Les discussions
Problème avec l'érection!
Bonjour, je suis un mec de 31ans, j'ai essayé de faire un rapport sexuel avec une femme plus de 45 ans, mais je n'ai pas réussi à avoir l'érection. ...
Frotti frotta puis petite "pénétration"..
Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec ma copine et nous fesons régulierement du frotti-frotta. Aujourd'hui nous l'avons refait (frotti fro...
Problèmes aux pénis
Bonjour, J'ai 16 ans , je me pose des questions depuis longtemps sur la "normalité" de mon Sex .. En effet , j'ai des "bouton" blanc sur mes testi...
Masturbation
comment arreter la masturbation quand on l'avait arrete et on a reprit
Addiction sexuel ou juste obsédé?
FerméBonjour, j'ai un probleme de ce que je pourai qualifier d'addiction sexuel. mais pas sur que je puisse y etre sujet, étant vièrge (et oui sa arrive ...
Est ce que je suis encore vierge?
salut j'ai un problème j'ai coucher avec mon copain et c'était le premier jour de les régles il a fait de va et de vient sur mon vagin sans pénétratio...
Cherche une fille!!!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une fille, je suis célibataire sans enfants. A vous de me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sida
Bonjour, je suis un jeune de 26 ans et je voulais avoir des informations sur la transmission du VIH un ami ma dit qu'il a fait un rapport sexuel ave...
Saignement de nez pendant lacte
Bonjour, assez regulierement pendant lacte mon copain ce met a saigner du nez ce qui nous coupe aussi vite ! le probleme cest que la virilité maculine...
Syphilis
Bonjour, Je voulais un peu plus de renseignement sur cette IST qui m'intrigue beaucoup, merci.
Mts peuvent être transmis a mon cas?
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle, mais j ai oublié de mettre un préservatif :/ mais j ai stopper avant l éjaculation. Mes amis m on dit q...
Après un rapport, je ne veut pas etre enceint
Bonjour, Je suis au 19e jours de mon cycle et hier, donc le 26/03 j'ai eu un rapport, sans moyen contraceptif, j'aimerais savoir que faire car je st...
Enceinte sans retard des menstruations ?
Bonjour, Je me demande si c'est possible d'etre enceinte sans avoir un retard des menstruations ?
Vie sexuelle en ruine
RésoluBonjour, pourquoi peut on avoir un desir sexuel intensif mai au cour de l acte on ressen preske rien ou kelke sensation d insatisfaction ki tue?
Question d'hymen.
bonjour svp aidez moi..j ai eu une relation sexuelle il y a2 ans mais je n ai rien senti au moments just un petit moment j ai eu mal c tout mais il ma...
Levre du vagin ouverte :$
Bonjour, Jai les levres du vagin ecarter voir ouverte est ce normal ? merci de me repondre :)
Complexé par mes seins
RésoluBonjour, jsuis christel et ma poitrine est un VRAI complexe pour moi.je jalouse les filles qui ont de forte poitrine j'aimerais les faire grossir.
Faiblesse
Bonjour, je voudrais savoir le temps normal entre deu ejaculations ou rapports pour une personne sexuellement normale
En chaleur
Bonjour, mon pénis il reste quotidiennement debout et je suis toujours en chaleur dit mois svp comment faire
Je ne veux plus faire l'amour avec mon copain
Bonjour, Voila j'ai 21 ans et cela fait 1 an et 4 mois avec mon copain, tout se passer très bien y compris sexuellement, jusqu'au jour ou, mon copain ...
Problèmes de boutons...
Bonjour, tout le monde, J'ai quelques problèmes au niveau de mon sexe et je n'ose pas en parler avec ma copine... Tout simplement j'ai de temps en...
Vulve
salut, je veux vous poser une question repondez moi s'il vous plais, je vais me marier dans 6 mois j'aime trop mon fiancé et je veux continuer ma vi...
A force de rejet je n'ai plus envie d'elle
Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis avec ma copine, les 6 premiers mois nous avions des rapports je dirais normalement, et au bout de 5-6 mois de...
Regles 2 fois
Bonjour, J'ai eu les règles une semaine avant d'avoir un rapport sexuel PROTEG?, et je l'ai ai re-eu 5 jours après, est-ce un signe de grossesse ?
Besoin de conseils
Bonjour, j'ai 22 ans, je suis en couple avec ma copine depuis maintenant un an et demi. au début tout ce passais bien, on était en relation a dista...
Absence de règles
Bonjour, je suis reglée depuis que j'ai 13ans, et maintenant j'en ai 4 de plus. j'ai commencée à prendre la pillule en avril dernier et j'ai eu mon pr...
Je me sens mal
Bonjour, voilà j'ai 15 ans je me sens mal dans ma peau depuis plusieurs années,je me tracace car je n'ai pas mes règles et pour occuper ce mal être...
Mon sexe est petit ou normal ??
RésoluBonjour, J'ai 13ans, Je voudrais savoir si mon sexe est petit, il fait 11cm en érection, j'ai du sperme et des poils, Est-ce petit ? Merci, PS: je ...
Il n'ejacule plus
Bonjour, Voilà celà fais 1 an et 3mois que je suis avec mon copain, nous avons des rapport depuis nos 4mois. Après notre première fois qui étais aus...
Rapport non protégé .
Bonjour, Voila, J'ai quelque peut besoin d'aide .. Mon copain et moi, nous nous aimons vraiment, Et nous souhaitons passer a l'acte, mais il y a u...
Oubli de pilule fin de plaquette
Bonjour, J'ai eu un rapport un mercredi, voilà que le vendredi je me rend compte que j'avais oublié de prendre ma pilule du mercredi et jeudi.Ma pla...
Vagin athrophié et membrane
FerméBonjour à tous, je me suis fais opérée à 17ans car l'entrée de mon vagin était très petite à cause d'une sorte de "membrane" ou "ligament" qui en barr...
Peur...
Bonjour, Je ne prends pas la pilule et j'ai fais ma première fois le 29 janvier en ayant mes règles qui étaient arrivées le 27 janvier. Nous avons ...
Douleurs
Bonjour, la plus part du temps quand je fait un rapport sexuele avec mon mari je sen des douleures la den es ce que c normal ou bien j'ai un problem...
Question masturbation aide!
Bonjour, j'ai je suis une fille de 18 ans et je me masturbe depuis que je suis jeune et j'aimerai savoir si sa peut être néfaste sur ma santé et si il...
Lomexin mycose...
RésoluBonjour, J'espere que tous le monde va bien. J'ai une petite question a vous poser concernant la capsule Loxemin, qui m'est préscrite car j'ai ap...
J'ai des sentiments pour mon cousin
Bonjour, Mon cousin et moi sommes attirés physiquement et moralement l'un par l'autre depuis que nous sommes petits. Nous avons également eu quelque...
Apres curetage?
Bonjour, j' ai eu un curetage il y a 6 mois mes rapports sexuels ne sont plus pareils qui a le même probleme merci pour votre réponse jardin...
Être dépucelée
Bonjour, Est-ce qu'on est dépucelée quand il y a pénétration totale du pénis ou pas ? Je vous remercie d'avance.
Je n'ai de sperme
Bonjour, Moi j'ai 11 ans et que je le fais a un moment je ne pe plus le faire et je sais pas pour quoi et je ne bande plus et je nai pas de sperm
Viérge ou pas ?
Bonjour, quand j'etais encore toute petite un garcon a fait pénétré son péne par mon dérriére maintenat j'ai 20 ans suis je Encore viérge ? rep moi ...
Pas de regles !!
FerméBonjour, j ai 14 ans et demi et je n ai pas mes regles et cela m inquiete car toute mes amies les ont deja et j ai quelque symptome. Cela fait 1 an...
Pilule du lendemain
Bonjour, Ma copine et moi faisons des rapports non protégés. La semaine derniere on l'a fait non protégé mais elle m'a pas dit q elle avait oublié...
Comment je peux devenir hétéro ? (religion)
FerméBonjour, J'ai 16 ans, je suis bisexuel et très croyant, mais j'ai appris que seul les hétéros peuvent aller au paradis. Et moi je suis terrorisée, à...
Pilule
Bonjour, je commence la pilule Daily Gé et au bout du treizième voir quatorzième jours je l'ais fait sans capote. La j'ai fini ma plaquette vendredi e...
Quest
FerméBonjour, Comment savoir si on est vierge ou pas? tout en sachant qu'on a deja eu un rapport sexuel mais sans pénétration ?
Question sur la puberté
Bonjour, J'aimerais savoir si la transformation du corp pendant la puberté se faisais aleatoirement ou tous dans le même ordre ? merci :)
Je me suis fait opéré du pénis, j'ai des ques
Bonjour, à l'âge de 2 ans je me suis fais opéré du pénis en même temps d'une maladie que j'avais au dessus du pénis (quand on pleure trop aparament) e...
Amour avec mais régle sans capote
Bonjour, enfait mon souci c'est que jai fai l'amour avec mon mec pendant mes régle sans capote vous pensé qu'il ya un risque de maladie ?
Pilule avec rapport protégé? oui ou non.
Bonjour, Je ne suis plus vierge depuis quelques jours, j'ai eu des rapports protégés. Mais je sais très peu de chose sur ce qui est pilule etc. Do...