Après la pilule du lendemain
Mimi0719
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mimi0719 Messages postés 5 Statut Membre -
Mimi0719 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, alors j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 16h car le préservatif s'est rompu, je l'ai pris 1h après le rapport avec mon copain et aujourd'hui je suis partis au toilettes parce-que j'avais mal au ventre est-ce-que la pilule a été rejeter de mon corps et ya un risque que je tombe enceinte ou est-ce-que ça fait toujours effet?
J'ai besoin de votre aide, alors j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 16h car le préservatif s'est rompu, je l'ai pris 1h après le rapport avec mon copain et aujourd'hui je suis partis au toilettes parce-que j'avais mal au ventre est-ce-que la pilule a été rejeter de mon corps et ya un risque que je tombe enceinte ou est-ce-que ça fait toujours effet?
A voir également:
- Après la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain.
Elle n'est pas fiable à 100 %.
Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain.
Elle n'est pas fiable à 100 %.
Bonjour
Ta pilule était digérée .
Mais , elle n'est pas fiable à 100% , donc il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après par sécurité .
Ta pilule était digérée .
Mais , elle n'est pas fiable à 100% , donc il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après par sécurité .
Bien sur que non..... elle s'est délayée dans votre estomac, comme n'importe quel comprimé.... et a du faire ce qu'elle devait faire ....
Un peu de jugeote quand même ?...
Et puis, vous en étiez a quel jour de vos règles, car si vous ne le savez pas .... une femme n'est pas fertile tous les jours du mois ...
Qu'elle vous ai déclenché une diarrhée est autre chose qui n'a rien a voir avec ....
Un peu de jugeote quand même ?...
Et puis, vous en étiez a quel jour de vos règles, car si vous ne le savez pas .... une femme n'est pas fertile tous les jours du mois ...
Qu'elle vous ai déclenché une diarrhée est autre chose qui n'a rien a voir avec ....