Les discussions

Glande de barholin

Fermé

Bonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pénis

Bonjour, j ai 13 ans est mon pénis est à 7 cm au repos et 9 en érection. Est - ce normal. ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, je prends la pilule contraceptif tous les jours. J'ai eu un rapport sexuel non protégé de lundi 05 octobre 2020 à ce matin. Mes dernières règ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Mon pénis

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir si ces normal que m'on pénis n'a pas grandit depuis 3ans je suis entrain de muer j'ai mon sperm...

Andy31200

Savoir si je suis vierge

Bonjour, J’ai longtemps eu des «rapport sexuelle» avec mon copain mais c’était notre première fois à tout les 2 , personne n’était expérimenté donc....

Radinoz

Règles non régulières, je m'inquiète.

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Oubli pilule , perdue

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Risque grossesse

Bonsoir,svp mes règles sont fini le 25 octobre et j'ai eu un rapport trois jours apres.le rapport n étant pas protégé j'ai pris la pilule postinor le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Penis

Bonjour, mon pénis mesure que 9 Cm et 2,5 cm de grosseur alors que j ai 16 ans est ce normal car je n est encore jamais spermer donc je commence à me...

Andy31200

Suis-je vierge ?

Résolu

Bonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mee

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a des chances d'être encore Vierge après sa première expérience ?

Andy31200

Peau déchire suite à relation

Bonjour, suite à une relation ma peau a lentour du gland(en dessous) se déchire et ça me fait une cicatrice, chaque fois ça se guéri un peu, mais auss...

Andy31200

Les effets de la masturbation chez l'homme

Bonjour, la masturbation excèssive chez l'homme fait t'elle perdre de l'énergie et du poids ?

Andy31200

Bactérie dans le sperm et symptômes

Fermé

Bonsoir je voulais savoir si une douleur testicule droit et urètre gonlé et douloureux pouvez être signe d’une bactérie présente dans le sperm Merci...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Je me suis trompe de comprimé dans ma pillule

Bonjour, je possède la pillule optilova 20 et sans faire exprès aujourd’hui j’ai pris le comprimé n*18 (blanc) à la place du n*12 (blanc aussi) les ...

Radinoz

Pas de règles pendant les 7 jours de placebo

Bonjour, Je suis sous optilova depuis trois ans. Et j ai toujours eu des règles irrégulières ( même si elles s étaient stabilisées cette année) et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Saigner après son premier rapport sexuelle

Bonjour, je viens d’avoir mon premier rapport avec mon copain ( doigt ) j’ai saigner ce qui ai dû à la déchirure de l’hymen mais 2h après j’ai été au...

Andy31200

Renseignements

Résolu

Bonjour,vierge elle est mais il y a eu une éjaculation a l'entrée de son vagin..y a t'il beaucoup de risques ?

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Sodomie après hémorroïde

Bonjour, Je pratique régulièrement la sodomie avec mon homme mais j'ai souffert il y a 1 mois hémorroïde qui est fini maintenant. Le problème, c'e...

Andy31200

Peut on arrêter la pillule puis la repondre 2 mois après ?

Bonjour, Je voudrais arrêter la pillule car j'ai plus l'utilité pour le moment, mais si dans 3 mois je voudrais un rapport je me demande si je peu...

Radinoz

Oublie pilule 13h

Bonjour, Alors je vous explique, je suis sous pilule depuis 3 ans (optilova 20). J’ai oublié de prendre mon comprimé (4ème de la première semaine)...

Radinoz

"oubli" pilule

Fermé

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vo...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, un pénis peut avoir qu'elle taille

Andy31200

Pilule et rapport

Résolu

Bonjour, J’aurai une petite question concernant la pilule Leelo, je la prend depuis 3 mois maintenant , mais est-ce grave si je la prend à des heure...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de menstrues

Bonjour, j’ai fait un IVG il y a au moins 2mois et j’ai saigné pendant 1mois demi et Lorsque Le saignement c’est arrêter j’ai eu des rapports sexuelle...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DCI

Douleur testicule droit et urètre gonflé

Bonjour, voilà sa fais 3 mois que j’ai des symptômes, sa a commencé avec une douleur peu élevé à ma testicule droite ensuite la douleur est devenu trè...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kenzo3910

Retard des menstrues pourquoi?

Bonjour. J'ai pris la pillule du lendemain le 10octobre apres un rapport non protégé, et j'ai vu mes menstrues le 22octobre, avec la durée du nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, j ai eu un rapport en début début octobre mais que des préliminaires le lendemain de ce rapport j ai pris direct la pilule du lendemain car j...

Andy31200

Mirena info

Bonjour, Merina depuis 1 ans et je me sent terriblement mal dépression fatigue saignement douleur articulaire tremblement angoisse maux tête doul...

Andy31200

Rapport non protéger sous pilule

Bonjour, J ai eu un rapport non protéger samedi 7 novembre avec prise de pilule J ai eu mes règles le matin m12 novembre ( comme prévu) Y’a t ...

Andy31200

Douleur testicule droit et urètre gonflé

Fermé

Bonjour, sa fais déjà 3 mois que les symptômes ont commencé. Premièrement j’ai eu une douleur à la testicule droite qui au début était petite puis qu...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Saignement pendant prise de pillule

Bonjour, Ça fait déjà 1 an et demi que je prends la pillule Leeloo. Depuis déjà 3 jours j arrête pas de saigner ( j’ai lu comme quoi c’était du s...

Andy31200

La taille de mon pénis

Bonjour, je suis ange j'ai 16 ans. Depuis quelques mois maintenant je m'interroge sur la taille de mon pénis en effet quand mon pénis est normal il fa...

Andy31200

Disfonction érectile

Bonjour Je m'appelle Narcisse suis marocain J'ai souffert de trouble d'érection Après mon traitement dans une clinique sexologie par onde de choc...

Fernezmey

Comment dévierger une fille

Bonjour, Je voudrais savoir comment dévierger une fille sans douleur

Kenzo3910

Puberté mais rien ne se passe

Bonjour, je n'arrive pas a éjaculer est je m'inquiète merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
DCI

Besoin d’aide

Bonjour, On m’a prescrit pendant 3mois je viens de finis le premier mois et je ne vois pas mes règles pour prendre le mois suivant dois-je attendre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Mon penis est petit

Bonjour, j'ai 13 ans et tout le monde a un penis qui est plus grand et plus gros que moi alors que on a tous le même âge je ne comprends pas pourquoi ...

joraline

Pillule

Bonjour, Je prends la pillule leeloo ge depuis 2 ans et hier soir j’ai oublié de prendre ma dernière pillule avant mes règles. Je m’en suis rendue c...

Radinoz

Retard régle

Bonjour, J’ai à peu près le même problème, Ça va faire 1 ans et demis que je prend la pilule (Daily gé) et ma dernière pilule s’arrêtait le mardi ...

Andy31200

Problèmes d'éjaculation rapide

Bonjour, j'ai eu un choc au niveau de mon pénis il y'a de cela 16 ans environs lorsque je jouais avec des copains sur des balançoires. Maintenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Abou

J'ai 14 ans et sa me degoute

bonjour je voudrait bien que vous m'aiderez vraiment mais vraiment aider moi j'en peux plus sa me fait pas du bien mai c'est come une adiction de se m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Je ne couche plus avec mon mari j’ai plus’ de libido

Bonjour, mes dames sa fais 5 ans je suis en couple avec mon conjoint malheureusement j’ai dû prendre un traitement suite as une dépression Sava mieux ...

Andy31200

Est-ce que mon vagin est trop court ou trop petit ?

Bonjour, J’ai 15 ans et quand je me doigte je ne ressens rien contrairement au clitoris et quand je me doigte j’ai l’impression de toucher les porte...

Andy31200

Contour de mon pénis enflé

Bonjour, j'ai un problème depuis 5 jours le contour de mon pénis qui c'est gonfle et mon pénis est devenue courbe. Je commence vraiment à m'inquiétez ...

Andy31200

Oubli

Bonjour, J'ai 17 ans et d'habitude je prends tous les jours ma pilule à heure fixe (22h), ma l'heure je l'ai oublié le 6 novembre et j'avais eu de...

Radinoz

Pillule

Bonjour, je prend la pillule : lévonorgestrel éthinylestradiol biogaran depuis plus de deux semaines et j’aimerais avoir les avis et savoir si elle ...

Radinoz

Rapport non protèger/ peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier vendredi 20novembre et mon jour d'ovulation et vendredi 27 novembre. Mes parent n'étant pas au courant ...

Andy31200

Pilule contraceptive optidril

Bonjour, Avec la pilule optidril 30 avez vous eu des effets secondes mauvais ?

Andy31200

Bouton noir sous le gland !

Bonjour, Bonsoir, je vous écris parce que j'ai un pb. Mon copain avait depuis plusieurs semaines une grosseur au penis (en dessous du gland). Lo...

Andy31200
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000