Les discussions
Mal après la première fois...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier après-midi avec mon copain, il a bien sur mit un préservatif, mais on va dire que c'était pas vraiment une...
Mon penisse
FerméBonjour, Mon penisse fai 3cm au repo et 12cm de bout il ne fai que 1,5cm de large et dans la capote sa flote un peu beaucoup ?! Que faire ?!
Probleme de libido
Bonjour, cela fait maintenant 8 ans que je suis en couple, avec une fille de 6 ans,mon problème et celui de milliers de personne.la sexualité,ma femm...
14 ans : jamais decaloté
Salut , j'ai 14 ans et je me sis jamais décaloté , est-ce grave ? A chaque fois que j essaye ,j ai peur d'avoir mal et que cela ai des consequences ...
Vierge ou pas??
Bonjour, j'aimerais savoir si c normal apres que mon copain m'ai mis les doigts,j'ai constater en me regardant dans une glace que mon hymen présenter ...
Je n'arrive pas au plaisir sexuel
Bonjour, voila j'ai 40 ans et je n'arrive pas a sentir le plaisir sexuelle avec mon mari et ça depuit 3 ans et demi de mariage . je ne sais pas pou...
Grossesse sans ejaculation ?
Bonjour, Voila je suis jeune je ne prends pas la pillule. J'ai eu mes règles le 9 Avril et elle se sont fini le 13 Avril. Avec mon copain j'ai eu un...
Lévres inferieures diformes
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai besoin d'avis de filles de mon age ou de femme qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi. Voila: Je n'ose pas s...
Douleurs pendant la pénétration
Bonjour, Quand mon copain me pénètre "analement", j'ai des douleurs dans le bas ventre. Ce sont les mêmes douleurs que les règles douloureuses dont ...
Besoin de réponses !
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu 3rapports . et mon medecin m'a dit de faire une prise de sang dans un laboratoire. et je dois faire pour : hépatit...
Cycle
Bonjour, je m'appelle aw j'ai 30 ans j'ai vu ma règle le 18/04/2011 je veux savoir quand je dois faire le rapport sans avoir enfant
Troubles d'érection
Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai du mal à "bander" quand je couche avec une femme... Le sexe est toujours mou même si elle m'attire. Que dois-je fa...
Décaloter pénis
Bonjour, je voudrait savoir comment se décaloter ENTIÈREMENT le penis car a chaque fois en erection j'arrive à la moitié mais après j'ai peur.merci ...
Pas de plaisir
FerméBonjour, lors des preliminaires, je ne ressens aucun plaisir. Et lors de ma premiere fois non plus je n'ai rien ressenti. Justement sa ma fais quelque...
Liquide sortant du pénis
Bonjour, J'ai eu dernièrement une activité sexuelle plus élevé que d'habitude (7jours de suite) et j'ai pénétré sans préservatif quelquefois, depuis...
Je ressent rien avec mon copin !
FerméBonjour, je suis n relation depui 9 mois ! mais quand t il m embrase je resen rien sachon que jé jamais fait l'amour je suis tjr vierge ! merci
Encore vierge ?
RésoluBonjour, l'histoire est assez longue mais je vais essayé de la résumé. Hier soir, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois. On a commen...
Éjaculation marron
Bonjour, j'ai un problème quand j'écule couleur marron et c'est assez liquide ? es-ce un cancer?
Jamais eu d'orgasme
Bonjour, En 20 ans de mariage, je n'ai jamais connu d'orgasme avec mon mari!!! les rares fois ou ca m'est arrivé, c'est avec la pompe de la douche. ...
Anomali dans le pénis
RésoluBonjour, j'ai 29 ans et jai jamais fait un rapport sexuelle, mais je m'inkiète pour mon pénis qui en érection , deveint trés dur, et quil n'est pas ...
Grossesse ou d'reglement
Bonjour, Alor j'ai un gros probleme depuis un peut plus d'une semaine je devait avoir mais regle ( le 12) .mais toujour rien d'reglement ou grosess...
Éjaculation précoce
FerméBonjour je souffre d'éjaculation précoce depuis toujours et j'aimerais savoir s'il existe un remède à cette maladie ? Peut-on remédier réellement à...
Maitriser l'ejaculation
FerméBonjour, avez vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports! Merci de vos réponses.
Lait d'une femme
Bonjour, je voudrais savoir s'ils y aurait des risques ou des conséquences chez un homme, majeur, qui involontairement parce-qu'ignorant que les seins...
Plus de désir
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et comme à peu près toutes les filles de mon âge, ma sexualité n'a pas toujours vu que du bon. J'ai cependa...
Comment lui dire je t'aime ??
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un gros probmème depuis le debut de l'année j'aime un garcon de ma classe Mes depusi quelque temps il me fais comprendre qu'...
Taille d'un penis 15 ans
FerméBonjour, jai 14 Ans je vais en avoir 15 dans 4 mois au repos il fait 8 cm et en erection il fait presque 12 je mesure 1h60 pour 40 kilo je me m...
Ejaculation
Bonjour, j'aurais aimer savoir si il y a un moyen de savoir si je suis ejaculateur precoce car aux bouts de 2 ou 3 minutes j'ejacule quand je me ...
Remontée de testicule
Résolu/FerméBonjour, Mons testicule gauche remonte après la masturbation ! Est-ce dangereux pour mon appareil sexuel ? Merci pour vos informations
Pourquoi j'ai pas mes regles ?
Coucou, je viens sur ce forum car il ya un truc qui me turlupine à propos de mes regles... Je vous explique: Depuis le 18 janvier 2011 j'ai mes r...
Anomalie du pénis en érection
FerméBonjour, jai 29 ans, jai jamais fait un rappor sexuelle , jai un pénis qui est tro dure en erection et kil nest pas flexible vers le bas, es ce ke ...
J'ai peur
Bonjour, cela fait 08 mois que j'ai pas fait l'amour , cela peut me causer des problemes de santé? repondez moi s'il vous plait
Message privé
Bonjour, ce message pour signaler qu'il est navrant qu'un site aussi intéressant puisse ne pas prévoir des corrections du langage des internau...
Je souffre de l'éjaculation précoce
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un traitement pour l'éjaculation précoce? et si oui comment fautil donc procéder? maerci
Reponse la plus tot possible pour etre mieux
Bonjour, alors voila ma copine a fait son premier vaccin contre le col de l'uterus il y'a environ 1 mois ,et aujourd'hui nous avons eu un petit rapp...
Mon premier rapport était très douleureux
Bonjour, en faite je devais avoir mes règles cette semaine . j'ai eu mon premier rapport hier j'ai eu très mal j'ai pas eu du plaisir est c est qu...
Retard de regle ..
RésoluBonjour, Alors il y a pas très longtemps presque 1mois j'ai eu mon premier rapport sexuel (19mars exactement) et je devais avoir mes règles le 24 mars...
L orgasme et sa peur de l atteindre?
Bonjour, j ai 25 ans. J'ai eu plusieurs relation sexuels depui l âge de 15 ans donc connait comment une femme peut jouir mais ma copine âgée de ...
Libido
Bonjour, voila depuis la naissance de mon fils je narrive plus a mouillé quand jai des rapport avec mon mari pourtant jai envie de lui
J'ai besoin d'une réponse urgente
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari le 18eme jour de mon cycle et il a éjaculé dans le vagin.j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte ou...
Premier rapport. (sos)
FerméBonjour, je n'arrive pas à mettre de tampon ; et j'aurai voulu savoir si pour mon premier rapport sexuel,celà changerai quelque chose..
Impuissance
Bonjour, Est-il possible qu'un état dépressif me rende impuissant? J'aimerai beaucoup faire l'amour à mon amie et je m'en veut de ne pas répondre à ...
L'inactivité sexuelle me fait mal
Bonjour, Après avoir parcouru le forum et lu de nombreux topic ( où d'ailleurs j'ai pu me reconnaitre), j'ai décidé de parler d'un problème pesant e...
Douleur au bas ventre et saignement jours apr
Bonjour, salut j ai eu un rapport ya 8 jours avec mon cheri et 1 jours après j'ai saigné avec une douleur sur la coté gauche et pendant l acte je e ...
Le spermatozoide dépasse le tissu du pantalon
FerméBonjour, est ce que le spermatozoide peut dépasser le tissu du pantalon et le caleçon? Merci pour vos réponses
Juan_pénis12
Bonjour, j'ai peur de trop me masturber et de plus n'avoir de spermatozoïde quand je serrai grand , repondez moi s'il vous plait , Merci .
Taille d'un pénis
Bonjour, j'ai 12 ans , je voudrais savoir quelle est la longueur moyenne d'un pénis pour mon âge car elle fait 6 cm au repos et 9 en érection et elle ...
Le hymen elastique peut il se dichiré
Bonjour, le hymen elastique peut il se dichiré apres querlques penetraions, j'eper que cette fois vous pouvez m'aider car mon amie aimerais bien le...
Est ce que sa suffit ??
Bonjour, je m'apele Fiona j'ai 14 ans je voudrais faire l'amour avec mon ptit coain et surtout nz pas tomber enceinte nous sommes pret on s'aime vra...
Besoin de reponse ; masturbation fille
RésoluBonjour, je me masturbe souvent, et j'aime ça :s . Je n'ai pas de copain. J'ai peur que ce soit un problème, j'ai peur que ce n'ait pas bien de se ma...