Les discussions

Tomber enceinte le lendemain de la fin de ses règles?

Bonjour, Je suis vierge et ça m'arrive de faire des frottis frotta avec mon copain mais je inquiète car la dernière foi mon copain etait nu et moi j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Taille penis

Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans est je voudrais savoir si mon penis est a la bone taille pour mon age (en normal il mesure 6cm et en ...

Andy31200

Arrêt de la pilule

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis 2 mois au mois de septembre j'ai eu 2 fois mais règle et la pour le mois d'octobre j'été en ovulation hie...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Segnement ou pas

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème! Il y a un an de cela, j'ai eu un petit rapport sexuelle avec mon mec par petit j'entends do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lylyu

Ejaculation précosse

Bonjour, Je souffre d'une éjaculation précosse depuis un bon bout , c'est presque qu'impossible pour moi de suivre une thérapie faute de moyen et je...

Andy31200

Ma première fois.

Résolu

Bonjour. J'ai 13 ans, 14 en janvier. Je suis avec mon copain depuis maintenant 5 mois et nous parlons souvent de quand sera notre première fois. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Anonyme12312

Troubles sexuels suite à l'arrêt du cannabis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis plus d'un an avec mon copain qui est un ex drogué, il fumait du cannabis à outrence c'est à dire environ une diza...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
begonie

Est il trop petit par rapport au reste de mon corps?

Bonjour, je fais 1m 50 et j'ai 14 ans. Mon pénis mesure 4 cm et 6 cm en érection, j'ai des poils qui apparaissent sur le scrotum et sur le pubis. Je ...

joraline

Perte marrons

Bonjour, J'ai 17 ans J'ai fait ma première fois avec mon copain et maintenant j'ai des pertes marrons Je doit m'inquiéter ?! Merci de votre rép...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Rapport sexuel sans avoir ses règle

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et je n'est toujours pas mes règles. Et j'ai déjà essayé de me masturbé, mais je n'arrive même pas a rentrée 1cm d...

lafouine.

Question sexe

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent et surtout quand mes parents sont pas la et des fois le soir dans mon lit mais j'hésite à le dire à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Première fois

Salut, Je suis avec mon copain plus âges que moi cela fait 3mois et étant vierge, il y a peu de temps nous avons fait les préliminaires on n'a du s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Cerise6745

Je fantasme sur des hommes

Bonjour, Je suis hetero j ai36 ans je fantasme regulierement sur le fait de coucher avec un homme j ai deja eu des rapports avec d autre homme et pr...

H_sergio

Probleme pour mieux bander

Bonjour Je viens ppir avoir vos conseils a propos de mon sexe je suis marie mais c'est dernier temps j'ai des panne pour bander c'est doficile et au...

Andy31200

Des conseil sur la secheresse vaginale surtout la brulure sur le

mon nom est ***Identité supprimée par la modération et je cherche des solutions pour la menopause,ca va faire 3ans que jprend du gel pour les chaleur ...

Andy31200

Ejaculation precoce

bjr. je me presente Mamy. homme de 27ans. ma question est pourquoi ejaculation precoce. et quel remede

lafouine.

Mouille qui est rentre dans la capote

Fermé

Bonjour, Durant chacune de mes rapport , des que j enleve la capote mon penis est mouilé car la mouille de ma compagne rentre dans la capote est ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin information ou des avis

Bonjour, j'ai une question à vous poser et si vous pouvais m'aider. j'ai eu mais réglé le 25 août mais je pas eu mes regle le mois de septembre mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cassy

Comment satisfaire son conjoint ou sa conjointe

Fermé

Bonjour, Comment satisfaire son conjoint

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
joraline

Problème d'érection, je n'en peux plus...

Bonjour à tous, Je suis un homme de 28 ans qui souffre depuis presque toujours de problèmes d'érection avec mes petites amies. Lorsque je rencon...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dur les effets de la pilule, si je n'ai pu de pilule pendant 1 mois suis je encore protéger ? Merci p...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Sa prend combien de temps pour ejaculer

Bonjour, Sa prend un peu pres combien de temps pour ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200

Qu'elles sont les risques

Bonjour,ma copinne et moi avont fait la plis grosse de toute les c^^^^. J'ai pénétré.. Nous voulions le faire depuis un moment mais j'avais honte d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200

Démangeaison

Bonsoir, Sa va faire bientôt 4 mois que j'ai des démangeaisons au niveau du sexe qui dur une a deux minutes dans la journée. Javai au début traité un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Mes parents veulent porter plainte sur mon copain

Fermé

Bonjour je m'appel Gwendoline j'ai 16 ans et mon copain en a 19 il a a peine 3 ans de plus que moi sa fait bientôt maintenant 1 ans je suis avec lui j...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Douleur en bas du ventre aprés l'avoir fait.

Bonjour, j'ai un soucis de douleur après avoir fait l'amour avec mon copain. après l'acte, une forte douleur m'apparaît sur le bas du ventre, un dou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lisa

Première fois,tampon,hymen..

Coucou tout le monde, voilà je me présente je m'appelle Manon j'ai 16 ans et cela plus d'un an que je suis avec mon copain, tout se passe très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
manonma

Masturbation

Bonjour,je m'appelle Camille et je me masturbe en Solo et j'aimerais savoir si on peut devenir enceinte en se masturbent Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Petit testicule

Fermé

Voila j ai 15 ans et demi et mes testicules ont toujours pas grossis sa m inquete de plus en plus D autant plus que quand je suis en érection mes te...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

La masturbation

Bonjour, peut on perdre notre virginité en se masturbant?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, es ce que je peut tomber enceinte avec mon propre sperme ??

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nefertata

La contraception

Existe des méthodes de contraception sans échec?

Utilisateur anonyme

Perte blanche

Bonjour, J'ai eu une perte blanche assez gluante et je ne suis pas enceinte, a quoi est ce du ? (Dsl pour les fautes d'orthographe

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Fertilité

Fermé

Bonjour, C'est quoi la fertilité svp?

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Vih

Bonsoir à tous, Voilà je vous explique, y'a quelque mois de ça, j'ai rompu avec mon ex.. si vous voulez sa maman es atteinte du sida, seulement ...

Utilisateur anonyme

Quant peut on tomber enceinte

Bonjour, svp je veut savoir est ce que j peut tomber enceinte le 20eme jour de mon cycle d ovulation,et j ai un cycle entre 26 et 28 jrs et la plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lafouine.

Asthenospermie

sv p donnez moi le traitement de asthénospermie

ziko_aragnorn

Orientation sexuelle

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde, depuis un Certain temps je me demande si je suis hétéro, bi ou homo, ca me torture l'esprit. Je suis ...

lilie2014

Contact sécrétion vaginale et testicule avec une petite coupure

Fermé

Bonjour, J'ai eu hier une relation avec une prostituée qui m'a fait une fellation protégée. Or 2h avant, en me rasant les testicules à la tondeuse, ...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joraline

Produit pour ne pas avoir d'érections

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un produit ou médicament qui empêche d'avoir une érection si oui comment ce le procurer

lafouine.

Regles

Bonjour, J'aimerais dormir sans culotte meme quand j'ai mes regles mais avez vous une solution pour eviter de se reveiller dans un lac rouge?

lafouine.

Masturbation

Bonjour, je un problème conserna la masturbation on dis toujours que si tu te masturbe trop tu aura diminution d l intelligence et aussi oublié de c...

lafouine.

Premier pénétration

Fermé

Bonjour, j'ai couché avec ma copaine et lors de la pénétration je trouve son vagin n'est bien serré alors est ce que ça veut dire que c'est son prem...

joraline

Condilomes

Bonjour à tous, Je reviens de chez le médecin qui me diagnostique un Condilome acumine et me dit que c'est une MST. Une boule de peau dans l'aine et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Hypo74

Agrandir mon penis

Bonjour, Je voudrais avoir un gros pénis je n ais plus la taille q avant comment faire âge 54 ans

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Tina

Première fois

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J ai 13ans et demi sa fais longtemps que j ai envie de faire l amour mais le problème je sais pas quelle est le bonne âge et j...

Andy31200

Probléme d'éréction

salut j'ai 21 ans récemment je commence a voir des problème d'érection durant mes rapports sexuelles et ça gène ( j'ai tellement la honte parfois ) ,...

begonie

Comment retarder les règles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retarder ces règles de quelques jours je prends depuis plus de 3 ans la pilules liloo ge mais règles sont prévu le...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.

Fécondation

Bonjour, J'aimerais savoir, des rapports survenus 6 jours après le début des règles peuvent ils occasionner une grossesse?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte sans avoir ses règles au préalable

Bonjour, peut on tomber enceinte alors depuis près d'un an on n'a eu ni règles, ni perte blanche; totalement sèche

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000