Les discussions
Taille du penis à l'adolessence
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 et 9 mois et un penis de 11 cm au repos et 16.5 voire 17 en erection est-ce normal pour mon age
Pulsions sexuelles
Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai un enfant de 12 ans. C'est une fille. Mais en ce moment, elle n'arrete pas de pensez au sexe. Des fois, elle m'en parl...
Ejaculation trop précoce lors des rapports
Bonjour (bonsoir)! Voilà mon problème : je viens de commencer à faire l'amour à ma copine. Je suis sensible, et l'aime beaucoup. Quand je la pén...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis d'un tempérament assez stressée, et j'ai besoin de votre aide. Le 13 juillet, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais...
Problèmes de démangeaisons urgente
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle il y a quelque semaine maintenant mais j'ai des fortes démangeaisons aux niveaux de me...
Pas d'explications
Bonjour, j'ai 22 ans, et je suis avec ma copine depuis presque 2 ans. nous fesons de moin en moin l'amour pour dire la dernière fois était il y a...
Quand on ejacule endehors du vagin ,enciente?
Bonjour, Avec mon copain on a fait l'amour sens preservatif et je ne prend pas la pillule mais Il n'a pas ejaculer dans le vagin mes endehors , Est ...
Infection du sida
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec une fille et elle ma fait une fellation. Après avoir lu les question précédente j'ai lu que le SIDA pe...
Rapport non protégé avc prise de la pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation mais je prends la pilule. Y a t il des chances que je sois enceinte? Merci !
Bout de chaire a linterieure de l'anus
Bonjour, voila je suis nouveau sur se forum j'aimerai bien que vous me disiez j un bout de chaire 1.5 cm a intérieure de mon anus je traine avec ya...
Juste pour renseignement
Bonjour, J'ai 17 ans et je prends une contraception depuis deux ans. Le mois dernier j ai eu des règles marrons et un peu rouges et ce mois-ci des...
Tonber encente sans ejaculation interne
Bonjour, je voudrai savoir comment pourrai je tonber enceinte sans avoir d'éjaculation interne mon souhait le plus cher est d'etre mere aider moi m...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis agée de 15 ans et je prend la pillule " Cycléane ".. Est ce que je peux tombé enceinte si mon copain éjacule ?? Répondez moi vite ...
Pas d'éjaculation a 13ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je n'éjacule pas doit-je m'inquiéter ??
J'ai peur d'être enceinte :$
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai dormis avec mon copain lui voulait aller plus loin, pas moi . J'ai peur qu'il m'ai pénétré sans que je m'en ren...
Dois-je leur parler de mes masturbations
Résolu/FerméBonjour, Je n'ose pas parler avec les parents de tous le domaine sexuel et sentimental. J'aimerais savoir si je devrais leurs en parler un jour?
Aidez moi à savoir si je vierge
Bonjour, je suis une jeune fille de 24 ans j'ai eu une relation sexuelle avec mon fiancé mais sans une pénétration totale, je veux savoir si je suis...
Qu'apporte la masturbation ?
RésoluBonjour, on me dis souvent que se masturber, c'est d'accélérer la pousse des poils au pénis et de faire grandir le pénis pus rapidement... J'aimerai ...
Prépuce jamais rétracté
Bonjour, J'ai 14 ans et mon prépuce n'a jamais été rétracté j'ai bien tenté de le faire sous la douche mais ça m'as fait suffisamment mal pour me d...
Condylomes ...
Bonjour, les condylomes peuvent ils se traiter avec de l' acide sallicique ?
J'ai trop de pulsions sexuelles
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir 13 ans et, je ne sais pas si c'est pareille chez les autres garçons, mais j'ai énormément de pulsions sexuelles, et cel...
Douleur au gland après éjaculation
Bonjour, Mon copain ressent une douleur au niveau du gland lors de nos rapports surtout après éjaculation, mais il ne la ressent pas lorsqu'il met un...
Irritation anale
Bonjour! J'ai l'anus irrité pour une raison que j'ignore.J'ai regardé et je n'ai vu aucuns boutons ou trucs du genre,c'est juste...irrité.Ça me déman...
Masturbation !
Bonjour, Je voulais savoir si en se masturbant beaucoup, exemple 2 ou 3 fois par semaines, à t-il un gros risques sur la santé? Car je me pose d...
Devenir hétéro
Résolu/FerméBonjour, c'est a propos de mon ami il est gay il a 18 ans mais il ne supporte plus cette situation , il veut devenir hetero je fais ce que je peux p...
Masturbation
Bonjour, je m'appel alexandre 24 ANS, Je me mastube aussi, mais est ce que ça ne provoque pas aussi la fatigue un moment donner ?? car ça me donne...
Probleme pendant l'acte sexuel
Bonjour, depuis deux semaines ma copine a des douleurs au niveau du vagin ou dans l'utérus (je ne sais pas exactement elle veut pas trop m'en parler) ...
Retard de regles mais symptomes
Bonjour, .J'aimerais qu'on m'aide ou m'explique et donne son avis sur mon petit probleme: Depuis environ 6 mois j'ai des cycles irréguliers ( 24j, 29,...
Couronne perlée ou non ???
FerméBonjour, J'ai 14,5 ans et sur les 2 cotés de mon gland j'ai de minuscules petits boutons blancs et rosés (juste assé sorti pour que l'on puissent les...
Sein different aider moi
Bonjour, depuis quelque jours je me renconte que mais teton pointe souvent et a tout moment de la journée alors qu avant non,que cela signie t il m...
Peau sur le pénis
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais savoir si c'est normal qu'à cet âge qu'il y est encore le frein sur le gland ? On m'a dit que s'il était encore ...
Sos ,urgent, a l'aide je n'ai que 14ans...
Bonjour, j'ai lu enormement les textes du dessous mais je n'arrive pas a voir vraiment ce quil marrive. J'ai 14ans et bientot 15 en septembre je me s...
Préservatif remplacé
Bonjour, J'ai fait l'amour une première fois, j'ai éjaculé légèrement, par sécurité on a préféré changer de préservatif. On l'a refait, j'ai re...
Ma 1er fois avec ma partenaire
Bonjour, j'ai fait ma 1er fois ya 2 jours et le lendemain elle me dit quelle a vomis , des mot de tete , j'ai bien peur qu'elle sois enceinte pourtant...
Envie de vomir après le plaisir sexuel
Bonjour, J'apprécie énormément le sexe, le est problème quand je me laisse aller à la jouissance j'ai une envie de vomir est-ce normal?
Décalottage
Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive a décalotté au max au repos mais en erection je n'y arrive pas totalement on ma dit vas-y progressivement j'aimerais ...
Effets secondaire de la mastrubtion
Bonjour, les effets secondaire de la mastrubtion part sur cb de temps de l arret jai eu des trouble de vue augmentation de pilositer etc help si vou...
J'ai pas saigné la premiere fois
Bonjour, j'ai fait ma premiére fois a 16 ans il n'y a pas eu de sang et depuis j'ai toujours eu des rapports régulier aujourd'hui j'ai 20 ans et i...
Masturbation féminine...
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'essaye de me masturber , quand je me caresse le clitoris je ne ressens rien, rien du tout ... Je n'arrive pas a trouver mo...
Fils gluants sortant du vagin + du lait ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, et j'ai eu les règles il y a plus d'un an ... Voilà mon problème : j'ai du blanc sur le...
Probleme de masturbation
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe regulierement mais a chaque fois que je me masturbe, je jouit et je ne peut plus continuer mais je n'ejacule pa...
Petite coupure au niveau du frein.
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forum des situations comme la mienne mais je n'ai pas trouvé quand chose donc je viens poser mon problème ici , ...
Ya t'il des preservatifs de 10 cm environs?
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai un pénis de 10 cm de long en érection, pour 4 de large. je pourrais trouvais des preservatif a ma taille a la pharmacie? me...
Douleurs bas du ventre après rapports sans pr
FerméBonjour, voila jsuis avec mon copain depuis 4semaines je couche avec lui sans préservatif depui 1semaine jai des douleurs dans le bas du ventre meme ...
Risques grossesses sans éjaculation
Bonjour, Je ne sais pas si on peut vraiment appeller ca coucher mais mon copain m'a pénétré une ou deux fois sans préservatif et sans éjaculation; j...
Préservatif facilite l'éjaculation?
Bonjour, J'avais le préservatif, et au moment ou le sperme monté je me suis retenu. Mais du sperme apparaissait au bout du préservatif. En tant n...
J'ai des pertes blanches
Bonjour, je situe mon message dans sexualité mais je sais d'avance qu'il n'est pas à sa place, donc excusez moi. Je voudrais vous poser une ques...
Suis-je vraiment bi ?
Bonjour, je vien d'avoir 14 ans et je ne sait pas si je suis bi , hétéro ou gay . Je me pose cette questions depui assez longtemp . J'aime les fille...