A 13 ans faire l'amour ?

moiseule - 11 nov. 2015 à 23:56
Melinalature99 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 21:37
Bonjour, j'ai 13 ans et des fois je n'ose pas en parler a mon copain mais des fois j'ai envie de faire l'amour et je ne sais pas comment lui dire personne et au courant je trouve Sa ridicule pour moi vous pensez sue 13 ans et trop jeune ? Moi je pense perso sue oui
A voir également:

5 réponses

lijuxbd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 00:36
Bonjour,

Quel âge a ton copain ? Est-il puceau ?
Sinon es que tu te sent prête ?
Apres c'est normal d'avoir envie de faire l'amour mais tu peux en avoir envie de tant en tant sans être prête ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
12 nov. 2015 à 00:36
Bonjour

Et lui a quel âge?
0
Ralph3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 14:57
Ouf! Je comprend que tu peux en ressentir le désir mais en même temps tu n as que 13 ans je crois que tu peux t amuser en attendant et faire durer le plaisir. Tu sais une fois que tu l'auras fait tu n auras plus cette passion a attendre. Ce moment est important a ton âge. Je crois que tu devrais faire durer le plaisir en patientant. Ton copain te démontrera aussi son amour en t attendant. Profite de ta jeunesse tu sais le monde adulte viendra assez vite. N oublie pas de te protéger pour le futur. Xx
0
BleachFanGurl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 19:04
C'est vrai qu'à 13 ans, lorsqu'on entend que quelqu'un à fait l'amour, c'est plutôt du «viol». Mais j'ai déjà connue des amies qui justement l'avais faites à 12-13-14 ans. L'important c'est que tu es confiance en toi et que si tu es prête à le faire tu peux lui demander. C'est probable qu'il ne soit pas prêt, mais ce qu'il faut c'est que tous les deux vous soyez prêts et ayez le consentement de l'autre. Moi j'ai 15 ans et malgré que mon chum me l'a demandé, j'aime mieux attendre à 16 ans, sauf que je commence à avoir un petit problème par rapport à ça et moi aussi j'ai peur de lui demander de le faire malgré que je voulais attendre. Mais je crois que s'il n'est pas prêt, tu peux juste te «soulager» de ton plaisir pendant ce temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melinalature99 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 1
13 nov. 2015 à 21:37
Personnellement je te déconseille de le faire. Ta virginité c'est un trésor.. Si tu le fais maintenant, tu vas perdre la passion d'attendre ce moment qui est vraiment important pour chaque fille.. De plus, à 13 ans tu ne peut pas savoir si le garçon est le bon hein, et soit tu le fait avec le bon soit tu laisse tomber, vraiment.. Car sinon tu vas regretter d'avoir donner une partie de toi, pour un mec qui ne mérite pas.. Mais après tout, c'est ton avis.. Moi j'ai 17 ans, je sens ce désir, mais je me retient. Alors, bonne chance xx
0