Les discussions
Avoir des envies
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans j'ai un petit copain et quand je suis avec lui et qu'on s'embrasse il me fait des effets très excitant et ...
Eévité de tombe enceinte
Bonjours j aimerai savoir si tu fait l amour une fois avc un homme es ce que tu peu tombe enceinte ou pa
Soucis de penis
FerméBonjour, j'ai 15ans et mon Penis fais 8cm au repos et 12cm en erection. Je trouves deja sa plutot petit pour mon age mais bon en plus de ça je n'arriv...
Comment faire l amour pour la 1 ere fois
Fermésalut alor je vou explique lors de mon premier rapport sexuelle mon petit copin a commencer a me carreser et il voulai allez plus loin mais je sis pas...
Si je suis encore vierge ou non ?
Fermésalut, j'ai 27 ans jai deja eu de rapport sexuelle mais jai jamais saigné OU SENTI UNE DOULEURE ,lorse que jai visité un genycologue afin de massurer...
Le moment ???
bonjour donc voila j'aimerais faire un test de une heure et j'aimerais m'eclairsire un peu les idees donc ma question est ; A partir du premier jours...
Ma copine veut coucher mais j'ai honte de mon penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon penis fais 8cm au repos et 12 en erection, ma copine en a 14 et tous les 2 nous voulons avoir des relations sexuels . Mais...
Je n'arrive pas a me decalotter
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et mon Penis fais 8cm au repos et 12cm en erection. Je trouves deja sa plutot petit pour mon age mais bon en plus de ça je n'arriv...
Problème de penis
FerméBonjour, j'ai 15ans et mon Penis fais 8cm au repos et 12cm en erection. Je trouves deja sa plutot petit pour mon age mais bon en plus de ça je n'arriv...
Deuxieme rapport .
Bonjour, Lors de mon premier rapport sexuel j'ai saigné , ce qui je pense est normal . J'ai continué à saigner pendant 2 jours , est ce normal ? Je v...
Les régles
comment clculer le cycle du régle?
Masturbbation
Résolu/Ferméslt je voudrais savoir si je devrais dire a ma mere que je masturbe a 13 ans je lai jamé dit parceque jai trop honte
14 et toujours pas de sperm je suis très inquiet
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans je me masturbe 20min et rien ne sort ... Je suis inquiet .d'autre par je vais bientôt passer a l'acte avec ma copine et j'ai peur ...
Rapport sans préservatif ?
FerméBonjour, J'ai 19 ans et j'ai perdue ma virginite, j'aimerais le refaire SANS préservatif (corp à corp) pour ne pas tomber enceinte je dois prendre...
Rapport sexuelle sans préservatif
Un rapport sans préservatif, pour être en sécurité il faut faire quoi après s'il vous plais ?
Probleme de penis
bonjours j'ai 16 ans je trouve que la taille de mon penis et trop petite au repos elle fait 5-6cm et en erection elle fait 10cm environ , la situatio...
Regles douleureuses :(((
salut tt l monde , svp je suis une nana de 19 ans , je souffre chaque mois des regles accompagnées de douleurs intenses et de vomissements et j m sens...
Pertes blanches
Bonjours, Je vais sur mes 17ans, et j'ai des pertes blanches importantes. J'en ai parlé à mes amies, elles en n'ont qu'avant les règles. Ces pertes ...
Est on précoce si ...
FerméBonjour, est on précoce si lors d'un rapport la premiere éjaculation après prénétration dure 2/3 minutes, puis la second 15/20 minutes et la 3 eme 4...
Précocité
Bonjour, je souhaite faire l'amour plus longtemps, ma femme me ridiculise car je suis nul! Je n'arrive pas à pénétrer plus d'une minute, j'arrive...
Pilule jasime
bonjour, je prend la pilule jasime depuis 3 mois, aucun effet secondaire, aucun n'oublie. En gros, tout va bien. Mais quand on commence une nouvell...
Contamination chlamydia
Bonjour, J'ai eu une bref "aventure" avec un homme avec lequel je me suis protégée (pas de rapport anal, ni de fellation) dans le courant du mois ...
Éjaculation précoce
bjr j'ai un problème car j'éjacule trés vite avant que ma femme ne jouit et cela la met hors d'elle et se pleint énormément. je veux des conseils à ce...
Douleurs pendant les rapports
Bonjour, jais des douleurs pendant les rapports sexuels et je ne ressent aucun plaisir
Douleur testicule
J'ai mal au deux testicules depuis plusieurs heures je suis tres inquiet Les douleurs remontent jusqu'au ventre Faut il que j'aille voir un medecin...
Penis trop petit ?
Salut tout le monde , j'ai 13 ans ,je pense que j'ai un penis plus petit que la moyenne et cela m'inquiete depuis assez longtemps et mon penis mesure ...
Infection du gland
Je m'explique, Depuis des semaines environ, je sens que mon gland me pique a quelque reprises. Souvent c'est à la base. C'est comme des petites pincem...
Mon penis mesure 10cm en érection a 20ans
FerméBonjour, j'ai un gros problème et je me prive a cause de sa .. mon penis fait a peine 10cm en érection et a peine 4cm normal et j'en n'est honte ... i...
Suis je enceinte? aider moi
Bonjour tout le monde svp aider moi!!! Je stresse énormément besoin d'aide ! J'ai coucher avec un garçon mercredi soir vers 21 h puis une deuxième f...
Pennys
Bonjour, mon pennys a des petit bouton blanc quelle la solutions de guerrier
J ai 13 ans et j ai micro penis
FerméBonjour, j'ai 13 je suis en 4eme et j'ai micro peni au repos il fait 5cm et en erection il fait 8cm et j'ai complexe pour avoir des relation plus tard...
Que faire pour sa me fait plus mal
Bonjour, lorsque que decalotte mon penis sa me fait pas mal mais lorsque je rentre en erection sa me mal quand je le decalotte Que faire
Enceinte 1 jour après de la pilule du lendemain?
bonjour j'ai eu une relation sexuel avec ma petite amie deux fois ( le lundie et le mercredi) et la capote a craqué pendant l'action le mercredi donc ...
Est-il possible que je sois enceinte?
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport hier, et je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, sachant que j'ai arreter ma pillule dimanche s...
Décalottage
Bonjour tout le monde j'ai 15 ans , je me decalotte progresivement tout les jours sous la douche au repos . enfin j'arrive a faire sortir le gland ent...
Satisfaction sexuelle
grande salutation à vous les amis. comment satisfaire sa partenaire avec un petit sexe?
J'ai 12 ans comment éjaculer
FerméBonjour, J'ai 12 ans je me masturbe mais pas une seule éjaculation Help my Please
Besoin de conseils , le doute s'installe.
Bonjour , j'ai une histoire un peu bizarre mais que j'aimerais quand même qu'on puisse me donner des conseils :) car je voudrais savoir si y'a beaucou...
Ca fait 2 fois dans le mois que j ai mes règles
Bonsoir j ai 37 ans et je n ai pas de contraception j ai eu mes règles le 15. De ce mois et de nouveau le 28 . C est la première fois que cela m arriv...
Pertes marrons et règles depuis un mois
Bonjour, alors voilà j'ai lu beaucoup de choses là dessus mais rien ne correspond à mon cas, alors je me lance : J'ai des pertes marrons depuis un m...
Regles
bonjour, je vous ecris aujourd'hui pour vous poser une petite question: est ce que vous avez le même problème que moi? et mon problème c'est que je n'...
Problème décalottage
Salut à tous !! Si je fais appel à vous aujourd'hui c'est pour un problème plus ou moins important et j'aimerai l'avis de certains :D Je suis une p...
Aider moi sexualité !!
Bonjour, je ne prend pas la pillule , et j'ai eu un rapport sexuelle protégé ( preservatifs pour lui ) pendants mes règles . es ce que il y a un...
Brûlure au niveau du clitoris
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. Samedi après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain, jusque là rien d'anormal. La journée se finis tranqu...
Peau penis bloqué
Salut.alors je vais vous expliqué : en essayant de décalotté jai sentit que cela me fesait mal mais je me suis dit : " c'est normal". mais le proble...
Possitif au vih ???
Bonjour a tous, Je suis très très inquiet suite au résultat d'une grosse prise de sang suite a des soucis de santé. J'ai eu dans les résultat de ma ...
Impuissance??
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai déja eu quelques partenaires, seul souci : elles ne restent jamais très longtemps... J'arrive a être en errection sans...
Probleme d'irritation
Bonjour, j'ai 17 ans , cela fait 3 and que je suis avec mon copain . Au debut de notre 'vie sexuelle ' tous se passai normalement mais depuisquelque m...
Suis-je encore vierge?
Bonjour a tous j'ai 18 ans et je suis d'origine Maghrebine chez nous les filles doivent rester vierge jusqu'au mariage, mais j'ai rencontrer un garçon...
Masturbation
bonjour , donc voila j'ai 14 ans et quand je me masturbe au bout d'un moment j'ai une superbe sensation partout dans le corps et juste après il y a ...