Rigidité vaginal

Jessiika83 - 9 sept. 2015 à 03:42
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2015 à 16:08
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu ma première mycose vaginal, un enfer mais bon je le suis soigné, crème + ovules.
Depuis j'ai réessayer deux fois d'avoir une relation sexuelle avécu mon copain mais ça me fait mal et lui ça lui fait une sensation peu agréable, j'ai l'impression que mon vagin accroche et est super dur et rigide en intérieur.. estce normal à la suite d'une mycose ? Quelqu'un a des conseils ou connais mon problème ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 07:52
Bonjour

Possible que tu lubrifies pas ou mal...

Les médicaments anti-mycoses ont tendance à détruire la flore vaginale... Il faudrait la rebooster avec des probiotiques...

Et utiliser du lubrifiant (à base d'eau) pour vos rapports.

;)
0
Ok merci je ne pensais pas que les pro biotique pouvez agir la dessus je vais essayer.
Après par rapport au lubrifiant ça ne changera rien car, désoler des détails, mais celui que fait mon corps depuis que je me suis soigné ressemble à de la colle ..
0
Utilisateur anonyme > Jessiika83
9 sept. 2015 à 16:08
raison de plus pour ajouter une pointe de lubrifiant (acheté en pharmacie)... ça aidera à glisser...

pour les probiotiques, regarde avec ton pharmacien habituel pour les dosages, c'est à partir de mini 3 mois d'utilisation qu'on commence à voir des changements généralement...

;)
0