J'aime une fille

Fermé
Astralya Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila... J ai 16 ans et je ne vais pas vous le cacher je suis lesbienne ( enfin je le pense de plus en plus ) j aime ma meilleur amie depuis 1 ans ( elle n est au courant de rien )... Je l ai compris au début de mon année de 3eme ( je suis en seconde ) j ai eu de plus en plus d attirance pour elle, elle et sortit avec son ex et sa ma fait beaucoup de mal mais j étais quand même contente pour elle je penser que mes sentiments partirons... Mais non... Aujourd'hui on est beaucoup proche et elle ne sait toujours rien mais il y a un problème : Cela fait depuis a peu près deux semaines que je commence a me faire sérieusement des idées ( après peut être que je me trompe ). Elle me fait des coeurs, il y a quelques jours sous le coup de la tristesse elle ma dit je t aime ( mais par amitier ?) oui je pense... Mais quand je me dit au avec des signaux comme sa j ai mes chances ils y a toujours des choses contradictoire elle me dit au elle et hétéro et qu elle n est pas amoureuse... Je ne sais plus comment me comporter n y comment être avec elle... Je vous en prie aidez moi et donnez moi des conseilles que dois je faire ? Et qu es ce que signifie tout sa ? :-(
A voir également:

2 réponses

Manonsrgf Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Je penses que tu dois mettre les choses au clair avec ton amie, sinon ça va te rendre folle cette situation.
Au mieux sa réponse sera positive.
Si elle ne l'est pas dis-toi que ça reste ton amie et qu'elle ne te rejettera pas forcément, elle peut comprendre. De plus, ça fait un an que tu es dans cette situation, alors tu peux très bien accepter sa décision :)
0
Astralya Messages postés 3 Statut Membre
 
J y est penser mais j ai peur qu'elle s eloigne de moi après
0
Manonsrgf Messages postés 3 Statut Membre > Astralya Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est souvent le cas je pense, mais "qui ne tente rien n'a rien" non ?
Ca n'est pas bon de rester dans cette situation non plus
0
Astralya Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui je pense aussi
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617
 
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical, aucune autre suite ne pourra donc lui être donnée.

0