Douleurs apres ma premiere fois... [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
Messages postés
70298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2021
-
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a quelques jours et depuis jai des sensations de brulures au vagin surtout lorsque je fait pipi. Il y a parfais quelques gouttes de sangs lorsque je vais a la salle de bain aussi...
est-ce normal et quand est ce que sa va arreter?
merci d'avance!:)

2 réponses

Messages postés
70298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2021
6 976
Bonjour.

C'est tout-à-fait possible que cette première relation a provoqué un peu d'inflammation, d'irritation qui peut durer quelques jours.

En dehors de ce problème, quelques questions importantes quand-même :

Est-ce que tu es (étais) protégée contre une grossesse non souhaitée (préservatif, pilule ou autre) ?

Est-ce que tu connais cette personne avec qui cette première relation s'est passée ?
C'était aussi une toute première fois pour la personne concernée ?

Est-ce que tu as pensé à faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus) ?

Pour information, ce lien vers un article de Santé-Médecine t'intéressera peut-être : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013

oui j'étais proteger, je connais cette personne et non lui il n'étais plus vierge...
merci beaucoup!:)
Messages postés
70298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2021
6 976
Juste pour préciser encore.

En cas de relation sexuelle avec une personne qui a déjà eu des relations avant, il est vivement conseillé de passer d'abord les tests de dépistage des infections sexuellement transmissibles (IST).
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013

daccord merci beaucoup!:)
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
15 659
Bonjour

Tu as des brûlures au vagin quand tu fais pipi ?
Tu es sûr que c'est au vagin ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013

ouii...
bonjour j'ai remarqué que vous répondez a beaucoup de question de ce genre et je me demandé si vous pouviez répondre à la mienne, il y a 5 jours j'ai perdu ma virginité c'était un rapport protégé (préservatif) donc logiquement peut de risque que je sois enceinte mais depuis 4 jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Aujourd'hui la douleur n'est pas forcement qu'en bas (elle est parfois plus haut dans le ventre)mais je trouve vraiment ça bizarre alors je m'inquiétè et mon copain aussi de savoir ce que j'ai et je ne veux pas en parler à ma mère car elle ne sait pas que je l'ai fais et est totalement contre (j'ai 16ans). Qu'en pensez vous? Combien de temps ça peut durer et comment on peut l'expliquer? Merci beaucoup de prendre le temps de lire
Messages postés
70298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2021
6 976
Bonjour à bobo3

Ouvre plutôt ta propre question...

Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
La question ici datant déjà de 2013 va donc se fermer ...