Les discussions

Comment arrête mes règles

Bonjour, Je veux arrêter mes règles. Pendant une semaine pu deux. comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger je ne pran pas de pilule. et la se matin j'ai chercher la pilule du lendemain c'est a dire 9 heur apr...

lafouine.

Renseignement

Résolu

Bonsoir du a une friction sur mon penis Sa ma fait des cloque...! Style herpès génital. Mes vraiment je n'espère pas. Quelle est votre avis merci ...

DCI

Préocupation

Bonjour, j'aimerais savoir concrètement la durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre. merci

DCI

Mon copain peut-il m'avoir pénétrer trop loin?

Je viens de faire l'amour avec mon copain ( j'ai 23 ans) et quand je suis aller a la toilette j'avais un liquide rosée. Ca ressemble à du sang je dira...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DCI

Masturbation

Bonjour, Je me masturbe, et éjacule chaque jour et je me demandais si cette éjaculation pourrait avoir des conséquences quand je voudrais avoir un b...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
DCI

Grossesse sous implant

Fermé

Bonjour Je recherche des témoignages de femmes qui sont tombées enceinte avec un implant.

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
joraline

Gland qui pique

Bonjour, Quand je suis en érection mon prépuce ne se rétracte pas automatiquement il faut que je le fasse manuellement et cela me pique quand je tou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Lekiller

J'aimerai savoir si je suis gay.

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis une semaine j'ai des sentiments pour des garcon mais avant j'en avait pour des filles. Les sentiments pour c'est filles...

begonie

Hymen

Bonjour, Bonsoir tt l monde svp j veux savoir j'ai vu dans le miroir si j'ai perdu ma virginité j'ai déjà eu un rapport mais et j'ai vu juste à l'e...

lafouine.

Rapport non proteger risque de tomber enceinte

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non proteger avec un homme , jai pris la pillule du lendemain pour etre sur depuis une semaine je...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
alexbanchi

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain apres avoir eu un rapport non protégé durant ma période d'ovulation(le meme jour je suis allée chez le mede...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai un implant et j'ai peur d'être enceinte. J'ai fais un test de grossesse et il était négatif. Et sa fais deux semaines que j'ai pas eu me...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Maux de ventre lors des rapports sexuelles

Bonjour, a chaque rapport sexuel sa me brule a l entrer de mon vagin puis sa me donne des maux de ventre. Tellement sa fait mal on est oblige de s arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lafol

Retard règles

Bonjour, voila j'ai 16 ans et ça fait 6 jours que je n'ai pas mes règles sachant que habituellement j'ai des rapports non protégée mais mon copain s'e...

lafouine.

Retard de règles ?

Bonjour, je me permets de poster ici car je suis en couple et je ne prends plus la pilule depuis deux mois. Mes cycles durent en général entre 25 et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sodafivid11

Chlamydia positf

Bonjour, J'ai été détecté positif au chlamydia avec un taux de 17, 85 Après le traitement de deux semaines sur antibiotique j'ai refais le test et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dudu2

Stérilet et tampon

Bonjour, Je viens de me faire poser un stérilet cuivre, et ma gynéco m'a donner rendez-vous dans 2 mois pour couper les fils. Elle me dit qu'entre te...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lirse

Enceinte ou pas ?

Bonjour. Aidez moi svp. Avec mon mec on a pas fait de rapport mais il a "craché" sur mes fesses. Je ne sais pas si c'est du sperme ou pas car il a éja...

lafouine.

Masturbation

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je me masturbe 1 fois par jour. Je me demande déjà depuis très longtemps si la masturbation a des effets sur notre fut...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
begonie

Douleur après les rapports

Résolu

Bonjour à tous depuis que j'ai connu intimement ma petite amie elle se plein tout le temps d'avoir des douleurs au niveau du vagin... Mais ça fait bie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Deathmongopark

Envie de faire l amour à 13 ans

Bonjour, J ai 13 bientot 14 ans et je très envie de faire l amoure avec mon copains mais je n'ose pas à cause de mes parent Que dois je faire ?

begonie

Friction et mst

Bonjour, Bonjour du a une friction j'ai endommagé mon penis mais pour être sûr que ce soi pas une mst j'aimerai que vous rassurée merci

joraline

Avortement

Bonjour, Voilà y a 1 mois de sa jai du avoir recours à un avortement par médicaments mais 1 mois apre jai des crampe en bas du ventre des pertes noi...

begonie

Ligature et effets secondaires

Bonjour, pouvez vous me dire autre effet secondaire (à part la prise de poids) sur la santé après la ligature avec méthode coupé et brûlé SVP. Et c'es...

lafouine.

Première fois

bonjour, j'ai 15ans et mon copain 17, ça fait 1ans et 1mois que nous sommes ensembles. Il veut le faire ( il a déjà fait mais moi non) ce que je peux...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Optimizette

Bonjour, J'ai 35 ans, 4 enfants et j'ai eu un stérilet pendant 4 ans. J'utilise désormais optimizette. Cette pilule est censée stopper ou diminuer n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Femmendesespoir

Grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport le 14eme jour du cycle.. Cetait un jour blanche qu'il etait indiquer sur mon calendrier que javais aucune chance de gross...

samgunsjovirow

Pdl fin de plaquette

Bonjour, Je prend la pilule Adepal durant le mois j'ai eu un oubli (environ le 5eme jour) sinon je l'ai prise correctement. Samedi soir dernier je pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi :( suis je enceinte ?

Fermé

Bonsoirs je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà postez un post où on ne m'a pas trop aidez e reviens vers vous voilà moi je vous explique j'ai un moi...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jen ai marre

Bonjour, jai 13 ans et je me masturbe et quand j'essay de spermer rien ne coule et sa me fais mal au niveaux du bassin est-ce que c'est normal au deb...

Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain le 28 mars 2016, et une semaine avant je commençais mes règles.. Le problème c'est que nous nous ...

Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

Bonjour, Je n'ai encore jamais pris la pilule et je me demandais si en la prenant le premier jour des règles ça allait les stopper ''nettes'' ?! Me...

Phoenix0903

Pilules

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilules optilova sauf que j'ai commencé par la rouge et j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Mon pénis fait 9 au repos est 14,5 en érection à 14 ans ses une bonne taille ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Chlamydia

Bonsoir Je voudrais avoir votre aide. Svp un éclaircissement sur des examens fait avec mon conjoint. Pour moi j'ai eu le résultat de chlamydia 1/12...

lau136

Changement de pilule

Bonjour, cela fait 26 ans que je prend la pilule tri minulet,(aucun soucis) ma gynécologue pense qu elle est trop forte pour moi (42ans)probleme cardi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chipie

Pdl

Bonjour, j'allais avoir mes règles et j'ai eu un rapport vu que l'on était pas sur j'ai prit la pillule du lendemain mais la je ne les est toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Strumpfette

Avoir 2 fois mes règles

Résolu

Bonjour, Mon souci est que j'ai eu mes règle le 24 mars dernier comme prévu, 8jours après j'ai eu des relations sexuelles. et pour être a l'abri de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Je suis perdu aider moi svp

Bonjour, j ai un petit souci mon genico devait m enlever mon implam le 20 mars et j ai que rendz vous en avril esque je peu tomber enceinte en sachant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lili74@

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule 2 fois ce mois-ci, est il nécessaire de se protéger jusqu'a la fin de la plaquette? Aussi, je compte enchaîner une de...

Utilisateur anonyme

La taille normale d'un pénis adulte.

Bonjour, svp je voudrais connaître la taille normale du pénis d'un homme adulte.

Utilisateur anonyme

Sterilet

Résolu

Bonjour J'ai 20 ans , j'ai pris pendant 3 ans la pilule minidril , mais la pilule me cause des Gamma GT très élevé , donc pour beaucoup de médecin ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Stkadeline

Retard de réglés

Résolu

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je prends la pilule. Bref depuis 1 mois a peu près, j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Bref...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nanaaaaa-80

Prb rapport et pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi. je prend la pillule depuis 1 an. j'ai eu des rapports non protégés (aucune éjaculations à l'intérieur). Des que je pense...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Puis-je tomber enceinte si jai mes règles

Bonjours, aujourdhuis je suis aller chez mon copain, je tiens à dire que je suis vierge et que sa fais 4jours que jai mes règles, il avait envie de le...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lisa.pn

Régle

Bonjour, je venais de faire l'amour sans protection avec ma copine lors du dernier jour de son règle et je voudrais demander si il est possible de t...

samgunsjovirow

Comment arrêter ses règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pilule. C'est ma deuxième fois que je la change car la première me faisait vomir et mes règles avaient durer 2 m...

samgunsjovirow

Nausée, fatigue et douleur bas du ventre sous stérilet cuivre

Bonjour, C'est la 1ère fois que poste ici mais ne sachant pas trop à qui demander.. Celà fait 3 ans que j'ai un stérilet en cuivre, je suis rég...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Hawwah

Combien de mois?

Bonjour, j'ai pris la PDL, et ma question est: après combien de mois mes règles reviennes normal? Parce que après avoir pris la PDL, mes règles sont i...

lafouine.
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000