Mon Penis est petit et j'ai peur de ne pas êtres a la hauteur

Lukas59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 02:13
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 7 sept. 2015 à 12:51
Bonjour , Bonsoir
Alors voilà Je m'appelle Lukas j'ai 16 ans , et je suis très complexé par la taille de mon sexe..qui est de 12 cm , le problème n'est pas sa..
Je suis avec ma copine depuis maintenant 9 Mois et on a encore rien fait , elle est pucelle tout comme moi je suis puceau.. Et elle ma dit quel étais prête a le faire mais le problème c'est que j'ai peur qu'avec m'as taille elle ne sente rien ou que sa lui fait vite fait de l'effet mais sans plus.. A savoir que de largeur elle fait 3,5 Cm J'ai vraiment peur de ne pas êtres a la hauteur et dans avoir une trop petite..
J'aimerais avoir des avis de fille qui l'on déjà fait , ou pas , si sa leur dérange que le sexe de leur partenaire ne soit pas si grand que sa...et si sa leur fait de l'effet..

Les garçon n'hésitez pas aussi

je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 08:49
Bonjour

Les zones les plus érogènes chez la femme se trouve à 4 cm de l'entrée environ...

;)
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
7 sept. 2015 à 12:51
Ta copine elle s'en fiche totalement de la taille de ton pénis.

La taille, c'est vraiment un truc de mecs qui s'identifient souvent à leur pénis. Petit pénis donc petite personne, petite personnalité, caractère faible, etc .....

C'est juste de l'imaginaire. Une femme cela ne peut lui venir à l'idée car c'est juste loufoque bien que très courant.

Donc déstresse il n'y a aucun problème pour toi, tu es totalement dans la norme. Ce qui compte ce n'est pas la taille de ton "engin", mais la manière dont tu t'en sers.
0