Les discussions
Se faire doigter est'il dangereux
Bonjour, Je me suis fait doigter intensément par mon copain deux jours après mes menstruation provoquer par la pilule et depuis quelques jours je re...
On peut se doigter et être vierge ?
Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge est-ce que ce doigter peut provoquer la perte de la virginité
Mon gland de lait ne veux pas tomber
Résolu/FerméBonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...
Rapport sans pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais je ne prend pas la pilule et lui avait un préservatif mais il ne sait pas si il s'est déchiré ou s'est enlevé ...
Odeurs intime
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...
Risque de grossesse
Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et je suis sensée ovuler aujourd'hui vous pensez qu'il peut y avoir des risques de...
Je suis perdue
Bonjour, J'ai pris la pilule Ella one le 22 dans la nuit et le matin le 23 j'ai commencé à saigner mais faiblement, mais le matin Du 24, aujourd'hui...
Pilule grossesse
Bonjour. Ça fait quelques mois que je prend la pilule leeloo sans oubli ni retard. Depuis deux mois, j’ai mes règles à la date prévue mais elles sont ...
Essaie bébé
FerméSalut les filles , en espérance d’une réponse, Je suis en essai bébé depuis le mois d’Aout en sachant que j’ai une endométriose (ce qui fait que c’est...
Pilule heure
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. Imaginons je me suis basée sur ma prise de pilule a 7;40 heure ou je pars en cours. Vu que des jours ...
Retard de regles et saignement
Bonjour, donc je raconte mon histoire. J'ai eu des rapports protèges avec mon copains 3 fois ce mois. La première fois la 7 qui correspondait a mon j...
Mst et protection
Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite dép...
Aidez moi svp penis
J'ai 11 ans et mon prépuce est quasiment décalotté du gland mais il est quand même collé a un seul endroit et je n'arrive pas à l'enlever.
Conseil
Bonjour, Vendredi, moi et mon copain nous avons fait les préliminaires. Mon copain se masturbait et me doigtait par après. J’étais un peu malade ava...
Protection et mst
FerméBonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite d...
Je suis accros
Bonjour J'ai 15 ans et il a environs 1 ans j'ai commencer a me mettre un doigt puis deux et maintenant trois et je n'arrive pas a m'en passer c'...
Retrouver mes messages
FerméBonjour, Je ne peux pas voir mes précédents messages posés. Merci de m'éclairer
Fibromes stérilet
FerméBonjour, On m a remis un stérilet minerva hormonal pour Eviter que les fibromes grossissent. Avez-vous des personnes dans mon cas. En vous r...
Pénis
Bonjour, alors j'ai 13 ans et mon pénis fait 7 cm en érection ( est-ce que c'est normal ou c'est un problème ? ). Je n'ai pas compris, comment sait-on...
Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...
Je suis attirée sexuellement par les femme mais pas sentimentalement
Bonjour, je suis une fille er j'avais une petite question enft je pense être attiré sexuellement par les femme et les homme mais sentimentalement que ...
Masturation
FerméBonjour, je me masturbe assez tôt. Faut t il arrêter ? Ou donner moi des conseille pour bien la pratiquer. Je suis un garçon
Glande de barholin
FerméBonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...
Pénis
Bonjour, j ai 13 ans est mon pénis est à 7 cm au repos et 9 en érection. Est - ce normal. ?
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, je prends la pilule contraceptif tous les jours. J'ai eu un rapport sexuel non protégé de lundi 05 octobre 2020 à ce matin. Mes dernières règ...
Mon pénis
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir si ces normal que m'on pénis n'a pas grandit depuis 3ans je suis entrain de muer j'ai mon sperm...
Savoir si je suis vierge
Bonjour, J’ai longtemps eu des «rapport sexuelle» avec mon copain mais c’était notre première fois à tout les 2 , personne n’était expérimenté donc....
Règles non régulières, je m'inquiète.
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...
Oubli pilule , perdue
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...
Risque grossesse
Bonsoir,svp mes règles sont fini le 25 octobre et j'ai eu un rapport trois jours apres.le rapport n étant pas protégé j'ai pris la pilule postinor le ...
Penis
Bonjour, mon pénis mesure que 9 Cm et 2,5 cm de grosseur alors que j ai 16 ans est ce normal car je n est encore jamais spermer donc je commence à me...
Suis-je vierge ?
RésoluBonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...
Virginité
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a des chances d'être encore Vierge après sa première expérience ?
Peau déchire suite à relation
Bonjour, suite à une relation ma peau a lentour du gland(en dessous) se déchire et ça me fait une cicatrice, chaque fois ça se guéri un peu, mais auss...
Les effets de la masturbation chez l'homme
Bonjour, la masturbation excèssive chez l'homme fait t'elle perdre de l'énergie et du poids ?
Bactérie dans le sperm et symptômes
FerméBonsoir je voulais savoir si une douleur testicule droit et urètre gonlé et douloureux pouvez être signe d’une bactérie présente dans le sperm Merci...
Je me suis trompe de comprimé dans ma pillule
Bonjour, je possède la pillule optilova 20 et sans faire exprès aujourd’hui j’ai pris le comprimé n*18 (blanc) à la place du n*12 (blanc aussi) les ...
Pas de règles pendant les 7 jours de placebo
Bonjour, Je suis sous optilova depuis trois ans. Et j ai toujours eu des règles irrégulières ( même si elles s étaient stabilisées cette année) et ...
Saigner après son premier rapport sexuelle
Bonjour, je viens d’avoir mon premier rapport avec mon copain ( doigt ) j’ai saigner ce qui ai dû à la déchirure de l’hymen mais 2h après j’ai été au...
Renseignements
RésoluBonjour,vierge elle est mais il y a eu une éjaculation a l'entrée de son vagin..y a t'il beaucoup de risques ?
Sodomie après hémorroïde
Bonjour, Je pratique régulièrement la sodomie avec mon homme mais j'ai souffert il y a 1 mois hémorroïde qui est fini maintenant. Le problème, c'e...
Peut on arrêter la pillule puis la repondre 2 mois après ?
Bonjour, Je voudrais arrêter la pillule car j'ai plus l'utilité pour le moment, mais si dans 3 mois je voudrais un rapport je me demande si je peu...
Oublie pilule 13h
Bonjour, Alors je vous explique, je suis sous pilule depuis 3 ans (optilova 20). J’ai oublié de prendre mon comprimé (4ème de la première semaine)...
"oubli" pilule
FerméBonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vo...
Penis
Bonjour, un pénis peut avoir qu'elle taille
Pilule et rapport
RésoluBonjour, J’aurai une petite question concernant la pilule Leelo, je la prend depuis 3 mois maintenant , mais est-ce grave si je la prend à des heure...
Retard de menstrues
Bonjour, j’ai fait un IVG il y a au moins 2mois et j’ai saigné pendant 1mois demi et Lorsque Le saignement c’est arrêter j’ai eu des rapports sexuelle...
Douleur testicule droit et urètre gonflé
Bonjour, voilà sa fais 3 mois que j’ai des symptômes, sa a commencé avec une douleur peu élevé à ma testicule droite ensuite la douleur est devenu trè...
Retard des menstrues pourquoi?
Bonjour. J'ai pris la pillule du lendemain le 10octobre apres un rapport non protégé, et j'ai vu mes menstrues le 22octobre, avec la durée du nombre d...
Besoin de conseils
Bonjour, j ai eu un rapport en début début octobre mais que des préliminaires le lendemain de ce rapport j ai pris direct la pilule du lendemain car j...