Problème de pilule

Anonymous - 10 nov. 2015 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 08:42
Bonjour,
J'ai un cycle de 30 à 31jours, et j'ai eu un rapport le 5novembre sans préservatif , habituellement je ne prend pas de pilule, mais bien évidement 2h après le rapport j'ai prit la pilule du lendemain , quelque jours après j'ai eu très mal au ventre et les seins gonfle et qui son très douloureux. Depuis 2 voir 3ans jai du prendre 6 pilule du lendemain (je c c énorme) je stress tellement que je me dit que à force sa a plus d'effet. Enfin bref je suis Sencer avoir mes règles le 21 novembre. Donc si je ne l'ai ai pas c'est que je suis enceinte ? Et est que ce vous penser que ya des risques d'être enceinte même si il n'a pas ejaculer en moi et meme si jai pris la pilule 2h après Help me s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 08:11
Bonjour

Non 6 pdl en 3 ans c'est pas énorme... Evidemment il serait mieux de prendre une contraception fiable et des préservatifs...

Niveau IST c'est ok vous avez fait les tests ?

La pdl a pour unique but de retarder l'ovulation si cette dernière n'a pas encore eu lieu... Elle n'est pas abortive... Elle n'a aucune incidence sur les accidents futurs et sur ta fécondité.

Que tu aies ou non des règles ça veut rien dire. Après la pdl on peut les avoir et être enceinte quand même.

Prise de sang 3 semaines après date du rapport obligatoirement pour voir ce qu'il en est. Donc 5 + 3 semaines = à partir du 26 novembre.

;)
0
Bonjour,
Oui les test on était fait et négatif.
Donc vous pensez que ya un risque ou non?
La normalement jai mes règles le 21 donc vaudrez mieux que je fasse une prise de sang le 21?
En tout cas merci de me répondre :)
0
Utilisateur anonyme > Anonymous
11 nov. 2015 à 09:25
Tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse, pdl ou non..

As-tu lu mon message ?

Que tu aies ou non des règles ça veut rien dire. Après la pdl on peut les avoir et être enceinte quand même. 


pourquoi le 21 ? j'ai écrit le 26...
0
Anonymous > Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 22:39
D'accord merci. Je me dis que vue que j'ai pas eu dès saignement après la PDL bah c'est quel a pas était efficace... Ou est ce que c pas obligatoire d'avoir dès saignement ?
0
Utilisateur anonyme > Anonymous
Modifié par Strumpfette le 16/11/2015 à 08:42
les effets secondaires ne sont jamais obligatoire

et en avoir ou pas ne signifie rien du tout.
0