicocele cela fait six ans et trouble dans l'erection.que dois je faire s'il vous plai
-
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami pour la premiere fois. Il y a eu ejaculation et le jour du rapport a eu lieu pile le jou...
-
douleurs apres ejaculation
Bonjour, mon probléme remonte a 3 ans , pendant la masturbation et au moment de l'ejaculation j'ai déconé j'ai fait la stupide erreur de bloquer l'e...
-
poils pubiens
Bonjour, je me rase depuis peut de temps et j'aimerais savoir comment éviter que sa pique car sa gratte beaucoup!! Merci d'avance
-
ppeur, stresse ..... aider moi
Bonjour, J'ai eu un rapport qui n'était pas prévu avec mon copain le 9 mai 2012, et je n'est pas pris ma pillule car je ne trouve plus ma plaquet...
-
Pénis mal placé ?
Bonjour, j'ai déjà ce problème depuis longtemps ; Pénis tout dur en érection suivi d'une grande courbure vers le haut, comme une banane mais impossibl...
-
fréquence éjaculations Fermé
Bonjour,je voudrais connaître à quelle fréquence un homme peut-il éjaculer?? Tous les jours??
-
inquiete
Bonjour, Voila je vais être courte, j'ai eu des rapports avec mon mari durant presque toute la mie MARS ( on s'est mariés le 24 Mars plus exactement...
-
Perte d'érection.
Bonjour, J'ai 20 ans et voici mon problème. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelle, en fait je suis presque puceau. Bref, là, j'ai une copine qu...
-
Probleme decallotage
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et avec ma petite nous allons bientot avoir notre premier rapport ensemble . Mais une question me tracasse , je n'ai...
-
pourquoi les femmes ont une baisse de libido
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma copine me desire plus car on a une relation a distance et on se voit qu'une fois par mois et avnt on le fesai...
-
première fois Résolu
Bonjour, Je me sens prête à avoir des relations sexuelles mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur car je ne l'ai jamais fait. Et je me pose des q...
-
La capote a craqué !!!!
Bonjour, jai fait l'amour avec mon petit amie hier et la capote a craqué et il avait éjaculé dans la capote et après il ma fait 2 pénétration sans rem...
-
Mal au ventre après l'amour :S pourquoi ?!? Fermé
Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain nous avons fait " l'amour " oui amour entre ".." car il ma pénètre qu'avec les doigts. lorsqu'il me doigter je...
-
comment faire l'amour avec un pétit vagin
Bonjour, je suis marié étant vierge a l'âge de 28 ans, mais faire l'amour est difficile pour moi parceque j'ai mal bien des fois son pénis n'entre ...
-
probleme pénis
Bonjour, Depuis un long moment j'ai de plus en plus de petit bouton blanc. sur la peau du pénis... je ne suis toujours pas allé voir un médecin. e...
-
perte de sang du penis pendant une erection
Bonjour, alors que j'avais une erection, j'ai perdu beaucoup de sang sans m'en rendre compte. Il n'y a eu aucun rapport, aucune préliminaires non ...
-
question sur la virginité Fermé
Bonjour, Voila, s'il n'y a pas eu de rapport sexuel mais eu des pénétrations par "sex-toy" est-ce que c'est considéré cô étant plus vierge?? Merc...
-
le problemes des regles
Bonjour, Je voudrais savoir quel solution a prendre et quel est le cause permettant le sang coule très lentement durant la période des règles,
-
saignements rapports
Bonjour, Il y a quelques années j'ai été abusé et il y a eut pénétration. J'ai saigné ce qui est normal. Mais lorsque j'ai eut un rapport après ave...
-
Douleurs lors de rapports Résolu
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuel. J'ai eu très mal ... Je pensais que c'était normal d'avoir mal comme ça parce ...
-
je n'ai jamais couche
Bonjour, j'ai 15 ans et jai un mec depuis 2 mois mais le probleme c que lui il voudrait que on fasse l'amour mais moi je n'ai jamais couche et j'ai ...
-
Des soucies de sexualités
Bonjour, J'ai tres peur pour commencer j'ai 17et demis J'ai fait l'amour il y a une semaine avec mon copain et le lendemain j'a eu i comme des règ...
-
Besoin de réponses
Bonjour, je suis une ado de 15 ans . Le dimanche 6 mai ( j'ai eu mes règles la semaines avant du dimanche au jeudi ) j'ai fait ma première fois ...
-
Decalotage entier difficile
Bonjour, j'ai 17ans. J'arrive à decaloter entierement au repos mais cela est + difficile en etant en erection, car en forçant un peu j'arrive à decalo...
-
probleme psychologique de la masturbation
Bonjour, je suis marie, ma femme n'aime pas les rapports sexuels mais je l'adore. Alors je me masturbe 1 a 2 fois par jour et tous les jours. je...
-
premier rapport
Bonjour, je suis fille de 19 ans et je suis encore vierge..j'aurai mon premier rapport dans quelque temps, et j'ai vraiment besoin de vos conseils, h...
-
Pipi qui brule le penis Résolu/Fermé
Bonjour, ca fais 7 jours maintenant Quand je fais pipi seulement ca brule un peu au bout du penis , j'ai mis in preservatif dernierement lubrifier ...
-
Douleurs après opération frein datant d'1 an Résolu
Bonjour, Desoler pour le titre manque de place (OK titre un peu modifié par modération) J'ai eu l'operation il i a environ 1 ans pour enlever le f...
-
Je ne peux pas faire l'amour.
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans avec une fille de 16 ans. La nuit dernière, on a fait l'amour pour la première fois sauf qu'on a pas pu le faire....
-
ejaculation
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai avoir une éjaculation nocturne ???? merci d avance
-
Risque de Grossesse?
Bonjour, je vous expose mon problème il y a maintenant 1 semaine j'ai eu un rapport à risque sans présevatif mais je suis pilule contraceptive donc lo...
-
Comment Arrêter La Masturbation Fermé
Bonjour, bon mon problème c que je ne peux pas arter la masturbation je me masturbe une fois dans une semaine merci de m'aide
-
pouvez vous me répondre
Bonjour, j aimerais bien savoir si aprés un ivg on ses encord avoir des enfants car nous somme en essaye pour bb 2 merci
-
J'ai 0 sensations quand je fais l'amour!
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé a avoir des relations sexuelles l'année dernière et j'ai aucune sensation quand je le fais.Je suis très ouve...
-
probléme au sein
Bonjour, ma copine a des douleurs persistantes au meme sein depuis longtemps et la gynécologue lui a dit que c'est rien et que ça va passer mais elle ...
-
boutons sur le pénis après sodomie Fermé
Bonjour, Après une sodomie avec mon ami celui ci a découvert un bouton sur son pénis ? est ce lié à la sodomie ? nous pratiquons la sodomie depuis q...
-
Errection matinale Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il est bien possible de f'aire l'amour le soir (23h45 -01h30) et de le refaire le matin (10h00). Car ce n'est pas l'env...
-
Coucher avec un garçon à 13 ans ? Fermé
bonjour, Je suis une fille de 13ans, assez mature d'après ce qu'on m'a dit et je suis avec un mec de 11ans qui est lui aussi est assez mature... Il ...