Problème lors d'un rapport non protégé
Lola46400
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'un ou plusieurs avis . J'ai eu un rapport (non protégé) avec mon Mari et 48 h après j'ai pris la pilule du lendemain . Mais j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre avant d'avoir d'autre rapport . Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Problème lors d'un rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 %, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.
Je ne comprends pas ta question. Chaque rapport non protégé tu risques de tomber enceinte.
La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100 %, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.
Je ne comprends pas ta question. Chaque rapport non protégé tu risques de tomber enceinte.
Lola46400
Merci quand même de te réponse