Les discussions
Test duo vidas
RésoluBonsoir tout le monde , Permettez moi de vous raconter mon histoire car j ai vraiment besoin de me rassurer Alors suite à une vraie prise de risqu...
Arrete la masturbation
Bonjour, comment faire pour arreter la masturbation aide moi j'ai 33 ans Je me masturbe il ya tres longtemp
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plaît suis un peu soucieuse et stressée. J'ai sucé mon mec le 12 de ce mois et le lendemain j'ai eu mes règles qui ont ...
Rapport non protegee gros doute et questions
Bonjour, J’ai eu un rapport non protègée avec mon copain sur un coup de tête et je ne prends’ ps’ la pillule car la discussion est assez ferme ma mè...
Pause d'implant
FerméBonjour, j'ai mis mon implant au mois de juillet 2017 j'ai eu des perte marron pendant un long moment , toujours pas eu mais règles depuis , puis parf...
Saignements plusieurs jours après la prise de la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu mes règles il y a environ 1 semaine,j’ai eu un rapport juste après sauf que problème (le préservatif a craqué)donc directement aprè...
Peur a propos d'un ancien rapport
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai 17 ans il y a 5 mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain de l'époque. Suite à cela j'ai pris la pil...
Elle n'a jamais envie de faire l amour
FerméBonjour, J'ai deux enfants avec ma femme mais elle n'a jamais envie de faire l Amour moi je lui fait des bisous partout des câlins des massage mais ...
Besoin da réponse pour être rassurer merci d'avance
Bonjour, Je m'inquiete un peu depuis juillet je suis sous pilule-contraceptive ](sans oubli) et y'a une semaine j'ai eu des démangeaisons vaginales...
Retard de règles, enceinte ou effets secondaires de la pilule ?
Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. J’ai eu mes règles le 27 au 30 septembre, j’ai eu une relation protégée avec mon copain le 3 octo...
Problème de préservatif et de liquide séminal
Bonjour, il y a 2jours avec mon copain nous avons eu un rapport protéger, pendant le rapport nous avons constater que le préservatif avais craquer, ...
Problème pour décaloter
Bonjour, Depuis toujours, je n'arrive pas à me decaloter, et il y a des petites "plaques à l'extrémité de mon pénis. Je viens de me rendre compte en...
Sperm
Bonsoir je voudrais savoir avec un sperm epais est se que je peut arrive à faire tombé en seinte , Merci.
Saignement , pdl ou nidation?
FerméBonjour, Aidez moi!!! J’ai eu un rapport il y a 3semaines avec mon conjoint , nous étions pas protéger bref ce n’est pas le sujet! J’ai pris la ...
J’ai peur de tomber en ceinte !!
Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 jours au moment où je devais arrêter de prendre la pilule, je suis donc dans la partie placebo de ma plaquette,...
Ma libido m'inquiète...
Bonjour, Je viens me confesser sur ce forum parce que j'ai,comme le titre l'indique, un problème de libido. Voici ma situation actuelle : j'ai 16 an...
Arrêt pilule pas de règles
Bonjour, J’ai arrêté la pilule depuis juin parce que j’avais plu de copain et depuis j’ai plu mes régle.. et la j’ai trouvé un copain et j’ai eux dè...
Arrêt pilule, combien de temps pour avoir ses règles ?
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule (optimizette) il y a 1 semaine et depuis pas de signe de règles ... sachant que c’est une pilule qui stoppe les règle...
Je perds trop de sang! pdl
Aidez moi!!! J’ai eu un rapport il y a 3semaines avec mon conjoint , nous étions pas protéger bref ce n’est pas le sujet! J’ai pris la pilule du len...
Saignement sous pilule leeloo ge
Bonjour, J'ai arrête la pilule durant 1 mois car je n'ai pas eu de rdv a temps pour le renouvellement. J ai attendu le premier jour de mes règles ...
Grossess non desirer
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte je sais pas de combien de mois j'aimerai avorter besoin d'aide ou de conseille merci??!!
J'ai 13 ans et je pense avoir un petit penis
Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis au repos fait 2.5 cm et en erection ça ne dépasse jamais les 4cm, alors que j'avais 11 ans dans ma classe ils s'am...
Douleurs depuis ma première fois
Bonjour, Cela fais 1 mois que j'ai fais ma première fois et depuis j'ai des douleurs Lors de ma première fois j'ai eu mal mais c'était supportable...
Pilule oublier quoi faire
Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule hier et ce soir je peu la prendre que demain je doit faire quoi prendre les deux oublie plus celle du soi...
Rapport non protégé entre un changement de pilule
Bonjour, alors voilà, je vous explique mon cas. Pendant plus de 2 ans je prenais optilova 20, j'ai changé pour optimizette, il y a une semaine mainten...
Je panique aidez moi s’il vous plaît
Bonjour, j’ai 15 ans et il y a 1 mois nous l’avont Fait sauf que c’etait Notre première fois et le préservatif sait retirer jusqu’au milieu à l’interi...
22 ans libido pas terrible
FerméBonjour, J'ai 22 ans, mon chéri 24. La relation n'en n'est qu'à quelques mois. L'attirance et l'envie de l'autre sont là, Seulement j'ai du mal à...
Devierger par un doigt?
Bonjour, sa fait 1ans que mon ex ma doigter g saigne un petit peut g cru c'était mes règles mes non g peut car chez moi on garde la verginité jusqu'au...
Comment dire à son père qu’on a un copain ?..
RésoluÇa fais bientôt 7 mois je suis avec mon copain et mon père ne le sais toujours pas et j’ai un gros blocage à vouloir y en parler... j’ai peur qu’il ré...
Mon pénis
Bonjour, J ai 13 ans j aimerais savoir comment fait pour que notre pénis sois plus gros
Écoulement sanguin du sexe
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des saignements qui sortent de mon penis,parfois avec des petites caillots après masturbation et ejaculations.ma...
Puberte tardive
Bonjour, j'ai 15 ans, je commence a peine ma puberté je fais environ 1m60, je n'éjacule tjrs pas et j'ai l'impression de ne pas grandir, cela me préoc...
Besoin daide
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec ma copine, j'ai attraper des plaques rouges et celles si me démangent. J'ai aussi plein de bou...
Effets secondaires gênants après retrait de jadell
Bonjour, je m'appelle Marie-françoise.j'ai un problème et je ne sais vraiment plus quoi faire.j'ai mi l'implant jadelle le 13août 2018 et j'ai constat...
J'ai peur de faire ma première fois
Bonjour ou bonsoir voilà j'ai 17ans et je me pose beaucoup de questions pour ma première fois Voilà je suis en couple depuis 2ans avec un mec et j'ai...
Problème érection et éjaculation
FerméBonjour, J'ai eu récemment des rapports sexuels avec un homme de plus de 50 ans. Il n'a pas pu me pénétrer, son érection n'était pas assez important...
Jsp faire
FerméBonjour, J'aimerai essayé de faire l'amour mais je ne c'est pas faire j'ai peur de tout rater comment puis je bien faire
Question pilule
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme aujourd'hui simplement je n'avais pas pris la pilule hier je l'avais oublié je l'ai donc rep...
Avec mes parents
Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain voudrais faire avec moi mais moi je sais pas des fois j'ai aussi envie de le faire mais je sais pas si je devrais...
Peur d'être enceinte sous implant
Bonjour, je suis sous limplan depuis 1 ans et depuis 1 mois j'ai plus mes règle j'ai le ventre qui gonfle j'ai mal à la poitrine je des vertige et de...
Faire un avortement de 2 semaines
FerméBonjour svp aidez moi! Je suis enceinte de 2 semaines et j'aimerais faire un avortement sans me rendre à l'hôpital montrer moi des médicaments que je...
Douleurs avec le stérilet hormonal..
Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hormonal après quoi j’ai eu des douleurs en bas du ventre les plus forte douleurs sont à droite du bas du v...
Retar de règles risque de grossesse
Bonsoir,j'ai pris Norlevo vu que j'ai eu un rapport sexuel non protégé 1jour avant mon ovulation j'ai pris Norlevo dans les 12h qui ont suivi le rappo...
Sexualite
Bonjour, J'ai eu un rapport et depuis lundi j'ai très mal a l'intérieur de mon vagin j'ai besoin de solution j'arrive pas a bien m'assoeir telment j...
Risque de grossesse
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé parceque la capote a craqué samedi dernier après j'ai pris Norvelo dans les 12h qui suivent. Mon problème ceux ...
Avis important sur rapport protégé
Bonjour, j’aimerais simplement savoir votre avis et mon risque d’être en enceinte, j’ai eu il y a 6 jours un rapport protégé avec mon copain, avant de...
Grossesse/bébé
Bonjour, je prend des pilules après chaque rapport ai t-il une possibilité que je tombe enceinte ?par ce que en ce moment ce n’est vraiment pas le bon...
Mon sex me fait mal et je me pose une petite quest
Bonjour, j’ai 13ans durant ma longue découverte sexuelle je vais passé plusieurs épreuves me voilà confronté à plusieurs épreuves tous d’abord mon gla...
Stetilet merina
Bonjour, je viens de mettre un sterilet il y a 2 jours mais depuis j ai hyper mal a la tête et dans le bas du ventre , j essaye de tenir le coup mai...
Depulcer avec un doigt ?
Bonjour, Sa fait 1ans que mon ex ma doigter j'avait u un peut de sang qui a collée mes c arrêté vite des fois il l'enfoncer un peut plus g peur qu'i...