Les discussions

Règles

Bonjour, Je voulais avoir des conseils. J'ai eu mes règles le 18avril et j'ai eu les prochaines ce 26 mai. Ai je une possibilité de grossesse ou jus...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Doucedoudouce

Patch contraceptif/pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais votre avis. J'ai pris la pilule " Leeloo Gé " pendant un an et j'ai vite arrêté, elle me rendait "dingue", j...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
joraline

Test

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire un test de grossesse 2 semaines apres le rapport a risque sachant que j'ai pris la pilule du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle protégée avec mon copain, quelques jours après j'ai eu mes règles et pour les suivantes, celle-ci j'ai 3 jour...

Utilisateur anonyme

Pas de sperme

Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai pas de sperme est-ce normal pour quelqu'un de mon âge.

lafouine.

Electrophorese des protides

Bonjour, le dosage de l'immunoglobulines g est 21,43, est il normal.?

DCI

Besoin d info sur mirena

Bonjour, cest tu normal que chu plus grosse qu apres mon accouchement . je me suis fais installer un sterilet un an apres , et ,depuis 2 ans maintenan...

Utilisateur anonyme

Retard des règles malgré la prise de la pilule du lendemain

Salut à tous . Bon je vous explique ma situation qui m'inquiète un peu . J'ai eu un rapport avec mon petit ami le 9 mai , a peu près 48 h après j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel sans réelle pénétration et sans éjaculation

Bonjour, j'ai eu mes menstruel le 27 mai dernier..hier le 09 Juin j'ai eu un rapport avec mon copain.il a essayé de me pénétrer mais il n'a pas totale...

samgunsjovirow

Rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Voila je vous esplique j'ai arreter ma pilule mardi passer car elle se terminer se n'est pas une continu ´ je devais la reprendre hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle

Résolu

Bonjours Voila sa fait deux mois de suite que j'ai mes règle deux fois dans le mois J'aurai voulus savoir se que sa signifie et qu'est que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Amandine-chris

Mon mec veut faire l'amour

Bonjour, mon mec (gabi) veut faire un rapport sexuelle et a meme commander des godes des laisses menote et corde je ne comprend pas pourquoi mais bon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DCI

Enceinte?

Résolu

Bonjour, alors voilà, je prends la pilule depuis bientôt 2 ans, j'ai des rapports sexuels sans préservatif. Depuis une semaine, je me lève avec la nau...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Puberté

Bonjour, si quelqu'un n'a pas encore eu sa puberté mais qu'il se masturbe Peut cela affecter la croissance du penis ?

joraline

Question risque de tomber enceinte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ici car je suis un peu en stress depuis quelques jours. En effet il y'a quelques jours j'ai eu un rapport non pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos de qlaira

Bonjour, c'est le premier Mois que je prend Qlaira Je suis arrivé à 21 petits comprimée et je n'est toujour pas mes règles Mon médecin m'avais dit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pauline

Pdl

Bonjour, samedi soir petit moment câlin avec mon copain, il y a eu frottement des sexes et pénétration mais pas totale non protégé ! Nous nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids après ligature

Bonjour, je me suis fait ligaturer l annee derniere et je prend du poid merci

bouriquette

Petit penis

Fermé

Je me pose de question jai un penis de 14cm à 15 cm il est petit compare au autres je me demande si vous trouvez sa petit les filles ?? Esque sa convi...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons rouge sur le pénis

Bonjour, Il y a 4 jours, je constate que tous à coup, il y a des rouge sur mon pénis. Ils sont situé sur mon gland ainsi que sur le , sur le gland i...

Aymeric41500

Penis de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, g un penis de 14cm a 15ans est ce petit ??? (filles)

DCI

Prise d'optilova 20

Bonjour, J'ai subit un IVG médicamenteux il y a quelques semaines et le gyneco m'a prescrit optilova 20. Le problème est que je lis partout que ...

Utilisateur anonyme

Je me sens tellement sale.

Bien le bonjour à tous ou bien le bonsoir à tous je voulais poser une question assez importante. Alors déja j'ai 16 ans et je me sens sale. Sale po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
L'ado anonyme

Oubli pillule besoin d'aide

Bonjour* Je prend la pillule diane 35, hier soir jai oublier de prendre ma pillule je la prend entre 20h et 21h normalement, c'était la derniere de...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes et stérilet cuivre

Bonjour ! Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu des pertes brunes sous stérilet (cuivre) ? J'ai fini mes règles il y a 3 semaines qui ...

Utilisateur anonyme

Perte marron et vibration dans le ventre

Bonjour, Je prend la pilule depuis 4ans et je n'ai jamais eu de problème. Cependant (pendant la période de mes règles) j'ai remarqué que mon "sang" ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Latika

Penis de 12 cm c'est bien ou pas ??

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis me fait peur car il fait juste 12 cm de longueur ça m'inquiète beaucoup car j'ai lu que la meilleure taille d'un p...

Momo3113

Ovaire

Salut tout le monde , J'ai 20 ans et il y a 3 jours mon ovaire droit est gonflé et j ai mal de façon continue . Est ce que vous pensez que ces grave...

DCI

Besoin d'avis..

Résolu

Bonjour à toutes ! Voilà, j'ai eu mes règles il y a deux semaines sauf que j'ai eu deux jours de perte gluante marron clair le Jour de mes règles, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Noah

Retard des règles

Bonjour* J'ai eu un retard mes sa remonter à 4ans mes aujourd'hui suis en retards de 15jour j'ai des douleur au bas ventre depuis le 20 et comme la...

Utilisateur anonyme

Mal aux seins

Fermé

Bonsoir à toutes. J'ai mal aux seins depuis environ 2 semaines comme si j'avais des bleus (plutôt en haut et sur les côtés) mais pas spécialement de...

Utilisateur anonyme

Oubli de 2 pilules -> 3 pilules prises le même jour...

Résolu

Bonjour !! J'ai oublié ma pilule lundi soir et mardi soir. Après plusieurs sites consultés, j'ai vu qu'avec ma pilule (Ludéal Gé), si l'oubli était d...

Utilisateur anonyme

Oublie. de pillule le premier jour

Résolu

Bonjour, J'ai pas pu prendre ma pillule dans les temps parce que les pharmacies en avaient plus dc je l'ai reprise le lendemain sachant que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joraline

Peur detre enceinte

Bonjour, jai 17 ans et je prends la pilule depuis maintenant une semaine. Jai eu un rapport non protégé 5 jour après le premier jour de mes règles don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos!!.

Bonjour, voila j'explique mon cas !! depuis 6 mois je n'est pas eu de rapport sexuel étant célibataire aujourhuit j'ai rencontré quelqu'un tout ce pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en milieu du cycle

Bonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a 15 jours, hier j'ai eu un rapport protégé (préservatif) mais celui ci a craqué. Le problème c'est ...

Utilisateur anonyme

Est ce que je peu etre enceinte

Bonjour, j'ai pris ma pillule samedi soir et dimanche soir rapport sexuelle non protégé, est ce que je suis bien protégé ou pas ?

Camillette16

Première fois

Bonjour, je viens de faire mà première fois avec mon copain, avant qu'il entre son sexe complètement je ressens une douleur mais il y va petit à petit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Felicity-insp

Saignements en dehors des règles avec pilule

Bonjour, J'ai mes règles aux alentours du 20, hors depuis hier, mes saignements ont repris... Je voulais savoir quelles en sont les causes et aus...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour , j'ai absolument besoin de votre aide . J'ai eu un début de règles samedi 14 mai 2016 c'etait pendant mes 7 jours d'arrêt et j'étais a mon 5...

Utilisateur anonyme

Je me pose bcp trop de question?

Bonjour, il y a de celà 3 semaines j'ai eu une relation sexuelle sans protection ni contraception, le lendemain après avoir pris une pilule du lendema...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré ma menstruation?

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils, alors voila mon problèmes, j'ai 16 ans et il y a de la 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain qui mainten...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
samgunsjovirow

J'ai toujours aussi mal au bout du 8 ème rapport !!!!

Bonjour, ça fait quelque temps que je suis avec mon copain j'ai fait ma première fois avec lui il y a environs 2 semaines lors de mon premier rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mon premier rapport ( protéger mais je ne prend pas la pillule ) avec mon copain (15 ans) il ya 2 mois et depuis je n'a...

Utilisateur anonyme

Mon hymen est il perce ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel lundi après midi, je voudrais savoir si mon hymen est percé car il y est aller un peu fort mais je n'ai pas eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans préservatif mais avec pillule

Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35, et j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec du retard dans l'heure de la pilule (1h a 3h d'écart) est c...

Utilisateur anonyme

J'ai mal quand je fais l'amour

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1.5 ans, et c'est le 1er avec qui je le fais. Il en a une assez grosse, et j'ai mal à chaque fois qu'on co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vih sida

Bonjour, J'ai eu 5 petit copain avec qui j'ai des rapports et c'était pas protégé est ce que je peut attraper le SIDA ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon pénis

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur la taille de mon pénis. J ai 14 ans, au repos mon pénis fait 8 cm et en érection il fait 12 cm. Merci de b...

Témoin

Enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours, j'ai pris la pilule du lendemain environ 30-35h après le rapport, cependant lors du rapport le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000