Mycoses vaginale

piratis888 - Modifié par DCI le 11/08/2015 à 20:08
dogwoman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 14:02
Bonjour, voilà j'ai 19 ans, j'ai un copain avec qui je suis depuis 7 mois nous avons toujours eu des rapports protégés. J'ai une hygiène très propre (1douche par jour au moins). Et depuis deux mois j'ai des mycoses vaginale. En deux j'ai eu deux mycoses et pourtant je fais très attention. Cela me pourrit la vie ! Et pourrit ma vie intime, je ne sais plus quoi faire du tout. La première mycose le gygy (*) m'as donné une crème (cyclopirox olamine) + ovule ( monazol) , je n'ai pas supporter l'ovule alors il m'as conseiller d'utiliser que la crème ce qui à parfaitement fonctionner en 6 jours plus rien ! Mais là cela fait 5 jour aujourd'hui et rien ne pars (démangaisons, je suis très gonflée au niveau des lèvres), je souffre tellement que j'en pleure et que je ne veux plus sortir de mon lit, j'applique la crème 3 fois par jour, je change aussi mes sous-vêtement (coton) très souvent. Je n'en peux plus, je suis au bout, j'aimerais vraiment me débarrasser de ces mycoses, étant donné que je vais entrer en fac dans deux mois à peine j'aimerais faire une année correcte sans avoir à me soucier de ses problèmes !

Si quelqu'un à une solution je la prend volontiers, mais je vous en prie donner moi quelque chose qui fonctionne !

PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La modération
A voir également:

1 réponse

dogwoman Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 14:02
Bon je suis très jeune, mais j'en ai actuellement :) Mon médecin m'a prescrit une pilule à prendre juste une fois et Ca règle le problème... On verra si ça marche. Par contre je sais juste que quand tu te laves, essaie de prendre des savons intimes, mais sans savon... Bref t as compris j espère! Essaie de pas laver trop a l'intérieur du vagin, je ne sais plus pourquoi mais essaie! Leve toi au moins deux fois par jour et change régulièrement de protège slip... Je sais pas t'aider autrement désolé! :(
0