Les discussions

Besoins d'aide suis je lesbienne ?

Bonjour, Je vien d'avoir 14 ans et je le pose beaucoup de question sur ma sexualité. J'ai fais quelque test sur internet et tous disent que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie

7,4 cm 15ans

Bonjour, Je n'ai que 15 ans bientôt 16 dans 5 mois. Mon pénis en érection mesure 7,4 cm, j'ai presque pas de poils. Je fais 1m54 pour +/- 45 kg. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lafouine.

Pris ma pilule tous les jours, mais pas à la même heure

Fermé

Bonjour, Je vous écris pour avoir un petit éclairsissement. Important : j'ai pris ma pilule tous les jours Par contre, il m'est arrivé, lors des ...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
joraline

Problèmes gynécolhogique

Bonjour, j'ai étais opérer il y a maintenant 2 ans on m"a enlever mes ovaire ainsi que mes trompes , il y a quelque jours j'ai des saignements mal de ...

Utilisateur anonyme

Des tonnes de question

Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai perdu ma virginité il y a 2 jours.j'ai saigner ce jour la ce qui est normal vu que c'est ma première fois,j'ai eu des doul...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons autour du gland

Bonjour, Je voulais savoir si l'apparition des papules perlées sur le gland est une maladie. Merci d'avance.

lafouine.

Oubli de la pilule optilova et avancement des regles

Bonjour, J'ai oubliée de prendre la pilule en plein milieu de ma plaquette, cela a eu pour effet d'avancer mes règles de plus d'une semaine. En effe...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai 15ans et je ne voudrai pas être enceinte

Bonjour, j'ai eu 2 rapport protégé le 3/12 (après-midi) sauf petit problème la capote et restée dans moi mais mon copain m'a dit qu'il n'avais pas cra...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lauraa2

Pilule et retard de règles

Bonjour, ma soeur a fait l amour pendant ses regle et 1 mois apres Elle a eu see regle Elle prend ses pillule Elle est en retard de see regle est ce q...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me décalotter

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrait me décalotterais je n'y arrive pas comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Louiis5920

Cycle menstruel(période féconde)

Bonjour, Svp. Comment bien calculer sn cycle surtout s il est irrégulier afin de maîtriser sa période féconde et éviter ue éventuelle grossesse ??

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Andy31200

Privee de sports

Bonjour, Est on privee de sports apres ke retrait de limplant?

DCI

Première prise de pillule

Bonjour, je voulais vous demandez car j'ai 20 ans et j'ai commencé à prendre la pilule OPTILOVA20 Je me demandez si le fait que je la prennent ne jou...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Anaiiscnd

Mentrue

Bonjour, s"il vous plait j'aimerais savoir comment calculer mes regles. merci d'avance. je suppose que j'ai un cycle normal de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro penis ?

Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis est de 6-7centimetre en érections est-ce normal ? Est-ce que je serais satisfaire ma compagne ?

Temoin

Méthode contraceptive simple

Bonjour, Urgent Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte 2jours avant mes règles Merciiii!!!!

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
elenahbb

Doute, besoin de réponse

Bonsoir, Alors voilà. J'ai couché avec mon copain il y a un mois mais le préservatif a craqué. Je ne prend pas de moyen de contraception hormis le pr...

joraline

2 test un positif et négatif

Bonjour, J'ai fait un premier test pipi dans la nuit de lundi à mardi au bout de 5 minutes rien apparaissait ni barres de contrôle rien du tout quel...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Renseignement

Bonjour, je me nomme brice pendant mes premier rapport avec ma copine j ai reussi a la penetrer facilement or elle me disait avant qu elle qu elle e...

begonie

Peit problemme j'ai peur.

Bonjour, Je me masturbais quans une petite quantiter de sang 'une deux goute est apparut.j'ai netoyer a l'eau mon glan. Que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Anonime

La contraception

Résolu

Bonjour ! alors voilà avec mon copain nous sommes un couple assez jeunes, de 14 ans, nous utilisons depuis assez longtemps le préservatif mais j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie

Ellaone

Fermé

Bonsoir, Quand on à pris ce médicament. On a des chances de tomber enceinte ? À quel âge on peut avorter sans accompagnement des parents etc.. Dès...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Besoin de conseils sur ma libido

Bonjour, Voilà cela fait 6 ans que je suis avec mon conjoint 1 ans de séparation je me suis remise avec lui depuis fin 2013 tomber enceinte en mars ...

Andy31200

Pilule continue et rapport

Coucou les filles, je viens vous voir parce que, cela fait maintenant plus d'un an que je prends la pilule Leeloo, tout se passe bien de ce côté la, j...

Utilisateur anonyme

Coucher avec un garçon plus agé

bonjour, j'ai 13 ans ( 14 dans quelques mois ) et je suis gay , j'aimerai coucher avec un garçon de 16 ans et je suis entièrement consentant . Est ce...

672000

Ma première pilule du mois est elle en retard ?

Bonjour, Je sais que par rapport à votre situation, la mienne va vous sembler stupide mais je suis très stressée à propos de ça... J'ai fais ma pau...

Lili08

Agrandir mon penis

Bonjour, je souhaiterais les moyen naturel pour augmenter la taille de mon penis auriez vous des marque a tarif abordable sans ce ruiner et pour ce...

DCI

Questionnaire sur les infections sexuellement transmisible

Résolu/Fermé

Bonjours, Madame, Monsieur, Nous sommes élèves de 1ère en ST2S et nous voulons réaliser une enquête sur les IST(infection sexuellement transmissible)...

DCI

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes règles au debut du mois et j'ai fait 1 jour après un rapport avec mon conjoint.....j'ai un stérilet mirena depuis presque 2 ans...

Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, J’ai jamais fait de rapport sexuelle concrètement mais il ma arrive de fleur ter avec mon petit copain .celui-ci caresse mon vagin avec son...

Andy31200

Mon pénis me brule, il me démange c'est horrible !

Alors bjr a tous, je sais pas si en 2017 les gens réponde encore au forum mais je tente ma chance alors voilà c'est un peux gênant a expliquer mais ja...

Andy31200

Positif négatif

Bonjours j'ai faite ce matin Un teste qui ces avérer positif très pâle puis ce soir j'ai décider dans refaire un autre il sait avérer négatif j'ai pr...

joraline

Mal de ventre après rapport

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 4 mois et nous utilisons pas de préservatif. J'ai fait l'amour avec lui hier et se matin, mais se matin en se ...

Andy31200

L'éjaculation a l'age de 73 ans ???

Fermé

Bonjour Je ne me sens pas plus stresser ces temps -ci mais depuis que j'aie une compagne de vie mes relations sexuels ; je ne suis pas satisfa...

joraline

Liquide pre seminal

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est possibles d'avoir du liquide pre seminal mais pas de sperme ?

Andy31200

Besoin de vos conseils dès ce soir

Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel non protégé aujourd'hui vers 04h00 du matin voir 05h00. Je voulais juste avoir de vos conseils car normalement je...

Utilisateur anonyme

Probleme puberté 16 ans

Bonjour, je viens d'avoir mes 16 ans et je n'ai aucun signe de puberté , pas de voix qui change , pas de poils , je suis en 1ère et mesure 1m73 ( ma...

Rimox18

Stérilet jaydess

Bonsoir, je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a maintenant 12 jours, je n'ai pas de douleur mais je ne sent pas les fils. Est ce qu on les ...

moussette91

Mal après la première fois

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a 4 jours j'ai fais ma première fois, j'ai beaucoup eu mal et depuis ce jour j'ai encore mal au vagin... Quand je vais ...

van420

Conseille svp

Résolu

Bonjour, c urgent j'ai besoin de vos conseilles jai eu 3 rapport en 1 mois et sans préservatif dans les 3 fois j'ai pris la pillule du lendemain ( 3h ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Tizialg

Faire ma première fois?

Bonsoir, alors j'ai 16ans et je suis en 1ereS et j'ai un copain depuis maintenant 2mois qui a aussi 16ans, je suis très bien avec lui et c'est autant ...

louisa

Strzss

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pullule du samedi 31 et j'ai eu un rapport non protéger et sachant que je devais finir ma plaquette le dimanche,...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte rosé

Bonjour j'ai en fait quelque question ... il y a 2 mois j'ai arrêté ma pilule pour essayer peut-être d'avoir un bébé avec mon copain ... dans le mois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles un mois après prise de norvelo

Bonjour, Fin novembre, j'ai pris Norvelo (et oui, les capotes ne font pas que craquer, elles glissent aussi). Je n'ai pas eu d'effets secondaires (...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lola

Je veux avoir des rapports

Fermé

Bonjour, J'ai envie d'avoir un rapport sexuel j'ai 14 ans , je suis un garçon et je m'en fiche des personnes qui disent que je suis trop jeune et il...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DCI

1ère prise de pillule (optilova) + déclenchement des règles

Bonjour les filles ! J'aurais besoin d'explication. Je vais sur mes 18 ans et cela fait 4 ans que je suis en couple, moi et mon copain avons des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous implan

Fermé

Bonsoir , actuellement sous implant je dois le lever en juin Je suis très inquiète car les règles sont pas régulières du tout et ca depuis l'implant...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait au repos 6 cm et en érection 8cm c'est normal pour quelqu'un de mon age sachant que dans ma famille notre pub...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Temoin

Ejaculation sans capote

Résolu

Bonjour cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous avons 17 ans tout les deux. Nous avons fait l'amour sans capote , il a ejaculer ...

Utilisateur anonyme

Prise de la pilule du lendemain ellaone + pilule avec du lévonor

Bonjour, J'ai pris une pilule de lendemain ellaOne mais il est indiqué que associé à ma pilule Optilova contenant du Levonorgestrel, va réduit l'ef...

Utilisateur anonyme
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000