Problème avec mon copain
Mimi.Sarah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors moi c'est un peu compliqué. je suis depuis 10 mois avec un homme. Depuis plus de 2 mois il ne se passe plus rien sexuellement. Je lui en ai parlé et il m'a avoué que ses anciennes année de celiba l'ont poussé à se masturber. Du coup, il le fait tous les matins après mon départ au boulot.
Du coup je sais plus quoi faire... Je ne peux pas me donner du plaisir toute seule. J'ai vraiment envie de le faire avec lui, mais j'ai l'impression que c'est trop compliqué pour lui.
Help !
Alors moi c'est un peu compliqué. je suis depuis 10 mois avec un homme. Depuis plus de 2 mois il ne se passe plus rien sexuellement. Je lui en ai parlé et il m'a avoué que ses anciennes année de celiba l'ont poussé à se masturber. Du coup, il le fait tous les matins après mon départ au boulot.
Du coup je sais plus quoi faire... Je ne peux pas me donner du plaisir toute seule. J'ai vraiment envie de le faire avec lui, mais j'ai l'impression que c'est trop compliqué pour lui.
Help !
A voir également:
- Problème avec mon copain
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son copain - Guide
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Comment sucer son copain - Accueil - Pratiques
- Mon copain fait pipi au lit - Guide
On a deja discuter.
C'est à ce moment qu'il m'as dit qu'il se masturber. Et que c'était la raison de notre relation sexuelle qui est au point mort. Je n'ai jamais eu ce problème en couple.
Je sais plus quoi faire
J'essaye de faire des approches mais rien ... Pourtant je ne pense pas être repoussante, et je n'ai jamais eu ce problème.