Les discussions
Comment arrêter la masturbation
Bonjour, c pas bon la masturebation je deteste il a rendu ma vie enferre avant j etais beau tres beau mon visage mais depuis que je commence j'ai 3...
Préliminaires, je n'y arrive pas !
Bonjour, Alors j'ai 15 ans et mon copain 16, et sa fait 4 mois que je suis avec lui,et on a déja commencais quelques préliminaires. Il ma doigté,il ...
Pénétration impossible
RésoluBonjour, lors de mon premier raport la pénétration a été impossible comme si mon vagin etait obstrué. Je met pourtant des tampons sans grandes diff...
Rapport non protégé
Bonjour, Alors voila moi et mon copin couchon ensemble sans se protégé jusque la sa va le probleme est que je les tromper avec 3 mec différent en so...
Premiere foi avec ou sans poil
Bonjour, Je suis toujours vierge et je risque bientot de faire l'amour.Mais je me demande si je devrai me raser au complete mes partie(pubis,grande ...
Est-ce normal ?suis-je peut-être enceinte ?
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des raports sexuels avec mon copain il a bien évidament utiliser un préservatif ... sans vous mentir vu que c'était ma ...
Dépistage ?
Bonjour, J'ai 18ans, ma copine 16. On est ensemble depuis 7mois et avons des rapports protégés depuis nos 3mois. Vu que cela commence a devenir seri...
Règles + première fois + préservatif.
RésoluBonjour, j'ai fais ma première fois pendant mes règles avec mon copain qui lui aussi était puceau. Nous avons mît un préservatif je ne prends pas l...
53 jours sans règles
Bonjour, Je ne vois pas mes règles depuis 53 jours aujourd'hui: aidez-moi que signifie pas? Cela peut -il arriver si je ne suis pas enceinte?
Fellations/éjaculations
RésoluBonjour a tous, je suis un homme. Ma compagne me fait parfois des fellations et quelque fois, elle me demande si je peut éjaculer dans sa bouche pour ...
Saisgnement lors de la pénétration
Bonjour, j'ai saigné lors d'un rapport sexuel avec mon fiancé et je ne comprendss pas si j'ai perdu ma virginité ou pas sachant que le sang n'atait ...
J'ai un problèmes au niveau de mon sex k'fair
FerméBonjour, j'ai des démengeaisons au niveau du clitoris , des pertes blanche et quelque fois des démengeaisons au niveaux de l'entrée du vagin depuis...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je suis gros et j ai un petit pénis et je me pose des question il mesure 8 cm en érection et rien au repos mais sa je sais q...
Urine lors de masturbation
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et quand je me masturbe c'est du pipi qui en sort. J'aimerai savoir si je suis stérile et je sais que a mon age en peut pas s...
Rapport non proteger que dois je faire
Bonjour, J ai u vendredi un rapport sexuel avec mon copain non proteger mes regles devant etre prevu dans 2 semaine j ai vraiment peur d etre encein...
Circonscrit
Bonjour, J'aimerai savoir se que veut dire être "circoncrit' ? Merci d'avance :)
Risque de grossese
bonjour, voila j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette Trinordiol vendredi. Donc là je suis en pause mais j'ai eu un rapport non protégé aujour...
Comment vous m'avez cru !!
FerméBonjour, et mais c bon c'était une blague ! je mets plus les pieds dans ce site comment vous m'avez cru c'était pour savoir si ça marchait (mort de ...
J'ai peur !
FerméBonjour, Je suis un garçon j'ai 15 ans et ma copine se frotte sur moi et elle a peur de perdre sa virginité et moi aussi . Est-ce qu'on peut perdre sa...
Question masturbation
Bonjour, je suis une fille et j'aimerai savoir si la masturbation donne des boutons ou autres inconvénients et est il grave de la pratiquer tous le...
Un rêve qui devient réalité
Résolu/FerméBonjour, Ceci ne m'arrive pas très souvent, mais hier matin, alors que je rêvais a une scène où je me masturbais et j'éjaculais, le réveil s'est p...
Peu de libido
Bonjour, j'ai 48 ans et je vis une histoire importante avec un homme de 54 ans puisque j'ai divorcé pour n'être qu'a lui il y a quelques années . ...
Douleurs parce que je me masturbe plus ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis 4 ans, je me masturbes touts les jours, parfois je dépasse les 5 fois par jours. Mais voilà que sa fait 15 jours que je l'ai p...
Mon frère à des photos de filles nus
RésoluBonjour, J'ai demander une clé USB à mon frère qui à16 ans. Et sûre la mémoire j'ai trouver des photos et des vidéos de filles nus. Que faire?
Douleur à l'aine
Bonjour, pendant mes rapports j'ai des douleurs à l'aine qui mon parfois coupés l'envie, je ne sais pas ce que cela peut-être si quelqu'un à connus se...
J'ai mal au teton
Bonjour, depuis trois jour j'ai mal le teton droit il est tres sensible meme sans qu'on ne le touche et depuis hier le gauche me fais mal de la meme f...
Ma copine ne prend pas de plaisir
FerméBonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis 8 mois c'est notre prèmiere expérience sexuelle a tous les deux, elle a 17 ans et moi 21. Le problè...
J'ai 15 ans et demie et .....
FerméBonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et demi et je vais bientot en secondaire 4 !!!! je voudrais savoir ci tu le sais a cette âge la ci tu es lesbienne ?...
J'ai du mal a tomber enceint
Bonjour, je ma appéle sonia j'ai du mal a tomber enceinte je suis marie depuis 2010 je suis toujours pas enceinte. je fait amoure avec mon marie. a c...
Hymen et virginité
Bonjour, Suite à un petit différent d'opinions sur un autre post, voilà ma question: L'état de l'hymen, rompu ou non, est-il indicateur de la vi...
Puceau
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut savoir si son copain est encore puceau ou pas.
Le génico voit-il can l'hymen est déchiré
Bonjour, j'ai 13ans et mon petit copain 18 et on entreprant de me dépucelés et je voulais savoir quand on va chez le génico pour la prévention du ca...
Eriction
Bonjour, je suis un homme age de 39 ans j'ai ete attient par des MST plusieurs fois ce qui ma provoquer une purturbation d'eriction: par fois ca mar...
Je redoute que son pénis ne rentre pas !!!
FerméBonjour, J'ai 13 ans et il a 18 ans nous entreprenons de me pécucelés et je redoute que mon vagin ne sois pas assez ouvert et grand pour y acceuili...
La première fois peut t'on tomber enceinte?
FerméBonjour, Je m'appelle willow jai peur de le faire parce que j'ai peur de tomber enceinte mais mon mec et moi nous voulons le faire mais cette peur m...
Perdre son hymen en frottant son vagin?
Résolu/FerméBonjour, peut t on perdre son hymen si régulièrement pendant plus d un an, on es en sous vêtement avec sa partenaire et que nos sexes se frottent.. ...
Penis tro petit.
FerméBonjour, j'ai 18 ans et mon penis mesure 11 cm :'( , exkil va encore grandir? ou pas ? esse normale vu kavan jave des problème de décalotement? jminki...
Probleme masturbation
Bonjour, Voila cela fait depuis mes 12 ans que je me masturbe sans problème . Mais depuis quelques temps je remarque à chaque fois que je me retie...
Stopper mes regles
Bonjour, j'ai mes règles depuis 4 jours maintenant et j'aimerai les stopper pour se soir ou même demain car mon copain viens dormir a la maison .
14 ans ; rêves érotiques...
Coucou les internautes, voilà, j'ai 14 ans et je fais des rêves bizarre (genre je monte des escaliers interminables et je tombe dans le vide) et des ...
Decalottage difficile
Bonjour, j'aimerai pouvoir decalloté mon gland sans forcer car au repos pas de probleme mes en erection beaucoup de mal je suis tres sensible au nivea...
Probleme d erection
Bonjour, voila j ai 28 ans je fume le joint depuis 7 ans et je fume beaucoup si j arrete est ce que mes probleme d erection reviendron a la normal...
Ma copine ne mouille plus...
Bonjour, Je m'explique alors : Quand on fait l'amour nickel mais le probleme c'est que les jours suivant l'acte elle ne mouille plus du tout et...
Question de taille
RésoluBonjour, je voulais savoir si un diametre de 4cm au repos pour un penis est normal ? ps: j'ai 17 ans.
Taches brune dans le haut du pénis
Bonjour, Je sens la douleur dans le haut du pénis a noté l'aparence de petites plaque de couleur brune la douleur elle pas permanente c'est quoi ces...
Angoisse
Bonjour, Pour me protéger j'utilise le preservatif et la pilule contraceptive . Mais bizarrement j'ai un retard de regles de 3 jours. Je n'ai aucun ...
Vierge à 25 ans
Bonjour, J'ai 25 ans, je suis encore vierge (si on veut), mon hymen est déchiré mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel et en plus je suis vaginiqu...
Ma copine ne me désir plus !!
Résolu/FerméBonjour, c'est la première fois que je poste un message sur un forum, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider !!! Cela fait maintenant 2 ans que j...
Problème de règle...
Bonjour, Je n'oser pas vraiment parler de ça sur ce forum mais je me dit que je ne doit pas être la seule à avoir ce soucis... Alors voilà cela c'e...
Je m'interroge
Bonjour, Ma compagne ne se caresse jamais,ni ne se masturbe contrairement à moi.Elle n'aime pas les objets sexuels, n'aime pas que je lui titille le...