Retard de 17jours

Lolita - Modifié par samgunsjovirow le 9/09/2015 à 09:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 sept. 2015 à 13:24
Bonjour,
Je suis apeurée, du fait d'un retard de 17jours ;en effet, j'ai 20ans,et j'ai toujours su contrôler mon cycle depuis l'âge de 16ans.
Mais actuellement, je me sens un peu égarée, car j'ai eu des rapports sexuels non protégés 2jours plus tard, j'ai eu recours à la pilule du lendemain. Mes règles était sensées débuter le 23 dernier. Mais après 5jours de retard, j'ai fai un test ,négatif, ensuite j'ai eu d'autres rapports non protégés de façon régulière, mais en coït interrompu.
Puis à 15 jours de retard, (dont 10jours de plus) j'ai fai un autre test, négatif.
Aujourd'hui c'est le 17em jour, et j'aimerais faire une échographie, car je'n sais plus trop où j'en suis.
Veillez m'éclaircir sur les points de retard ,pilule du lendemain, éventuelle grossesse, car mes seins prennent du volume et j'ai des nausées et fais des rêves agités depuis quelques jours.
Je vous aimerais très bientôt lire.
Merci à tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 06:53
Bonjour

Peux-tu donner les dates des rapports non protegée stp ?

;)
0
Les dates non protégées:tous les deux jours,
0
Utilisateur anonyme > Lolita
9 sept. 2015 à 11:12
Le but de la pdl est de repousser l'ovulation... donc avoir des rapports juste après sa prise est 2x plus à risques... puisque 2x plus de chance de se retrouver pile poil dans l'ovulation repoussée...

Pire... après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles... et être enceinte quand même... donc tu ne pourras pas t'y fier...

Pourquoi vous vous protégez pas ?
0
Lolita > Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 12:49
Honnêtement, j'ai de la peine à avoir des rapports protégés avec mon fiancé (la taille du sex associé au préservatif me font mal vivre notre intimité).Mais nous ne voulons pas encore avoir de bb.
Donc pensez vous qu'il est nécessaire de faire une prise de sang, étant donné les résultats négatifs des tests de grossesse?
Ce qui m'inquiète c'est le retard qui fait que se prolonger...et les résultats qui restent négatifs.
0
Utilisateur anonyme > Lolita
9 sept. 2015 à 12:53
les test pipi ne sont pas assez fiable... beaucoup trop de faux négatifs et qq faux positifs aussi...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525 > Lolita
9 sept. 2015 à 13:24
Il n' a pas que le préservatif comme moyen de contraception .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
9 sept. 2015 à 10:03
Bonjour

La pdl ne protège pas à 100% d'une grossesse , il faut donc toujours faire une prise de sang 3 semaines après pour vérifier.

Se retirer n'est pas non plus un moyen de contraception .

Utilisez un vrai moyen de contraception si vous ne voulez pas de bébé .
0