Les discussions
Stérilet au cuivre + pillule?
Bonjour, Je voudrais simplement savoir si avev le stérilet au cuivre on pouvait prendre la pillule ?
Vih
Bonsoir à tous, Voilà je vous explique, y'a quelque mois de ça, j'ai rompu avec mon ex.. si vous voulez sa maman es atteinte du sida, seulement ...
Quant peut on tomber enceinte
Bonjour, svp je veut savoir est ce que j peut tomber enceinte le 20eme jour de mon cycle d ovulation,et j ai un cycle entre 26 et 28 jrs et la plus ...
Asthenospermie
sv p donnez moi le traitement de asthénospermie
Orientation sexuelle
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en seconde, depuis un Certain temps je me demande si je suis hétéro, bi ou homo, ca me torture l'esprit. Je suis ...
Contact sécrétion vaginale et testicule avec une petite coupure
FerméBonjour, J'ai eu hier une relation avec une prostituée qui m'a fait une fellation protégée. Or 2h avant, en me rasant les testicules à la tondeuse, ...
16 ans et j'ai peur de tombé enceinte.. aidez moi..
Bonjour, J'ai 16ans, j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche soir et c'était la premiere fois pour tout les deux.. Je prend les pillules contra...
Produit pour ne pas avoir d'érections
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un produit ou médicament qui empêche d'avoir une érection si oui comment ce le procurer
Pillules
Bonjour, Je prends des pillules. Je veux savoir une fois que je fini ma plaquette, pourrais-je tomber enceinte quand je fais un rapport sexuel non pro...
Règles anormale sous pillule
RésoluBonjour, je suis pillule depuis 3 mois à peu près je prend DESOPOP le générique de cerazette . DESOPOP finis, j'ai eu une autre boîte pillule donc pui...
Regles
Bonjour, J'aimerais dormir sans culotte meme quand j'ai mes regles mais avez vous une solution pour eviter de se reveiller dans un lac rouge?
Masturbation
Bonjour, je un problème conserna la masturbation on dis toujours que si tu te masturbe trop tu aura diminution d l intelligence et aussi oublié de c...
Premier pénétration
FerméBonjour, j'ai couché avec ma copaine et lors de la pénétration je trouve son vagin n'est bien serré alors est ce que ça veut dire que c'est son prem...
Changement de pilule
Bonjour, Je prends depuis 1an la pilule optilova, mais exceptionnellement une amie m'a dépanné des pilules optidril. Puis-je changer ?
Condilomes
Bonjour à tous, Je reviens de chez le médecin qui me diagnostique un Condilome acumine et me dit que c'est une MST. Une boule de peau dans l'aine et ...
Pilule
Bonjour à tous ! Je suis sous pilule depuis un an et demi. Quans j'ai finis ma plaquette en aout dernier j'ai préféré entamé une autre plaquette sans...
Agrandir mon penis
Bonjour, Je voudrais avoir un gros pénis je n ais plus la taille q avant comment faire âge 54 ans
Première fois
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J ai 13ans et demi sa fais longtemps que j ai envie de faire l amour mais le problème je sais pas quelle est le bonne âge et j...
Probléme d'éréction
salut j'ai 21 ans récemment je commence a voir des problème d'érection durant mes rapports sexuelles et ça gène ( j'ai tellement la honte parfois ) ,...
Comment retarder les règles
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retarder ces règles de quelques jours je prends depuis plus de 3 ans la pilules liloo ge mais règles sont prévu le...
Fécondation
Bonjour, J'aimerais savoir, des rapports survenus 6 jours après le début des règles peuvent ils occasionner une grossesse?
Etre enceinte sans avoir ses règles au préalable
Bonjour, peut on tomber enceinte alors depuis près d'un an on n'a eu ni règles, ni perte blanche; totalement sèche
Une boule blanche bisarre.. aidez moi svp
Bonjour, Jai eu un rapport sxuel samedi et dimanche.. Et on a bien utiliser le preservatif .. Je prend les pillules mais elles se sont fini lundi et...
Il veut un baby
Bonjour, j'ai 42ans lui 36ans il veut un baby mais je me dit que c'est trop tot 5mois à peine mais j'habite déjà chez lui et on a eue un coup de foudr...
Contraception et discrétion
Bonjour, Essayant d'être concise, voilà j'ai 26 ans, et j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'envisage une vie sexuelle. N'ayant jamais pris de cont...
Douleur poitrine et ventre
Bonjour, j'ai eu des nausées et maintenant j'ai les seins douloureux ainsi que mon ventre. je me revois enceinte de mon fils.... mais c'est la que...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le liquide qui s'ecoule avant le sperme peut rendre enceinte ou transmettre le sida merciiiiii bcp
Suis-je anormale ?
Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et je suis une fille. Je vais juste vous raconter une histoire et vous dire ce que j'ai ressenti. J'aimerais savoi...
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et mon pénis en érection mesure 12a13cm est il normale ? ?
Leelo gé
RésoluBonjour j'ai 16 ans es je vais prendre pour la première fois la pilule, mon médecin m'a prescrit Leelo gé et j'ai fait des recherches sur celle ci ma...
Retard de regles
Bonjour a toutes, Je suis nouvelle ici et j'aimerais vos avis et vos conseils. Voila, il y a une semaine j'étais avec mon copain et nous avons fait ...
Gland decalote en permanence
Bonjour, J'ai 25 ans et mon pénis ne se decalote pas complètement jusqu'à présent, je pensais que c'étais normal et ça ne me posé pas de problème....
Mastubation
Bonjour, la mastubation est elle une bonne chose ou non ? merci a quoi si atendre quand on se mastube chaque semaine ?
Comment faire pour dévierger une fille ?
FerméBonjour, j'ai eu une petite ami et puis qu'entre homme et femme il doit y avoir des échanges sexuels. je tente d'avoir des rapports sexuels avec elle ...
Rapport et pilule du lendemain
Bonjour, Moi j'ai pris la pilule du lendemain quelques 24h avant un rapport sexuel non protégé. Ensuite j'ai commencer une a prendre une contracepti...
Absence de saignement lors du premier rapport
FerméBonjour, je vive dans un monde arabe oû l'hymen et les saignement sont très obligatoire car sont des tests qui montent sii la fille a déja fait d...
Pilule
Bonjour, Voilà j'ai fini ma plaquette de pilule dimanche dernier et j'ai eu un rapport sexuelle sans protection mercredi pendant les 7 jours est ce ...
Le penis de mon copain retrecit des qu'il prend plaisir
Bonjour, Voila sa nous pose question depuis quelque temps mon copain monte en erection comme habituellement et la au moment ou normalement y a penet...
Douleur au vagin
Bonjour, Quand j'ai des rapport sexuelle avec mon copain jai toujours mal au vagin a en pleuré ce n'est pas la première fois que sa m'arrive je ne c...
Probleme avec mon penis
Bonjour, C'est Tresor,j'ai 19 ans et 7 mois mais mon penis ne se developpe pas sa commence a m'inquieter svp repondez moi vite je besoin de votre ai...
Pilule et toujours reglee
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle dans le forum! J'aimerai savoir si c'est normal que depuis que j'ai commencé la pilule c'est à dire il y a environ 20 jours ...
Bébé en cours mais beaucoup de questions
Bonjour, Voilà mon médecin m'a dit que j'étais tombé enceinte le 15 août 2 semaines avant cette date avec mon compagnon nous le faisons tous les jou...
Optilova
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si durant l'arrêt des 7 jours de la pilule on est quand même protéger ? Et les périodes d'ovulation sont situé quand ...
Problème d'éjaculation
Bonjour, je n'arrive pas à éjaculer lors des rapports sexuels. a la place du sperme, il y a un liquide transparent qui s'écoule avant et pendant le ...
Pas de retour de couche
Bonjour,voila j'ai subit un curetage en mars e 15 jours apres j'ai eu de relations non protege,au lendemain j'ai fait une contraception injectif pour ...
Les règles bizarre depuis reprise de la pilule
Bonjour, J'ai mes règles depuis deux jours et aux 2è j. mes règles sont devenues brunes pourquoi? je me demande... Mon copain se protège et je pren...
Veines gonflé sur mon pénis
Bonjour, J'ai fait une maturation excéssive et j'ai remarqué qu'une veine reste plus épaisse que les autre sur mon pénis donc je voulais savoir si c...
Absence de regles
Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai plus mes règle depuis fin juillet. Je n'ai pas eu de rapports depuis 11 mois, autrement dis, je ne suis certainement...
Besoins d'avis
Bonjour, Alors voilà : dimanche passé j'ai failli me faire agresser et donc ça été vraiment beaucoup de peur et de stress pour moi ( peur de sorti...
Bonjour, J'arrive pas ah ejaculer a 13 an 1/2 est ce normal ou pas ??? J'ai envie comme mais pote