Les discussions

Manque de libido

Bonjour, ma vie sexuelle est en panne, due au manque de desir et de plaisir chez ma partennaire et/ou a mon manque de savoir faire? ma relation...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Problème de libido

Salut à tous, Je suis une jeune femme de 20 ans et je suis avec mon copain depuis cinq ans. Je ne suis donc pas dans le même cas que vous qui avez de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Test hiv?

Bonjour, en fouillant dans les affairs de mon ami que je connais depuis 11ans,jai trouvé une ordonnance sur lequel y a le test "hiv" à faire,je lui e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
begonie

Tomber enceinte si on prend la pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule mais j'ai eu un rapport sexuel dans la semaine ou je ne prenais pas la pilule et donc que j'avais mes regles, y a t'il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
banoou

La virginité

 Résolu

Bonjour, j ai fait plusieurs masturbation moi meme é j ai peur d avoir perdu ma virginité et j ai jamais saigner je veux avoir votre réponse le pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Pénétration

Bonjour, Excusez moi d'avance des termes employés... Voila, la pénétration anale peut-elle provoquer à MT ou LT des hémorroïdes? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Je perd du sang apres chaque rapport

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je perte du sang depuis 2 jours quand j'ai des rappord avec mon copain je me demande si je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Emma

Bosse blanche et dure

Bonjour, Jai remarquer il y a pas tres longtemps que javais une bosse blanche et dure sur le penis,vers les testicules . Cette bosse n'est pas doulo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Cortez'way

Petit pénis...

Bonjour, je pense avoir un problème. Au repos, j'ai un pénis de deux centimètres et en érection de environ 9/10 centimètre. Est-ce un micro-pénis?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Cortez'way

Arreter les regles pendant le cycle

Bonjour, j'ai mes regles aujourd'hui comment l'arreter aujourd'hui même merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
^^Marie^^

Changement de date de la pilulle

Bonjour, Je prends la pilulle contraceptive Yasmin et je veux changer la date de ma premiere pillule que je prends. Je commence ma nouvelle plaquett...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
beautifuldream16

Je croi que jai un probleme, aidez moi svp

Bonjour, Jai 12 ans ,Tout les jours je me masturbe mais vers la fin jai une douleur qui me bloque quest ce que cest, pck la jai un peu peur

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jag72

Vaccination contre col de l'utérus

Bonjour, est-il possible d'avoir des rapports sexuels (première fois) pendant une vaccination contre le cancer du col de l'utérus ou faut-il attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jag72

Masturbation = drogue???

Bonjour, Je me masturbe, et parfois je ne peut m'en empêcher! J'ai comme des pulsions! Comme si c'était une drogue! Est-ce normal ou suis un obsédé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
00lina00

Comment lui faire comprendre certaine chose

 Fermé

Bonjour, Voila je suis amoureuse d'un garçon il a 20 ans bientôt 21 ans et moi je viens d'en faire 18. On se parle et tous mais en dehors de mon sta...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
M@thew

Help ! douleurs lors de rapports

Bonjour, Voila cela fait a peu près 7 mois que j'ai des rapports ac mon petit ami , c est mon premier . Mais depuis qqls mois , je dirais même beauc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Charlie

Probleme penis

Bonjour, J'ai 13 ans , et un beau matin je me reveil , ayant des douleurs au pénis , je me décalotte et je vois un liquide blanc qui coule de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
smiro

Démangeaison vaginale après rasage

 Fermé

Bonjour, J'en peux plus ! Il y a 6 mois je me suis rasée le maillot intégrale et depuis ça me gratte c'est vraiment horrible ça me gratte trop je sa...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alex20021990

Au secours je commence à lacher ma vie

Bonjour, Bonjour, j ai in problème avec mon mari lui est un type bien mais il s'intéresse pas à moi pas de câlins on se parle peu il est touj...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jaromyr

Pillule du lendemain

Bonjour, je vais commencer de prendre la pilule pour mes prochaines règles (fin avril) je voudrais savoir si je prend la pilule du lendemain il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alex20021990

Grossesse

Bonjour, Je ne suis pas très bien réglée, mais mes règles sont en ce moment aux alentours du 15 tous les mois, hier j'ai eu mon premier rapport avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mary1702

Pertes blanches tous les jours

Bonjour, j'ai 19ans et Voila mon problème depuis que j'ai dans les environs de 12 ans Sj'ai des pertes blanches abondantes et j'en ai marre ! Je me se...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
CIOL

Suis-je vierge

Bonjour, J'ai eu des raport avec un mec je vouler savoire si je suis tjr vierge ou pas mais le soire laaaa je n'est pas saignée du tu et pas eu mal...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

Help me je suis deprimée

Bonjour, j'ai 19ans et je vis avec un mec dont je suis follement amoureuse on est jamais passer a l'acte sauf quelques échanges de gestes tendres o...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
begonie

19ans et vierge

Bonjour, j'ai 19 et je suis tjs vierge ! C'est affreux pour moi , j'ai envie de doter le Cap mais je n'ai pas de copain et j'aimerais que ma première ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jaromyr

Grosseur du pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis mesure mesure au repos de 3 à 6 cm et en érection de 10-14 cm et trois centimètre de large. C'est petit.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
begonie

Sos,des pertes vaginales avec du sang !

Bonsoir, J'ai des pertes vaginales striées de sang et je suis encore vierge Est-ce-que c'est grave ? Repondez moi svp je m'inquiete vrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Sans orgasme puis je tombée enceinte?

Bonjour, Cela fait tres exactement huits mois que je suis mariée (mariage d'amour ),durant nos rapports j'arrive pas à atteindre l'orgasme.les pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anabela72

Regles

Bonjour, s il vous plait pouvez vous m aider comment faire pour avoir mes regles jai16ans merci d avance veillez me repondre immediatement

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Morgane

Moyenne de pénis

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 14ans bientot 15 dans 2mois et j'aimerais savoir si a mon age c'est normale d'avoir un pénis de taille 23cm en érec...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Maximumzoïde

Ma femme fait un rejet de moi

 Résolu

Bonjour, ma femme n arrive plus a faire l amour avec moi depuis 2 ans environs; ca fait dix ans qd est ensemble ;en gros je pense quel a subit un vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
00lina00

Suis-je frigide?

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans et cela fait presque 6 ans que je suis avec mon conjoint. Nous n'avons pas d'enfants. Au début, nous avions une...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
^^Marie^^

Merci de me répondre!

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir mes 12ans ; J'ai un petit copain il est en Troisième ; Je me sens prette à faire les préliminaires avec lui (Mais Juste sa ) ; ...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Trouver le point g

Bonjour, je sais que le point G procure un grand plaisir sexuel. mais comment faire pour le toucher ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
00lina00

Je me fais souvent plaisir :s

Bonjour, je suis une fille et je me fais souvent plaisir. Je suis encore vierge , mais je me fais souvent plaisir .. Je mouille souvent , surtout quan...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Eritation

Bonjour, Voila j'ai un probleme je n'aime pas les poils pubien, es ce possible déviter les douleurs après rasage sur le pubi, et éviter la repouce t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alex20021990

Toujours vierge!

Bonjour, j'ai 21 ans et oui je suis toujours vierge , je tiens a ma virginité j'aime l'idée de me garder pour la bonne personne... mon fiancé .. quand...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lovelysunrise

J'ai peur

Bonjour, J'AI 16ans j'ai envie de faire l'amour avec mon mec je suis prête mais j'ai peur de le décevoir,qu'en pensez-vous?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 15 ans et je veux le faire

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vierge. Je veux le faire mais je n'est pas de copain. Vous allez vous dire que c'est bizarre , je sais mais je veux le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jaromyr

Comment avoir une longue erection

Bonjour, je fais appel a vous , a vos réponses qui me seront utiles . J'ai un problème d'érection , enfaite l'érection commence , elle dur 5 min ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
letsfire_89

Enceinte de deux mois et demie

Bonjour, est ce que ont peut faire l amour que je suis enceinte de deux mois et demie il y a un risque pour le bebe ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
^^Marie^^

Veine gonflée

Bonjour, bonjour j'ai ma veine au niveau du pénis qui à gonflé juste en dessous du gland cela fait maintenant environ 3 semaines et demi environ la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zag

La taille de mon penis

Bonjour, j'aimerais avoir une aide car j'ai 20 ans et mon pénis mesure 12 CM en érection et je suis éjaculateur précosse serait il possible que vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Retard de puberte

Bonjour, je suis un male , agé de 22 ans, j'ai des problemes dans la croissance de mon corps et surtout au niveau sexuel, mes organes sexuel (pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire pour avoir du plaisir en faisant l amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 25ans et je n ai pas de plaisir quand je fais l amour mon corps a t il un problème? je n ai jamais subits de traumatisme sur moi ma tête...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^

Frein du sexe cassé

 Fermé

Bonjour, mon mari à le frein du sexe qui a cassé, comment ça se soigne ? merci

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
zonir

Masturbation et virginité

Bonjour, je suis agé de 15 ans jepratiquela masturbation mais son entrer le doit je trouve par fois un liquide blanc un peu jaune est ce que ce la v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Rapport

Bonjour, je vais me marié le mois prochain et je veux savoir si aprés mon premier rapport je peut aller a la plage?? il y a des danger??? et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Problemes de règles depusi arrèt de pilule

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai beaucoup de questions... alors voila depuis début mars j'ai arrêter ma pilule car avec mon c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
anabela72

Contraception masculine

Bonjour, je voudrais savoir ou c'est que je pourrais me procurer des contraceptif masculin ce qu'il existe aujourd'hui et les effets secondaire? Me...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
limouxin11
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000