Vaginite

petite-fleure-bleue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 06:01
petite-fleure-bleue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 06:09
Bonjour,
Jaimerais savoir si cela se peut faire une vaginite et vaginose en meme temps?
Est ce normal que je fasse des vaginites a repetition entre 2semaine dintervale
Je ne suis pu capable , je suis tanner den faire et aucun medecin ne veulent me prescrire quelque chose a long terme.
A voir également:

1 réponse

petite-fleure-bleue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 06:09
Et je trouve sa bizarre parceque quand je fais une vaginite, il y a toujours les sécrétions vaginales comme par exemple en se moment meme jen fais une,

Symptome
-irritation
-sa pique a lentré du vagin
-sa coule des écoulement vaginale épais
(Je narrive pas a identifier la couleur cest pas vert, entre le jaune et le blanc) mais sa dépend vrm on dirais quelle change cest vrm weird mais on dirais du fromage cottage
-une petite odeur qui parfois on dirais du poisson pis parfois genre 2minute meme pas sa sent juste le vagin mais cest tres leger

Jsuis vraiment tanner , consultation apres consultation jsuis vrm de moins en moins alaise avec mon copain il trouve sa degeu et pas normal
0