Deux Rapports et deux pilules le meme mois

Nthale - 7 sept. 2015 à 07:38
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2015 à 08:34
Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine aussi. Au fait ce qui me pousse à écrire ici c'est que le 29 j'étais un peu bourré et j'ai eu des rapports non protégés avec ma ptite amie donc j'ai eu à ejacculer à l'intérieur . et le lendemain soir une fois dans tous mes états je lui ai donné une pilule du lendemain. Mais seulement le 4 de ce mois j'étais avec elle,nous avions fait l'amour avec préservatif] mais au 4ème coup je me suis rendu compte que la capote avait craqué. Pris de panique je l'ai laissé au lit et ai courru en pharmacie la dame a refusé de m'en revendre et ce n'est qu'hier qu'elle en a pris. Donc ça fait deux pilules-du-lendemain en intervalle d'une semaine et je me demande bien si ya un risque de grossesse] car normnormalement elle doit voir ses règles ce 13 septembre... Je suis trop confus même. aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 07:51
Bonjour

Tu as fait ce qu'il fallait, maintenant il faut attendre...

La pdl repousse l'ovulation, donc les rapports a risques APRES sa prise somt 2x plus a risques puisque 2x plus de "chance" de se retrouver pile poil dans l'ovulation repoussée.., du coup bien sure qu'il fallait en reprendre une...

Et c'est totalement inadmissible que la pharmacienne n'ait pas voulu te la vendre....

Lisez bien la notice, rubrique effets secondaires...

Et surtout ne vous fiez pas aux règles... Apres la pdl on peut parfaitement avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Prise de sang a prévoir dès 3 semaines apres date 2ème rapport.

;)
0
Mon plus grand soucis serait actuellement la savoir enceinte Car je viens de perdre ma place ou je faisais le stage et elle vient d'avoir un ptit job... Donc pouvez vs svp me rassurer qu'elle ne sera pas enceinte
0
Nthale Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 08:28
Et ya un autre soucis, à chaque fois que je lui fais l'amour elle a toujours genre un liquide salé au niveau des seins et ce depuis 3 ans qu'on est ensemble. Je dirai montée de lait mais elle n'est pas enceinte depuis 3 ans quand même donc ya t-il une explication la dessus??
0
Utilisateur anonyme > Nthale Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
Modifié par Strumpfette le 7/09/2015 à 08:37
Personne ne pourra te dire si elle est enceinte ou pas...

La pdl réduit les risques mais ne les annules pas. Donc:
Prise de sang a prévoir dès 3 semaines après date 2ème rapport. Soit 4 septembre + 3 semaines = 25 septembre

Dérèglement hormonal -> faire un bilan chez le médecin traitant.

;)
0