Suis-je accros à la masturbation?

BleachFanGurl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 18:56
juju345 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 06:14
Bonjour, j'ai 15 ans et je crois que je suis accros au sexe. Pas celui ou je couche avec un garçon parce que je ne l'ai encore jamais fait, j'attend un peu. Mais plutôt pour la masturbation et on dirait que je suis de plus en plus accros à cela. Parfois je veux dessiner ou parler avec mes amies, mais à la moindre petite chose qui «m'excite» Je ne peux pas tenir et je finis toujours par le faire, surtout quand mes parents ne sont pas là. Quand je ressens quelque chose dans mon bas-ventre, j'essaye toujours de ne pas le faire pour finalement me soulager. Est-ce que je serais accros? Je pense que oui, selon moi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai trop peur de parler ça à mes parents ou quelqu'un que je connais. >.<
A voir également:

1 réponse

juju345 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
15 nov. 2015 à 06:14
allo
bin moi je pense que sa va avec le nombre de fois par jour je ne pense pas que tu est accros. j'ai la même age que toi et sa m'arrive souvent de vouloir me masturber mais je ne peut pas tout le temps. Il faut aussi être capable de se contrôler avec ce genre de situation.
0