Les discussions
Penis gonfler depuis 10jour
Bonjour, Esce normale
Lombocruralgie due à la sodomie
Résolula sodomie peut-elle provoquer une lombocruralgie surtout quand on a une discopathie en L4-L5 et L5-S1.
Saignement après pilule d'urgence
Bonjour/Bonsoir, J'ai eu une relation sexuelle sans protection avec un garçon il y a 5 jours. J'ai donc pris la pilule d'urgence maximum 1h après l...
Peut ton être enceinte sans pénétration ?
Bonjour, Mon copain et moi dés sont l'amour sens pénétration mais quand il sperm il sperm direct sur mon ventre mais le problème c quand j'ai peur d...
La virginité?
RésoluBonjour, da fait des années que je veux savoir si la virginité peux compter avant que la femme aurais des règles. Ce qui veux dir par exemple : jai fa...
Reprise de pilule après règles 6h en retard
Bonjour, Suite à ma "période de règles", j'étais censée entamer une nouvelle plaquette jeudi à 21h comme à mon habitude, l'ayant arrêtée le mercredi...
Pilule du lendemain, efficacité
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 24/03, le probleme est que j'etais pole en ovulation, j'ai pris la pilule du lendemain le 25/03, je devrais...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain lundi (avec bien-sûr),sauf que mardi j'ai fait sans capote j'ai pris la pilule du lendemain juste ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J ai u un peu de sperme sur ma main j'ai fais essuyé ma main avec un papier mouchoir sachant que c'est en l'air libre après 15min j'ai care...
Pb avec un oubli de pilule
Bonjour, Saluuut En fait ce matin j ai oublié ma pilule j ai tout de suite regarder la notice qui me disait que si mon oubli etait dans ma 3 semain...
Ma copine
Bonjour, Aujourd'hui j'ai doigter ma copine mais à la fin quand on avait fini j'ai ressortie mon doigt et il y avait du sang es que ma copine à enco...
Vih
Moi j'ai fait le rapport sexuels avec ma paternaire avec le préservatif, malheureusement le préservatif se déchiré, est j'ai vie le même jour le pénis...
Premier rapport sexuelle
Je ves faire mon premier rapport sexuelle avec une fille de 16 ans et moi g 14 je trouve mon pénis assermenté petit et j ejacule au bout de 3 min de l...
Je veux pas tomber enceinte maintenant
Bonjour, comment allez vous s'il vous plait donner moi des astuces naturel pour éviter une grossesse
Deligature de trompe
FerméBonjour, pour repondre a certaine personne qui se pose la question il est possible de revenir sur une ligature de trompe. j'ai subit cette liga...
Je me sens gênée
Bonjour, salut j ais le meme probleme mais je ne ses pas quoi je me sans gene parmi mes amis
Retard des règles apreste prise de la pilule du lendemain
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 16 février dernier jour de ma période féconde le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et du 24 février au...
Jaydess
Bonjour, Voila je n'ai pas encore d'enfants et n'en veux pas tt de suite j'ai 30 ans. Je prends la pilule depuis des années mais ça ne me convient p...
Pilule oublié et règles en retard
Bonjour, J'ai un problème, je suis pilule contraceptive optilova ce mois ci je ne l'ai pas pris régulièrement et malheureusement j'attends toujour...
Pas assez de jours de règles
Bonjour, Depuis que je prends ma pilule, j'ai toujours 3 jours de règles et le troisième jour c'est vrai que mes règles sont moins fortes mais elles...
Dans le doute d'une grosses
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce que ma copine peut tomber enceinte sachant qu'elle est vierge et que j'ai éjacule sur son slip mais aussitôt j'ai...
C est urgent
Bon moi je suis de dakar aufait je me masturbé sans objet je frotter juste mes levre un jour ma mere et moi etions parti voir un medecin il me dit ...
Difficile de décalotter
Bonjour, J'ai 17 ans et je culpabilise car j'ai encore la peau qui recouvre mon pénis et j'ai peur que ma copine voit ça j'aurais trop honte. De jours...
Drole d'infection sur ma vulve!
[ Bonjour, Ces deux derniers jours ma vulve commence a me démanger, en voulant y jetter un coup d'oeil devant un miroir j'ai découvert cela! et moi q...
Demande d'information sur le vih
bonjour le 2 janvier j'ai eu un rapport non protégé avec ma partenaire et le 07 mars suite a un fort paludisme détecté après un examen j'ai fait un ...
Effets segondaires stérilet mirena
Bonjour, Je me retrouve très bien dans les divers témoignages. Cela fait une semaine que j'ai replacé mon stérilet, et c'est la cata : Acné sur v...
Risque de grossesse 9 jours avant les règles ?
Bonjour, Peut on tomber anceinte 9 jours avant les règles?
Anatomie et hymen
Bonjour, j aimerai savoir si ya des femmes qui naissent sans hymen? aussi s il est possible que l hymen disparait après avoir porté quelque chose de...
En se frottant peux on tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai fait mon premier rapport le 29 mars avec préservatif on a pas été jusqu'au bout , ensuite on c'est frotter sexe contre sexe quelle que...
Retard 17jours
Bonjour à toute je vous explique ma situation j'ai 17 jours de retard j'ai arrêté ma pilule mi janvier ensuite j'ai ue mais régles Duran 6jours fin f...
Hormones or not hormones?
Bonjour à toutes, Voici mon problème; il y a 4 jours, je me suis fait retirer mon implant contraceptif (nexplanon, je l'avais depuis 1 an, j'ai pri...
Optilova
Bonjour à tous Voilà demain sa vas faire 1 moi que je prend la pilule contraceptive OPTILOVA. J'ai commencer le jeudi 16 mars alors que je n'avais...
Consequences de la masrurbation
Bonjour, J'aimais bien me masturber jusqu'a ce qu'un jour en voulant faire l'amour avec ma copine j'ai eu du mal a etre en erection et quand bien me...
Gland sensible et frein trop court
Bonjour, Ça fait quelques années que je me pose la question mais ça commence à faire long et rien ne s'arrange. Comme j'ai le frein trop court, je ...
J'ai 14 ans et je ne sais pas comment le dire
FerméBonjour, Je m'appelle Léo et j'ai 14 ans je suis amoureux d'un garçon qui me fais beaucoup d'effet mais à chaque fois que "je ne fais exprès de le t...
Je crois que j'ai aussi le frein trop court
RésoluBonjour, J'ai que treize ans mais je me suis poser des question que dois je faire comment est ce que je dois l'annoncer a mes parent ?
Je sais pas si je suis encore vierge
Bonsoir, alor voilà quand j'étais petite vers l'age de 4,5 ans il y'avais un voisin a moi qui avait lui entre 15,16 ans il m'avais toucher le sex sans...
Je veux vos avis svp
Bonjour j'aimerais avoir vos avis svp , alors voilà je l'ais fais avec mon copain il y a 1 mois sans préservatif mais rien n'est sorti car sa n'a pas ...
Mon mec m'a éjaculer sur la cuisse
FerméBonjour, Enfete hier ma meilleure amie a eu un rapport non protégés avec son copain hier à 15h mais il a éjaculer à côté du vagin c'est à dire sur l...
J'ai un implant mais mon cycle de règle est normal
RésoluBonjour, Cela va faire 2 ans que j'ai un implant et depuis 3 mois mon cycle de règle est normal j'ai mes règle une fois par mois, lorsque j'arrive à...
Je suis enceinte d'un mois et je veux avorter naturellement
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter sans médicaments ni aller à l'hôpital je veu jste avoir un moyen naturel et sans effet sec...
Retard
bonjour alors voila j'ai un petit probleme. Je prends la pilule leeloo gé depuis quelques mois deja et j'en suis a ma dernière plaquette je suis actu...
Regles continuelles
Bonjour, je suis la family planning e jai mes regles 7/7 , 24/24 jai des douleurs de tete et ventre est ce une maladie svp
Besoins de renseignements.
Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et j'ai un stérilet depuis 1 mois et demi et il y a deux jours j'ai eu un rapport avec mon copain et hier soir et auj...
Bouton en dessous du gland
Bonjour, Jai remmarquer quelque bouton en dessous de mon penis c est pour savoir si c est grave
Probleme avec mon penis
RésoluBonjour, J'ai 14 ans ,en erection ou meme au tepos je n'arrive pas a me masturber j y et regarder de plus pres et j'ai remarque un genre de fil qui ...
Douleur au gland
Bonjour, Je peux me décalotter facilement que ce soit avec ou sans lubrifiant, en érection ou au repos, mais après m'être décalotté, mon prépuce ne ...
Taille
RésoluBonjour, j'ai bientot 17 ans et j,ai un penis de 9-10 cm en errection je ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi dire a mes parents je suis de...
Nuit de noce sans saignement
Bonjour, Je me suis mariée, j'ai eu mon 1er rapport mais sans saignement (pas 100% une goûte de sang qui n est pas fortement rouge)avec des douleurs...