Préservatif périmé

Fermé
Jdert2547 - 13 nov. 2015 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 08:41
Bonjour,
Hier soir j'ai dormi chez ma copine, nous avons fait l'amour 3 fois avec chaque fois un préservatif. Cependant, nous avons remarqué, après coup, que ceux-ci était périmé depuis plusieurs mois (février 2015). Grosse panique... Du coup, j'aurai voulu savoir quels étaient les risques ?? Je n'ai rien remarqué d'anormal lors des rapports et aucunes des capotes ne semblent avoir craqué. Mais je stresse car je ne sais pas si nous étions quand même protégé... Bref, y-a-t-il un risque de grossesse sachant que ma copine prend aussi la pillule ? Et concernant les maladies, étions-nous protégé si la capote n'a pas percé ? Quels sont les risques ? Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne journée,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le problème des préservatifs périmés c'est qu'ils peuvent être poreux...
Donc même s'il a pas craquée ni rien... vous avez fait le test de l'eau après?

Dans le doute, mieux vaut partir du principe qu'il y a risques...

Elle prend la pilule correctement ?

Pour les IST (il y a des IST très facile à choper), faut faire un test dès 8 semaines après date du rapport par prise de sang SAUF chlamydiae où c'est prélèvement vaginal pour elle et jet d'urine pour toi.

Dans un centre de dépistage: http://preventionist.org/centres-de-depistage-ist?page=10 . Pour les infos sur les IST en général: http://www.info-ist.fr/index.html

Pensez à aller au planning familial, c'est anonyme: http://www.loveattitude.be/

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
6
Je ne sais pas si c'est ça le test de l'eau dont tu parles mais j'ai effectivement pris une capote périmé qu'il restait et j'ai mis de l'eau dedans pour voir s'il y avait un écoulement mais il n'y a rien eu. Sinon oui elle prend la pillule correctement. Elle venait de la reprendre après un arrêt de 7 jours (elle venait d'avoir ses règles).
0
Utilisateur anonyme > Jdert2547
16 nov. 2015 à 08:41
les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles, on peut les avoir et être enceinte ça ne signifie rien... (en gros saigner sous pilule ne sert à rien).

partez du principe qu'il y a risques par sécurité et test dans les délais ci-dessous, c'est mieux.

;)
0