Retard de règles
Annaelle16
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Annaelle et jai 16ans.
Jai fais ma " première fois " avec mon copain en août, le 15. Normalement je devrais avoir mes règles aux alentours du 8/9. Mais je ne les aies toujours pas.. Est il possible que je sois tombée enceinte ou pas ? Car je ne suis jamais en retard normalement.
Il faut savoir que il ny a pas eu une réelle pénétration (peut etre 4-5cm) car j'avais trop mal et le rapport était protégé et mon copain n'a pas éjaculé dans le préservatif mais je sais que le risque 0 n'existe pas.
Pensses vous qu'il serait préférable d'acheter un test ?
Bisous
Jai fais ma " première fois " avec mon copain en août, le 15. Normalement je devrais avoir mes règles aux alentours du 8/9. Mais je ne les aies toujours pas.. Est il possible que je sois tombée enceinte ou pas ? Car je ne suis jamais en retard normalement.
Il faut savoir que il ny a pas eu une réelle pénétration (peut etre 4-5cm) car j'avais trop mal et le rapport était protégé et mon copain n'a pas éjaculé dans le préservatif mais je sais que le risque 0 n'existe pas.
Pensses vous qu'il serait préférable d'acheter un test ?
Bisous
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Qu'avez vous fait exactement ?
A quel moment a été mit le préservatif etc ..
Qu'avez vous fait exactement ?
A quel moment a été mit le préservatif etc ..
Annaelle16
Et bien on la mis juste apres les préliminaires enfin il ma juste caressé un peu et c'est la que nous l'avons mis
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Donc il y a eu des contacts gland -vulve alors ?
Annaelle16
Non puisquil y avait un préservatif
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Même pendant les préliminaires ?
Annaelle16
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Oui enfin il ma caressé avec ses doigts mais jamais il n'y a eu de contact directe entre son sexe et le miens, est ce que mon retard peut être dû au léger stress ?