Les discussions

Problème de plaie sur mon pénis

Bonjour, chaque fois que je couche avec ma femme j ai des irritations juste après le propice

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
DCI

Envie

Bonjour, Je m'appelle Mélinda j'ai 13 ans et des que je vois un gars j'ai envie de lui faire l'amour je l'ai déjà fait

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Energizor

Se masturber tous les jours (1 à 2 fois) , c'est normal ?

 Fermé

Bonjour, je me masturbe une 1 à 2 fois par jour je voudrai savoir si cela peut jouer sur ma santé ?

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Le gland du penis

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais vous dire des que je bande mon gland ne sort pas il sort qu'à moitier et de que c'est normal ou pas.Et sinon le gla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Brûlure à cause du sperme

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans . Lors de nos relations sexuelles tout se passe bien jusqu’a la fin et quand vient le moment...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
DCI

Éccoulement d.un liquide

Bonjour, j.ai 19ans il ya 3jours j'ai eux des rapports successives non protégés avec mon copain et depuis ya un liquide qui coule a chaque 20min est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, Ask la fille qu'elle a une virginité élastique ne seigne pas ?? Svp c urgent

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
begonie

Mon mari m'a avoué avoir des envies homosexuels

 Fermé

Bonjour, Mon mari du jour au lendemain m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus, on a décidé de faire un break car il avait besoin de prendre des distan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai un petit bouton blanc sur les testicules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate depuis un certains nombres d'années de nombreux petits kystes blancs (graisse) très durs sur les testicules qui ne sont pas t...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite boule sur le glans

Bonjour, je suis un homme de 18 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelles, ça fais maintenant environ 5 mois que j'ai une boule sur le glans et ç...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Penis a peau

Bonjour, mon gland voit le jour lorsqu'il est a l'etat normal. Quand je rentre en erection c'est trop complique

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Petit bouton rouge sur pénis !!

 Résolu/Fermé

Bonjours , voilà je suis inquiet car j'ai quel que bouton rouge sur le gland et sur la peau intérieure qui protégé le gland ... Je suis assez stresser...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bisexuel?!

 Résolu

Bonjour, ça fais quelque temps que je me pose la question si je ne suis pas bisexuel pourtant j ai déjà été avec des gars mais quand je me pose la que...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lea

Masturbation et amour

 Fermé

Bonjour, comment sa se fait que je n’arrive pas a jicler ? ... je me branle une fois tout les 3 a 5 jours ... Et sa parrait con mais genre je n’y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
joraline

Pénis

Bonjour, Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis fait 13,83 centimètres normalement je sais pas mais mon pénis l’air petit par rapport aux autres gars (De...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lypatot

J'ai des pulsion de plus en plus

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai trop de pulsion. Je sais pas coi faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
DCI

Comment aggrandir mon penis

Bonjour, premièrement comment je peux m'inscrire sur votre sit,2 comment je peux agrandir mon pénis.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, si vous vous masturber chaque fois par jour pendant 1 an ya tel un danger

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Energizor

Je suis perdue

Bonjour, est-ce qu'on peut être déviergée par le doigtage ? (Répondais simplement par oui ou par non)

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

J’ai 13 ans,avec mon copain,j’aimerais le faire

Bonjour, j’ai 13 ans et mon copain en a 14 . On a très envie de le faire . Je sais que c’est très jeune mais on veut se protéger,le problème c’est où ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Problème grave ou pas ?

Bonjour, j'ai 13 ans je vais vers mes 14 Moi j'ai parfois des petites démangeaison au niveau des testicules mais le problème c'est que j'ai quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Demande de l'éclairage

Bonjour J'aimerais savoir si atteindre l'orgasme par des flirts sans pénétrations fait perdre sa vierginité ?? J'espère être dans le bon endroit Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Abibatouba

Boule de pu sur testicule

Bonjour, j’ai une petite boule avec du pus dedans quand je l’éclate cette boule apparaît sur mon testicule gauche elle est dure mes ne me gêne pas d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
inquiet

Gonflement de ma lèvre supérieure

Bonjour, J ai 22ans et je souffre d un problème au niveau de mon vagin depuis un certain temps. J utilise un médicament pour cela mais j ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à jouir pendant un rapport sexuel

Bonjour, Quand je fais l'amour avec mon chéri, je ne parviens pas à jouir alors que j'en ai très envie. Pourtant il me donne beaucoup de plaisir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Mon testicule va mal

Bonjour, Mon testicule gauche remonte quand je nage. Je ne sais pas la raison et je me demande que c'est a cause de quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

19 ans toujours puceau.

Bonjour, Je viens vers vous car je suis obliger de mentir a tout mes potes sur le fait que je sois encore puceau a 19 ans contrairement a eux. Jai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas d'éjaculation

Bonjour, Ca fait de cela 6mois que jai des rapport avec mon copain. Il n'a jamais éjaculer je voudrais savoir si Cest dangereux, Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Lafortune

Problème au testicules

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et en retard pubertaire je suis en stade g3 pour ceux qui ne connaissent pas environ 8 cm de pénis en érection (moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sur penis

Bonjour, j’aj 14 et je me suis apperçus que j’avais une boule grande avec 1cm de diamètre a l'arrière Du penis je m’inquiète je ne sais pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour, comment augmenter la taille de mon pénis

Bonjour, J'ai un problème cette année j'ai 22 ans et mon pénis n'évolue pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
joraline

Démangeaisons du pénis et des testicules

Bonjour, Je me norme Olivier j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec une fille qui avait la perte blanche ça fait maintenant 1ans. J'ai des dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbatio

Bonjour, j'ai 14ans et je me masturbe chaque 2 jours et cela depuis 5mois est ce dangereux cmt doit je faire pour arreter de me masturbe svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, Je Voulais Connaitre0 Quels Sont Les Consequences De la Masturbation

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Energizor

Penis courbé vers le bas

 Fermé

Bonjour, voilà comme c'est dit dans le titre mon pénis et courbé vers le bas moi personnellement sa m'inquiète un peu mais pas ma copine maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
joraline

Virginité perdue?

Bonjour, je me nomme Aichat,c'était ma première fois hier...mon partenaire est allé brusquement et a percé mon hymen..j'ai beauuucoup saigné.Mais on a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Conforte

Virginité perdue ?

Bonjour, Mon mec m’a touché la vagina tout en etant sans pénétration apres un peu de temps j’ai trouvé une goutte de sang sur mes vêtements mais vra...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 an J'ai un problème de pénis elle es petite quand c'est au repos mais quand ça bandit c'est à 16cm j'ai besoin d'aide pour le pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
joraline

Vierge .. ou pas ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Ça va être long mais s’il vous plaît lisez jusqu’à la fin ... Alors voilà, mes règles sont complètement déréglé, sa m’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Douleur lorsqu'il me doigte.

Bonjour, j'aurais une question à vous poser. Je suis en couple depuis quelques semaines avec mon copain et aujourd'hui, j'ai été un peu plus loin ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
DCI

Conséquence de la vaseline

Bonjour, Il y a quelques jours, ma copine et moi nous avons utilisé de la vaseline pour un rapport, et depuis ma copine n'a plus ses règles, on se...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
joraline

Dormir des heures après relations sexuelles .

 Résolu

Bonjour, Moi depuis quelques temps que je suis avec mon chéri et à chaque fois que l'on a des relations intenses je dors des heures et des heures ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Magalie42

Hpv buccal

Bonjour, Alors je vous raconte mon histoire . Je suis dans une relation avec un mec ça fait 5 ans on faisait depuis toujours des rapports sexuels ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

La virginité

Bonjour, Moi j’ai 16 et demi je me masturbe avec un cousin et jamais je mis le doigt dans mon vagin ni d’autre objet je veux juste savoir si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
begonie

Ist ou mst (sans préservatif)

 Fermé

Bonjour, MON copain et moi aimerions le faire sans préservatif. Je prend la pilule tout les jours à la même heure. Je ne sais pas si il a fais le te...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
joraline

Liquide pre-ejaculatoire et brûlure

Bonjour, J’ai 19 ans, j’ai eu mon premier rapport sexuel le week-end dernier. Je suis sous pillule depuis 2semaines (que j´ai demarré le premier jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mielabeille

Perte d'hymen sans saignement?

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je me suis déjà masturber à plusieurs reprises et avec pénétration du doigt et autres objets. Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas comment me doigter

 Fermé

Bonjour, écoutez je m’appelle fleur et j’ai 13 ans j’ai déjà eu des orgasmes mais juste en me frottant mais rien d’autre je n’arrive pas à me doigter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
joraline

Problème de sécheresse vaginale

Bonjour, J’ai un problème assez gênant, je prévois le déroulement de mes rapports avant même que ça n’arrive je ne sais pas si c’est du au stress où...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule de peau sur les lèvres

Bonjour, Tous d'abord merci pour celle qui vont me lire et me répondre. C'est compliqué exposé ses problèmes intime.Je pense avoir la même chose que...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
DCI
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000