Les discussions
Règles
Bonjour, Je voulais avoir des conseils. J'ai eu mes règles le 18avril et j'ai eu les prochaines ce 26 mai. Ai je une possibilité de grossesse ou jus...
Patch contraceptif/pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème et j'aimerais votre avis. J'ai pris la pilule " Leeloo Gé " pendant un an et j'ai vite arrêté, elle me rendait "dingue", j...
Test
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire un test de grossesse 2 semaines apres le rapport a risque sachant que j'ai pris la pilule du ...
Enceinte
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle protégée avec mon copain, quelques jours après j'ai eu mes règles et pour les suivantes, celle-ci j'ai 3 jour...
Pas de sperme
Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai pas de sperme est-ce normal pour quelqu'un de mon âge.
Electrophorese des protides
Bonjour, le dosage de l'immunoglobulines g est 21,43, est il normal.?
Besoin d info sur mirena
Bonjour, cest tu normal que chu plus grosse qu apres mon accouchement . je me suis fais installer un sterilet un an apres , et ,depuis 2 ans maintenan...
Retard des règles malgré la prise de la pilule du lendemain
Salut à tous . Bon je vous explique ma situation qui m'inquiète un peu . J'ai eu un rapport avec mon petit ami le 9 mai , a peu près 48 h après j'ai ...
Rapport sexuel sans réelle pénétration et sans éjaculation
Bonjour, j'ai eu mes menstruel le 27 mai dernier..hier le 09 Juin j'ai eu un rapport avec mon copain.il a essayé de me pénétrer mais il n'a pas totale...
Rapport non protéger
RésoluBonjour, Voila je vous esplique j'ai arreter ma pilule mardi passer car elle se terminer se n'est pas une continu ´ je devais la reprendre hier soir...
Regle
RésoluBonjours Voila sa fait deux mois de suite que j'ai mes règle deux fois dans le mois J'aurai voulus savoir se que sa signifie et qu'est que j'ai ...
Mon mec veut faire l'amour
Bonjour, mon mec (gabi) veut faire un rapport sexuelle et a meme commander des godes des laisses menote et corde je ne comprend pas pourquoi mais bon ...
Enceinte?
RésoluBonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans, j'ai des rapports sexuels sans préservatif. Depuis une semaine, je me lève avec la nau...
Puberté
Bonjour, si quelqu'un n'a pas encore eu sa puberté mais qu'il se masturbe Peut cela affecter la croissance du penis ?
Question risque de tomber enceinte
RésoluBonsoir, Je me permets de poster ici car je suis un peu en stress depuis quelques jours. En effet il y'a quelques jours j'ai eu un rapport non pro...
A propos de qlaira
Bonjour, c'est le premier Mois que je prend Qlaira Je suis arrivé à 21 petits comprimée et je n'est toujour pas mes règles Mon médecin m'avais dit...
Pdl
Bonjour, samedi soir petit moment câlin avec mon copain, il y a eu frottement des sexes et pénétration mais pas totale non protégé ! Nous nous sommes ...
Prise de poids après ligature
Bonjour, je me suis fait ligaturer l annee derniere et je prend du poid merci
Petit penis
FerméJe me pose de question jai un penis de 14cm à 15 cm il est petit compare au autres je me demande si vous trouvez sa petit les filles ?? Esque sa convi...
Boutons rouge sur le pénis
Bonjour, Il y a 4 jours, je constate que tous à coup, il y a des rouge sur mon pénis. Ils sont situé sur mon gland ainsi que sur le , sur le gland i...
Prise d'optilova 20
Bonjour, J'ai subit un IVG médicamenteux il y a quelques semaines et le gyneco m'a prescrit optilova 20. Le problème est que je lis partout que ...
Je me sens tellement sale.
Bien le bonjour à tous ou bien le bonsoir à tous je voulais poser une question assez importante. Alors déja j'ai 16 ans et je me sens sale. Sale po...
Oubli pillule besoin d'aide
Bonjour* Je prend la pillule diane 35, hier soir jai oublier de prendre ma pillule je la prend entre 20h et 21h normalement, c'était la derniere de...
Pertes brunes et stérilet cuivre
Bonjour ! Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des pertes brunes sous stérilet (cuivre) ? J'ai fini mes règles il y a 3 semaines qui ...
Perte marron et vibration dans le ventre
Bonjour, Je prend la pilule depuis 4ans et je n'ai jamais eu de problème. Cependant (pendant la période de mes règles) j'ai remarqué que mon "sang" ...
Penis de 12 cm c'est bien ou pas ??
FerméBonjour, J'ai 17 ans et mon penis me fait peur car il fait juste 12 cm de longueur ça m'inquiète beaucoup car j'ai lu que la meilleure taille d'un p...
Ovaire
Salut tout le monde , J'ai 20 ans et il y a 3 jours mon ovaire droit est gonflé et j ai mal de façon continue . Est ce que vous pensez que ces grave...
Besoin d'avis..
RésoluBonjour à toutes ! Voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sauf que j'ai eu deux jours de perte gluante marron clair le Jour de mes règles, ...
Retard des règles
Bonjour* J'ai eu un retard mes sa remonter à 4ans mes aujourd'hui suis en retards de 15jour j'ai des douleur au bas ventre depuis le 20 et comme la...
Mal aux seins
FerméBonsoir à toutes. J'ai mal aux seins depuis environ 2 semaines comme si j'avais des bleus (plutôt en haut et sur les côtés) mais pas spécialement de...
Oubli de 2 pilules -> 3 pilules prises le même jour...
RésoluBonjour !! J'ai oublié ma pilule lundi soir et mardi soir. Après plusieurs sites consultés, j'ai vu qu'avec ma pilule (Ludéal Gé), si l'oubli était d...
Oublie. de pillule le premier jour
RésoluBonjour, J'ai pas pu prendre ma pillule dans les temps parce que les pharmacies en avaient plus dc je l'ai reprise le lendemain sachant que je n'ai ...
Peur detre enceinte
Bonjour, jai 17 ans et je prends la pilule depuis maintenant une semaine. Jai eu un rapport non protégé 5 jour après le premier jour de mes règles don...
Sos!!.
Bonjour, voila j'explique mon cas !! depuis 6 mois je n'est pas eu de rapport sexuel étant célibataire aujourhuit j'ai rencontré quelqu'un tout ce pas...
Pilule prise en milieu du cycle
Bonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a 15 jours, hier j'ai eu un rapport protégé (préservatif) mais celui ci a craqué. Le problème c'est ...
Est ce que je peu etre enceinte
Bonjour, j'ai pris ma pillule samedi soir et dimanche soir rapport sexuelle non protégé, est ce que je suis bien protégé ou pas ?
Première fois
Bonjour, je viens de faire mà première fois avec mon copain, avant qu'il entre son sexe complètement je ressens une douleur mais il y va petit à petit...
Saignements en dehors des règles avec pilule
Bonjour, J'ai mes règles aux alentours du 20, hors depuis hier, mes saignements ont repris... Je voulais savoir quelles en sont les causes et aus...
Pilule
Bonjour , j'ai absolument besoin de votre aide . J'ai eu un début de règles samedi 14 mai 2016 c'etait pendant mes 7 jours d'arrêt et j'étais a mon 5...
Je me pose bcp trop de question?
Bonjour, il y a de celà 3 semaines j'ai eu une relation sexuelle sans protection ni contraception, le lendemain après avoir pris une pilule du lendema...
Enceinte malgré ma menstruation?
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils, alors voila mon problèmes, j'ai 16 ans et il y a de la 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain qui mainten...
J'ai toujours aussi mal au bout du 8 ème rapport !!!!
Bonjour, ça fait quelque temps que je suis avec mon copain j'ai fait ma première fois avec lui il y a environs 2 semaines lors de mon premier rapport ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mon premier rapport ( protéger mais je ne prend pas la pillule ) avec mon copain (15 ans) il ya 2 mois et depuis je n'a...
Mon hymen est il perce ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel lundi après midi, je voudrais savoir si mon hymen est percé car il y est aller un peu fort mais je n'ai pas eu une ...
Sans préservatif mais avec pillule
Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35, et j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec du retard dans l'heure de la pilule (1h a 3h d'écart) est c...
J'ai mal quand je fais l'amour
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1.5 ans, et c'est le 1er avec qui je le fais. Il en a une assez grosse, et j'ai mal à chaque fois qu'on co...
Vih sida
Bonjour, J'ai eu 5 petit copain avec qui j'ai des rapports et c'était pas protégé est ce que je peut attraper le SIDA ? Merci
Taille de mon pénis
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur la taille de mon pénis. J ai 14 ans, au repos mon pénis fait 8 cm et en érection il fait 12 cm. Merci de b...
Enceinte?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours, j'ai pris la pilule du lendemain environ 30-35h après le rapport, cependant lors du rapport le...