Les discussions

Problème de puberté devenant inquiétant

Bonjour, je suis un homme de 17 ans et il est vrai que je rencontre un certains problèmes au niveau de ma puberté qui commence réellement à m'angoisse...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre53432

Hymen rompu

Fermé

Bonjour, j voudrai savoir s'il y'a un hôpital ou un clinique au Sénégal qui répare l'hymen et combien est ce ça coûte merci

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Rapport non protégé sous pilule

Résolu

Bonjour, donc voilà je suis sous pilule (Leeloo Ge) depuis un peu plus d'une semaine maintenant et avec mon copain nous avons eu notre 1er rapport non...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Hellodie28

Cerazette

Bonjour, j ai pris cerazette depuis 15 jour et j aimerai bien savoir si elle est efficase depuis le premier jour

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Signe grossesse

Bonjour, Voila cela fait 1 ans que j ai mis un implant et depuis la pose je n est plus de règle Il y a bientôt 1 mois j ai commencé à avoir mal au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Seins qui grossissent d'un coup. suis-je enceinte ?

Bonjour, je poste ce message aujourdhui car j'ai qq questions a vous poser et j'ai besoin d'aide. Alors voila, je prend la pilulr Leeloo Gé depuis en...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

Oublie pilule

Bonjours je suis un peu perdu j'espère que quelqu'un pourra m'aider Sa fait des années que je prend ma pilules . Y'a deux semaine j'ai oublier d...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet miréna

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le stérilet Mirena fait prendre du poids au niveau du ventre car c'est mon 2ème et depuis que je l'ai j'ai pris beauco...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour à tous voilà j'ai 18 ans et je me pose certaines questions. Je prend la pilule optilova qui est peu dosé et j'ai mes règles chaque mois cepend...

Utilisateur anonyme

Pilule normodosée apres pillule microdosée

Bonjour, je suis sous Carazette depuis assez longtemps ... simplement j'avais aussi des spotting irréguliers qui ensuite apres plusieurs mois se so...

Utilisateur anonyme

Pas de regle fini plaquette de pillule

Bonjour J'ai fini ma plaquette pilules dimanche soir logiquement jai mes regles quelque temps apres on es jeudi toujours rien jai aucun symptôme p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
liselaura

Sperme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le sperme se refasse c’est peu être que question un peu stupide

DCI

Enceinte

Bonjour j,ai arrêter ma pillule cerazette depuis le 27 janvier 2016 pour pouvoir tomber enceinte. Je n,avais pas mes regles avant au jour d,aujourd'hu...

Utilisateur anonyme

Stérilet au cuivre/acné

Bonjour, Depuis bientôt 1 an chez cesser de prendre ma pilule leeloo (que je supportais très bien depuis des années mais que j'oubliais parfois) pou...

Utilisateur anonyme

Retour de règles.

Bonjour, c'est la première fois que je visite ce site. J'aurais besoins de quelques renseignements. Alors voilà j'ai rompu à 24 semaines et j'ai accou...

lafouine.

Oubli de pillule en début de plaquette

Bonjour à toute, J'ai un soucis. Au début de ma plaquette de pillule j'ai oublié le 3ème comprimés ( 3ème jours donc). Je l'ai repris le lendemain...

lafouine.

Rapport sans préservatif sous pilule

Bonsoir jai commencer à prendre la pilule le 03/03/16 et mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif es se que il y a des risque que je tombe...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lafouine.

Homosexuel, vers quelle voie me tourner?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Dans un premier temps, je vais établir les fondations et poser le problème. Je m'appelle Adrien, j'ai actuellement 14 ans et je sui...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
joraline

Signe de grossesse

Bonjour, J'ai eue mes dernière regles le 27 novembre 2015 apres un arrêt de pillule ( j'ai eue mes regles 1 mois après l'arrêt de pillule normal ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
joraline

Doigts dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir si les doigts dans le vagin peut être un risque d'infection du VIH?

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
raz

Ligature des trompes

Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans et pas d'enfants, je sais depuis toujours que je n'en veux pas et que je n'en voudrais jamais, mais je ne trouve pas de médec...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, je m'apelle justine et j'ai 15ans Il y a un mois J'ai eut un raport sexuel protéger avec mon copain mais le préservatif a glisser car il ét...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois il ya 15jours.. J'aurais du avoir mes règles aux alentours du 3 mars et je ne les ai toujours pas...

joraline

Comment faire le bon choix

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon orientation sexuelle.. J'ai toujours pensé être hétéro et je n'ai jamais été attirée par une fille mais ces t...

DCI

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans et dans 2 mois 13 je n'ai pas ejaculer comme mes potes c'est normal pour moi

lafouine.

A l'aide mon ami a peur d'être devierger

Bonjour, je voudrai posé une question pour une amie.Elle n'a pas fait de rapport avec un homme mais elle a essayé de le faire avec un coussin es-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Suis-je gay ?

J'ai 14 ans et je suis fortement attire(pas besoin de rentré dans les détails) par un nouveau dans ma classe!il me dit qu'il est en couple est-ce vrai...

Andy31200

Ventre ovair

Bonjour, J ai arrêter ma pillule avant la fin de la plaquette , j ai ete régle quelque jour après , pendant 5 jours . Et depuis plus rien , c étais ...

Utilisateur anonyme

Esque c normal??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai toujours pas ma puberté et mon pénis mesur 6 cm au repos et 9 en érection esque c normal ?? Merci de me repondre

lafouine.

J'ai 14 ans et mon penis ne mesure que 7cm

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans ,mon penis ne mesure que 7cm en érections et 3 cm au repos j'ai des poiles au niveau du penis et sous les bras je mesure 1 m 50 j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Scorpiondu83440

Saignement après les règles

Bonjour, Je suis à mon 12ème jours du cycle mais je comprends pas pourquoi j'ai encore des petits saignement et parfois la saleté, je prends leloo ge...

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte.

Bonjour, J'ai 19 ans, entre le 12 décembre et le 17 février mon copain et moi avons souvent eu des rapprochement sexuel, il n'est pas rentré mais so...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Taechun

Oubli de pilule découvert 2 jours aprés

Bonjour, Voilà mon problème: Tous les soirs je prends ma pilule à 20h, mais il m'arrive de la prendre un peu plus tard. Vendredi, alors que je devai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pilule depuis peut

Bonjour, je prends la pilule depuis deux semaines donc quand j'ai eu un rapport mon copain l'a fait à l'intérieur mais le lendemain j'avais des pertes...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Interdit de consulter un gynécologue seule à 16 ans ?

Bonjour, J'avais pris rendez-vous chez le gynécologue seule (je suis mineur, 16 ans) pour des règles qui duraient depuis plus de 2 semaines, malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Filets de sang

Bonjours voilà ma cousine de 14 ans a eu des rapport avec son copain sens ce protège Et je ne sais pas la date de son dernier rapport, la dernière ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un par mis vous pourrez m'aider, je vous explique je prend la pillule depuis 1 et demi environ, je ne l'est jama...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Probleme vaginale

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels dans la nuit du 6 mars au 7 mars et depuis j'ai des douleurs vaginales ça me pique j'ai des traces blanchatre ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen intact?

Bonjour, j u un rapport avec mn mec avec penetration quavec un doit je voudrais savoire si mon hymen est tjr intacte

lafouine.

Virginité

Bonjour,faire rentré ces doigts sans saigner et ce la a plusieurs reprises esq sa veut dire forcément qu'on est plus vierges??

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lafouine.

Contact du penis avec le vagin

Fermé

Bonjour, Quand j'entends, l'explication de tout le monde sur la transmission du VIH, j'ai comme l'impression que la pénétration du penis dans le vag...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

14 bientôt 15 et tjr pas de règles...

J'ai 14 ans bientôt 15(dans 3mois) et je n'ai toujours pas mes règles.. Jai des petits seins. Je mesure 1,55m pour 43kg et je trouve que cest peu.. Je...

titou337

Pertes marron

Fermé

Bonjour, j ai des pertes maron malgré que je suis enceinte est ce que je peut faire des rapports sexuels si oui est ce que sa n'influence sur le ...

joraline

Comment tomber enceinte

Bonjour, ca fait 2 mois depuis ke je prend mycrogynon 30, j'aimerais maintenant tomber enceinte apres le traitement. Quelle est ma chance de tomber en...

joraline

Pilule leeloo

Bonjour, Je vais prendre ma première pilule, qui est la pilule Leeloo. J'ai très peur des effets secondaires en ayant vu certains avis sur interne...

lafouine.

Blocage

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que j'ai 18 ans, je suis un homme. Ma copine de 16 ans et nous avons fait l'amour pour la première fois (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Glarandil

Comment devierger une fille

Fermé

Bonjour, je vais savoir comment commencer pour devierger une fille

joraline

Retour des règles après retrait mirena

Fermé

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Mirena le 18 Février 2016, après 7 mois de bons et loyaux services. Pas de problème particulier, exceptés...

Manocasta

Relation ambigue

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Je vous explique. Je suis en couple depuis maintenant plus de 2 ans. Cette année en cours j'ai rencontré de nouvelles personnes. Da...

Utilisateur anonyme

Règles marrons

Bonjour à toutes, voila mon problème, ayant oublié une pilule dans ma plaquette le mois dernier (février) je m'en suis aperçu qu'à la fin de la plaque...

Utilisateur anonyme
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000