Après la pilule du lendemain

Mimi0719 Messages postés 5 Statut Membre -  
Mimi0719 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, alors j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 16h car le préservatif s'est rompu, je l'ai pris 1h après le rapport avec mon copain et aujourd'hui je suis partis au toilettes parce-que j'avais mal au ventre est-ce-que la pilule a été rejeter de mon corps et ya un risque que je tombe enceinte ou est-ce-que ça fait toujours effet?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain.

Elle n'est pas fiable à 100 %.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ta pilule était digérée .
Mais , elle n'est pas fiable à 100% , donc il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après par sécurité .
1
Nefertata Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bien sur que non..... elle s'est délayée dans votre estomac, comme n'importe quel comprimé.... et a du faire ce qu'elle devait faire ....
Un peu de jugeote quand même ?...
Et puis, vous en étiez a quel jour de vos règles, car si vous ne le savez pas .... une femme n'est pas fertile tous les jours du mois ...

Qu'elle vous ai déclenché une diarrhée est autre chose qui n'a rien a voir avec ....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et comme l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Elle a très bien fait de la prendre au contraire.
0
Mimi0719 Messages postés 5 Statut Membre

ça semble évident oui je me suis dis ça aussi mais j'avais tellement peur que j'avais besoin d'être rassurer
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Mimi0719 Messages postés 5 Statut Membre

ok :)

Prise de sang 3 semaines après quand même pour vérifier qu'elle a fait son effet .
0
Mimi0719 Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui ça a fait son effet en ce moment j'suis dans ma période de règles x)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Mimi0719 Messages postés 5 Statut Membre

Cela ne prouve rien après la prise de la pdl
0