Les discussions
Besoins d'aide suis je lesbienne ?
Bonjour, Je vien d'avoir 14 ans et je le pose beaucoup de question sur ma sexualité. J'ai fais quelque test sur internet et tous disent que je suis ...
7,4 cm 15ans
Bonjour, Je n'ai que 15 ans bientôt 16 dans 5 mois. Mon pénis en érection mesure 7,4 cm, j'ai presque pas de poils. Je fais 1m54 pour +/- 45 kg. ...
Pris ma pilule tous les jours, mais pas à la même heure
FerméBonjour, Je vous écris pour avoir un petit éclairsissement. Important : j'ai pris ma pilule tous les jours Par contre, il m'est arrivé, lors des ...
Problèmes gynécolhogique
Bonjour, j'ai étais opérer il y a maintenant 2 ans on m"a enlever mes ovaire ainsi que mes trompes , il y a quelque jours j'ai des saignements mal de ...
Des tonnes de question
Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai perdu ma virginité il y a 2 jours.j'ai saigner ce jour la ce qui est normal vu que c'est ma première fois,j'ai eu des doul...
Boutons autour du gland
Bonjour, Je voulais savoir si l'apparition des papules perlées sur le gland est une maladie. Merci d'avance.
Oubli de la pilule optilova et avancement des regles
Bonjour, J'ai oubliée de prendre la pilule en plein milieu de ma plaquette, cela a eu pour effet d'avancer mes règles de plus d'une semaine. En effe...
J'ai 15ans et je ne voudrai pas être enceinte
Bonjour, j'ai eu 2 rapport protégé le 3/12 (après-midi) sauf petit problème la capote et restée dans moi mais mon copain m'a dit qu'il n'avais pas cra...
Pilule et retard de règles
Bonjour, ma soeur a fait l amour pendant ses regle et 1 mois apres Elle a eu see regle Elle prend ses pillule Elle est en retard de see regle est ce q...
Je n'arrive pas à me décalotter
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrait me décalotterais je n'y arrive pas comment faire merci
Cycle menstruel(période féconde)
Bonjour, Svp. Comment bien calculer sn cycle surtout s il est irrégulier afin de maîtriser sa période féconde et éviter ue éventuelle grossesse ??
Privee de sports
Bonjour, Est on privee de sports apres ke retrait de limplant?
Première prise de pillule
Bonjour, je voulais vous demandez car j'ai 20 ans et j'ai commencé à prendre la pilule OPTILOVA20 Je me demandez si le fait que je la prennent ne jou...
Mentrue
Bonjour, s"il vous plait j'aimerais savoir comment calculer mes regles. merci d'avance. je suppose que j'ai un cycle normal de 28 jours
Micro penis ?
Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis est de 6-7centimetre en érections est-ce normal ? Est-ce que je serais satisfaire ma compagne ?
Méthode contraceptive simple
Bonjour, Urgent Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte 2jours avant mes règles Merciiii!!!!
Doute, besoin de réponse
Bonsoir, Alors voilà. J'ai couché avec mon copain il y a un mois mais le préservatif a craqué. Je ne prend pas de moyen de contraception hormis le pr...
2 test un positif et négatif
Bonjour, J'ai fait un premier test pipi dans la nuit de lundi à mardi au bout de 5 minutes rien apparaissait ni barres de contrôle rien du tout quel...
Renseignement
Bonjour, je me nomme brice pendant mes premier rapport avec ma copine j ai reussi a la penetrer facilement or elle me disait avant qu elle qu elle e...
Peit problemme j'ai peur.
Bonjour, Je me masturbais quans une petite quantiter de sang 'une deux goute est apparut.j'ai netoyer a l'eau mon glan. Que doit je faire ?
La contraception
RésoluBonjour ! alors voilà avec mon copain nous sommes un couple assez jeunes, de 14 ans, nous utilisons depuis assez longtemps le préservatif mais j'aimer...
Ellaone
FerméBonsoir, Quand on à pris ce médicament. On a des chances de tomber enceinte ? À quel âge on peut avorter sans accompagnement des parents etc.. Dès...
Besoin de conseils sur ma libido
Bonjour, Voilà cela fait 6 ans que je suis avec mon conjoint 1 ans de séparation je me suis remise avec lui depuis fin 2013 tomber enceinte en mars ...
Pilule continue et rapport
Coucou les filles, je viens vous voir parce que, cela fait maintenant plus d'un an que je prends la pilule Leeloo, tout se passe bien de ce côté la, j...
Coucher avec un garçon plus agé
bonjour, j'ai 13 ans ( 14 dans quelques mois ) et je suis gay , j'aimerai coucher avec un garçon de 16 ans et je suis entièrement consentant . Est ce...
Ma première pilule du mois est elle en retard ?
Bonjour, Je sais que par rapport à votre situation, la mienne va vous sembler stupide mais je suis très stressée à propos de ça... J'ai fais ma pau...
Agrandir mon penis
Bonjour, je souhaiterais les moyen naturel pour augmenter la taille de mon penis auriez vous des marque a tarif abordable sans ce ruiner et pour ce...
Questionnaire sur les infections sexuellement transmisible
Résolu/FerméBonjours, Madame, Monsieur, Nous sommes élèves de 1ère en ST2S et nous voulons réaliser une enquête sur les IST(infection sexuellement transmissible)...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai eu mes règles au debut du mois et j'ai fait 1 jour après un rapport avec mon conjoint.....j'ai un stérilet mirena depuis presque 2 ans...
Virginité
Bonjour, J’ai jamais fait de rapport sexuelle concrètement mais il ma arrive de fleur ter avec mon petit copain .celui-ci caresse mon vagin avec son...
Mon pénis me brule, il me démange c'est horrible !
Alors bjr a tous, je sais pas si en 2017 les gens réponde encore au forum mais je tente ma chance alors voilà c'est un peux gênant a expliquer mais ja...
Positif négatif
Bonjours j'ai faite ce matin Un teste qui ces avérer positif très pâle puis ce soir j'ai décider dans refaire un autre il sait avérer négatif j'ai pr...
Mal de ventre après rapport
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 4 mois et nous utilisons pas de préservatif. J'ai fait l'amour avec lui hier et se matin, mais se matin en se ...
L'éjaculation a l'age de 73 ans ???
FerméBonjour Je ne me sens pas plus stresser ces temps -ci mais depuis que j'aie une compagne de vie mes relations sexuels ; je ne suis pas satisfa...
Liquide pre seminal
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si il est possibles d'avoir du liquide pre seminal mais pas de sperme ?
Besoin de vos conseils dès ce soir
Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel non protégé aujourd'hui vers 04h00 du matin voir 05h00. Je voulais juste avoir de vos conseils car normalement je...
Probleme puberté 16 ans
Bonjour, je viens d'avoir mes 16 ans et je n'ai aucun signe de puberté , pas de voix qui change , pas de poils , je suis en 1ère et mesure 1m73 ( ma...
Stérilet jaydess
Bonsoir, je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a maintenant 12 jours, je n'ai pas de douleur mais je ne sent pas les fils. Est ce qu on les ...
Mal après la première fois
Bonjour, J'ai 16 ans et il y a 4 jours j'ai fais ma première fois, j'ai beaucoup eu mal et depuis ce jour j'ai encore mal au vagin... Quand je vais ...
Conseille svp
RésoluBonjour, c urgent j'ai besoin de vos conseilles jai eu 3 rapport en 1 mois et sans préservatif dans les 3 fois j'ai pris la pillule du lendemain ( 3h ...
Faire ma première fois?
Bonsoir, alors j'ai 16ans et je suis en 1ereS et j'ai un copain depuis maintenant 2mois qui a aussi 16ans, je suis très bien avec lui et c'est autant ...
Strzss
Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pullule du samedi 31 et j'ai eu un rapport non protéger et sachant que je devais finir ma plaquette le dimanche,...
Perte rosé
Bonjour j'ai en fait quelque question ... il y a 2 mois j'ai arrêté ma pilule pour essayer peut-être d'avoir un bébé avec mon copain ... dans le mois ...
Saignement en dehors des règles un mois après prise de norvelo
Bonjour, Fin novembre, j'ai pris Norvelo (et oui, les capotes ne font pas que craquer, elles glissent aussi). Je n'ai pas eu d'effets secondaires (...
Je veux avoir des rapports
FerméBonjour, J'ai envie d'avoir un rapport sexuel j'ai 14 ans , je suis un garçon et je m'en fiche des personnes qui disent que je suis trop jeune et il...
1ère prise de pillule (optilova) + déclenchement des règles
Bonjour les filles ! J'aurais besoin d'explication. Je vais sur mes 18 ans et cela fait 4 ans que je suis en couple, moi et mon copain avons des rappo...
Grossesse sous implan
FerméBonsoir , actuellement sous implant je dois le lever en juin Je suis très inquiète car les règles sont pas régulières du tout et ca depuis l'implant...
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait au repos 6 cm et en érection 8cm c'est normal pour quelqu'un de mon age sachant que dans ma famille notre pub...
Ejaculation sans capote
RésoluBonjour cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous avons 17 ans tout les deux. Nous avons fait l'amour sans capote , il a ejaculer ...
Prise de la pilule du lendemain ellaone + pilule avec du lévonor
Bonjour, J'ai pris une pilule de lendemain ellaOne mais il est indiqué que associé à ma pilule Optilova contenant du Levonorgestrel, va réduit l'ef...