J'ai peur d'être enceinte

louna56 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et en fait quand il sentais que le sperm arrivait il l'a retiré pour le faire sur moi, et après il s'est essuyer avec un mouchoir propre et on a attendu environ 30 secondes avant de recommencer et après on a arrêté parce qu'on avait trop peur, du coup le lendemain matin j'ai acheté une pilule du lendemain et cela faisait moins de 24h qu'on a eu le rapport, donc je voudrais savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte ou pas?? Sachant que j'ai eu mes règles 2 semaines plus tard et celle ci étaient vraiment douloureuse, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svpp

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Le risque 0 n'existe pas même après la prise de la pdl .
Il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl par sécurité .

Et ne recommencez pas ça !
1
louna56

Merci pour votre réponse, mais j'aimerai avoir votre avis personnel, si vous pensez qu'il y a des chances que je sois enceinte? (Je n'ai pas précisé mais avanter que l'on recommence vu qu'il l'avait essuyer, elle était complètement sèche, il n'y avait plus aucune trace de sperm)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Si le risque 0 n'existe pas , c'est qu'il y a des risques ,oui .
Ils sont faible , mais il y a des risques..
0