Problème on as lut mes messages

Pierre - 13 nov. 2015 à 21:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 nov. 2015 à 01:32
Bonjour
En voilà j'ai plusieurs questions...
Je vois parle un peu de moi afin de vous mettre en situation...
Alors moi j'ai 12 1/2 et ma copine 14 et sa fait un mois qu on est en couple . Je passe ton mes week-end en chez elle est inversement... Mais une après midi, chez elle j'ai passé mes main sous son tee chirt, desagrafer son soutif et j'ai même finis par glisser ma main dans son pantalon... Je lui et mis un doigt et je l'ai carressé MERCI DE PAS ME JUGER et une fois être rentré chez moi on a reparler de tout sa et sa mère et tomber sur nos messages.... Elle lui a dit que c était l âge et que sa la derengais pas tant qu on lui disais tout se qu'on fesai... Elle a rajouter en disant à ma copine donc sa fille que leur jour ou elle serait prête pour sa première foi elles iraient acheter des préservatifs et qu'elle prendrai la pilule...
Je
QUESTIONS

-vous croyez que sa mère veut me tuer?
-Vous croyez que je devrais moi aussi aller acheter des préservatifs ?
- Est-ce se que vous pensez que je devrais plus retourner la bas sous prétexte que sa mère risque de me tuer?
-Quelqu un a une idée de la taille des capotes quand on a quasi 13 ans ?
-Le planning familial c aussi pour les mecs?

VOILA JAI FAIT LE TOUR DES QUESTIONS QUI ME TRACASSE... Merci de ne pas me juger et pour les gens qui critiqueron quand même.... Pouvez-vous faire des critiques constructive...


MERCI D'AVANCE A SEUX QUI RÉPONDERONT
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
14 nov. 2015 à 01:32
Bonjour

Le planning c'est pour TOUS les jeunes .

Pour le reste tu vois avec elle.
1