Faire comprendre a mes parents ...

Lifeunexpected Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 17:14
Lifeunexpected Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 17:47
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'aimerais aller plus loin avec mon copain...
Je suis toujours vierge et je me sens prête a aller plus loin avec lui de son côté je sais qu'il n'attendais que moi ( Il a 21 ans et la déjà fais).
Sa fais un an que nous sommes ensemble et nous nageons dans le bonheur.
Le seul problème ? Mes parents ...
Il n'accepte pas notre relation et c'est très compliqué pour nous de se voir...
Je l'aime beaucoup et je sais que notre histoire n'est pas qu'une petite amourette d'adolescent.
Auriez vous des conseils pour moi ? Pour réussir a faire comprendre a mes parents que je ne suis plus une enfant et que j'aimerai aller plus loin avec lui.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Cicile97.4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 17:40
Bonjour,
Je sais et comprend ta situation ne t'inquite pas la solutions et de parler à tes parents de ton copain afin de leurs prouver que tu tiens à lui comme à eux .

Essaie de leurs montrer que ton copain est quelque de sérieux et qu'il tiens a toi
Parce qu'il t'aime non pas parce que il veux coucher avec toi !

Demande à tes parents s'il veulent bien rencontrer ton copain afin de mieux le connaitre et de ne pas le jugé sans le connaitre d'avantage .tes parents ont juste peur que certains cas de la vie se reproduise comme :
  • te retrouver enceinte et que le père ce barre ..
  • ou que ton copain veux juste coucher avec toi et te quitter après ..


Ils ont tous simplement peur que tu souffre ,derrière ces barrieres de defences se cache des parents qui t'aime énormément et qui veulent que ton bonheur.

Voilà j'espère que mes conseils arrangerons ta situation.
0
Lifeunexpected Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
Modifié par Lifeunexpected le 14/11/2015 à 17:49
Merci pour ta réponse le truc c'est que mes parents ont déja rencontré mon copain il l'apprécie plus ou moins mais je ne peux pas aller chez lui ou il ne peux pas venir a la maison ... Il aimerait qu'on se fasse un week end romantique pour la St Valentin ou Noël mais je doute qu'ils acceptent... L'année passée enfin il y a quelques mois je parlais d'une amie a moi avec ma maman son copain a mon amie lui avait préparer un week end romantique a la mer ma maman m'as dit "C'est sur que se serait con que Gérémy (mon copain) t'organise quelques chose comme sa parce que tu ne pourrais pas y aller "
Alors je ne sais vraiment plus quoi faire avec mes parents ...
0