Problème lors d'un rapport non protégé

Lola46400 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'un ou plusieurs avis . J'ai eu un rapport (non protégé) avec mon Mari et 48 h après j'ai pris la pilule du lendemain . Mais j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre avant d'avoir d'autre rapport . Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

Bonjour,

La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 %, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.

Je ne comprends pas ta question. Chaque rapport non protégé tu risques de tomber enceinte.
1
Lola46400

Merci quand même de te réponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Comme tu veux.
Mais protégez vous.

Les rapports après la prise de la pdl sont à risque ++

Pourquoi ne pas utiliser un vrai moyen de contraception si vous ne voulez pas de bébé ?

Et fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
0
Lola46400

Merci pour ta réponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

De rien :)

Mais pourquoi n'utilisez vous de contraception ?
0