Hpv biopsie
Christal
-
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fai une biopsie aujourd'hui suite à un frottis qui a révélé un hpv de haut grade. Le produit avant la biopsie à révélé beaucoup de lésions. Elles sont apparemment très étendu et ma genyco ma prélevé 4 "morceau". J'aurais voulu savoir si permis vous certaine on eu le même souci que moi, savoir comment cela a évolué. Je sais que je vais devoir faire une conisation ( ablation d'un bout du col de l'utérus) mais je n'en sais pas plus. Ma genyco ne m'a pas donné beaucoup d'informations.... Merci de vos réponses
J'ai fai une biopsie aujourd'hui suite à un frottis qui a révélé un hpv de haut grade. Le produit avant la biopsie à révélé beaucoup de lésions. Elles sont apparemment très étendu et ma genyco ma prélevé 4 "morceau". J'aurais voulu savoir si permis vous certaine on eu le même souci que moi, savoir comment cela a évolué. Je sais que je vais devoir faire une conisation ( ablation d'un bout du col de l'utérus) mais je n'en sais pas plus. Ma genyco ne m'a pas donné beaucoup d'informations.... Merci de vos réponses
A voir également:
- Hpv biopsie
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Dépistage hpv homme - Accueil - Santé de l'homme
- Biopsie poumon durée hospitalisation - Accueil - Autres examens
- Biopsie des glandes salivaires - Accueil - Autres examens
3 réponses
Beh je lui ai posé des question aujourd'hui mais elle m'a pas beaucoup répondu elle a plus " esquivé " en le répétant qu'on attendais les résultat... Mais moi j'avais besoin qu'elle me réponde la seule chose qu'elle a bien voulu dire c'est qu'avec le produit qui coloré les lésions étaient étendu... Du coup sa m'angoisse pas mal