Faire comprendre a mes parents ...
Lifeunexpected
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
14 nov. 2015 à 17:14
Lifeunexpected Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 17:47
Lifeunexpected Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 17:47
A voir également:
- Faire comprendre a mes parents ...
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Parents ado - Guide
- Droit à l'image parents séparés - Accueil - Education
- Harcèlement scolaire que faire parents - - Collège et lycée
1 réponse
Cicile97.4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 17:40
14 nov. 2015 à 17:40
Bonjour,
Je sais et comprend ta situation ne t'inquite pas la solutions et de parler à tes parents de ton copain afin de leurs prouver que tu tiens à lui comme à eux .
Essaie de leurs montrer que ton copain est quelque de sérieux et qu'il tiens a toi
Parce qu'il t'aime non pas parce que il veux coucher avec toi !
Demande à tes parents s'il veulent bien rencontrer ton copain afin de mieux le connaitre et de ne pas le jugé sans le connaitre d'avantage .tes parents ont juste peur que certains cas de la vie se reproduise comme :
Ils ont tous simplement peur que tu souffre ,derrière ces barrieres de defences se cache des parents qui t'aime énormément et qui veulent que ton bonheur.
Voilà j'espère que mes conseils arrangerons ta situation.
Je sais et comprend ta situation ne t'inquite pas la solutions et de parler à tes parents de ton copain afin de leurs prouver que tu tiens à lui comme à eux .
Essaie de leurs montrer que ton copain est quelque de sérieux et qu'il tiens a toi
Parce qu'il t'aime non pas parce que il veux coucher avec toi !
Demande à tes parents s'il veulent bien rencontrer ton copain afin de mieux le connaitre et de ne pas le jugé sans le connaitre d'avantage .tes parents ont juste peur que certains cas de la vie se reproduise comme :
- te retrouver enceinte et que le père ce barre ..
- ou que ton copain veux juste coucher avec toi et te quitter après ..
Ils ont tous simplement peur que tu souffre ,derrière ces barrieres de defences se cache des parents qui t'aime énormément et qui veulent que ton bonheur.
Voilà j'espère que mes conseils arrangerons ta situation.
Modifié par Lifeunexpected le 14/11/2015 à 17:49
Alors je ne sais vraiment plus quoi faire avec mes parents ...