Les discussions
Glande de barholin
FerméBonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...
Pénis
Bonjour, j ai 13 ans est mon pénis est à 7 cm au repos et 9 en érection. Est - ce normal. ?
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, je prends la pilule contraceptif tous les jours. J'ai eu un rapport sexuel non protégé de lundi 05 octobre 2020 à ce matin. Mes dernières règ...
Mon pénis
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir si ces normal que m'on pénis n'a pas grandit depuis 3ans je suis entrain de muer j'ai mon sperm...
Savoir si je suis vierge
Bonjour, J’ai longtemps eu des «rapport sexuelle» avec mon copain mais c’était notre première fois à tout les 2 , personne n’était expérimenté donc....
Règles non régulières, je m'inquiète.
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...
Oubli pilule , perdue
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...
Risque grossesse
Bonsoir,svp mes règles sont fini le 25 octobre et j'ai eu un rapport trois jours apres.le rapport n étant pas protégé j'ai pris la pilule postinor le ...
Penis
Bonjour, mon pénis mesure que 9 Cm et 2,5 cm de grosseur alors que j ai 16 ans est ce normal car je n est encore jamais spermer donc je commence à me...
Suis-je vierge ?
RésoluBonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...
Virginité
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a des chances d'être encore Vierge après sa première expérience ?
Peau déchire suite à relation
Bonjour, suite à une relation ma peau a lentour du gland(en dessous) se déchire et ça me fait une cicatrice, chaque fois ça se guéri un peu, mais auss...
Les effets de la masturbation chez l'homme
Bonjour, la masturbation excèssive chez l'homme fait t'elle perdre de l'énergie et du poids ?
Bactérie dans le sperm et symptômes
FerméBonsoir je voulais savoir si une douleur testicule droit et urètre gonlé et douloureux pouvez être signe d’une bactérie présente dans le sperm Merci...
Je me suis trompe de comprimé dans ma pillule
Bonjour, je possède la pillule optilova 20 et sans faire exprès aujourd’hui j’ai pris le comprimé n*18 (blanc) à la place du n*12 (blanc aussi) les ...
Pas de règles pendant les 7 jours de placebo
Bonjour, Je suis sous optilova depuis trois ans. Et j ai toujours eu des règles irrégulières ( même si elles s étaient stabilisées cette année) et ...
Saigner après son premier rapport sexuelle
Bonjour, je viens d’avoir mon premier rapport avec mon copain ( doigt ) j’ai saigner ce qui ai dû à la déchirure de l’hymen mais 2h après j’ai été au...
Renseignements
RésoluBonjour,vierge elle est mais il y a eu une éjaculation a l'entrée de son vagin..y a t'il beaucoup de risques ?
Sodomie après hémorroïde
Bonjour, Je pratique régulièrement la sodomie avec mon homme mais j'ai souffert il y a 1 mois hémorroïde qui est fini maintenant. Le problème, c'e...
Peut on arrêter la pillule puis la repondre 2 mois après ?
Bonjour, Je voudrais arrêter la pillule car j'ai plus l'utilité pour le moment, mais si dans 3 mois je voudrais un rapport je me demande si je peu...
Oublie pilule 13h
Bonjour, Alors je vous explique, je suis sous pilule depuis 3 ans (optilova 20). J’ai oublié de prendre mon comprimé (4ème de la première semaine)...
"oubli" pilule
FerméBonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vo...
Penis
Bonjour, un pénis peut avoir qu'elle taille
Pilule et rapport
RésoluBonjour, J’aurai une petite question concernant la pilule Leelo, je la prend depuis 3 mois maintenant , mais est-ce grave si je la prend à des heure...
Retard de menstrues
Bonjour, j’ai fait un IVG il y a au moins 2mois et j’ai saigné pendant 1mois demi et Lorsque Le saignement c’est arrêter j’ai eu des rapports sexuelle...
Douleur testicule droit et urètre gonflé
Bonjour, voilà sa fais 3 mois que j’ai des symptômes, sa a commencé avec une douleur peu élevé à ma testicule droite ensuite la douleur est devenu trè...
Retard des menstrues pourquoi?
Bonjour. J'ai pris la pillule du lendemain le 10octobre apres un rapport non protégé, et j'ai vu mes menstrues le 22octobre, avec la durée du nombre d...
Besoin de conseils
Bonjour, j ai eu un rapport en début début octobre mais que des préliminaires le lendemain de ce rapport j ai pris direct la pilule du lendemain car j...
Mirena info
Bonjour, Merina depuis 1 ans et je me sent terriblement mal dépression fatigue saignement douleur articulaire tremblement angoisse maux tête doul...
Rapport non protéger sous pilule
Bonjour, J ai eu un rapport non protéger samedi 7 novembre avec prise de pilule J ai eu mes règles le matin m12 novembre ( comme prévu) Y’a t ...
Douleur testicule droit et urètre gonflé
FerméBonjour, sa fais déjà 3 mois que les symptômes ont commencé. Premièrement j’ai eu une douleur à la testicule droite qui au début était petite puis qu...
Saignement pendant prise de pillule
Bonjour, Ça fait déjà 1 an et demi que je prends la pillule Leeloo. Depuis déjà 3 jours j arrête pas de saigner ( j’ai lu comme quoi c’était du s...
La taille de mon pénis
Bonjour, je suis ange j'ai 16 ans. Depuis quelques mois maintenant je m'interroge sur la taille de mon pénis en effet quand mon pénis est normal il fa...
Disfonction érectile
Bonjour Je m'appelle Narcisse suis marocain J'ai souffert de trouble d'érection Après mon traitement dans une clinique sexologie par onde de choc...
Comment dévierger une fille
Bonjour, Je voudrais savoir comment dévierger une fille sans douleur
Puberté mais rien ne se passe
Bonjour, je n'arrive pas a éjaculer est je m'inquiète merci
Besoin d’aide
Bonjour, On m’a prescrit pendant 3mois je viens de finis le premier mois et je ne vois pas mes règles pour prendre le mois suivant dois-je attendre ...
Mon penis est petit
Bonjour, j'ai 13 ans et tout le monde a un penis qui est plus grand et plus gros que moi alors que on a tous le même âge je ne comprends pas pourquoi ...
Pillule
Bonjour, Je prends la pillule leeloo ge depuis 2 ans et hier soir j’ai oublié de prendre ma dernière pillule avant mes règles. Je m’en suis rendue c...
Retard régle
Bonjour, J’ai à peu près le même problème, Ça va faire 1 ans et demis que je prend la pilule (Daily gé) et ma dernière pilule s’arrêtait le mardi ...
Problèmes d'éjaculation rapide
Bonjour, j'ai eu un choc au niveau de mon pénis il y'a de cela 16 ans environs lorsque je jouais avec des copains sur des balançoires. Maintenant j'ai...
J'ai 14 ans et sa me degoute
bonjour je voudrait bien que vous m'aiderez vraiment mais vraiment aider moi j'en peux plus sa me fait pas du bien mai c'est come une adiction de se m...
Je ne couche plus avec mon mari j’ai plus’ de libido
Bonjour, mes dames sa fais 5 ans je suis en couple avec mon conjoint malheureusement j’ai dû prendre un traitement suite as une dépression Sava mieux ...
Est-ce que mon vagin est trop court ou trop petit ?
Bonjour, J’ai 15 ans et quand je me doigte je ne ressens rien contrairement au clitoris et quand je me doigte j’ai l’impression de toucher les porte...
Contour de mon pénis enflé
Bonjour, j'ai un problème depuis 5 jours le contour de mon pénis qui c'est gonfle et mon pénis est devenue courbe. Je commence vraiment à m'inquiétez ...
Oubli
Bonjour, J'ai 17 ans et d'habitude je prends tous les jours ma pilule à heure fixe (22h), ma l'heure je l'ai oublié le 6 novembre et j'avais eu de...
Pillule
Bonjour, je prend la pillule : lévonorgestrel éthinylestradiol biogaran depuis plus de deux semaines et j’aimerais avoir les avis et savoir si elle ...
Rapport non protèger/ peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier vendredi 20novembre et mon jour d'ovulation et vendredi 27 novembre. Mes parent n'étant pas au courant ...
Pilule contraceptive optidril
Bonjour, Avec la pilule optidril 30 avez vous eu des effets secondes mauvais ?
Bouton noir sous le gland !
Bonjour, Bonsoir, je vous écris parce que j'ai un pb. Mon copain avait depuis plusieurs semaines une grosseur au penis (en dessous du gland). Lo...